Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un bobo en Vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azénor Deslabois

avatar

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

MessageSujet: Un bobo en Vol Dim 9 Sep - 19:52

L’infirmerie était une grande du même style que le reste du château : de style victorien avec des motifs rappelant le XVII siècle, des lits confortables ainsi que des petites tables de chevet pour poser les médicaments des patients. Tout ici était chaud, douillet et réconfortant, un endroit où l'on préférait être plutôt que dans une salle de cours.

Ce jour-là Azénor entra dans cette salle escorté de ses amis dont Garance, une Cerconor blonde adorable, elle était une habitué, toujours à se faire mal, que ce soit en cours, en vol ou dans le parc. Cette fois ci, la jeune blonde avait chuté de son balai une fois de plus, elle n'avait pas voulu venir pensant tout simplement qu'un peu de repos ne lui ferait pas de mal mais ses amis en avait pensé autrement et l'avait conduit ici. Au moins, elle avait fini par reconnaitre qu'il fallait qu'elle se fasse désinfecter le front. En effet, une sale plaie s'étendait sur son jolie visage, du sang séché avait collé ses cheveux et sa frange entre eux, un bleu parcourait déjà sa tendre joue. Aze' soupira de douleur en entrant. Sa cheville aussi lui faisait mal. Pourtant elle n'était pas tombé de haut. Trop haut pour ne pas rester indemne apparemment. Garance aussi était dans un salle état.

L'infirmière accourut vers la troisième année endommagé et aida les autres à l'allonger sur un lit vert d'eau. Elle les fixa, attendant un résumé de l'accident. Azénor prit la parole.

- Alors voilà, commença l'adolescente. Nous étions au terrain de quidditch, Garance et moi, nous voulions nous entraîner à jouer, une batte à la main quand un cognard m'a surpris par derrière, frappé violemment à la tête, mon balai à été dévié de sa trajectoire, j'ai donc foncé sur Elle. Du coup, ma cheville me fait souffrir et ma tête saigne, et elle est pas mal abime non plus. Mais tout va bien pour moi sinon.

L'infirmière la jaugea. Non tout n'allait pas bien selon elle. Elle partit récupérer ce dont elle avait besoin pour s'occuper des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

avatar

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

MessageSujet: Re: Un bobo en Vol Dim 11 Nov - 15:24

Garance était d'une colère que personne aussait la contre dire. Elle la capitaine de l équipe des cerconors de quidditch était tomber de balais. Elle en pouvait plus , déjà le contrôle surprise de la professeur de sortilège l'avait légèrement énervé ensuite elle na retrouvait son gilet préféré et en plus le moment où elle commençais à oublier tous ça. Elle s'entrai à la batte avec Azenor , une amie de loucopan quand sas faire exprès la loucopan avait foncé vers elle et l'avait cogner puis les deux jeunes filles était tomber. Il fallait qu'elle fasse une chute. Elle n'en pouvait plus. C'était décidément pas sa journée.. Après s'être excusé a Azenor. La directrice des loucpan les avait gronder mais aussi emmené à l'infirmerie Des larmes de colères coulait enors sur ses joue quand elle arriva dans la belle salle de l'infirmerie. Un infirmière les accueilli et les fit assoire sur deux lit. La jeune fille regarda ses blessures. Elle en avait une au genou , qui c'était très infecté et n'était pas belle a voir mais aussi sur le front comme Azenor.


[Pondu le 4 avril à 22h38]

"Alors voilà, commença l'adolescente. Nous étions au terrain de quidditch, Garance et moi, nous voulions nous entraîner à jouer, une batte à la main quand un cognard m'a surpris par derrière, frappé violemment à la tête, mon balai à été dévié de sa trajectoire, j'ai donc foncé sur Elle. Du coup, ma cheville me fait souffrir et ma tête saigne, et elle est pas mal abime non plus. Mais tout va bien pour moi sinon. "

explique la loucopan pour résumer la situation. L'infirmière se tourna vers elle et lui avait demander si elle allait bien, la cerconor avait acciesé même si ses blessures lui faisait atrocement mal. Garance essaya de calmer ses pauvre nerf qui n'en pouvait plus. Puis voyant que l'infirmière ne les regardait pas elle s'approcha d'azenor et lui chuchota

" vraiment , c'était pas cool de ma part et puis ces cognard il sont vraiment dangereux . Désoler d'être de mauvaise humeur "


Dernière édition par Garance Ghavanat le Dim 17 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Azénor Deslabois

avatar

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

MessageSujet: Re: Un bobo en Vol Dim 11 Nov - 15:55

Azénor s'assit comme elle le put, maintenant qu'elle était ici sa tête... Mon dieu sa tête lui faisait si mal. *Tout va bien, tout va parfaitement bien* se répétait la Loupocan. Mais plus ça allait moins elle se sentait bien. Désormais, la tête lui tournait, elle était sur le point de faire un malaise. Elle se calma alors et respira profondément plusieurs fois afin d'éviter l'évanouissement. A ses côtés, Garance commençait aussi à se calmer, mais elle, devait calmer sa colère : apparemment, la Cerconor avait passé une très mauvaise journée. Son genou était salement abimé. Décidément, elles formaient une sacré bande de bras cassés ! Garance s'approcha de Azénor et lui chuchota des excuses qu'elle n'avait même pas à prononcer en temps normal.

" vraiment , c'était pas cool de ma part et puis ces cognard il sont vraiment dangereux . Désoler d'être de mauvaise humeur, s'excusait la cerconor.
-Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde et je n'aurais pas du t'emmener au stade. Et j'aurais du essayer de t'éviter. Je suis désolée."


L'infirmière revint et s'approcha d'Aze' en lui demandant si sa tête lui faisait. Bien sur qu'elle lui faisait mal ! Non, elle n'avait pas la nausée, enfin pas encore et oui elle se sentait dans les vapes. Mais cela n'était rien comparé à ce que devait ressentir Garance.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

avatar

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

MessageSujet: Re: Un bobo en Vol Dim 3 Fév - 17:15

-Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde et je n'aurais pas du t'emmener au stade. Et j'aurais du essayer de t'éviter. Je suis désolée."

Lui répondit la Loucopan. Garance avait moins mal qu'avant mais la douleur était encore présente. L'infirmière s'approcha de Azénor pour la sonniez; La cerf attendait patiemment. Elle respira pour se calmer. Il fallait qu'elle se calme. La colère qu'elle avait était encore là et se n'était pas bien. C'était la première fois qu'elle était à l'infirmerie. Cette salle sentait les médicament et bien sur le sang; Les murs étaient en pierre, pas d'autre couleur; Il y avait deux ranger de lit. De grande fenêtre éclaircissait le lieu. Garance trouvait le lieu tellement morne. Elle s'ennuyait. Elle voulut prendre un livre sur la commode mais l'infirmière la regarda sévèrement et lui fi comprendre qu'elle davait dormir. La jeune fille s'énerva mais était trop lasse pour crier ou rouspéter. Elle commença à s'endormir

_________________
Ghavanat Garance
5ème année, Spécialisation E.S.R + Astronomie
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Azénor Deslabois

avatar

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

MessageSujet: Re: Un bobo en Vol Dim 15 Sep - 14:19

Azénor la blonde, s'en voulait à mort et encore plus étant donné que Garance son amie ne lui avait pas répondu. Petit à petit, la culpabilité montait à l'intérieur et la poussait à se mordre la lèvre inférieur. Elle demanda à l'infirmière d'aller plutôt s'occuper de Garance. Az' elle se sentait très bien même si son corps ne suivait pas.
Elle observa la salle et décida qu'elle ne remettrait plus les pieds ici avant un bon moment, ce qui pour une batteuse était assez difficile. Elle était toujours la personne la plus casse-cou de son équipe et la chute n'était pas rare avec elle. Elle s'assit sur son lit et sentit sa tête tourner encore plus qu'auparavant. Elle se rallongea donc et prit les médicaments que l'infirmière dévoué lui offrait en guise de soulagement. Elle avala avec grand plaisir le liquide mordoré qui chauffa instantanément une fois glissant sur sa langue. L'irlandaise eut l'impression que de la fumée ardente lui sortait par les oreilles mais les différentes douleurs qui la martelaient cessèrent relativement rapidement. Elle soupira de soulagement et tenta de discuter avec son amie.

- Garance ? Tu m'en veux ?  
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

avatar

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

MessageSujet: Re: Un bobo en Vol Dim 6 Oct - 15:07

Garance se réveilla le sourire aux lèvres signifiant qu'elle avait fait un beau rêve t qu'elle aurait voulue qu'il ne s'arrête jamais. Elle soupira, elle sentait que le nausée ne s'était pas encore vraiment dissipée.  Par contre ses blessures de l'accident ne ressemblait qu'a de vilaines cicatrices qu'elle garderait sûrement pendant quelques jours. Elle regarda autour d'elle et vit Azénor qui semblait aller un peu mieux. Elle lui fit un clin d'oeil et pris les médicaments que l'infirmière  lui donnait. Elle fit un sourire pour la remercier. Elle fit une grimace en avalant le produit qui avait le gout de banane pourrite , beurk ! Il lui fallue plusieurs fois pour finir la cuillère tellement s'était infect. Sa cuillère enfin terminée elle se remit confortablement dans sa couette. Elle avait encore besoin de se reposer.

Azénor: (...)

Elle sursauta à la voie douce se son amie. Est-ce que elle lui en voulait ? Mais pas du tout ! C'était même le contraire. Azénor ne lui en voulait pas pour l'accident.. Elle se rassura, elle ne lui aurait pas posée cette question si elle était fâchée contre elle.  Elle lui fit non de la tête pour réponse, trop faible pour parler. Elle réussit néanmoins après quelques secondes un dire un non mais très vague et ne sut pas sût son amie l'avait entendue;

_________________
Ghavanat Garance
5ème année, Spécialisation E.S.R + Astronomie
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bobo en Vol

Revenir en haut Aller en bas

Un bobo en Vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SUJET TERMINE - Bobo ma tête T_T! [Brooke]
» bobo oreille
» Docteur Rosalvo Bobo: '' JE ME SOUVIENS''
» Ce que je disais de Rosalvo Bobo
» JANKLOD DUVALIER SE REGRÈ W NON SENPLEMAN TRISTÈS VIKTIM YO VLE TANDE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: CHÂTEAU (RP) :: Aile Boréale :: - Infirmerie --