Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rien de mieux qu'une promenade pour digérer une overdose de tapenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliette De Castelet

avatar

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 22/11/2011

MessageSujet: Rien de mieux qu'une promenade pour digérer une overdose de tapenade Ven 25 Nov - 11:08

Depuis quelques jours, un climat froid s'était installé sur l'académie, annonçant l'arrivée imminente de l'hiver. C'était le midi mais le soleil ne parvenait pas à réchauffer l'atmosphère, malgré qu'il en soit à son zénith. C'est tout juste s'il avait réussi à faire disparaitre la fine couche de gel qui recouvrait les pelouses ce matin quand il s'était levé.

Après la fin des cours de la matinée Juliette s'était précipitée dans la Grande Salle à Manger, affamée qu'elle était, pour aller prendre son déjeuner. En une dizaine de minutes elle avait avalé un nombre de tartines de tapenade d'olives vertes impressionnant (on ne pourrait les compter avec les doigts des deux mains, ni même des deux pieds). Une fois rassasiée elle s'était levée, se disant qu'elle allait profiter du temps qu'il lui restait avant son prochain cours. Elle prit la direction de sa salle commune tout en pensant à la bonne sieste au coin du feu qu'elle allait s'accorder.
Seulement voilà, avant même d'avoir tourné le coin du premier couloir, elle commença à se sentir mal. Son ventre lui paraissait très lourd tout d'un coup et elle réprima à grand peine une grimace.


*Je ferais peut-être mieux d'aller prendre un peu l'air finalement...*


[Pondu le 6 avril à 20h41]
Elle décida quand même de poursuivre son chemin jusqu'à son dortoir, enfin surtout jusqu'à sa cape en fourrure et ses gants de peau de dragon ! Elle n'était pas folle, elle ne tenait pas à attraper une grippe par dessus le marché.

Une fois bien couverte elle sortit et commença à arpenter les allées, promenant un regard vide sur les bosquets aux formes travaillées, perdue dans ses pensées.
Elle avait eu raison, l'air vif lui faisait du bien et se promener était une tout aussi bonne manière de se détendre que de faire la sieste. Et puis il n'était pas sûr qu'elle ait réussi à s'endormir avec le brouhaha régnant dans la salle commune de Cerconor toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Verget

avatar

Date d'inscription : 08/09/2011
Matière Préférée Herbologie

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade pour digérer une overdose de tapenade Jeu 1 Mar - 9:55

Jules était allé cueillir des glands de friche pour continuer sa potion de Racollage. Ce n'était pas une mince affaire mais il s'en retourné ravi, son sac de cours rempli de ces petites boules rouges un peu trop terreuse à son goût. Pourquoi n'avait-il pas pris un sac dans lequel les mettre ? Il allait devoir une nouvelle fois lavé son sac, heureusement qu'il avait appris il y a peu un nouveau sortilège de dépoussiérage.

Au retour il vit de loin une silhouette étrangement familière, sous sa cape des Cerconor il la reconnaitrait entre mille ! Il courut auprès de son amie en criant son nom : "Thynta !" Et pas qu'une seule fois. Celle-ci faisait mine de pas l'entendre.

Et pour cause, lorsqu'il arriva à sa hauteur et qu'il lui mit la main sur l'épaule, il comprit son erreur ! Ce n'était pas elle ! Rouge de honte il s'excusa comme il le pu. "Oh désolé ! Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre !" Effectivement ce n'était pas du tout Thynta, la jeune fille était certes une Cerconor, mais pas de son cercle d'amis ! Il l'avait vu peut être en cours de potion, mais Jules n'était pas très physionomiste et n'en aurait pas mis sa main à couper ! Heureusement il serait depuis longtemps manchot avec cette capacité à confondre les gens !

Il réitéra ses s'excuse, passant avec gène une main dans ses cheveux, juste derrière la tête, comme si cela pouvait exprimer tout l'embarras qu'il éprouvait à se trouver dans cette situation !
Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'une promenade pour digérer une overdose de tapenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Car il n'y a rien de mieux que de se revoir, peu importe ce qui nous sépare [Les jumeaux:P ]
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Ya rien de mieux pour se Zenifier
» Quoi de mieux que de boire pour oublier (pv Raphael)
» Plus belles femmes du monde! ( Rien de mieux pour attirer ! )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: CHÂTEAU (RP) :: Extérieurs :: - Les Jardins à la Française --