Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Michèle I. Pipistrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Michèle I. Pipistrel

avatar

Date d'inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Présentation de Michèle I. Pipistrel Jeu 27 Oct - 15:34

Pipistrel && Michèle Irma
FEAT VOTRE CÉLÉBRITÉ
NOMPipistrel
PRÉNOM(S)Michèle Irma
DATE DE NAISSANCE01/04/1993
LIEU DE NAISSANCEMont Curry
ÂGE24 ans
NATIONALITÉfrançaise
ASCENDANCENÉ(E) MOLDU(E)
STATUTCÉLIBATAIRE
FAMILLEFALCONIA
ANNÉE D’ÉTUDE
EMPLOIProfesseur de divination
nBAGUETTE EN BOIS DE pin CONTENANT UN(E) poussière d'étoile filante,MESURANT 24 PLUTÔT rigide
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
La jeune enfant que j'étais avant 11 ans ne savait rien du monde de la sorcellerie, et même lorsqu'elle voulait que sa mère lui achète des livres fantastiques, elle se faisait enguirlander, parce que c'était trop stupide, et que sa petite Michèle devait être une personne sensée.
Mes parents s'étaient séparés deux mois après ma naissance, soit à peine un an après leur propre mariage : ils étaient beaucoup trop différents sur tous les points de la vie quotidienne, et surtout sur la façon de m'élever.
Rien que pour le choix de mon prénom, il y a eu de nombreuses disputes, et j'ai récupéré mon second prénom il y a seulement quelques années. En effet ma mère trouvait que "Irma" n'était pas assez terre à terre, mais mon père avait toujours eu une réelle dévotion pour ce que les cartes et les boules de cristal cachaient ( bien sûr lui non plus ne connaissait rien de notre monde, et il passait plutôt pour un illuminé ! )
Bref, je vivais ma vie de petite fille modèle jusqu'à ce fameux jour de juillet 2004, où je reçu la fameuse lettre me disant que j'étais acceptée à l'académie Beauxbâtons. Ce jour-là ma mère fit une vraie crise cardiaque, quand le directeur de l'époque ( Gislebert Florian ) vint en personne la voir et tout lui expliquer, en lui en faisant quelques démonstrations !
Bon elle s'en remit, tenta de me convaincre de ne pas y aller, mais je refusai : j'étais bien trop excitée !
Quelle extase que ma première année dans le monde magique, je n'ai jamais autant découvert ! Mais lorsque je revins l'année d'après ( j'avais gardé mon côté élève studieuse et n'étais pas rentrée des vacances ) beaucoup de choses avaient changé : ma mère s'était remariée et était enceinte ( oula oui je vous raconte ma vie, et alors ? ) Ce fut l'un des pires étés de ma vie : je voulais tout leur montrer, à elle et Franck ( d'ailleurs c'est Bénédicte ma mère, si cela vous intéresse ) mais elle avait dit à Franck que j'étais en école privée parce que j'étais vraiment très douée ! Seulement elle n'était plus fière de moi du tout, et quand malgré tout ( à douze ans on est têtu ) je parvenais à la prendre à part et à lui montrer quelques tours ( style faire apparaitre des orchidées, ses fleurs favorites ) elle ne bronchait pas. Petit à petit elle fut agacée, dégoûtée, puis comprenant que je ne lâcherai pas l'affaire , que je me plaisais dans la sorcellerie et que je comptais finir mes études à Beauxbâtons, elle commença à prendre peur, à avoir honte.
Au final quand je retournai à l'école elle fit comme si je n'existai pas : elle changea de comportement si vite vis à vis de moi que ce fut difficile pour une jeune fille !

L'année d'après, et celles qui suivirent, je vécu chez mon père, ravi et fier comme pas possible ! Je lui racontais mes cours de divinations et il était ravi ! Je n'avais jamais vécu plus d'une semaine chez mon père, et malgré tout j'avais beau aimé encore ma mère, c'était super ! je vivais enfin !
Je finis mes études, spécialité divination, et fit deux ans à l'école d'initiation à l'enseignement magique de Beaudelaire. Je revins, mon père plus content que jamais ! Seulement voilà, il tomba gravement malade ( cancer du foie , maudite maladie moldue ! ) et mourut quelques mois après. Ce fut le pire moment de ma vie, et je restai enfermée un bon moment...
Je tentai de prendre des nouvelles de ma mère, chose que je n'avais jamais faite, et travaillai même quelques mois comme secrétaire médicale. Lorsqu'elle le vit, elle fut d'abord heureuse que j'ai lâché la magie, mais elle restait toujours distante. Puis quand je lui dis que je voulais enseigner la divination dans une école de sorcellerie, elle me rit au nez, me demandant de ne plus revenir la voir.
Je laissais tomber et me dédicaçais alors à ce qui avait toujours plus à mon père, et ce qui était devenu mon moteur de vie pendant toutes ces années : la divination.
J'envoyais mon CV, et j'appris ainsi que le grand Romulus Borgia, nouveau directeur de Beauxbâtons, m'acceptait parmi ses rangs !
CREUSONS UN PEU

On me dit rêveuse, dans la lune, mais cela me parait être une qualité indispensable et commune à toute personne qui aime la divination. Et je saurais tout de suite reconnaitre ces élèves-là !
J'ai aussi l'air trop enjouée, tout le temps à sourire, et c'est ainsi, malgré ce que je vous ai raconté de mon passé, j'arrive toujours à m'extasier de tout ! Du simple bruit d'un bourdon aux finesses de précisions d"une oeuvre d'un grand peintre tel que Botticelli !
Un jour mon père a dit que je ressemblais à sa Vénus ! Il n'était pas peu fier hein ? parce qu'il me parait impossible qu'un jour j'arrive à sa taille !
J'ai hâte de pouvoir expliquer à mes élèves comment lire dans les oeuvres d'arts !
Mon côté curieux de tout m'a fait un jour lire un lire de magie noire et occulte : et bien contrairement à ce que l'on peut dire, la divination n'a rien à voir avec, cela tiendrait plutot d'une magie fondée sur des vieux rites et .. bref, tout cela pour dire que la divination est un art pour les âmes pures, ouvertes et à l'affut de tout, mais pures et dénuées de mauvais sentiments !
Pour me décrire physiquement, je suis rousse, et mes yeux bleus paraissent encore plus pâles qu'ils ne le sont dans la blancheur de mon visage.
On a sans cesse l'impression que je vais pleurer : j'ai toujours eu les yeux très humides. ( cela agaçait aussi ma mère, mais bon ! )
Je ne suis pas très grande, et l'autre fois on m'a pris pour une élève de dernière année, alors que je venais rencontrer le directeur de La Hauptschule Friedrisch en Allemagne. C'était assez déroutant !
J'aime les couleurs un peu criardes, et mon animal favori, c'est la carpe ! Parce qu'une carpe ça ne parle pas, cela se comprend, comme l'art noble qu'est la divination !
Sur la main j'ai une petite brûlure, au niveau de la troisième phalange de l'annulaire, c'était lors de mes essais de vie moldue, quand j'ai voulu lissée mes cheveux avec un fer à lisser : je me suis rendue compte qu'un bon coup de baguette magique est toujours plus pratique ! Je plains mes anciennes compatriotes !
ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDOMichèle I. Pipistrel
ES TOI TU ES?Diane 21 ans
TU VIENDRAS SOUVENT?quotidiennement
DOUBLE COMPTETHYNTA !
AS TU LU LE REGLEMENT?Blaireau Beurre
PARRAIN
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
Au fait, directeur, j'ai fait une commende de 200 sachets de thé - thé du tibet parce qu'ils sont de meilleurs qualité - les avez vous reçu ? j'en aurais besoin prochainement ! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Maurel

avatar

Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Michèle I. Pipistrel Jeu 27 Oct - 16:38

(Re)Bienvenue ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Re: Présentation de Michèle I. Pipistrel Jeu 27 Oct - 17:57

Re bienvenue! Très bonne fiche, tu ne devrais pas avoir de difficulté pour être valider! Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Re: Présentation de Michèle I. Pipistrel Jeu 27 Oct - 21:46

Donc fiche validé, n'oublie pas de recenser ton avatar et de t'inscrire pour le concours de déguisement d'halloween! Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Michèle I. Pipistrel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Michèle I. Pipistrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentez-vous :: - Les fiches acceptées des adultes --