Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Suprise au 15 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mlle Elleldi

avatar

Date d'inscription : 28/10/2011

MessageSujet: Suprise au 15 Mars Dim 17 Mar - 14:31


Mlle Elleldi s'était chargée elle-même du menu du 15 mars. Le chef des cuisines avait été surpris de voir ce petit bout de bonne femme, perchée sur ses larges talons noirs, débarquer entre les fourneaux sans se soucier du carrelage glissant malgré tout les sorts adhérents qui essayaient de sécuriser les lieux. Surpris peut-être, mais enchanté par l'idée : un repas d'anniversaire ! Il allait pouvoir laisser son imagination concocter le plus beau des gâteaux !

L'idée était née au détour d'une conversation avec Mélusine, dans son bureau, tard le soir. La discussion s'était détournée vers leurs élèves pour lesquels elles avaient une affection sans borne. Et justement, elle ne le manifestait pas ! On était à Beauxbâtons, voyons, pas à l'armée, ils devaient se sentir chez eux comme dans un nouveau foyer accueillant ! Ils avaient donc décider de leur témoigner un peu de gentillesse. L'idée les séduit rapidement et ils se répandirent en proposition toujours plus insensées !

Finalement, celle de fêter les anniversaires semblaient la plus réalisable ! Un petit gâteau de temps en temps c'était bon pour le moral ! Et puis cela permettrait de resserrer un peu le lien entre les élèves !

L'anniversaire de Garance arrivait à grand pas, et ce fut donc Mlle Elleldi qui se chargea des préparatifs. Rien d'exceptionnel, elle ressortit les fanions et les banderoles de la maison de Garance. Les cerfs d'un rouge vif gambadaient sur les tissus, heureux d'être sortit des greniers ! Une pluie d'or semblaient coulé du plafond avant de se dissoudre dans le vide à deux mètres au dessus des têtes. Enfin, une essaim de fée voletaient dans la salle formant une nuée multicolore, par moment elle se mettait en formation pour écrire, à la demande de Mlle Elleldi, « Bon anniversaire Garance ! ». Quant au repas, il suffisait juste de demander au chef de préparer une surprise ! Mais à vrai dire elle ne s'attendait pas à ça...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jules Verget

avatar

Date d'inscription : 08/09/2011
Matière Préférée Herbologie

MessageSujet: Re: Suprise au 15 Mars Mer 20 Mar - 23:00

Jules s'installa à l'une des tables encore libre. Sans trop s'attarder il avait lu le menu, mais ne s'était pas rendu compte de la mention spéciale écrite pourtant en gros. Il faut dire qu'il lisait un traité sur l'herbologie. Les plantes désertiques sont capables d'attirer l'eau à elle par une espèce d'attraction magique. Les chercheurs essayaient d'expliquer le phénomène, mais la force d'aspiration leur était encore inconnu. Sortilège, réaction physique, alchimie... Un mystère qui ne tarderait pas à être résolu.

Un bruissement d'aile éveilla son attention, et il vit devant lui un essaim de fée qui lui tirait la langue. C'est alors qu'explosa la couleur rouge de la maison de Cerconor ! Toute la salle à manger était décoré aux couleurs de la maison. Les fanions faisaient virevoltaient les flocons d'or qui tombaient du plafond avant de se dissoudre dans les courants d'air que produisaient les fées. En entrant, Jules devait vraiment être absorbé par son livre...

Il jeta alors un coup d'oeil au menu pour trouver une explication. C'est alors qu'il vit que c'était l'anniversaire de Garance. Il leva aussitôt la tête pour la chercher du regard. Elle n'était pas encore arrivée. D'habitude elle s'installait à sa table, mais peut-être serait-elle happée par un autre groupe d'ami pour l'occasion.

C'est alors qu'il pensa au cadeau qu'il n'avait pas encore. Il trouverait bien, après tout c'est un sorcier !
Revenir en haut Aller en bas
Ellindra

avatar

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

MessageSujet: Re: Suprise au 15 Mars Dim 31 Mar - 16:49

Ellindra passa les portes de la salle à manger son casque sur les oreilles. L'agitation présente lui fit observer autours elle et elle remarqua les couleur de sa maison ainsi que les fée et les cerf qui gambadait.
Se demandant à quoi cela rimé elle se rendit compte que les élèves semblaient attendre quelqu'un.
Du pouce elle éteignit le son à ses oreilles et s'approcha de la première table qu'elle trouva pour y voir un Loupocan tenant en plus de son livre d'herbologie un menu.
Elle se pencha vers lui sans le toucher et lis le papier.

L'anniversaire à Garance ?

La petite fille qu'elle avait fait pleurer ?
Surement.
La rousse se redressa et jeta un coup d'oeil vers Mlle Elleldi qui regardait la salle avec contentement. Les professeurs avaient surement organisé cela.


- Où est la reine du bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

avatar

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

MessageSujet: Re: Suprise au 15 Mars Lun 2 Sep - 11:40

Garance souriait de toutes ses jolie dents blanches. Aujourd'hui était un jour spéciale, un jour pas comme les autres : c'était son anniversaire. Elle avait 15 ans. Bien évidemment , elle savait qu'il ne fallait pas attendre quelque chose de spéciale. À part le directeur, la directrice adjointe et peut-être quelques élèves curieux, personne ne savait que c'était la jour où elle était née. Enfin c'était pas grave. Vous imaginez si les directeurs organisaient quelques choses à chaque élèves de l'école pour leur anniversaire ? Ce serait un bazar pas possible ! Elle eu une petite nostalgie de ses autres anniversaires. Ses parents lui faisaient toujours quelque chose de spéciale : petit déjeuné au lit, regarder un film au cinéma , aller au restaurant, ect.... Mais cette époque où elle était avec ses parents étaient terminée le jour où elle était allée à Beauxbâtons tout comme sa soeur. Elle avait quand même le droit à son anniversaire à un coup de téléphone de ses parents mais ce n'était pas la même chose...

La jeune fille soupira juste au moment où la sonnerie annonçait l'heure du déjeuné. Elle se dirigea donc vers la grande et somptueuse salle à mangé; en y entrant , elle ne pensait pas avoir la meilleure surprise d'anniversaire. Elle jeta un coup d'oeil au tableau où était annoncé le menu du jour. les joues de la jeune fille virèrent au rouge quand elle vit le "bonne anniversaire garance"
pour le dessert. En tournant la tête vers la salle , elle vit toutes les têtes tournée vers elle. Très intimidant. Elle se dirigea vers Mme Elleldi , Mélusine et Romulus. Elle leur sourit et dit:

Merci , c'est vraiment gentil. je ne pensait pas que j'aurais ça pour mon anniversaire. Ça me touche beaucoup.

Après avoir leur avoir fait la bise, elle se dirigea vers la table où était Jules. Elle s'assit en essayant d'ignoré les yeux étonnés posés sur elle. Elle sourit à son ami de Loupocan.

Coucou, tu vas bien ?

lui demanda-t-elle en essayant d'avoir la voie la plus normale du monde. En attendant sa réponse, elle commença mangé son caspaccio. Hum... c'était délicieux, les elfes cuisinaient vraiment bien. Garance pensa qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse. C'était son meilleur anniversaire.

_________________
Ghavanat Garance
5ème année, Spécialisation E.S.R + Astronomie
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Garance Ghavanat

avatar

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

MessageSujet: Re: Suprise au 15 Mars Dim 2 Mar - 13:22

Bon, ce sujet est vieux. Je le verrouille <3

_________________
Ghavanat Garance
5ème année, Spécialisation E.S.R + Astronomie
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suprise au 15 Mars

Revenir en haut Aller en bas

Suprise au 15 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Rapport d'activité du 20-21-22 mars 2010
» 8 mars
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011
» Ravage Fevrier/Mars 2009
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: CHÂTEAU (RP) :: Aile Magistrale :: - Grande Salle à Manger --