Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Problème de codage... Perte des messages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Romulus Borgia

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 01/08/2011
Matière Préférée DCFM
Citation « J'ai des questions à toutes vos réponses »

MessageSujet: Problème de codage... Perte des messages ! Ven 21 Oct - 0:03

Comme vous avez pu le constater... La nouvelle déco de Beauxbâtons pour Halloween a causé quelques... dommages...
Pour pouvoir récupérer le codage originel, nous avons dû effectuer une mise à jour qui a causé la porte d'un certain nombre de messages...

Nous ajouterons les points manquants à cerconor et à falconia (5pts chacun).
Mais en attendant voici la suite du cours de Régina Kroust, dans l'ordre de publication...
Merci de bien vouloir nous excuser pour ce problème... et de bien vouloir re-poster les messages suivants dans le bon ordre...

Thynta Barbisch

La petite blonde avait eu très peur malgrès tout au début, mais tout de suite elle fut assez satisfaite : première intervention de sa part et elle faisait déjà gagner quelques points à son équipe !
Elle était aussi plutôt rassurée que la Kroust passe immédiatement à autre chose, parce qu'elle se sentait beaucoup moins capable de rebondir sur la remarque que la petite vieille venait de faire sur Hélène de Beauxbâtons "Vous n'avez aucune idée ? Mais si ! Et qui connait ses petits secrets ? Car elle n'a de rose que ses robes..." qui attendait à coup sûr une réponse !
Elle lança quelques regards alentours, estimant avoir fait son travail, priant aussi pour pas que Regina ne la réinterroge. Le professeur Kroust semblait mépriser la fondatrice de Beauxbâtons.

Elle réfléchit quand même... Elle savait que la grande Régente qui avait réparti chaque élève dans sa maison, était un portrait de Hélène de Beauxbâtons, maiss il ne lui semblait pas qu'elle était vêtu de rose... Peut-être que Régina Kroust se moquait de la magie blanche, comme sa vieille tante le faisait assez souvent, en disant que c'était réservé aux femmelettes, qui n'avait pas la trempe des vraies sorcières. N'empêche que sans cette femme, ni Thynta, ni Regina, ni personne ne serait là !



Lena Jarry

Plus les minutes passaient plus Lena s'ennuyait. Les fondateurs, elle l'avait lu récemment dans un des livres, mais elle était aussi ennuyée qu'intimidée par la vieille dame qui était leur professeur et qui avait tout de la méchante sorcière des contes de fées ou de Halloween -mais dans ce cas là n'était-elle pas un peu en avance sur le calendrier ? Mmm... problème sur lequel méditer plus tard - et elle avait une voix fort désagréable. Mais si elle lui faisait peur, la petite née moldue aux cheveux de feu restait fascinée par le personnage précisément inquiétant et insaisissable. Elle aboyait beaucoup, mais pour l'instant elle n'avait mordu personne, alors... mais elle n'aimait pas son ton moqueur sur les élèves. Lena connaissait les légendes moldues comme personne, elle connaissait donc bien les chiffres romains quand même ! ><

Son regard de gris perle se réveilla un peu en entendant le nom de Hélène de Beauxbâtons. Femme très mystérieuse dont on savait que fort peu de choses. Quitte à risquer une erreur, elle se devait de faire l'effort de participer au moins une fois dans le cours. Lena leva donc lentement et discrètement sa main, avant de répondre d'une voix douce, posée et discrète quand la parole lui fuit donnée :

- On ne connait pas grand chose de Hélène de Beauxbâtons, et c'est une des rares choses que l'on sait ! Il y a son portrait aussi qui nous répartit au tout début de l'année, et je ne sais pas mais... elle donnait l'impression d'être un peu... comment dire... galante vis à vis des hommes ? Et que certaines des pièces restantes de l'ancienne école sont encore enchantées et les plus mystérieuses de l'école. On dit aussi qu'elle a eu une très longue vie, plus que la normale... on ignore par contre ce qui a pu pousser à la fermeture de l'école. Enfin il me semble...




Johanne M. Plessy

Les lourds rideaux qui habillaient de sombre la salle de classe, rétrécissait la pièce, aidant à accentuer le sentiment étrange qu’éprouvait la jeune fille vis-à-vis de se cour, et sur tout de son professeur. C’était une femme, vraiment vielle aux allures d’harpie sur le retour et qui avait une chevelure telle qu’elle pouvait abritait sans choquée un nid d’oiseaux. L’histoire de la magie pouvait être passionnante quand le professeur était aimable et attrayant, le contraire de cette sorcière à l’œil mauvais, qui crachait sur ses élèves dès qu’elle le pouvait. Pour le moment, le cours était accès sur l’histoire de l’académie, et personne ne répondait vraiment à la question de leur professeur. Apparemment personne ne s’était jamais intéressé à leur chère académie de près ou de loin, alors que les livres concernant le sujet s’alignait proprement sur les étagères de la bibliothèque. La jeune bleu argent avait bien les réponses en tête mais rien que le fait de savoir que Kroust lui clouerait le bac à grand coups de marteau, elle les garda pour elle. Se contentant de regarder ses camarades répondre, d’abord une Cerconor qui fit gagner 5 points à sa famille, puis une Falconia. Sa réponse était plus que lacunaire, mais Johanne ne pouvait guère la blâmer pour le coup. Le peu de chose que l’on savait sur Helena était qu’elle avait vécue longtemps, et qu’elle peut être eue des enfants, et que dans sa lignée il y avait Lucrèce Falconia, la fondatrice de sa maison. Ce qu’elle garda aussi pour elle.*Ferme ton cerveau ! Ferme ton cerveau !* Tout en regardant sur un air de défis son professeur, elle garda ses suppositions pour elle. Non, elle n’ouvrirait pas la bouche du cours !*Et tant pis si ça lui plait pas !* Johanne regarda Lena attendre une réaction de leur professeur avant de se reconcentrer sur son manuel de cours.

_________________


Dernière édition par Romulus Borgia le Ven 21 Oct - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.forumpro.fr/
Mélusine Calaelen

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Re: Problème de codage... Perte des messages ! Ven 21 Oct - 7:07

Je ne fais plus partie du groupe administratif apparement... Je ne peux toujours pas accéder a quoi que ce soit... Essaye de me retirer du groupe et de m'y remette pour voir!^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Re: Problème de codage... Perte des messages ! Ven 21 Oct - 7:57

Fauche alerte! Normalement tous les messages sont à leur place, si vous avez le moindre soucis, contactez Rom ou moi! Tchin au Beurre !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Invité
avatar


MessageSujet: Petite correction... Sam 11 Fév - 12:11

Bonjour Mélusine, et bonjour aux autres également,

Je suis arrivé ici tout à fait par hasard, je cherchais des renseignement sur le nom de Calaelen Smile

J'ai pu parcourir certaines pages de ce forum très intéressantes dans ce monde elfique.

Je me suis permis de corriger les petites erreur dans votre texte :

Je vous souhaite une excellente continuation elfique dans le monde ce monde magique Wink

Merlin Smile

Faites un copier/coller si vous le souhaitez.

Calaelen, un grand nom pour qui connaît un minimum la noblesse française Non vous ne le verrez pas inscrit dans une des branches de la famille royale. Mais il est inscrit dans une des branches où les êtres les plus purs évoluent. Les Calaelen sont les derniers descendants des elfes. Ces êtres purs et en symbiose avec la nature, ne sont plus qu’une petite poignée réunie en Provence.

C'est dans cette région que verra le jour Mélusine Melandry Calaelen, princesse des elfes. Sa mère décédât rapidement des suites d’une maladie jusqu’alors inconnue. Quand à son père, c’était un sorcier de grand renom. Mais elle ne le connût pas, ou si peu que cela ne compte point. A la mort de sa filleule, Merenwen Calaelen, alors reine des elfes, emmène sa petite nièce avec elle à Paris. Elle y sera choyée comme la princesse qu’elle est, loin de toute magie. Pour Merenwen, la magie est un poison qui a été distillé dans le sang pur de sa nièce. Aussi l’appelle-t-elle Melandry. Voyant dans Mélusine une insulte à sa nature.

Cette dernière ne découvrira que bien plus tard l’origine de son père, et cela lorsque les premières manifestations de sa magie se firent connaître. Immédiatement la jeune fille qui avait été si docile jusqu’alors, se rebellât contre Merenwen et cherchât à en savoir plus sur ses origines. Découvrant un passé glorieux de son côté elfique, elle fut déçue de ne rien découvrir de son côté sorcier. Découragée, elle baissa les bras, au plus grand bonheur de sa tante.

Peu de temps après elle reçut une lettre de l’Academy Beauxbatons. Elle apprenait qu’elle était admise et que cette école formait les jeunes sorciers. Sa tante s’opposât à son départ, mais devant l’insistance de sa nièce, elle ne pût que capituler. Mélusine partît donc faire sa scolarité, le cœur lourd. Sa tante venait de la renier. Elle fût envoyée à Falconia. Nous sommes alors en Septembre 2009.

Le directeur de l’époque était alors Gildar Florian. Mélusine fît aussi la connaissance cette année, de celui qui deviendrait son modèle. Il était alors professeur de défense contre les forces du mal, il s’agit bien sur de Romulus BlORGIA. Romulus devint très vite pour elle une sorte de modèle, ou de figure paternelle. Mélusine était une élève sans trop d’amis, mais aux résultats scolaires impressionnants. Elle excellait dans tout ce qu’elle entreprenait, mais possédait une maîtrise de la métamorphose hors du commun.

C’est donc tout naturellement, qu’elle se spécialisât en ESR pour devenir professeur de métamorphose. Pour parfaire sa formation, elle s’exilât deux longues années dans le froid de Bulgarie pour étudier à Durmstrang. Elle s’y liât d’amitié avec un de ses professeurs, Vladimir Urgaroff, avec qui elle entretient, aujourd’hui encore, une correspondance régulière. Lorsque la jeune femme retourna en France, se fut pour gravir les échelon de la hiérarchie de l’académie Beauxbatons. Elle arrivât en tant que professeur de métamorphose, puis fut nommée directrice de Falconia, sa maison chère à son cœur, et enfin, directrice adjointe de l’académie. Place qu’elle occupait fièrement, en plus des deux autres postes.

Mélusine est une jeune femme d'un tempérament calme et posé, qui a une soif immense de connaissance, elle peut passer des journées entières à étudier et à se perfectionner. Mais elle sait aussi ce montrer courageuse pour protéger ceux qu'elle aime, une fois que sa confiance vous est acquise, elle réduirait le monde en centres pour vous. Sportive, passionnée de danse, elle s'y plonge lorsque ses problèmes lui encombrent trop le cerveau, c'est le meilleur moyen qu'elle a trouvé pour arriver à faire le vide. Également passionnée de métamorphose elle en fait son métier, et s'y adonne régulièrement, pour n'importe qu'elle activité de la vie quotidienne, c'est pourquoi vous pourrez voir régulièrement de petites jambes pousser sur la salière, sa plume ou autre manuel. Elle est également très tatillonne, et à cheval sur les détails. Très minutieuse elle en passe même pour une casse-pied certaines fois. Mais si elle est comme cela c'est pour être toujours au meilleur niveau possible et faire en sorte de hisser ceux qui comptent pour elle au Panthéons des grands de ce monde. Mélusine est une jeune femme à la chevelure châtain clair et soyeuse, tirant sur le blond les jours de grand soleil, qui encadre un visage d'un ovale parfait illuminé par des yeux bleux pétillant d'intelligence. C'est une jeune femme gracieuse et mince, à la silhouette athlétique et fine. Elle a une taille moyenne qui lui convient parfaitement, même si ses proportions restent très harmonieuses. La plupart du temps elle laisse ses cheveux lâchés, libres au vent. La jeune femme à l'habitude de porter de longues robes, d'une autre époque, restant dans les traditions de sa famille. Vous pourrez donc la voir très souvent dans une longue robe bleu, brodée d'argent, symbole de sa maison, les Falconia, et aussi sa robe préférée. Étant demi-elfe, la jeune femme, peut parfois en faire ressortir les aspects, ses oreilles deviennent plus pointues, et ses yeux prennent la couleur émeraude, sa silhouette s’allonge et s’affine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Re: Problème de codage... Perte des messages ! Sam 11 Fév - 15:02

Ah ben c'est pas commun!^^ Mais merci beaucoup! Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Problème de codage... Perte des messages ! Dim 12 Fév - 11:21

Mais de rien Wink Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème de codage... Perte des messages !

Revenir en haut Aller en bas

Problème de codage... Perte des messages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Messages de soutien
» Roulotte et perte de chevaux.
» Perte des points en dextérité après Up
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: L'AUTRE MONDE (HORS-RP) :: Questions et Problèmes-