Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cercei Tanya Legrand - Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cercei T. Legrand

avatar

Date d'inscription : 31/03/2012
Matière Préférée Défense contre les forces du mal

MessageSujet: Cercei Tanya Legrand - Candice Accola Sam 31 Mar - 12:49

Legrand && Cercei Tanya
FEAT VOTRE CÉLÉBRITÉ
NOMLegrand
PRÉNOM(S)Cercei Tanya
DATE DE NAISSANCE17/11/2001
LIEU DE NAISSANCEToulouse, France
ÂGE16 ANS
NATIONALITÉFrançaise
ASCENDANCENÉ(E) MOLDU(E)
STATUTCÉLIBATAIRE
FAMILLECERCONOR
ANNÉE D’ÉTUDE6ème anée
EMPLOI
nBAGUETTE EN BOIS DE Cerisier CONTENANT UN(E) Perles de pierres philosophale,MESURANT 29,7 cm PLUTÔT Solide
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
Il y a 16 ans de cela, un bébé naissait au fin fond de la France, près de Toulouse. Cette enfant inattendue de ses parents jusqu’au cinquième mois de grossesse de sa mère a chamboulé les chaumières dans le village. Comment la jeune épouse de monsieur Kellington avait-elle pu lui faire un enfant sans même le savoir. Enfin voyons ! Les femmes sentent ses choses-là normalement.
Quoi qu’il en soit, l’enfant était bien là, niché au creux de ses entrailles et la grossesse était fort avancée. Ils devraient donc la mener à son terme et élever cette enfant avec le peu de moyens qu’ils avaient. Ils faisaient la pitié du village et les vieilles femmes regardaient cette mère de travers, commérant qu’ils ne s’en sortiraient jamais et eux même le pensaient.

Pourtant, lorsque naquit Cercei, cette jolie petite bouille blonde, ils ne purent s’empêcher d’être les parents les plus heureux du monde. Plus comblés que jamais ils emmenèrent cette enfant qu’ils baptisèrent devant les vieilles peaux qui avaient osé commérer dans les salons de coiffures ou les instituts de beauté. Ils étaient fiers de leur progéniture et même si les difficultés financières se faisaient déjà sentir pour régler la note de la clinique, peu leur importait pour l’instant. L’essentiel étant de montrer à tous que cette petite bouille de bébé était tellement magnifique qu’elle vaudrait tous les endettements du monde.

La petite fille grandit heureuse pouvant gambader dans les champs de son grand père qui était le propriétaire de la petite fermette dans laquelle elle vivait avec ses parents. La fillette se faisait un plaisir de jouer dans les prés en courant après les chèvres ou les poules qui faisaient entendre leur mécontentement. Ses parents menaient tant bien que mal leurs fins de mois tandis que leur fille allait à la petite école locale qui leur revenait les yeux de la tête financièrement. Le soir, en rentrant de l’école elle retournait dans les prés donner à manger aux poules et aux cochons tandis que papy rentrait les vaches à l’étable et mamy préparait la popote pour toute la famille.
En guise de reconnaissance elle étudiait ses leçons et s’efforçait d’obtenir de bonnes notes. Elle faisait souvent la fierté des enseignants, même si dans certaines matières elle éprouvait de grandes difficultés.

Pourtant, la déception fut grande pour toute la famille. La jeune fille ne pourrait pas aller au collège, le collège avait trop coûté et les comptes étaient à sec. Elle devrait travailler à la ferme avec le reste de la famille…

C’est quelques semaines plus tard, durant l’été qu’elle reçut une lettre étrange écrite d’une écriture verte et envoyée par un hibou. L’informant qu’elle pourrait intégrer l’école de Beauxbâtons à la rentrée, qu’elle était une sorcière et que la scolarité était gratuite. La surprise fut totale pour cette famille qui un peu méfiante se rendit tout de même sur le chemin de traverse pour trouver des boutiques plus invraisemblables les unes que les autres.

Lorsque Cercei arriva à Beauxbâtons après avoir parcouru un long trajet en train et franchi une barrière magique, elle fut tout aussi surprise. L’école était un somptueux château comme dans les contes de fées. Il y avait des blasons comme autrefois et elle portera le nom de la maison ayant ce blason. Le sien était rouge et or. Elle était une Cercondor et ignorait encore ce que cela signifiait lorsqu’elle s’attabla.

Elle ne tarda pas pour autant à découvrir la signification de sa maison : force, courage et hardiesse. C’était incontestablement elle. La dure vie à la ferme lui avait permis d’acquérir ces qualités ci.

Durant sa première année à l’école elle rattrapa son retard social. Elle se fit des amis, appris quelques grossièretés et n’hésita pas à colporter des rumeurs. Elle était pleinement intégrée à Beauxbâtons socialement et avait plein d’amis. Sa famille était très fière de cette jeune fille qui n’avait rien et devenait une talentueuse sorcière.

CREUSONS UN PEU
Les dures années de son enfance ont permis à la jeune femme d’être à l’écoute d’autrui. Elle aime aider les autres et leur donner des conseils. Cela la rend sans aucun doute très sociable et appréciée.
Elle sait garder le moral et est d’un naturel joyeux et plein de vie. Illuminer la journée d’un petit sorcier dépressif est son maître mot et elle sait le faire sans aucunes difficultés. Elle est d’ailleurs très fière de cette qualité.
Durant son enfance, la jeune femme n’a pas pu avoir une véritable vie d’adolescente mais son entrée à Beauxbâtons lui a permis de changer cela et de rattraper son retard en matière de festivités.

Par ailleurs elle a pu développer un sens très poussé de l’analyse, dormant dans la même pièce que ses parents, elle a su entendre tous les ragots du village, et aujourd’hui elle sait mieux que personne écouter aux portes et utiliser les petits secrets des autres pour son bénéfice personne lorsque cela peut s’avérer être utile pour elle.
L’adolescente arbore une épaisse crinière blonde, légèrement ondulée, qu’elle coiffe négligemment. Lâche ou en chignon désordonné, elle encadre un visage fin et harmonieux malgré des traits un tantinet plus durs qu’elle ne l’aurait voulu. Ce qu’elle préfère chez elle n’est sûrement pas son petit nez discrètement recourbé ni ses lèvres fines qui s’étirent souvent en un sourire rayonnant. Non, en fait, il s’agit plutôt de son regard d’un bleu turquoise. Et ils brillent d’une intelligence et d’une vivacité qui reflètent plutôt bien son caractère bien trempé. Adolescente rebelle dans toute sa splendeur, jouer les poupées barbies n’est toutefois pas sa préoccupation première. De toute façon, elle n’en a vraiment pas le physique étant donné sa taille ridiculement petite. En effet, elle ne dépasse pas le mètre soixante bien qu’elle ai déjà sans doute sa taille définitive.
ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDOCercei Tanya Legrand
ES TOI TU ES?Tiffany, 22 ans
TU VIENDRAS SOUVENT?Dès que possible Smile
DOUBLE COMPTEUNIQUEMENT SUR AUTORISATION DE LA DIRECTION
AS TU LU LE REGLEMENT?Bien entendu Smile
PARRAINAragna Exumeï (partenaire)
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Re: Cercei Tanya Legrand - Candice Accola Ven 6 Avr - 16:07

Bienvenue parmi nous! Ta fiche est excellente, mais il te manque le code de validation, relis bien le règlement et ce sera parfait! Pompom

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Johanne M. Plessy

avatar

Famille : Falconia
Date d'inscription : 05/09/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Re: Cercei Tanya Legrand - Candice Accola Mer 2 Mai - 10:30

Bienvenue!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Borgia

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 01/08/2011
Matière Préférée DCFM
Citation « J'ai des questions à toutes vos réponses »

MessageSujet: Re: Cercei Tanya Legrand - Candice Accola Mer 2 Mai - 15:19

Vous ne trouvez donc pas le code ???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.forumpro.fr/
Garance Ghavanat

avatar

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

MessageSujet: Re: Cercei Tanya Legrand - Candice Accola Dim 13 Mai - 17:26

Bonjour et bienvenue parmi nous Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cercei Tanya Legrand - Candice Accola

Revenir en haut Aller en bas

Cercei Tanya Legrand - Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shayleen C. Rossdale | Candice Accola
» Candice Accola avatars 200x320 pixels
» [F] Candice Accola - Indépendants
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM
» TROP c'est TROP ! [PV Alice]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentez-vous-