Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Mélusine Calaelen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélusine Calaelen

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Présentation de Mélusine Calaelen Dim 4 Sep - 13:50

CALAELEN && Melusine Melandry
FEAT GEMMA ARTERTON
NOMCALAELEN
PRÉNOM(S)Melusine Melandry
DATE DE NAISSANCE18/10/1997
LIEU DE NAISSANCELA VILLE ET LE PAYS
ÂGE20 ANS
NATIONALITÉFRANCAISE
ASCENDANCESANG MÊLÉ
STATUTCÉLIBATAIRE
FAMILLEFALCONIA
ANNÉE D’ÉTUDE//
EMPLOIDIRECTRICE ADJOINTE
nBAGUETTE EN BOIS DE CERISIER CONTENANT UN(E) CHEVEUX D'EFLE,MESURANT 30.75 CM PLUTÔT SOUPLE
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
Calaelen. Calaelen, un grand nom pour qui connaît un minimum la noblesse française Non vous ne le verrez pas inscrit dans une des branches de la famille royale. Mais il est inscrit dans une des branches où les êtres les plus purs évoluent. Les Calaelen sont les derniers descendants des elfes. Ces êtres purs et en symbiose avec la nature, ne sont plus qu’une petite poignée réunie en Provence.

C'est dans cette région que verra le jour Mélusine Melandry Calaelen, princesse des elfes. Sa mère décédât rapidement des suites d’une maladie jusqu’alors inconnue. Quand à son père, c’était un sorcier de grand renom. Mais elle ne le connût pas, ou si peu que cela ne compte point. A la mort de sa filleule, Merenwen Calaelen, alors reine des elfes, emmène sa petite nièce avec elle à Paris. Elle y sera choyée comme la princesse qu’elle est, loin de toute magie. Pour Merenwen, la magie est un poison qui a été distillé dans le sang pur de sa nièce. Aussi l’appelle-t-elle Melandry. Voyant dans Mélusine une insulte à sa nature.

Cette dernière ne découvrira que bien plus tard l’origine de son père, et cela lorsque les premières manifestations de sa magie se firent connaître. Immédiatement la jeune fille qui avait été si docile jusqu’alors, se rebellât contre Merenwen et cherchât à en savoir plus sur ses origines. Découvrant un passé glorieux de son côté elfique, elle fut déçue de ne rien découvrir de son côté sorcier. Découragée, elle baissa les bras, au plus grand bonheur de sa tante.

Peu de temps après elle reçut une lettre de l’Academy Beauxbatons. Elle apprenait qu’elle était admise et que cette école formait les jeunes sorciers. Sa tante s’opposât à son départ, mais devant l’insistance de sa nièce, elle ne pût que capituler. Mélusine partît donc faire sa scolarité, le cœur lourd. Sa tante venait de la renier. Elle fût envoyée à Falconia. Nous sommes alors en Septembre 2009.

Le directeur de l’époque était alors Gildar Florian. Mélusine fît aussi la connaissance cette année, de celui qui deviendrait son modèle. Il était alors professeur de défense contre les forces du mal, il s’agit bien sur de Romulus BlORGIA. Romulus devint très vite pour elle une sorte de modèle, ou de figure paternelle. Mélusine était une élève sans trop d’amis, mais aux résultats scolaires impressionnants. Elle excellait dans tout ce qu’elle entreprenait, mais possédait une maîtrise de la métamorphose hors du commun.

C’est donc tout naturellement, qu’elle se spécialisât en ESR pour devenir professeur de métamorphose. Pour parfaire sa formation, elle s’exilât deux longues années dans le froid de Bulgarie pour étudier à Durmstrang. Elle s’y liât d’amitié avec un de ses professeurs, Vladimir Urgaroff, avec qui elle entretient, aujourd’hui encore, une correspondance régulière. Lorsque la jeune femme retourna en France, se fut pour gravir les échelon de la hiérarchie de l’académie Beauxbatons. Elle arrivât en tant que professeur de métamorphose, puis fut nommée directrice de Falconia, sa maison chère à son cœur, et enfin, directrice adjointe de l’académie. Place qu’elle occupait fièrement, en plus des deux autres postes.

CREUSONS UN PEU
♠ Mélusine est une jeune femme d'un tempérament calme et posé, qui a une soif immense de connaissance, elle peut passer des journées entières à étudier et à se perfectionner. Mais elle sait aussi ce montrer courageuse pour protéger ceux qu'elle aime, une fois que sa confiance vous est acquise, elle réduirait le monde en centres pour vous. Sportive, passionnée de danse, elle s'y plonge lorsque ses problèmes lui encombrent trop le cerveau, c'est le meilleur moyen qu'elle a trouvé pour arriver à faire le vide. Également passionnée de métamorphose elle en fait son métier, et s'y adonne régulièrement, pour n'importe qu'elle activité de la vie quotidienne, c'est pourquoi vous pourrez voir régulièrement de petites jambes pousser sur la salière, sa plume ou autre manuel. Elle est également très tatillonne, et à cheval sur les détails. Très minutieuse elle en passe même pour une casse-pied certaines fois. Mais si elle est comme cela c'est pour être toujours au meilleur niveau possible et faire en sorte de hisser ceux qui comptent pour elle au Panthéons des grands de ce monde.
♠ Mélusine est une jeune femme à la chevelure châtain clair et soyeuse, tirant sur le blond les jours de grand soleil, qui encadre un visage d'un ovale parfait illuminé par des yeux bleux pétillant d'intelligence. C'est une jeune femme gracieuse et mince, à la silhouette athlétique et fine. Elle a une taille moyenne qui lui convient parfaitement, même si ses proportions restent très harmonieuses. La plupart du temps elle laisse ses cheveux lâchés, libres au vent. La jeune femme à l'habitude de porter de longues robes, d'une autre époque, restant dans les traditions de sa famille. Vous pourrez donc la voir très souvent dans une longue robe bleu, brodée d'argent, symbole de sa maison, les Falconia, et aussi sa robe préférée. Étant demi-elfe, la jeune femme, peut parfois en faire ressortir les aspects, ses oreilles deviennent plus pointues, et ses yeux prennent la couleur émeraude, sa silhouette s’allonge et s’affine.
ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDOMélusine Calaelen
ES TOI TU ES?Laeti, 23 ans
TU VIENDRAS SOUVENT?7/7 hors période d'examens
DOUBLE COMPTEUNIQUEMENT SUR AUTORISATION DE LA DIRECTION
AS TU LU LE REGLEMENT?=D
PARRAINMETS ICI QUI T'AS FAIT CONNAITRE LE FORUM
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
J'espère que vous vous plairez dans ce monde crée pour VOUS!


Dernière édition par Mélusine Calaelen le Sam 11 Fév - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Re: Présentation de Mélusine Calaelen Mer 7 Sep - 13:11

J'ai fini! Pompom (je l'aime trop celui là!^^)

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mélusine Calaelen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentez-vous :: - Les fiches acceptées des adultes --