Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Dominique Weasley- Professeur stagiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélusine Calaelen

Mélusine Calaelen

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

Dominique Weasley- Professeur stagiaire Empty
MessageSujet: Dominique Weasley- Professeur stagiaire Dominique Weasley- Professeur stagiaire EmptyJeu 17 Nov - 13:23

♠ ♠ Libre




Dominique Weasley- Professeur stagiaire Alyson10

♠ ♠ Dominique Weasley
Feat Alyson Hannigan




♠ ♠ Je m'appelle Dominique Weasley et je suis né le 17 Décembre 2002 à Londre. Ma baguette est faite en Sapinelle mesure 26, 35 cm et contient une écaille de sirène. Actuellement je suis à Beauxbatons en tant que Professeur stagiaire, d'astronomie.





♠ Relationships








♠ C'est quoi ton nom? Fleur Delacour-Weasley ♠ Tu as quel âge? 42 ans ♠ On est quoi? Mère et fille ♠ Célébrité de ton avatar ? Clémence Poésy ♠ Où on s'est connu? A la maison ♠ Ton petit plus? Je suis aussi ton professeur!









[b]♠ C'est quoi ton nom? William Weasley ♠ Tu as quel âge? 49 ans ♠ On est quoi? Père et fille ♠ Célébrité de ton avatar ? Domhnall Gleeson ♠ Où on s'est connu? A la maison ♠ Ton petit plus? Je suis à moitié Loup garou









[b]♠ C'est quoi ton nom? Gabrielle Delacour ♠ Tu as quel âge? 33 ans ♠ On est quoi? Neveux et tante ♠ Célébrité de ton avatar ? Reese Witherspoon ♠ Où on s'est connu? A la maison ♠ Ton petit plus? Je suis ta confidente!









[b]♠ C'est quoi ton nom? Victoire Weasley ♠ Tu as quel âge? 19 ans ♠ On est quoi? Soeur ♠ Célébrité de ton avatar ? Ashley Tisdale ♠ Où on s'est connu? A la maison ♠ Ton petit plus? Je suis l‘ainée!









[b]♠ C'est quoi ton nom? Hugo Weasley ♠ Tu as quel âge? 15 ans ♠ On est quoi? Frère et soeur ♠ Célébrité de ton avatar ? William Moseley ♠ Où on s'est connu? A la maison ♠ Ton petit plus? Je suis chez les Cerconor [b]





© CREDIT Académie Beauxbatons
Revenir en haut Aller en bas

Dominique Weasley- Professeur stagiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Victoire Weasley - Professeur stagiaire
» Fleur I. Delacour-Weasley - Professeur de DCFM
» Gabrielle Delacour - Professeur d'Herbologie
» Bill Weasley - Briseur de sorts
» Hugo Weasley- Elève de 5ème année, à Cerconor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: GESTION DU PERSONNAGE :: Idées de Personnage-