Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Ambre d'Everlange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ambre d'Everlange

avatar

Famille : Falconia
Date d'inscription : 01/06/2013
Matière Préférée Métamorphose
Citation «J’ai cependant la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge.»

MessageSujet: Présentation de Ambre d'Everlange Sam 1 Juin - 17:51

D'Everlange && Ambre, Gisèle, Haera
FEAT Jessica Jeong
NOMD'Everlange
PRÉNOM(S)Ambre, Gisèle, Haera
DATE DE NAISSANCE18/02/2004
LIEU DE NAISSANCELondres, Angleterre
ÂGE13 ans
NATIONALITÉFrançaise
ASCENDANCESANG PUR
STATUTCÉLIBATAIRE
FAMILLEFALCONIA
ANNÉE D’ÉTUDE3ème année
EMPLOI-
Baguette en bois de vigne, Contenant une Plume de phénix, Mesurant 29 cm,  Plutôt rigide
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
En ce mois de février, passé depuis déjà plusieurs années, une épaisse couche de neige recouvrait les toits de Londres et les flocons, que l'on voyait tournoyer dans les airs, scintillaient en  cette fin de journée sous la lumière du soleil couchant. Courant au milieu de la foule et ne se souciant pas des insultes que lui jetaient les passants qu'il venait de bousculer, un homme vêtu d'un élégant costume que recouvrait une étrange cape s'évertuait à se frayer un passage dans la foule. Il était suivi de deux adolescents au visage et à l'allure tellement similaire qu'on ne doutait pas une minute qu'ils soient jumeaux. Ces derniers portaient, à leur tour, d'étranges capes qui rendaient impossible de deviner ce qu'ils portaient dessous.
L'homme qui courait était en fait un sorcier, Monsieur Edmond D'Everlange. Il avait prévu de partir plus tôt de son travail ce soir là pour aller récupérer ces deux fils, William et Haru, à la gare de King's Cross. Les deux jeunes garçons étaient en deuxième année à l'école de sorcellerie Poudlard et à l'annonce de la naissance imminente de leur petite sœur, leur père avait fait jouer de ses influences pour leur permettre de revenir pour quelques jours. Cependant, alors qu'il n'avait pas encore quitté son travail, il avait reçu un hibou urgent lui indiquant que l'accouchement avait commencé plus tôt que prévu et que sa femme, Isabelle Beaumont d'Everlange , venait de donner naissance à leur enfant. Il avait donc récupéré ses fils en hâte et, dans la panique, n'avait pas songé à prendre un taxi. Il leur avait ordonné d'enfiler leurs capes pour dissimuler aux regards des moldus leurs uniformes scolaires et s'était mis à courir en direction d'un coin de rue où il pourrait faire un transplanage d'escorte sans être vu. Une fois qu'il eut enfin réussi à s'extirper de la foule, il serra ses deux fils contre lui et transplana pour se retrouver directement en plein milieu de son salon. Leur majordome vint alors prendre leur manteau et leur sac et leur annonça qu'ils étaient attendus à l'étage. Ils montèrent donc sans faire de bruit, à la fois impatients et curieux. Une fois dans la chambre, ils portèrent tour à tour le nouveau-né qui, à l'issu de nombreuses discussions, s'appellerait Ambre.

L'enfance d'Ambre d'Everlange fut alors heureuse et elle ne se serait pas permise de se plaindre. Elle vivait dans une belle demeure dans le district de Kensington à Londres et partait pour Noël et les vacances d'été chez sa famille en France. Ces deux parents étant des sorciers, elle baigna dans l'univers de la sorcellerie dès sa naissance; ses frères lui montraient des tours, les hiboux de travail de son père arrivaient chaque soir chargés d'épais courriers et la chouette familiale leur permettait d'assurer leur correspondance privée. Elle voyait également la cuisinière utiliser la magie, de même que sa nourrisse. En effet, elle eut une nourrisse qui s'occupa d'elle et la surveilla durant la journée jusqu'à l'âge de ses onze ans. Son père travaillant de longues journées  en tant que directeur au département de la justice magique au Ministère de la Magie et sa mère comme guérisseuse en chef à Ste Mangouste, elle ne les voyait que très peu. Ces frères, quand à eux, obtinrent un travail avant même qu'elle soit en âge d'aller dans une école de sorcellerie. William devint auror et Haru briseur de sorts pour la banque Gringotts. Ambre passa donc la plupart de son temps en compagnie des employés de maison et de son chat, Emy. Le reste de sa famille se trouvait, de plus, en France car ces parents, bien que de nationalité française, avaient choisis de s'établir à Londres, ce qui explique qu'ils lui aient donné la nationalité française. (De plus, sa grande-mère maternelle était d'origine asiatique, mais ayant vécue en France depuis son mariage, sa fille a eu la nationalité française.)

En grandissant, Ambre alla dans une école de filles. Sa mère l'obligea également à s'ouvrir à la culture moldue et elle suivit pour cela des cours de danse classique. Elle se mit alors à rêver de devenir une grande danseuse jusqu'à ce fameux soir.
Ce soir là, sa mère, comme à son habitude, rentra très tard mais cette fois elle ne se contenta pas de déposer un léger baiser sur le front de sa fille et la réveilla. Elle avait alors 7 ans. Elle lui expliqua que dès ses 11 ans, elle devrait partir étudier dans la célèbre académie Beauxbâtons qui se trouvait en France et lui tendit un livre qui présentait justement cette école. Sa mère tenait en effet à ce qu'elle rejoigne l'école où elle même avait étudié et refusait que, comme ses frères, elle allait à Poudlard. Le lendemain, Ambre commença à regarder le livre d'un air soupçonneux, inquiet; et peu à peu elle se mit à tourner les pages avec plus de vivacité. Une fois sa lecture terminée, elle était fixée. Il n'y avait pas de doute possible. Elle irait à Beauxbâtons. Elle n'arrivait plus à attendre et se mit à lire le plus de livres et de manuels possibles comme craignant de ne pas recevoir sa lettre si elle n'était pas assez intelligente.

Au fil des années, elle devint plus sage et ses connaissances ne cessèrent de grandir au fil de ses lectures. Puis, elle reçut enfin la lettre. Le papier était si délicat et les inscriptions si belles qu'elle craignait de déchirer l'enveloppe en l'ouvrant. Assise près de sa nourrisse, elle leva quelques instants les yeux vers elle et cette dernière l'encouragea d'un sourire bienveillant. Se décidant enfin, elle ouvrit l'enveloppe avec la plus grande délicatesse dont elle était capable et se mit à lire ce qui était écris sur le jolie papier bleuté. Les yeux pleins de larmes, elle les releva et murmura:

- Je vais aller à l'académie Beauxbâtons.

- Bien sûr que tu vas y aller, s'amusa sa nourrisse. Mais pour être honnête, Ambre avait tellement craint que le fait de vivre en Angleterre soit un obstacle à son admission qu'elle n'avait pas été certaine de cela jusqu'à ce qu'elle reçoive enfin la missive tant attendue.

A peine quelques semaines plus tard, elle fit son entrée à Beauxbâtons accompagnée de nombreux autres jeunes sorciers et mages de 11 ans. Elle était fière de revêtir l'uniforme de l'école et heureuse de découvrir enfin le palais. La fille avait laquelle elle faisait la paire dans le rang était d'origine moldue et elle n'arrêtait pas de trembler. Ambre, bien quelle même très anxieuse, pris quelques instants la main de sa camarade et la rassura. Elle était heureuse de découvrir des personnes de milieux différents et, en particulier, des enfants de moldus qui pourraient lui faire découvrir tant de choses qu'elle ignorait. En entrant dans la grande salle à manger où aurait lieu la Cérémonie de la Grande Régente, Ambre se rapprocha un peu plus de sa camarade, bien qu'elle est lâchée sa main, et elle sentit que les restes des jeunes gens qui l'entouraient firent de même, comme effrayé par les nombreux élèves qui les regardaient avec curiosité.
Après que le directeur ait prononcé le discours de bienvenue et d'introduction à la répartition, elle sentit que la pression se faisait encore plus grandissante dans les rangs. La femme dans le cadre doré déclama son chant et l'appel commença. Ce fut rapidement le tour d'Ambre qui, d'un pas décidé, quoiqu'un peu tremblant, s'approcha du tableau. C'est alors avec un grand sourire et un immense soulagement qu'elle fut envoyée dans la famille Falconia. Dès ce soir là, son histoire au sein de l'académie Beauxbâtons commença réellement...
CREUSONS UN PEU
Ayant été envoyé dans la famille Falconia, on peut dire que la mentalité de Ambre s'inscrit bien dans l'image que l'on se fait de cette famille, famille " de la sagesse et de l'esprit". Elle aime avant tout lire et ce pour deux choses: tout d'abord pour s'évader, rêver et apprendre  et ensuite par sécurité car elle se sent mal et idiote à chaque fois qu'elle se trouve dans l'ignorance. Ce qui d'ailleurs constitue un vrai défaut.

Pour ses qualités, Ambre est plutôt intelligente, compréhensive et joyeuse. Elle aime en effet aller en cours et elle est travailleuse. Elle n'aime pas rester sans rien faire et doit toujours trouver à s'occuper même si c'est une activité calme comme la lecture ou écouter de la musique. Elle est aussi très ouverte d'esprit et attentive aux autres. Elle ne va donc pas aimer se mettre en avant et peser chacune de ses paroles pour ne blesser personne. Elle est aussi joyeuse, mais en rien extravertie, dans le sens où elle est généreuse. Cependant, elle a comme tout le monde des défauts...
Pour ses défauts, elle est avant tout méfiante, rancunière et exigeante. Même si elle est polie et joyeuse aux premiers abords, elle va toujours mettre un temps pour accorder sa confiance et elle peut, si certaines personnes sont trop directes ou exubérantes, se montrer froide et ceci bien malgré elle. Elle donne donc souvent l'impression d'être imbue d'elle même. De plus, elle va difficilement accorder son pardon si quelqu'un l'a blessé ou trahi et elle peut être très exigeante avec les autres lors de travaux en groupe, mais surtout avec elle même. Elle est en un sens dure avec elle-même puisqu'elle va se sentir gênée à la moindre petite faiblesse ou erreur et puisqu'elle pardonne difficilement.
Dans son rapport avec les autres, Ambre admire les gens intelligents et drôles qui savent rendre l'atmosphère agréable et qui ont des connaissances poussées ou excellent dans un domaine particulier. De même, elle déteste l'égoïsme et la méchanceté.
Physiquement, Ambre a un physique plutôt courant qu'elle a en grande majorité hérité de sa grande-mère maternelle d'origine coréenne.
Globalement, elle est de taille moyenne (1,68 m) et reste très mince. Elle a, en effet, un petit visage et des jambes fines. Ses cheveux sont longs et de couleur brune. Elle les portent longs mais cela se voit peu car elle les maintient le plus souvent attachés en chignon pour les cours. Ses yeux sont en harmonie avec ses cheveux, de couleur marron et légèrement en amande. Sa peau est claire et ses dents de couleur blanche et bien alignées même si les deux dents supérieurs sont nettement plus grandes que les autres.
Autre défaut, elle a de toutes petites oreilles et une petite mâchoire, ce qui fait l'objet de plaisanteries de la part de ses proches.
Pour ce qui est de ses mains, elle possède de longs doigts fins, presque osseux.
Quand elle rit, ses yeux deviennent presque clos et plus elle rit, plus ses dents sont visibles.
Quand elle pleure, ses sourcils se rapprochent et une ride se dessine sur son front.
Enfin, elle a une voix plutôt aiguë et qui est souvent qualifiée d'agréable à écouter.

ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDOAmbre d'Everlange
ES TOI TU ES?Marie, 18 ans
TU VIENDRAS SOUVENT?Régulièrement
DOUBLE COMPTEUNIQUEMENT SUR AUTORISATION DE LA DIRECTION
AS TU LU LE REGLEMENT?Oui, codes: BLAIREAU, BEURRE
PARRAIN-
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
Spécialisation de second cycle:
- E.S.R. (Expérimentation des Sorts et Rituels)
* Défense Contre les Forces du Mal (coeff 3)
* Sorts et Enchantements (coeff 3)
* Potions Magiques (coeff 2)
* Métamorphose (coeff 2)
* Histoire et Géographique Magique (coeff 1)

+ Astronomie (coeff 1)


Dernière édition par Ambre d'Everlange le Lun 7 Oct - 21:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Re: Présentation de Ambre d'Everlange Sam 1 Juin - 18:06

Bienvenue parmi pour commencer!

Ensuite, c'est une très jolie fiche que je valide sans problème! Il me faut juste ton menue de spécialisation puisque tu entre en 5ème année. Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Ambre d'Everlange

avatar

Famille : Falconia
Date d'inscription : 01/06/2013
Matière Préférée Métamorphose
Citation «J’ai cependant la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge.»

MessageSujet: Re: Présentation de Ambre d'Everlange Sam 1 Juin - 18:46

Merci,

je viens d'apporter la modification en ajoutant le menu de spécialisation. Et j'ai également changé l'année.
J'espère que c'est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Re: Présentation de Ambre d'Everlange Sam 1 Juin - 18:48

C'est parfait! bon jeu!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Azénor Deslabois

avatar

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

MessageSujet: Re: Présentation de Ambre d'Everlange Sam 1 Juin - 19:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre d'Everlange

avatar

Famille : Falconia
Date d'inscription : 01/06/2013
Matière Préférée Métamorphose
Citation «J’ai cependant la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge.»

MessageSujet: Re: Présentation de Ambre d'Everlange Sam 1 Juin - 20:36

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

avatar

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

MessageSujet: Re: Présentation de Ambre d'Everlange Dim 2 Juin - 13:05

Bienvenue Ambre !!

_________________
Ghavanat Garance
5ème année, Spécialisation E.S.R + Astronomie
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Ambre d'Everlange

avatar

Famille : Falconia
Date d'inscription : 01/06/2013
Matière Préférée Métamorphose
Citation «J’ai cependant la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge.»

MessageSujet: Re: Présentation de Ambre d'Everlange Dim 2 Juin - 14:08

Merci Garance!
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

avatar

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

MessageSujet: Re: Présentation de Ambre d'Everlange Dim 2 Juin - 15:16

de rien ^^

_________________
Ghavanat Garance
5ème année, Spécialisation E.S.R + Astronomie
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Ambre d'Everlange

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ambre d'Everlange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentez-vous-