Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

La Nouvelle élève perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elissa Mandruor

Elissa Mandruor

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 10/05/2013
Matière Préférée Métamorphose
Citation « Etre ou ne pas être : là est la question. » William Shakespeare.

La Nouvelle élève perdue.  Empty
MessageSujet: La Nouvelle élève perdue. La Nouvelle élève perdue.  EmptyDim 2 Juin - 13:42

La Nouvelle élève perdue.  Image

La jeune fille dénommée Elissa,qui était une nouvelle élève marchait dans le château,elle était perdu,cherchant son chemin..

Je m'approcha des escaliers et recula aussi tôt fallait-il que je monte ? Je m'installa sur les marches du magnifique escalier,et plongea ma tête dans mes pensées.
J'avais perdu le plan il y a seulement quelques minutes de cela,et je n'ai pas été capable de le mémoriser qu'elle idiote suis-je.. Je n'ai désormais plus qu'à attendre qu'une personne passe par ici et m'aide à retrouver ma route.


Dernière édition par Elissa Mandruor le Mer 5 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre d'Everlange

Ambre d'Everlange

Famille : Falconia
Date d'inscription : 01/06/2013
Matière Préférée Métamorphose
Citation «J’ai cependant la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge.»

La Nouvelle élève perdue.  Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle élève perdue. La Nouvelle élève perdue.  EmptyDim 2 Juin - 14:26

Tandis qu'elle descendait les escaliers menant au hall d'entrée pour ensuite pouvoir rejoindre la Cour d'honneur, Ambre repensait à ce qu'une fille de sa classe venait de lui annoncer à l'instant même concernant une modification dans leur emploi du temps. Non pas que cela la perturbe particulièrement mais elle trouvait étrange qu'un si brusque changement ait lieu et elle doutait même que ce soit possible. En fait, elle n'était pas sûr que les sources de sa camarade soient très fiables... Puis, alors qu'elle restait plongée dans ses pensées, elle aperçut une fille assise quelques marches plus bas sur l'escalier. Tout en continuant sa descente, sans diminuer ou accélérer la vitesse de son pas, la troisième année s'arrêta enfin au niveau de l'autre jeune fille et, tout en espérant ne pas la déranger ou troubler le cours de ses pensées, entreprit de lui parler.

Ambre: "Bonjour, est-ce que ça va?"

Après tout, Ambre se demanda si elle ne s'était pas sentie mal, ce qui justifiait sa question.
Elle baissa légèrement la tête pour apercevoir le visage de l'autre fille et constata rapidement qu'elle avait l'air plutôt en forme. Un peu gênée, elle se hâta de se rattraper en faisant de brèves excuses et en lançant une conversation.

Ambre: "Excuse-moi, je pensais que tu t'étais sentie mal. Tu attends quelqu'un?"

Tout en exprimant ses paroles, elle attacha les boutons de sa veste et commença à enfiler ses gants. Il faisait encore très froid dehors et la traversée de la Cour d'honneur qu'elle allait bientôt devoir entreprendre promettait d'être difficile en raison de la température.
Elle sourit ensuite à l'autre élève et se présenta.

Ambre: "Au fait, je m'appelle Ambre."

Elle lui tendit sa main en signe de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Mandruor

Elissa Mandruor

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 10/05/2013
Matière Préférée Métamorphose
Citation « Etre ou ne pas être : là est la question. » William Shakespeare.

La Nouvelle élève perdue.  Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle élève perdue. La Nouvelle élève perdue.  EmptyDim 2 Juin - 16:00

Relevant brusquement ma tête,une fille qui semblait être un peut plus jeune que moi,je lui adressa un sourire et pris la main qu'elle me tendit.


Elissa: Enchantée,eh bien..c'est à dire que je suis une nouvelle élève et je me suis perdu en chemin..

Je me souviens de la tête de mon professeur, quand je lui avait annoncer ma lettre pour BeauxBâtons cependant,vus les circonstances d'autrefois avec ma famille je ne pouvais risquer d'aller étudier dans une école.. donc j'étais obliger de voyager très souvent. Après c'est quelques souvenirs douloureux, j'époustoufla ma jupe,et attendit une réponse d'Ambre.

[HJ MELU: Attention! C'est minimum 5 lignes pleines et gare à l'ortho! Wink]


Dernière édition par Elissa Mandruor le Mer 5 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre d'Everlange

Ambre d'Everlange

Famille : Falconia
Date d'inscription : 01/06/2013
Matière Préférée Métamorphose
Citation «J’ai cependant la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge.»

La Nouvelle élève perdue.  Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle élève perdue. La Nouvelle élève perdue.  EmptyDim 2 Juin - 16:34

Elissa: Enchantée,eh bien..c'est à dire que je suis une nouvelle élève et je me suis perdu en chemin..

Après qu'elle lui ait tendu la main, l'élève qui se prénommait Elissa expliqua à Ambre qu'elle était perdue. La troisième année la regarda épousseter sa jupe et lui sourit de nouveau. Elle n'était pas surprise par ce qu'elle venait d'entendre. Le palais se caractérisait par ses recoins, couloirs et diverses cours. A tel point qu'il n'était pas facile de s'y retrouver. Ambre osa pourtant s'étonner que sa camarade n'ait pas de plan étant donné qu'elle était nouvelle, mais songea qu'elle avait dû l'oublier ou le perdre. Elle se mit donc à fouiller dans son sac et en sortit le plan qu'elle conservait toujours au cas où elle se perdrait. En effet, le palais était tellement plein de surprises qu'il était préférable de garder un plan sur soi. Elle le tendit à Elissa tout en lui proposant son aide.

Ambre: Tiens, c'est le plan de l'école. Tu peux le garder, il t'aidera à te repérer. Sinon, tu voulais aller où? Je peux peut-être t'aider?

Elle ponctua ses paroles d'un sourire aimable, puis se pencha pour refermer son sac. Elle releva le visage vers l'autre fille et, tout en attendant sa réponse, regarda autours d'elles. Quelques élèves descendaient les escaliers, comme elle quelques minutes plus tôt.
Après quelques instants d'observations, elle se tourna à nouveau face à Elissa. Elle serait heureuse d'être d'une quelconque aide puisqu'elle même s'était, à de nombreuses reprises, perdue lors de son arrivée dans l'Académie. Elle se souvenait même que le plan n'avait pas toujours suffi à l'aider et, au cours des semaines, elle et ses camarades y avaient ajouté leurs propres annotations et repères. Restait pourtant que le palais était un endroit splendide et Ambre n'aurait pas imaginé pouvoir étudier dans une plus belle école. Elle se demanda alors d'où venait Elissa mais se retint de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

La Nouvelle élève perdue.  Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle élève perdue. La Nouvelle élève perdue.  EmptyMar 4 Juin - 13:00

Ellindra descendait tranquillement les marches de l'escalier en chantonnant. Un élève l'avait bousculer quelques instants plus tôt déconnectant deux fils de ses écouteurs et elle attendait de retourner aux dortoirs pour pouvoir le réparer.
Heureusement pour elle il ne lui restait qu'une heure et demi à attendre.
Ne sachant que faire elle s'arrêta au milieu des marches sans écouter la 6 ème année qui se plaignait de son arrêt brutal.
Néanmoins elle évita de s'assoir à la place où elle était pour éviter de nouvelle embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Mandruor

Elissa Mandruor

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 10/05/2013
Matière Préférée Métamorphose
Citation « Etre ou ne pas être : là est la question. » William Shakespeare.

La Nouvelle élève perdue.  Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle élève perdue. La Nouvelle élève perdue.  EmptyMer 5 Juin - 12:27

Ambre commença à fouiller dans son sac,et elle en sortit un plan remplis de divers signe et repère,elle avait placer des chiffres par si et par là,et tracée quelques raccourcit à la plume,elle me le tendit avec un grand sourire chaleureux.

Ambre: Tiens, c'est le plan de l'école. Tu peux le garder, il t'aidera à te repérer. Sinon, tu voulais aller où? Je peux peut-être t'aider?

Elissa: Merci,c'est vraiment très aimable de ta part. J'ai perdu le mien je ne sais comment, m'exclamais-je avec un sourire génée.


Je réfléchis..ou je voulais aller ? Je ne sais pas trop,depuis mon arriver,j'avais réussit à m'en sortir grâce au plan et je savais exactement quelle était ma destination..mais maintenant,plus rien comme un vide j'avais beau avoir le plan entre mes mains aucun souvenirs ne me revint. Je me pinça l'arrête du nez cherchant une réponse,puis soudain j'eu un flash. Le bureau d'administration peut-être.. ou le bureau de la directrice adjointe ?

Elissa: Le bureau de la Directrice adjointe,sa me semble parfait pour m'y retrouver,elle pourrait me répartir dans une maison !

Revenir en haut Aller en bas
Ambre d'Everlange

Ambre d'Everlange

Famille : Falconia
Date d'inscription : 01/06/2013
Matière Préférée Métamorphose
Citation «J’ai cependant la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge.»

La Nouvelle élève perdue.  Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle élève perdue. La Nouvelle élève perdue.  EmptyMer 5 Juin - 16:17

En écoutant les paroles prononcées par Elissa, Ambre comprit qu'elle avait fait la bonne déduction puisque cette dernière lui expliqua qu'elle avait perdu son plan. Ayant prononcé des remerciements et une explication d'une manière qui semblait gênée, la troisième année s'empressa de la rassurer en espérant que la gène qui s'était installée entre elles deux ne dure pas plus longtemps.

Ambre: Oh, ce n'est rien! C'est tout à fait normal.

Elle secoua la main tout en prononçant ses propos et regarda Elissa qui semblait réfléchir à l'endroit où elle cherchait à se rendre avant qu'Ambre ne vienne lui parler. Ne voulant pas l'intimider en continuant de la fixer tandis qu'elle réfléchissait, elle détourna le regard et aperçut une élève qui venait de s'arrêter en plein milieu des escaliers. Elle portait des écouteurs ce qui justifia très certainement le fait qu'elle n'entende pas la sixième année qui la suivait de près et qui fut surprise par son arrêt soudain.
Elle leva alors les yeux et vit une foule d'élèves entrain de sortir de la Grande salle à manger. Puis, elle reporta son attention sur sa voisine qui semblait savoir enfin où elle souhaitait se rendre.


Elissa: Le bureau de la Directrice adjointe,sa me semble parfait pour m'y retrouver,elle pourrait me répartir dans une maison !

Ambre réfléchit quelques instants aux paroles de sa camarade. Ayant été répartie dans l'une des familles de l'Académie lors de son entrée avec le reste des élèves de son âge, elle n'avait aucune idée de quel était le fonctionnement de répartition pour un élève arrivé en cours d'année. D'ailleurs, elle n'avait jamais vraiment cru que cela puisse être possible. Mais peut-être Elissa bénéficiait elle d'une dérogation spéciale après tout.
Cependant, elle se pencha sur la carte que l'autre fille tenait entre les mains et lui indiqua l'emplacement du bureau de la Directrice adjointe.


Ambre: Tu vois, dis-elle en pointant son index sur un endroit précis du plan, c'est ici qu'il se trouve. C'est directement en relation avec la salle de Métamorphose puisque la Directrice adjointe enseigne également cette matière.

Elle entreprit ensuite de lui montrer comment s'y rendre. Elle savait, en effet, que même avec l'aide de la carte, se repérer n'était pas évident.

Ambre: Passe par cette ouverture pour rejoindre la Cour d'honneur, ensuite il te suffira d'entrer dans le grand bâtiment à droite.

Elle s'approcha du côté gauche de l'escalier pour mieux lui montrer et termina ses explications.


Ambre: Ensuite, et se sera indiqué, tu entres dans la salle de Métamorphose et le bureau de la Directrice adjointe se trouve au fond.

Ayant terminé, elle sourit à Elissa en espérant que ses explications n'aient pas été trop ennuyantes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Nouvelle élève perdue.  Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle élève perdue. La Nouvelle élève perdue.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle élève perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hugo Weasley- Elève de 5ème année, à Cerconor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: CHÂTEAU (RP) :: Aile Magistrale :: - Hall d'Entrée --