Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Ariane Lambert [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariane Lambert

avatar

Famille : Falconia
Date d'inscription : 23/07/2012
Matière Préférée Sorts et Enchantements
Citation « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »

MessageSujet: Présentation de Ariane Lambert [TERMINE] Lun 23 Juil - 13:50

ARIANE LAMBERT
FEAT Dakota Fanning
NOMLambert
PRÉNOM(S)Ariane Hayden Emma
DATE DE NAISSANCE13/02/2004
LIEU DE NAISSANCEVille de Lyon, France
ÂGE13 ANS
NATIONALITÉFrançaise
ASCENDANCESANG MÊLÉ
STATUTCÉLIBATAIRE
FAMILLEFALCONIA
ANNÉE D’ÉTUDE3ème année
EMPLOIREPONSE pour les adultes
BAGUETTE EN BOIS DE FRÊNE CONTENANT UN VENTRICULE DE DRAGON,MESURANT 32,5 cm PLUTÔT SOLIDE
RACONTE MOI UNE HISTOIRE

« Beauxbâtons ? Une école de sorcellerie ? C'est quoi cette connerie ? »

Pour cette petite fille. C’était pas du tout logique, évidemment ! Ariane est née en France, à Lyon. C'est une petite fille modèle, jamais aucune note en dessous de 7 sur 10, aucune remarque par un de ses professeurs. La petite chouchoute en quelques sortes.. Elle a toujours fait la fierté de ses parents. D’ailleurs ceux-ci ont toujours pensé que c’était une surdouée où quelque chose comme ça, donc ils la faisaient travailler dès qu'ils en avaient l'occasion, qu'elle le veuille ou non. Mais mis à part ça, elle avait passé une enfance plutôt normale.

Enfin, si on veut, car passer son enfance le nez dans le bouquin est tout sauf une enfance normale si vous voulez mon avis.. C'est pour ça qu'elle aussi chiante maintenant, à force de n'avoir jamais eu l'occasion de sortir, de se détendre, on peut dire qu'elle se venge en quelques sortes..

Enfin bref, le plus important n'est pas de savoir comment ça se fait qu'elle soit devenue comme ça, le plus important c'est de savoir comment elle est arrivée à cette situation ! Une lettre à la main, regardant machinalement ses parents l'un après l'autre, ses parents, eux, semblait croire les informations contenu dans la lettre. Elle relue la lettre encore une fois à haute voix. Beauxbâtons.. école.. sorcière.. Mais, c'était quoi ses conneries ? Ses parents se regardèrent dans les yeux, ils se sourirent puis regardèrent de nouveau Ariane qui elle semblait péter un câble..

« Voyons.. La sorcellerie, ça n'existe pas ! Demanda timidement Ariane, N'est-ce pas ?
- Si ça existe.. répondit son père, je suis un sorcier et ta mère aussi, nous sommes tout les deux allés à Beauxbâtons
- Quoi ?! Cria la petite fille, mais pourquoi je ne l'ai jamais su ?!
- Tout simplement parce-que on voulait que tu ailles dans une école moldue pour apprendre à lire, écrire, compter, etc.. si jamais tu avais su que tu était une sorcière tu n'aurais sûrement jamais travailler autant. Et lire, écrire et compter c'est très important même dans le monde des sorciers ma chérie »

Pour elle, ça expliquait beaucoup de choses assez.. bizarroïde qui s'était produit depuis sa plus tendre enfance. Du simple fait que c'est cheveux poussent plutôt rapidement, du fait qu'elle s'était retrouver sur le toit de l'école pour échapper à une bande de gamin complètement débiles.. Elle ne pouvait pas en vouloir à ses parents qui souriaient à présent car ils disaient la vérité, si elle avait su plus tôt sa nature de sorcière.. elle aurait sûrement rien foutue à l'école, elle ne serait peut-être même pas y aller. Elle regarda ses parents puis sourie.

Le soir même, au dîner, c'est parent lui expliquèrent tout sur le monde de la magie, les personnalités importantes, les différentes matières enseignés, tout. Ils parlèrent ensuite des statuts de sang.

« Par exemple, moi, je suis une née moldue... Dit sa mère, mes parents sont tout les deux des personnes qui n'ont pas de pouvoirs magiques.. et ton père, lui, c'est un sang-pur car l'ensemble de sa famille était tous des sorciers !
- Et moi je suis quoi alors ? Une sang-pur aussi vu que toi maman t'es une sorcière aussi.
- Non, non toi..tu est une sang-mêlé »

Tout semblait si magique à cet instant, mais aussi tout compliquer. C'était un tout nouveau monde même si ses parents connaissaient déjà tout. Il y avait aussi quelques complications dans sa tête, elle doit aller à Beauxbâtons et ça veut dire qu'elle doit abandonnée sa meilleure amie. A moins qu'elle soit une sorcière elle aussi, non, c'était une pure moldue. Vers la fin des vacances, elle alla dans un endroit avec ses parents où elle pu acheter ses fournitures scolaires, il y avait que des gens du monde de la magie là-bas, ils vendaient des balais volants, des chaudrons, des baguettes magiques, et tout le reste. Sa baguette magique était en bois de frêne, solide, de 32,5 cm avec un ventricule de dragon. Elle rentra chez elle toute contente en se disant qu'elle avait vraiment de la chance.

Ensuite vous connaissez sûrement l'histoire, elle entra dans la maison des Falconia, se fit de nouveaux amis, appris tout ce qu'il y avait à apprendre, la matière préférée de Ariane était les sorts et enchantements. Elle passa les deux premières années à Beauxbâtons plutôt tranquillement. Jusqu'à ce qu’elle apprenne le retour d'un certain mage noir dénommé Scorpio Cladès. Heureusement pour son second cycle qu'elle avait pris en spécialité l'Expérimentation des Sorts et Rituels, elle pourrait mieux se protéger. Et en option supplémentaire les soins aux animaux sauvages car les animaux peuvent être encore pire que les mages noirs.

CREUSONS UN PEU


Peu souriante, Ariane se fou un peu de tout. Il lui arrive parfois d’afficher un sourire par-ci par-là, mais pas plus que cela. Malgré ses airs distants, elle a une grande gueule. Elle dit tout ce qui lui déplait et tout ce qui lui plait. Bon, elle le dira d’une façon un peu… directe et elle ne passera pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle a à dire. Elle ne laisse pas sa place et elle est très bavarde. Elle ne dit pas souvent de niaiseries, mais ça lui arrive parfois. Elle cherche souvent à faire la fête, donc dès qu'il y en a une, elle en profite. Elle a une certaine passion pour la biérraubeurre, elle en boit jusqu’à n’en plus pouvoir. Elle est un peu irresponsable pour ça et elle l’assume totalement. Pour elle, ce qui importe le plus en ce moment dans sa vie, c’est de faire la fête le plus souvent possible et de jouer au Quidditch le plus souvent possible. Profiter de la vie, quoi.

Elle déteste se faire donner des ordres et sa liberté prime. Elle ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire et quoi ne pas faire. Ça lui tombe sur le système. Elle entraine souvent ses amis dans ses coups foireux pour rendre complètement dingue le concierge et son foutu chat. On ne s’ennuie jamais avec cette fille et en plus, on se fait jamais prendre.

Elle peut paraître égoïste et froide quand on la connait pas, aux commentaires plutôt sarcastiques, elle aime faire chier les gens. Mais parfois, elle peut vraiment être une jeune fille très charmante surtout avec les quelques personnes qu'elle respecte, aussi bien copains/copines que professeurs.

Elle aime les cours de Sorts et Enchantements, de Métamorphose et Défense contre les forces du mal. Ce qu'elle déteste le plus, les araignées, et son épouvantard la bien compris ! Quel petit con celui-là d'ailleurs. Son animal de compagnie est une chouette du nom de Athéna.

C'est une gamine vraiment intelligente, elle veut connaître tout sur tout, mais c'est vraiment parce qu'elle est très curieuse. Elle est très sûre d'elle et ça tout le monde le sait. Ce qui provoque chez certaines filles l'envie de lui foutre un sortilège dans la gueule.
Mais bon, il y a pas que ça..




« Non, et encore non, petite pieuvre, je ne suis pas une Vélane donc arrête de me faire chier ! »

Ariane doit faire dans la mètre soixante-cinq. Elle a des cheveux longs et lisses, de couleur blond platine et elle aime les laisser détacher. Pour les yeux, elle a les yeux bleu, d'un bleu foncé, d'un bleu envoûtant. Pour le reste, des oreilles petites et fines, un nez normal, et puis une bouche plutôt pulpeuse. C'est une jeune fille vraiment très jolie, qui aime être naturelle. La plupart des gens croient que Ariane a du sang de Vélane, mais pas du tout ! Pas une petite goutte !

Elle est plutôt grande pour une gamine de 13 ans, ce qui l'a gène un peu car on peut l'apercevoir facilement. Même si elle sait très bien se cacher. Ariane à une poitrine plutôt normale, même chose pour ses fesses. Elle est mince comme la plupart des jeunes filles de sa génération. C'est une fille sûre d'elle en partie grâce à son corps. Un esprit sain dans un corps sain, comme le dise les moldus.

Ariane aime beaucoup les uniformes de l'école, elle aime le bleu et les uniformes sont bleu. La belle vie quoi ! Dans la vie de tout les jours (quand elle est pas à Beauxbâtons) elle sait comment s'habiller car elle adore les vêtements moldus, surtout les pantalons.

M'enfin pour conclure, Ariane porte parfois des lunettes. Et de temps en temps, un bouton apparaît sur son visage pour montrer qu'elle est comme toute les adolescentes..

ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDOAriane Lambert
ES TOI TU ES?GWENDOLINE 16 ANS
TU VIENDRAS SOUVENT?SOUVENT
DOUBLE COMPTEUNIQUEMENT SUR AUTORISATION DE LA DIRECTION
AS TU LU LE REGLEMENT?BLAIREAU BEURRE
PARRAINMon ami, Google.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
Spécialisation de 2nd Cycle:
- E.S.R. (Expérimentation des Sorts et Rituels)
* Sorts et Enchantements (coeff 3)
* Défense Contre les Forces du Mal (coeff 3)
* Potions Magiques (coeff 2)
* Métamorphose (coeff 2)
* Histoire et Géographique Magique (coeff 1)

+ * Soins aux créatures sauvages (coeff 1)


Dernière édition par Ariane Lambert le Lun 23 Juil - 23:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

avatar

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Lambert [TERMINE] Lun 23 Juil - 14:42

bienvenue sur le forum Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Mélusine Calaelen

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Lambert [TERMINE] Lun 23 Juil - 15:18

Bienvenue parmi nous! Et bonne chance pour la fin de ta fiche!^^ Pompom

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Ariane Lambert

avatar

Famille : Falconia
Date d'inscription : 23/07/2012
Matière Préférée Sorts et Enchantements
Citation « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »

MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Lambert [TERMINE] Lun 23 Juil - 16:19

Merci de l'accueil ! De la chance, j'en ai bien besoin, je veux faire une fiche vraiment complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Lambert [TERMINE] Lun 23 Juil - 16:44

J'ai hâte de la lire! Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Ariane Lambert

avatar

Famille : Falconia
Date d'inscription : 23/07/2012
Matière Préférée Sorts et Enchantements
Citation « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »

MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Lambert [TERMINE] Lun 23 Juil - 19:07

Et bien, fait toi plaisir ! Pompom
Car ça doit être pire qu'un sortilège Doloris x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Lambert [TERMINE] Lun 23 Juil - 19:32

Très jolie fiche! Very Happy

Par contre, même si j'ai bien ton menu, il me maque ton option supplémentaire!^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Ariane Lambert

avatar

Famille : Falconia
Date d'inscription : 23/07/2012
Matière Préférée Sorts et Enchantements
Citation « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »

MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Lambert [TERMINE] Lun 23 Juil - 19:40

Merci beaucoup Very Happy

L'option supplémentaire par rapport à la spécialité de l'Expérimentation des Sorts et Rituels ? On est obliger d'en prendre une ?! Bon je vais voir ce qu'il y a alors !

-> En option supplémentaire je prends les Soins aux Animaux Sauvages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Lambert [TERMINE] Lun 23 Juil - 21:41

Validée! Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Romulus Borgia

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 01/08/2011
Matière Préférée DCFM
Citation « J'ai des questions à toutes vos réponses »

MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Lambert [TERMINE] Lun 23 Juil - 22:02

Encore bienvenue Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.forumpro.fr/
Ariane Lambert

avatar

Famille : Falconia
Date d'inscription : 23/07/2012
Matière Préférée Sorts et Enchantements
Citation « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »

MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Lambert [TERMINE] Lun 23 Juil - 22:43

OUUUUUI Pompom
Bonjour monsieur Borgia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Ariane Lambert [TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ariane Lambert [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Ariane Barat [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Joseph Lambert ap seme terè nan Jacmel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentez-vous-