Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Demande Empty
MessageSujet: Demande Demande EmptyJeu 8 Nov - 22:23

Bonjour ami du jour, Bonsoir ami du noir

Je voulais suggérer de peut-être ouvrir un sujet pour les Rps qui ne trouvent pas de partenaires. (Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire).
Je m'explique : ce serait un sujet dans lequel serait répertorié les Rps en cours qui n'ont pas de réponses. Pour permettre de s'y retrouver et de répondre au Rp vide. On pourrait aussi faire une demande de Rp avant d'en commencer un.

Voilà et j'ai remarqué que Garance c'était lancé dans une équipe de Quid' pour les rouges alors qu'en est-il des autres ? C'est peut être juste une idée de la demoiselle en question mais qui se porterait volontaire pour les autres équipes (je le serais bien pour les Loupo' en Cap' ou en Co-Cap') ?

J'embête tout le monde (S'il vous plait pas encore de Avada Kedavra j'ai des Rp en cours Wink détestez moi plutôt Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Elleldi

Mlle Elleldi

Date d'inscription : 28/10/2011

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande Demande EmptyVen 9 Nov - 0:04

Bonjour !

Oui effectivement il est étrange qu'il n'y est pas une place attitrée pour les demandes de RP... Si ce n'est pas le cas, Mélusine, grande administratrice, règlera tout ça en trois coups de baguette Razz... Tu peux toujours en tous cas prendre les devants et faire une proposition de RP dans le bistrot moldu en attendant.

Pour le Quidditch, un tournoi est en phase de création. Le règlement et la base de jeu est complète, je souhaiterai, personnellement un essai avant la mise en ligne. Quelques détails sont à peaufiner, mais cela ne devrait pas tarder à se conclure. Peut être un cadeau pour Noël Very Happy

Les animations d'Halloween ne sont quant à elles pas annulées. Bien que la date ait été dépassée, la animations créées pour l'occasion ne seront pas abandonnées. Elle seront sûrement réadaptées à un autre calendrier, mais cela n'augure que de bonnes nouvelles... Du moins en apparence...

Quant à moi, je parle et promets, mais je passe à présent aux faits ! Dimanche minuit sera mis en ligne mon deuxième cours de potion ! Je sais, vous l'attendiez. Avec une modalité de jeu un peu plus interactive ! Bon, ne vous attendez pas non plus à sortir le joystick, c'est juste une façon de vendre son produit vous vous doutez bien ! Wink

Je m'excuse encore au nom de toute l'équipe pour la lente reprise de l'académie. 2012 s'annonce comme une année difficile, l'administration croule sous des problèmes insoupçonnés, à croire que les mages noirs s'éveillent à l'approche de la fin du monde et que de terribles évènements pourraient bien éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande Demande EmptyVen 9 Nov - 9:21

Merci beaucoup pour cette réponse forte utile Pompom

Vivement le prochain cours de potions alors Wink
Une dernière question : où se trouvent les animations d'halloween que j'aille y jeter un œil ?
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande Demande EmptySam 10 Nov - 11:34

je suis d accord avec toi Azenor
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Mlle Elleldi

Mlle Elleldi

Date d'inscription : 28/10/2011

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande Demande EmptySam 10 Nov - 11:50

C'est bien ça le problème... Des jeux ont été prévus pour Halloween, mais n'ayant pas eu d'administrateur pour les coder avant le 31 octobre, ils sont pour l'instant rangés dans les affaires à traiter ! Smile

A demain pour ce fameux cours de potion tant attendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande Demande EmptySam 10 Nov - 11:52

ouai je suis super impatiente , je m était pas mis dans l autre car il était déjà très avancé
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande Demande EmptySam 10 Nov - 12:23

Moi de même, il était si avancé que je n'ai pas osé venir au dernier cours.

Pour ceux de Halloween, c'est dommage mais ne demandons pas l'impossible aux admins, ils ont aussi autre choses à faire mais si on peut tout de même le faire plus tard c'est super. ils y ont pensé et ça c'est déjà génial.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Elleldi

Mlle Elleldi

Date d'inscription : 28/10/2011

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande Demande EmptyLun 19 Nov - 8:57

Le nouveau cours est ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nora Duval

Nora Duval

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 27/10/2013

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande Demande EmptySam 17 Mai - 20:38

Bonjour,

Voila je suis une ancienne nouvelle en faite je n'ai que peu jouer a ce jeu qui a l'air génial par problème je le trouve "vide" peu de personnes joue ou du moins maintenant exemple " Je me suis connecté et il y a que moi dans les dernières connections depuis 24h" Je n'ai rien contre ce jeu non loin de la je le trouve génial mais c'est moi ou de moins en moins de personnes joue ? Donc je propose comme ça je sais pas si vous connaisez un autre jeu RPG " Le monde de Harry Potter" il ont le jeu avec les PJs dit (IG) une plateforme a par du forum c'est moins "bazar" et plus organisé et plus de gens sont interessaient. Enfin bon après je donne des conseils pour améliorer le jeu sinon il est au top mais .. après c'est mon point de vue. Donc je trouve ça dommage et surtout les inscriptions tout monde peut tout voir et tout l'intrigue n'est plus d'actualité du coup.. enfin bon je vous souhaite un bon jeu sinon.

(Après si le jeu dois rester comme ça je serais au regret de vous dire que pour moi je n'y arrive pas avec ce style de plateforme, que je passerais de temps en temps mais pas pour me donner a fond.  Fantome 

Sinon le jeu est au top !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Invité
Anonymous


Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande Demande EmptyLun 21 Juil - 16:20

Le dernier message posté par Nora Duval date de deux mois, il remet quand même en cause un point important du forum qui devrait intéresser et concerner son staff, mais aucune réponse. J'ai joué sur ce forum, j'ai rencontré des personnes supers et je regrette beaucoup son inactivité. Je ne viens pas provoquer une dispute ou causer des ennuis mais essayer de montrer aux personnes qui devraient le plus chérir ce forum que si elles souhaitent le fermer, qu'elles en ont carrément marre ou qu'elles ne peuvent plus s'en occuper, ce n'est pas un soucis et c'est compréhensible, mais c'est bien d'en avertir les membres ou de le signaler. Pareil, si elles sont amères et découragées par un manque d'activité, c'est à elles de faire en sorte de relancer le forum (ce qui ne serait pas si compliqué en soit), et non aux membres qui se sont déjà impliqués de leur mieux au cours de l'année et ont tenté beaucoup de choses pour relancer l'activité. Ce n'est pas parce que nous sommes sur internet qu'il faut se comporter avec les autres comme avec des robots.

Voilà ce que je pense de ce forum :


"Académie Beauxbâtons" est un super forum qui a débuté avec un contexte simple, tiré de l'univers créé par JKR, mais beau. Les membres y sont accueillants et le forum semblait prometteur quand j'ai commencé à y jouer. Car, il faut bien dire que son design est sublime et que les possibilités de jeu, au sein de l'école, sont nombreuses. Malheureusement, et je tiens à le dire, le staff n'est pas actif du tout. Or, un forum sans staff ne peut avancer. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de quitter le forum. Je regrette d'avoir baisser les bras mais le principal défaut de ce forum et la raison de son inactivité est l'absence du staff, voir son désintérêt total pour le forum; oubliant de prévenir les membres qu'ils laisseraient le forum en plan... Pour qu'un forum soit actif, il faut se battre. Mais les joueurs ne peuvent pas le faire sans staff...
Dommage.

Ce super forum est un forum fantôme. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Duval

Nora Duval

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 27/10/2013

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande Demande EmptyJeu 24 Juil - 14:21

Fantôme a écrit:
Le dernier message posté par Nora Duval date de deux mois, il remet quand même en cause un point important du forum qui devrait intéresser et concerner son staff, mais aucune réponse. J'ai joué sur ce forum, j'ai rencontré des personnes supers et je regrette beaucoup son inactivité. Je ne viens pas provoquer une dispute ou causer des ennuis mais essayer de montrer aux personnes qui devraient le plus chérir ce forum que si elles souhaitent le fermer, qu'elles en ont carrément marre ou qu'elles ne peuvent plus s'en occuper, ce n'est pas un soucis et c'est compréhensible, mais c'est bien d'en avertir les membres ou de le signaler. Pareil, si elles sont amères et découragées par un manque d'activité, c'est à elles de faire en sorte de relancer le forum (ce qui ne serait pas si compliqué en soit), et non aux membres qui se sont déjà impliqués de leur mieux au cours de l'année et ont tenté beaucoup de choses pour relancer l'activité. Ce n'est pas parce que nous sommes sur internet qu'il faut se comporter avec les autres comme avec des robots.

Voilà ce que je pense de ce forum :


"Académie Beauxbâtons" est un super forum qui a débuté avec un contexte simple, tiré de l'univers créé par JKR, mais beau. Les membres y sont accueillants et le forum semblait prometteur quand j'ai commencé à y jouer. Car, il faut bien dire que son design est sublime et que les possibilités de jeu, au sein de l'école, sont nombreuses. Malheureusement, et je tiens à le dire, le staff n'est pas actif du tout. Or, un forum sans staff ne peut avancer. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de quitter le forum. Je regrette d'avoir baisser les bras mais le principal défaut de ce forum et la raison de son inactivité est l'absence du staff, voir son désintérêt total pour le forum; oubliant de prévenir les membres qu'ils laisseraient le forum en plan... Pour qu'un forum soit actif, il faut se battre. Mais les joueurs ne peuvent pas le faire sans staff...
Dommage.

Ce super forum est un forum fantôme. C'est tout.



 Hermy !  Pourquoi le staff ne donne pas ce magnifique Forum a quequ'un ? Pour lui donner vie ? Je comprend pas. Pas réponse mise a part "fantôme" je suis déçu du staff..
Revenir en haut Aller en bas
Louis Deschants (Jr.)

Louis Deschants (Jr.)

Famille : Adulte
Date d'inscription : 26/07/2014
Matière Préférée Etude des Runes & des Rituels
Citation Memento Mori, Finis coronat opus

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande Demande EmptyMer 30 Juil - 19:08

Je suis nouveau, je viens de m'inscrire depuis Dimanche ou Samedi 26/27 Juillet, mais personne sur le site. Il est vrai que je commence à être quelque peu déçu par le Forum, alors qu'il est vraiment prometteur ! Les idées sont bonnes (Je n'ai jamais fait de RP avant, ou du moins pas en Forum et je trouve ça vraiment bien enfin... Si seulement il pouvait y avoir quelqu'un...) mais c'est vide. En fait, je suis d'accord avec Nora et Fantôme ; si le site ne vit plus, autant le confier à quelqu'un qui pourrait en prendre soin et mettre certaines nouveautés. En fait, j'aimerais me proposer pour gérer si c'est possible, parce que je me connecterais souvent (et pourquoi pas devenir le Staff si c'est possible parce que j'ai pas mal d'idée pour l'Académie de Beauxbâtons en tant que grand adorateur de l'univers de J.K Rowling ! xD J'en rajoute bien pour me vendre ! xD) et parce que je voudrais vraiment que le site soit connu pour quelque chose et non pas pour du vide. C'est vraiment triste que le site soit en perdition. Je passerais souvent et je posterais des histoires pour essayer de le faire bouger ( même si je suis en attente d'être accepté pour mon inscription). Ainsi, je me propose même comme administrateur ou nouveau staff. Si d'autres personnes ont un avis, qu'ils le disent, un forum, c'est un lieu de débat ! :D

Voilà,
Votre humble serviteur,
Mr. Deschants.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Duval

Nora Duval

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 27/10/2013

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande Demande EmptyLun 11 Aoû - 21:43

J'ai envoyer 2 MP le 24 juillet aux staffs pour reprendre le forum, pas de réponse. Je propose a nous deux de reprendre le forum. Comment ? je sais pas trop je cherche ..

A nous deux avec notre motivation je pense qu'on va redonner vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Deschants (Jr.)

Louis Deschants (Jr.)

Famille : Adulte
Date d'inscription : 26/07/2014
Matière Préférée Etude des Runes & des Rituels
Citation Memento Mori, Finis coronat opus

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande Demande EmptyLun 11 Aoû - 22:56

Je suis tout à fait d'accord ! J'ai tellement d'idées ! :D On pourrait d'ailleurs en parler. ça serait cool qu'on se donne un projet et pourquoi pas changer un peut certaines choses du forum pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Duval

Nora Duval

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 27/10/2013

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande Demande EmptyMar 12 Aoû - 8:38

Oui enfin moi déjà ma priorité c'est d'essayer de contacter le staff. Puis pour la suite je trouverais ça cool je sais pas si tu connais faire une plateforme a côté pour le IG c'est tellement plus propre et moins bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Deschants (Jr.)

Louis Deschants (Jr.)

Famille : Adulte
Date d'inscription : 26/07/2014
Matière Préférée Etude des Runes & des Rituels
Citation Memento Mori, Finis coronat opus

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande Demande EmptyMar 12 Aoû - 16:20

Oui, tu as raison. D'abord, il faut contacter ce cher Romulus et tous les admins. Et je vais voir ce que je peux faire pour créer une plateforme à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Duval

Nora Duval

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 27/10/2013

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande Demande EmptyJeu 21 Aoû - 11:15

Hélas, pas de réponse de Romulus... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande Demande Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de RP
» Formulaire de demande de partenariat /!\ OBLIGATOIRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: L'AUTRE MONDE (HORS-RP) :: Questions et Problèmes-