Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un léger manque de sommeil [Ellindra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariane Lambert

avatar

Famille : Falconia
Date d'inscription : 23/07/2012
Matière Préférée Sorts et Enchantements
Citation « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »

MessageSujet: Un léger manque de sommeil [Ellindra] Mer 25 Juil - 15:37

Cette nuit là, Ariane avait très peu dormis. Elle avait commencée la soirée en faisant un rapide tour dans la salle commune de la famille Falconia, et elle avait fini par y passer plusieurs heures, discutant avec certains et certaines de ses camarades jusqu'à 6h du matin. Elle aurait volontiers dormi jusqu’à midi, voir plus, pour rattraper ses heures de sommeil, mais celui-ci en avait décidé autrement et elle s'était donc réveillée à 9h.
Dire qu'on était samedi ! Elle aurait pu faire une grâce matinée qui aurait largement rattraper ses heures de sommeil, non ?

Son manque de sommeil influait beaucoup sur l'humeur de la jeune fille, elle était persuadée que le monde lui en voulait, et que à n'importe qu'elle moment une personne lui lancerait un sort. Alors qu'elle marchait dans un couloir, elle se regarda dans le miroir, le manque de sommeil influençait aussi beaucoup sur son apparence. Elle avait un teint livide, ses paupières lourdes cachaient ses beaux yeux bleu, et ses cheveux blond était en broussailles. En clair, on voyait vraiment qu'elle n'avait pas beaucoup dormi.

Avec cette mine là, il valait mieux que personne ne la voit déambulant dans les couloirs. Elle réfléchit rapidement à un endroit où elle pourrait passer le temps sans être dérangée.. Elle pensa alors directement à l'endroit le plus improbable possible : Le parvis à vent.

Arrivée à destination, elle se dirigea vers le muret de pierre qui offrait une vue magnifique sur les montagnes et collines alentours. Un endroit parfait pour être seule, tranquille et peut-être même dormir.. Elle s’essaya, dos contre le muret et ferma les yeux..

Le temps passait et, elle devait être dans cette position depuis une ou deux heures.. Ariane était dans une sorte de somnolence, elle était entre, le monde du sommeil qui était vraiment tentant mais entendait toujours les différents éléments du monde réel se déchaîner. Tel le vent qui soufflait entre les feuilles des arbres qui se percutaient. C'est alors, vers onze heures, qu'elle succomba au monde des rêves.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était en train d'être secouée plutôt violemment..


Dernière édition par Ariane Lambert le Jeu 26 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellindra

avatar

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

MessageSujet: Re: Un léger manque de sommeil [Ellindra] Mer 25 Juil - 19:12

Ellindra s'était levé tôt comme à son habitude et sans un mot pour les filles de sa chambres elle s'était glissé dans les couloirs de Beaubâton. Sans hésiter ses pas l'avait amené vers son lieu, le sous-sol. La musique emplissant les couloirs sombres, un lézard ankylosé sur l'épaule et l'air rêveur elle s'était assis au sol, avait pris sa feuille de dessin et son crayon à papier puis s'était mis à griffonner.
Une dizaine de chanson plus tard elle avait regardé précisément son dessin et tenté d'en interprété quelque chose. Les traits parallèle en haut à droite représentaient sans nul doute le vent et le bâtiment devait être beaubâton. Pourtant elle ne comprit pas le symbole du centre de la feuille ressemblant à un papillon. Sans se tracasser elle laissa tomber et se concentra sur le bâtiment et les traits. Un endroit venteux dans l'école ? Surement ... Mais où ? Dans les hauteurs en tout cas.
Elle se leva souplement sous l'air de Ghostbusters et quitta les sous-sols. Après tout, elle ne risquait pas de trouver du vent ici. Elle grimpa les marches tranquillement et atterrit dans l'aile onirique. Elle marcha au hasard et croisa deux élèves qui discutait du repas du midi. Un tempus lui indiqua qu'il était 13 heure mais elle ne s'en formalisa pas, elle mangerait plus tard. Écoutant les conversation elle capta un autre nom qui l’intéressa.
Le parvis des vents.
Se souvenant à peu près de son emplacement elle marcha énergiquement pour savoir quel "papillon" elle y découvrirait. Mais arrivé à destination elle ne vit qu'une jeune fille au cheveux blond ébouriffés endormie sur le sol. Ellindra passa la main dans ses cheveux et se mordit la langue en pansant qu'elle était idiote. Morphée avait des ailes de papillon!
Voyant les légers frissons de la belle au bois dormant elle enleva sa veste noire et la posa sur l'autre et s'assit non loin de là au cas où. La rousse se replongea dans sa musique en commençant par le chant de Pocahontas qui s'accordait parfaitement avec l'instant.
Mais quand l'autre se remit à frissonner et à bouger, Ellindra baissa le son de sa musique. La blonde se mit à crier sans raison et Ellindra attrapa son poignard avant de se précipité sur l'endormit pour la secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Lambert

avatar

Famille : Falconia
Date d'inscription : 23/07/2012
Matière Préférée Sorts et Enchantements
Citation « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »

MessageSujet: Re: Un léger manque de sommeil [Ellindra] Jeu 26 Juil - 12:39

Elle était réveillée à présent et regarda la personne qui l'avait secouée violemment quelques secondes auparavant. C'était une fille avec des cheveux rouge feu, et des yeux noisettes. Elle était très jolie, elle portait une sorte de machine sur la tête qui cachait ses oreilles.. La jolie rousse la regardait avec une pointe de peur, elle avait dans sa main droite, un poignard !
Ariane se leva brutalement par réflexe, elle avait déjà prévue de partir en courant et prévenir un professeur qu'une élève complètement cinglée tenait un poignard dans l'une de ses mains. Mais elle résigna quand elle senti quelque chose longer son dos et s'écraser par terre. Elle jeta un rapide coup d'oeil, c'était une veste noir. Elle regarda longuement cette veste puis ses yeux remontèrent vers la jeune fille qui avait ranger son poignard. Elle reconnue alors la jeune rousse.

" Ellindra ? Mais, qu'est-ce que tu fou là ? "

Ariane avait une petite idée. Elle s'était endormie par terre, Ellindra était alors arrivée, remarquant qu'elle était endormie, elle avait poser sa veste. Puis c'était poser à côté d'elle. Après, Ariane pensa qu'elle avait peut-être eu un sommeil agitée, ce qui avait inquiéter la jeune rousse qui avait donc prit son poignard, puis qui avait décider de la réveillée. Ouais.. il y avait une chance sur trois qu'elle ai la bonne histoire, mais celle-ci était plutôt satisfaisante, non ? En tout cas, Ariane devait avoir toujours une tête de déterrée vu le regard paniquée que lui lançait Ellindra.
Revenir en haut Aller en bas
Ellindra

avatar

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

MessageSujet: Re: Un léger manque de sommeil [Ellindra] Jeu 26 Juil - 19:28

En voyant le regard de la jeune fille qui, elle s'en souvenait été Ariane Lambert, Ellindra compris que se faire secouer par une fille au cheveux rouge tenant un poignard n'était certainement pas le plus doux des réveils. En voyant l'éclat de panique dans les yeux bleu de la Falconia elle rangea son arme en vitesse et l'a regarda avec appréhension. Nul doute que si Ariane avait décidé de crier à l'aide, la Rousse l'aurait assommé en un instant. Il ne valait mieu pas que les professeurs apprennent pour son arme, alors pour ça elle était même prête à lancer un sort d'oubliette sur une amie quitte à ce que ça lui déchire le coeur.
Ellindra ? Mais, qu'est-ce que tu fou là ?
Ellindra reprit sa respiration qu'elle avait arrêté sans s'en rendre compte. La blonde l'avait reconnu, cela était déjà quelque chose d'encourageant. Elle leva ses deux mains vers le haut pour montrer qu'elle n'avait plus d'arme à porter en souriant tranquillement pour calmer la jeune fille face à elle qui semblait légèrement perdu. Ne voulant pas s'épancher sur son dessin ou autre elle préféra expliquer tout en une phrase simple.
- Tu t'agitais en dormant. Plus que de raison. Désolé si je t'ai ... effrayée...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Lambert

avatar

Famille : Falconia
Date d'inscription : 23/07/2012
Matière Préférée Sorts et Enchantements
Citation « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »

MessageSujet: Re: Un léger manque de sommeil [Ellindra] Jeu 26 Juil - 21:11

"Tu t'agitais en dormant. Plus que de raison. Désolé si je t'ai ... effrayée... "

Bingo ! Elle avait eu raison de penser qu'elle avait eu un sommeil agitée, mais elle préféra ne pas en savoir plus. La jeune rousse venait de ranger son poignard.

" C'est moi qui suis désolé, vu ce que tu avait dans la main, c'est moi qui as du vraiment t'effrayée.. j'espère seulement que je n'ai pas essayer de te tuer dans mon sommeil "

Ariane eu un petit rire, cette réplique devait normalement détendre l'atmosphère.. mais, si elle avait vraiment essayer de la tuer pendant qu'elle dormait ? Non, impossible. La jeune fille pensa que si elle avait attaquer Ellindra celle-ci se serait défendu avec son poignard.
Ariane regarda les alentours, il y avait personne. Sur le parvis, il y avait beaucoup de soleil et le vent ne soufflait pas très fort. Elle pensa que c'était sûrement l’après-midi.. elle entendait des cries qui venaient de bien plus bas de l'endroit où elles se trouvaient toutes les deux, les autres élèves devaient sûrement s'amuser dans le parc.

" Quelle heure est-il ? "

Revenir en haut Aller en bas
Ellindra

avatar

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

MessageSujet: Re: Un léger manque de sommeil [Ellindra] Mer 1 Aoû - 12:50




" C'est moi qui suis désolé, vu ce que tu avait dans la main, c'est moi qui as du vraiment t'effrayée.. j'espère seulement que je n'ai pas essayer de te tuer dans mon sommeil "
" Quelle heure est-il ? "


La rousse écouta un instant les rires des élèves dans le parc avant de reporter son attention sur la blonde qui l'a regardait.

[Pondu le 4 avril à 23h26]
" Tu ne t'agitais pas tant que ça désolé... c'est juste que je ... certain moment je suis un peu parano dira t-on. La dernière fois que j'ai regardé l'heure il était 13 heure mais je pense qu'il doit être vers les 14 heures maintenant. Je suis navré de t'informer que l'heure du repas est passé."

Elle lui fit un sourire désolé, elle souffla un "ne t'inquiète pas" assez haut pour que l'autre l'entende avant de ressortir son arme qu'elle avait mis dans une poche en toute hâte puis le replaça dans son étui accroché à sa cuisse.

" Mais je pense que l'on pourra trouver quelque chose à manger quelque part si tu as vraiment faim."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un léger manque de sommeil [Ellindra]

Revenir en haut Aller en bas

Un léger manque de sommeil [Ellindra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Manque de sommeil... [Solo]
» La Grande Guerre - 14-18
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Quand on manque d'argent .. [PV Yozora]
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: CHÂTEAU (RP) :: Aile Onirique :: - Parvis des Vents --