Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Présentation de Mikomi Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikomi Sora

Mikomi Sora

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 02/06/2013

Présentation de Mikomi Sora Empty
MessageSujet: Présentation de Mikomi Sora Présentation de Mikomi Sora EmptyDim 2 Juin - 18:40

Présentation de Mikomi Sora Tumblr_lp9riiVDRl1qcpggho1_500
Sora && Mikomi
FEAT VOTRE CÉLÉBRITÉ
NOMSora
PRÉNOM(S)Mikomi
DATE DE NAISSANCE19/11/2006
LIEU DE NAISSANCETokyo, Japon
ÂGE11 ans
NATIONALITÉJaponaise
ASCENDANCESANG PUR
STATUTCÉLIBATAIRE
FAMILLECERCONOR
ANNÉE D’ÉTUDE1er année
EMPLOIREPONSE pour les adultes
Présentation de Mikomi Sora Set2-beauxbatons
nBAGUETTE EN BOIS DE Cerisier CONTENANT UN(E) Crin de licorne,MESURANT 33 cm PLUTÔT SOLIDE
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
Une histoire ?! Olala, je suis nulle en Histoire vous le savez bien ? Nan ? Vous ne le saviez pas ? Bon ben maintenant vous le savez ! Je vais faire un effort mais, seulement pour vous...

Tout a commencé quand j'avais 11 ans, à l'orphelinat de Tokyo...

"Il était une fois...."

Nan mais, attends. Tu m'as pris pour qui ? Une histoire qui commence par "Il était une fois..." --' Tu ne m'as pas bien regardé j'crois ! Est-ce que j'ai une tête à commencer par "Il était une fois..." ?! Bon, aller, je recommence !

C'était en début de soirée, au printemps, les cerisiers étaient en fleurs... Moi, je regardais les pétales roses des fleurs du cerisier de l'orphelinat, tomber en virevoltant au gré du vent... Une ombre était apparue au loin mais, je n'ai pas eu le temps de la regarder plus longtemps, car la dame de l'orphelinat entrait pour sonner l'heure du dîner... Je détournais alors le regard de la fenêtre avec regret...

Comme d'habitude, le soir on avait toujours de la soupe. Je peux vous dire qu'elle était immangeable !!! Mais nous n'avions que ça à manger alors, nous nous sommes contenté de cette soupe qui ressemblait à du vomis, autant au physique, à l'odeur et au goût...

Quand je dis "nous", c'est tous les orphelins que l'on a déposés ici, au seul orphelinat de Tokyo. Comme d'habitude, je mangeais seule au bout de la grande table en bois.

Pourquoi j'étais toute seule ? Tous simplement, parce que les autres me trouvent bizarre... Je les comprends en même temps ! Regardez, la semaine dernière, après avoir piqué une colère, j'ai provoqué un incendie... On a pu l'éteindre, rassurez-vous ! La semaine encore avant, je jouais à chat avec mes fausses copines, je me faisais coursée par le "loup" et je ne me suis pas rendu compte que je courrais sur l'eau du mini-étangs de l'orphelinat... Ou même j'ai réussi à faire fleurir toute une prairie en courant dans celle-ci !

Bref ! Une fois finie mon vom... Euh, mon repas... Je me suis réfugiée dans le dortoir, sous les couvertures, avec ma peluche : Ookami.

Ce qui veut dire "loup" en japonais. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est un loup. Mais bon, on s'en cogne pas mal ! Toutes les autres filles me rejoignent en faisant leur pimbêche et en parlant comme des p*tes... Elles rigolent comme des dindes. Tandis que moi, j'essaye de m'endormir sous un rayon de lune.

Plus tard dans la soirée, je me réveille en sursaut, car j'ai entendu des coups contre la fenêtre. Prudemment, je me lève avec Ookami dans la main et regarde par la fenêtre. Il n'y a rien. J'ouvre tous doucement... En un bruissement d'aile, une chose volante s'est introduite dans la chambre et se pose sur mon lit. La chose se révèle être un hibou très blanc avec une lettre dans le bec. Je m'approche tous doucement et m'assois en position du lotus devant l'animal nocturne. Je prends la lettre sans geste de brusque et l'ouvre doucement. J'eus à peine le temps de lire "Chère Mikomi Sora," la porte s'ouvrait d'un coup et la "geôlière" entra en trombe. Elle se précipita vers moi et m'arracha la lettre des mains. Après avoir lu, elle s'évanouit ! Que pouvez-t-il y avoir dans cette lettre ?! J'avançais vers le corps inconscient et pris la lettre. On me l'arracha aussitôt des mains. C'était la directrice de l'orphelinat. Elle déchira sans aucune pitié et me dit de me recoucher, ce que je fis les larmes aux yeux.

Vers 5 heures du matin, j'entendis à nouveau le bruit. J'ouvris doucement et deux hiboux entrèrent. C'était le même hibou que tout à l'heure mais, avec un autre, noir. Je pris rapidement une lettre et l'ouvrit tandis que l'autre hibou allait se cacher.

"Chère Mikomi Sora,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une..."

On m'arracha une nouvelle fois la lettre des mains. Je criais aussitôt :

"Mais bon sang ! Laissez-moi lire cette lettre !!!"

La fille qui s'appelait Nezumi (ce qui veut dire Rat en japonais, d'ailleurs je me moque souvent de son prénom, en même temps, vu ce qu'elle me fait à moi, ce n'est rien !) ricana et me dit d'un air moqueur :

"Alors, la petite Mikomi a perdu sa petite le-lettre ? Que c'est dommaaaage...
-Rends moi ça tout de suite, ou je ne t'épargnerais pas !
-Olala, qu'est-ce que j'ai peur !!! Je vais mourir, au secours !
-Aller, rends ma lettre tous de suite sans faire d'histoire ! dis-je tandis que mes yeux devenaient rouges sang.
-Arrête de faire ton truc avec tes yeux !!!! dit-elle en tremblant et en reculant tandis que moi j'avançais vers elle.
-Ecoute moi bien, je vais compter jusqu'à trois, si tu ne me l'a pas rendue au bout de trois, je t'arrache les yeux et te les fait bouffer !!!! 1,
-Je-je te la rendrais pas !
-2,
-Tu peux toujours compter...
-3. Le délai est passé ! fis-je avec un sourire sadique et en lui sautant sauvagement dessus"

Je lui arrachais la lettre des mains, lui mordais la joue au point de lui arracher puis je lui plantai mes ongles dans les yeux. Elle hurlait puis je me rendis compte que la directrice aller revenir sous ses hurlements. Je me relevais très vite, pris Ookami et fis mine de dormir dans mon lit.

Comme je l'avais prévu, la directrice revînt et découvrit le petit rat allongé par terre en train de chouîner en se tenant la joue.

"Oh, mais qu'est-ce qui se passe ma puce ?
-C'est-C'est Mi-Mikomi... q-qui m-ma... mordu l-a... Joue !!! fit-elle en chialant comme un gosse.
-Mais, elle dort ! Comment aurait-elle pu te mordre la joue en dormant ?
-J-je...
-Bon, viens, je t'emmène à l'infirmerie..."

Elle la releva et l'emmena tandis que moi j'ouvrais l'oeil avec un sourire sadique.

"M-mais, mais où est la lettre ?!! Où est-ce que je l'ai foutue ?! dis-je en fouillant dans tous les recoins du dortoir, en faisant attention de ne pas réveiller les autres filles..."

Je la cherche partout quand je me souviens du deuxième hibou. Je me précipite sous le lit et prend le hibou et le pose sur le lit. Je prends la lettre et la lit rapidement :

"Chère Mikomi Sora,

Nous t'annonçons que tu bénéficies d'une inscription au collège Beauxbâtons. Cette école est une école de magie, faites pour jeune sorciers. Tu y apprendras à maîtriser tes pouvoirs exceptionnels de sorcières. Nous avons joint dans cette lettre, une liste des fournitures dont tu auras besoin. La rentrée est fixée le 1er septembre.

Veuillez croire, chère Mikomi Sora, en nos sentiments distingués.

Mélusine Calaelen

Directrice Adjointe"

En lisant ça, j'ai halluciner. Au début, je n'y ai pas cru puis après maintes réflexions, je dus me résoudre à une seule conclusion ; ce qui est écrit dans cette lettre et forcément vraie... A-alors, je suis une... une sorcière ?! Cela est bien probable, vu tous les événements lié à moi... Je sors une deuxième feuille du paquet et lit :

"Tu auras besoin de ces fournitures pour bien commencer ton année scolaire au sein de notre collège :

Uniforme

Liste des vêtements dont les élèves de premières années devront obligatoirement être équipés :

1) Trois robes de travail (noires), modèle normal
2) Un chapeau pointu (noir)
3) Une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre matière semblable)
4) Une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent)

Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.

Livres et manuels

Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants :

Le Livre des sorts et enchantements (niveau 1), de Miranda Fauconnette
Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
Magie théorique, de Adalbert Lasornette
Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G. Changé
Mille herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirolle
Potions magiques, de Arsenius Beaulitron
Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragonneau
Forces obscures : comment s'en protéger, de Quentin Jentremble.

Fournitures

1 baguette magique
1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
1 boîte de fioles en verre ou cristal
1 télescope
1 balance en cuivre

Les élèves peuvent également apporter un hibou OU un chat OU un crapaud.

Etant donné que vous ne pouvez pas vous déplacer dans l'état actuel, nous avons également joins de la poudre de Cheminette pour aller à Belbranche à 13h00 et vous achetez toutes les fournitures. Là-bas, vous devrez prendre le Magicobus à 16h00.

Vous avez de l'argent des sorciers dans l'enveloppe. Celui-ci serviras à acheter vos fournitures. Pour la poudre de Cheminette, il y a des indications au dos de cette lettre.

Bonne chance !"

D'accord... Donc demain j'utiliserai tout cela... Je n'ai pas tous compris mais, je vais essayer ! Je m'endors confuse et en même temps, remplie de joie à l'idée de quitter cette orphelinat...
CREUSONS UN PEU
Mon caractère ? Pfiouu... Vous êtes relous là les gars ! Bon o.k...

On va faire ça sous forme de liste !

Défaut(s) :

Impulsive : Oui, Mikomi est très, très, très, impulsive ! Elle dit franchement ce qu'elle pense et directement ! Sinon, quand je dis impulsive, c'est qu'elle s'énerve très vite et souvent pour un rien...

Susceptible : Ah, ça ! Mikomi est hyper susceptible ! A la moindre taquineries ou remarques ou même critique, elle s'énerve, se vexe et parfois pète un plombs (ce qui arrive souvent).

Impatiente : La patiente n'a jamais été le fort de Mikomi. Elle ne peut rester en place un seul instant...

Imprudente : Elle va souvent s'attirer des ennuis, elle va se mettre dans des situations dangereuses et va souvent, pas foncer tête baisser, mais quand ça concerne ses amis ou un sujet sensible, elle fonce d'un coup de tête... A cause de son impulsivité !

Feignante : Moins elle en fais, mieux elle se porte !

Gourmande : Comme beaucoup de gens, Mikomi adore tout ce qui est gâteaux, sucres et autres friandises. Elle a de la chance, quoi qu'elle mange, elle en prend aucun gramme !

Curieuse : Mikomi est hyper curieuse ! Quand quelque chose attire son attention, elle va se focaliser dessus et ne va pas se déconcentrer de sa cible.

Qualité(s) :

Fidèle : Elle n'abandonnera jamais ses amis pour une quelconque raison.

Gentille : Elle peut se montrer super gentille quand elle n'est pas énervé.

Douce : Elle est douce et tendre avec ceux qui sont tristes ou en difficulté.

Protectrice : Elle va se mettre en danger pour protéger n'importe qu'elle personne ! Oui, même celle qu'elle n'aime pas...

Affectueuse : Elle fait toujours plein de calins ou de bisous à n'importe qui !

Sincère : Elle ne sait pas mentir.

Franche : Elle dit ce qu'elle pense et est toujours directe. Elle va droit au but et ne passe pas par 4 chemins !

Courageuse : Elle est très courageuse, elle n'a peur de rien ! Sauf face aux araignées...

Positive : Rien ne fera perdre le sourire à notre petite Mikomi !

Têtue : Oui je vous assure, c'est une qualité !

Déterminée : Quand elle a un but, elle n'en décroche pas et se donne les moyens de l'atteindre.

Fière : Elle est fière de ce qu'elle est, pas au point d'être prétentieuse, non, c'est juste qu'elle ne se donne pas tous les défauts du monde !

Jolie : Il faut l'avouer, elle est assez mignonne ? Non ? Méchants >.< !

Lucide : Oui, elle sait et reconnaît tous ses défauts !

Attachante : Quand on la connait, elle est très attachante, normal !

Intelligente : Il faut se l'avouer, elle n'est pas bête du tout !
Mon physique ? Ben, je vous donne une image et c'est bon... Nan ? Faut détailler ? Vous commencez à me taper sur le système... Bon, o.k mais, c'est la dernière fois !

Mikomi est assez jolie, on va commencer.... par le commencement ! (Ah ah ! Elle est bonne celle la !) On va commencer par le haut et on va finir par le bas...

Qu'est-ce qu'il y a en haut ? Eh ben... Les cheveux !

Elle a des cheveux blancs comme la neige, doux et soyeux qui descendent jusqu'en bas des fesses. Elle aime bien les coiffer en longue tresse avec des rubans ou de la dentelle, quand elle est détendue ou quand elle va se coucher, elle les laisse lâche. Elle aime beaucoup ses cheveux et les coiffe très soigneusement.

Un peu plus bas, il y a ses yeux. De magnifiques yeux bleu-vert-gris, quand on la regarde dans les yeux, on a l'impression de tomber dedans tellement ils sont profonds. Elle a souvent des regards malicieux ou même mystérieux... Les gens disent qu'elle a l'innocence dans le regard...

Plus bas encore, elle a son nez. Il est fin et joliment dessiné.

En dessous de son nez, il y a sa bouche. Elle n'est pas pulpeuse comme les bimbos, elle est joliment dessinée, légèrement rosie.

Parlons maintenant de sa poitrine, elle n'a pas vraiment une grosse poitrine. Normal, elle a 11 ans --'. Elle ne va pas faire du 90 D a 11 ans --'

Elle est plutôt fine avec une jolie silhouette. Elle a un petit peu de hanches, n'a pas de grosses fesses (pas comme Niky Minaj !), a de longues jambes fines et aime mettre des bijoux pour les chevilles... Elle chausse du 34-35 (Oui elle a de petits pieds et alors ?!)

Sinon, elle mesure 1 m 48, elle est grande pour son âge et pèse 36 kg. Elle a un corps élancée (pas trop) et musclé (pas trop 0.o).

Pour son style vestimentaire, elle aime beaucoup le style "gothique lolita", tous ce qui est rubans, dentelles, froufrous elle adore ! Elle s'habille souvent en noir ou en gris perle ou même en bleu turquoise ou rose mais, toujours avec du noir !
ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDOMikomi Sora
ES TOI TU ES?Chloé, 11 ans
TU VIENDRAS SOUVENT?Autant que je le pourrais
DOUBLE COMPTENon
AS TU LU LE REGLEMENT?Blaireau Beurre
PARRAINPersonne, je l'ai découvert en soulevant une frite, il steak-haché ! XD
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
Le prénom de Mikomi a des consonances japonaise, car tout simplement, elle est japonaise ^^' ! Mikomi veut dire Espoir et Sora veut dire Cieux. Son nom en entier veut dire : Espoir des cieux =3 ! Mikomi a les yeux qui se colorent en rouge sang quand elle est en colère, elle est bisexuelle et elle se balade souvent un katana qu'elle manie très très bien. Je crois que c'est tout...


Dernière édition par Mikomi Sora le Sam 8 Juin - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Présentation de Mikomi Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikomi Sora Présentation de Mikomi Sora EmptyDim 2 Juin - 19:40

Bienvenue a cerconor !!
Ta fiche est presque parfaite
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Mélusine Calaelen

Mélusine Calaelen

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

Présentation de Mikomi Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikomi Sora Présentation de Mikomi Sora EmptyLun 3 Juin - 13:00

Bienvenue! Par contre ton nom va faire hurler notre cher directeur! Les consonance français sont des plus recommandé mais bon... Wink

Par contre, nous ne somme pas a Poudlard et il n'y a donc pas de chemin de traverse! Mais les jolie rues de Belbranche! Wink

Bonne chance pour finir ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Sora

Mikomi Sora

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 02/06/2013

Présentation de Mikomi Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikomi Sora Présentation de Mikomi Sora EmptyLun 3 Juin - 16:33

Garance Ghavanat : Merci beaucoup !

Mélusine Calaelen : J'ai reçu un message du directeur en disant que je devais expliquer pourquoi mon nom avait des consonances japonaises, tous simplement parce que mon perso est japonais ^^'

Par contre, j'ai mis Chemin de Traverse, car je ne connaissais que lui pour acheter les fournitures... Je vais modifier ceci tout de-suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dakin Gett

Dakin Gett

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 01/06/2013
Matière Préférée Sortilège
Citation On ne choisit pas sa famille...

Présentation de Mikomi Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikomi Sora Présentation de Mikomi Sora EmptyLun 3 Juin - 16:41

Bienvenue Mikomi !

Au plaisir de Rp un jour avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Sora

Mikomi Sora

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 02/06/2013

Présentation de Mikomi Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikomi Sora Présentation de Mikomi Sora EmptyLun 3 Juin - 17:12

Dakin Gett : Merci !

Peut-être que l'on pourrait se régler un RP, moi c'est quand tu veux ! =P

Quelqu'un qui puisse me valider : Au faites, j'ai finis ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

Mélusine Calaelen

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

Présentation de Mikomi Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikomi Sora Présentation de Mikomi Sora EmptyLun 3 Juin - 18:10

Tu est validée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakin Gett

Dakin Gett

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 01/06/2013
Matière Préférée Sortilège
Citation On ne choisit pas sa famille...

Présentation de Mikomi Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikomi Sora Présentation de Mikomi Sora EmptyMar 4 Juin - 5:27

Mikomi, si tu veux faire un rp, envoie moi un Mp, je suis tout le temps dispo.! Après tu poste où tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

Présentation de Mikomi Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikomi Sora Présentation de Mikomi Sora EmptyVen 7 Juin - 20:53

HRP : Bonjour bonsoir
J'ai lu sur ta fiche que tu écris "Nous t'annonçons que tu bénéficies d'une inscription au collège Poudlard. Cette école est une école de magie, faites pour jeune sorciers. Tu y apprendras à maîtriser tes pouvoirs exceptionnels de sorcières. Nous avons joint dans cette lettre, une liste des fournitures dont tu auras besoin. La rentrée est fixée le 1er septembre."

Or ... à moins que je ne me sois tromper, nous sommes sur beaubâton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Mikomi Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikomi Sora Présentation de Mikomi Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mikomi Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Renesmée
» Présentation de oceanelonguepee
» Présentation de Cygnus
» Présentation de Alice =)
» Présentation de Esther
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentez-vous-