Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fleur I. Delacour-Weasley - Professeur de DCFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélusine Calaelen

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Fleur I. Delacour-Weasley - Professeur de DCFM Jeu 17 Nov - 13:00

♠ ♠ Libre

DELACOUR-WEASLEY Fleur, Isabelle
FEAT Clémence Poésy
NOMDELACOUR-WEASLEY
PRÉNOM(S)Fleur, Isabelle
DATE DE NAISSANCE13 Septembre 1977
LIEU DE NAISSANCEVersaille, France
ÂGE42 ANS
NATIONALITÉFrançaise
ASCENDANCESANG PUR
STATUTMARIÉ(E)
FAMILLEFALCONIA
ANNÉE D’ÉTUDETerminée
EMPLOIProfesseur de DCFM
nBAGUETTE EN BOIS DE Rose CONTENANT UN(E) Cheveu de Vélane,MESURANT 23.75 cm PLUTÔT SOUPLE
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
♠ Nous sommes en France, pays d’histoire et de tradition. Presque plus célèbre pour ses têtes coupés que pour sa gastronomie. Louis et Apolline Delacour venaient de sceller leur amour par une magnifique cérémonie de mariage, au palais de Versailles, spécialement âpreté pour l’occasion. La date est le 19 août 1976, un an plus tard leur première petite fille vie le jour. Elle était si rayonnante et délicate qu’ils la prénommèrent Fleur. Pour second prénom, ils choisirent, en hommage à la mère d’Apolline, Isabelle. Une nouvelle vie commençait, emplie d’amour et d’attention. Même si au même moment, dans le grand monde des sorciers, un nom faisait trembler, jusqu’en France. Lord Voldemort devenait de plus en puissant et semait sur son passage mort et désolation. Sa quête de l’éternité ne mena jusqu’au pays du croissant, laissant des traces sanglantes sur son passage. Heureusement, il fit défait et la vie retrouva à peu près son calme et la petite fille grandit dans un environnement calme et serin, où elle pouvait s’épanouir pleinement. Les deux parent purent déceler très top les dons indubitable que possédait leur précieuse Fleur. Dans l’année de ses huit ans, la jeune fille eu pour cadeau une jolie petite sœur qu’elle appris à aimer et à protéger. Gabrielle Delacour venait de montrer le bout de son nez dans une liesse ambiante. Fleur, pris grand soin de sa petite sœur et elles devinrent vite inséparable malgré leur différence d’age. Lorsque Fleur reçut sa lettre d’admission, le jeune fille ne sut que faire entre pleurer de joie ou de dis tresse De joie car elle allait entamer ses études de sorcière, ou de tristesse car elle ne verrait plus sa chère petite Gabrielle que pour les vacances. C’est donc le cœur lors, et après de nombreuses crises de larme que Fleur partie pour l’Académie Beauxbatons, dans le magnifique carrosse qui les conduisaient, elles et tous les autres élèves, aux portes du domaine.

Lorsque la porte de leur moyen de locomotion particulier s’ouvrit, lui libérant la vue sur les grandes grilles en fer forgé, si belles, que seul la main d’un gobelin avait put faire naître un tel chef d’œuvre, la jeune fille ne put que les regarder bouche bée, comme la plupart des premières années. Lorsque ces dernières pivotèrent pour leur libérer le passage, qu’ils purent enfin apercevoir, au bout d’une immense allée, bordé de jardins, le château somptueux qui les hébergeraient tout au long de leur études à l’académie. Crissant sous ses pas, les graviers qui tapissaient le chemin vers l’entrée, lui confirmèrent la réalité de se qu’elle pouvait voir mais n’osait croire. Le groupe de première année s’arrêtait dans le hall, un peu perdue, ne sachant trop que faire ni où aller, alors que les autres partaient en direction de la grande salle. C’est alors qu’un professeur, vînt les chercher pour les mener jusqu’à la table des professeurs. A son grand étonnement, la jeune fille vie que la salle était composée d’une multitude de petites tables ronde, accueillant jusqu’à sept personne, toutes familles confondues. Un raclement de gorge la ramena à la réalité. La cérémonie de répartition aller commencer. Fleur était un peu anxieuse, ne sachant pas trop à quoi s’attendre. N’étant pas la première, elle put voir les autre faire face, l’un après l’autre, à un immense et magnifique tableau. Il voyait se qui se cachait au plus profond de chacun et plaçait les candidats en fonctions de leur aptitude. Lorsque ce fut son tour, elle avança sans crainte. Le miroir lut en elle une soif intense d’apprendre encore et toujours d’avantage de choses, ainsi qu’un courage et une loyauté importante. Après un instant de réflexion, il finit par l’envoyer chez les Falconia.

Durant toutes sa scolarité, on lui répéta combien elle était belle, gracieuse intelligente. Chose que ses parents c’était bien gardé de faire et pour cause. Cela lui monta à la tête. Elle à l’origine si gentille, devint une peste en puissance, essayant son écrasante supériorité sur les autre et regardant avec dédain quiconque la défierait. Il n’y avait qu’avec sa petite sœur qu’elle restait inchangée. Lors de sa dernière année à l’académie, après un parcourt plus qu’exemplaire, c’est sans grande surprise que la directrice de l’époque, Olympe Maxime, la choisie, avec d’autre, comme candidate au grand tournois des trois sorciers qui devait se dérouler à Poudlard. Ils y arrivèrent pour Halloween et elle trouva le grand château sombre, froid et humide. Rien avoir avec leur chaleureuse académie. Elle put donc faire la connaissance des autres champions, Harry Potter et Cédric Diggory pour Poudlard, ainsi que Victor Krum pour Durmstrang. Le tournoi s’avéra difficile pour la jeune fille, seule représentante féminine du tournoi. Lors de la deuxième épreuve, elle se rapprocha du plus jeune des candidats, Harry Potter qui venait de sauver sa sœur. Mais sa rencontre la plus importante fut incontestablement celle de Bill Weasley. Ils accrochèrent immédiatement, et elle trouva un travail à Gringotts, pour parfaire son anglais et accessoirement le voir plus souvent. Plus le temps passa et plus les deux jeune gens se rapprochèrent, au grand damne de Molly et Ginny, la mère et la petite sœur de Bill, qui la surnommèrent Fleurk. Elle n’y prêta guerre attention. Lorsqu’un jour Greyback, un loup garou au service de Voldemort défigura son précieux chéri, cela ne fit que renforcer l’amour qu’elle avait pour lui, à la surprise générale. Ils se marièrent le 1er août 1997. Cérémonie gâchée par l’intrusion de mangemort à son mariage, contraignant tout les invités à fuir.

Ils vécurent à la « chaumière aux coquillages », durant quinze ans. Durant cette période ils eurent ensemble trois enfants: Victoire, Dominique et Hugo. Ce n’est pas un hasard si le prénom de ses enfants est d’origine française. La nostalgie de sa terre natale se fait de plus en plus ressentir. En 2012, elle reposa enfin un pied un sa chère France. Et s’y installèrent près de l’académie Beauxbatons, bien que Bill trouva un travail sur Paris, dans la filiale française de Gringotts. Leurs enfants poursuivirent leurs études à Beauxbatons. Elle trouva un poste de professeur de Défense Contre les Force du Mal au sein de l’académie.
CREUSONS UN PEU
Libre à vous!
Libre à vous!
ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDOFleur I. Delacour-Weasley
ES TOI TU ES?//
TU VIENDRAS SOUVENT?//
DOUBLE COMPTEUNIQUEMENT SUR AUTORISATION DE LA DIRECTION
AS TU LU LE REGLEMENT?//
PARRAIN//
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
Personnage disponible. Contacter Mélusine pour plus de renseignement.



♠ Relationships








♠ C'est quoi ton nom? Mélusine Calaelen ♠ Tu as quel âge? 22 ans ♠ On est quoi? Amie ♠ Célébrité de ton avatar ? Gemma Arterton ♠ Où on s'est connu? A l'académie ♠ Ton petit plus? Je suis aussi ta patronne!









♠ C'est quoi ton nom? William Weasley ♠ Tu as quel âge? 49 ans ♠ On est quoi? Marié ♠ Célébrité de ton avatar ? Domhnall Gleeson ♠ Où on s'est connu? Poudlard ♠ Ton petit plus? Je suis à moitié Loup garou









♠ C'est quoi ton nom? Gabrielle Delacour ♠ Tu as quel âge? 33 ans ♠ On est quoi? Soeur ♠ Célébrité de ton avatar ? Reese Witherspoon ♠ Où on s'est connu? A la maison ♠ Ton petit plus? Je suis ta petite sœur!!









♠ C'est quoi ton nom? Victoire Weasley ♠ Tu as quel âge? 19 ans ♠ On est quoi? Mere et fille ♠ Célébrité de ton avatar ? Ashley Tisdale ♠ Où on s'est connu? A la maison ♠ Ton petit plus? Je suis l‘ainée!









♠ C'est quoi ton nom? Dominique Weasley ♠ Tu as quel âge? 17 ans ♠ On est quoi? Mere et fille ♠ Célébrité de ton avatar ? Alyson Hannigan ♠ Où on s'est connu? A la maison ♠ Ton petit plus? Je suis chez les Falconia comme maman!









♠ C'est quoi ton nom? Hugo Weasley ♠ Tu as quel âge? 15 ans ♠ On est quoi? Mere et fils ♠ Célébrité de ton avatar ? William Moseley ♠ Où on s'est connu? A la maison ♠ Ton petit plus? Je suis chez les Cerconor [b]





© CREDIT Académie Beauxbatons
Revenir en haut Aller en bas

Fleur I. Delacour-Weasley - Professeur de DCFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fleur Isabelle Delacour
» Fleur Isabelle Delacour
» Edward Hodgkins [ACCEPTÉ] ~ Professeur de DCFM
» Fleur Weasley Delacour [Libre]
» louis ϟ life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: GESTION DU PERSONNAGE :: Idées de Personnage-