Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Dakin Gett] Une rentrée qui débute fort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikomi Sora

Mikomi Sora

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 02/06/2013

[Dakin Gett] Une rentrée qui débute fort ! Empty
MessageSujet: [Dakin Gett] Une rentrée qui débute fort ! [Dakin Gett] Une rentrée qui débute fort ! EmptyMar 4 Juin - 16:16

J'entrais dans le Hall immense de l'Académie Beauxbâtons...

Je suis arrivée hier soir déjà et je suis toujours aussi ébahit devant cette pièce immense. Tout était en marbre ! Du sol au plafond ! Il n'y avait que quelques statues en bronze mais, la plupart des choses sont en marbre...

Je gravissais donc les marches de l'escalier en marbre, lui aussi, tout aussi immense que la salle, lui aussi... Soudain, une pensée me traverse l'esprit... Ou devais-je me rendre déjà ? Super... J'ai déjà oublié ! Franchement, Mikomi ! Tu devrais faire un effort quand même ! Ce n'est pas avec cette mémoire de m*rde que tu vas réussir tes années à cette Académie prestigieuse !

Je cherche mon emploi du temps de la journée dans mon sac en cuir noir (petit plaisir que je me suis fait...). Oh non ! Je l'ai, lui aussi oublier... Je me tape le front toute seule, tandis qu'un mongol passe à côté de moi en me lançant un regard, comme si j'étais une folle... Bon je le suis mais, c'est le geste qui me déplaît ! Il va voir, lui, je ne vais pas laisser passer ça tout de même ! Marre des gens qui te croisent en te regardant bizarrement... C'est le seul regard que l'on m'a donné depuis que je suis toute petite... Y'en a assez maintenant !
Mais, revenons en à notre cher mongole voulez-vous ? Je l'agresse en lui criant dessus ou plutôt, en lui hurlant dessus :

"Qu'est-ce que t'as ?! T'as un problème ?! ,Je lui criais ceci tandis que mes yeux étaient passés aux rouges sangs.

-E-euh..., bredouilla-t-il. Le pauvre, je l'ai déstabilisé ! Je ris intérieurement, Je n'ai rien merci et évite d-de me crier dessus..."

Nan mais, attends ! Il est insolent ma parole ! Je vais lui apprendre, moi à me parler comme ça !

Tandis qu'il repartait tranquillement, quoi-que, un peu sonné, je le rattrape, l'attrape par le col et le suspend dans le vide (ouais elle suspend un mec dans le vide avec sa force et alors ?!)

"Qu'est-ce que tu viens de dire morveux ?!"

Il tremble comme une feuille... Je fais un rire sadique tandis qu'il n'arrive pas à respirer. Il se débat comme une crevette que l'on a pêcher fraîchement...

Les gens qui passent me regardent avec de l'étonnement mélangé a de la peur... Parfait ! Je préfère qu'ils me craignent tout de suite pour ne pas me faire embêter dans quelques mois voir, quelques années...

Je le remonte un petit peu vers moi et desserre un petit peu mon étreinte pour que je puisse entendre ce qu'il murmure, le souffle court :

"J...j'ai... rien... d-dit..., Arrive-t-il a articuler.

-Vraiment..., je le rapproche de moi et lui chuchote à l'oreille sadiquement, Tu crois n'avoir rien dit ? Mais, au plus profond de ton être tu sais ce que tu as dit... Répète un peu pour voir MA réaction..."

Je le jette violemment sur les marches et le domine de toute ma taille, mes yeux rouges sangs ressortent sur mes cheveux blancs neige...
Revenir en haut Aller en bas
Dakin Gett

Dakin Gett

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 01/06/2013
Matière Préférée Sortilège
Citation On ne choisit pas sa famille...

[Dakin Gett] Une rentrée qui débute fort ! Empty
MessageSujet: Re: [Dakin Gett] Une rentrée qui débute fort ! [Dakin Gett] Une rentrée qui débute fort ! EmptyMar 4 Juin - 16:59

Spoiler:

Dakin observait les décors légérement extravagant, tout en marchant. Tout allait bien jusqu'aù moment où il vit les lustres en diamant. Dakin se mit aussitôt dans une colère noire. Non mais, c'était quand même de trop ! Les diamants ont les mets dans des coffres-forts, à la disposition des voleurs, pas dans un hall rempli de sorcier ! C'est de la triche !

Donc reprenons :
Dakin marchait ( je pense que vous avez compris ce point là maintenant) et il continuait de fulminer, comme à son habitude, dirons ces proches. Et que fait un voleur quand il est en colère ? Il vole les amis, il vole ( la logique voyez-vous).
Donc quand l'un de ces grands élèves de 6 ième année qui se la pétait passa devant lui, il retourna ses poches, au sens propres du terme, et chipa silencieusement son argent, et le replaça dans sa poche, en se disant qu'il le dépenserait en bonbon.

Soudain, Dakin vit une élève cherchant son emploi du temps, sans aucun doute. Il s'apprétait à l'aider, quand elle se jeta sur un pauvre garçon qui passait par là. Dakin assista de loin à la scène, vit le garçon tentant de partir et échouait lamentablement. Voyant qu'aucun professeur n'intervenait, et craignant que la fille ne fasse réelement mal à l'autre élève, Dakin s'aprocha doucement. Et activa le Plan A. La Diplomatie. Il posa une main sur son épaule et tenta de la raisonner. Il priait en silence pour ne pas être obliger d'activer le Plan B : la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Sora

Mikomi Sora

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 02/06/2013

[Dakin Gett] Une rentrée qui débute fort ! Empty
MessageSujet: Re: [Dakin Gett] Une rentrée qui débute fort ! [Dakin Gett] Une rentrée qui débute fort ! EmptyMar 4 Juin - 18:29

Spoiler:

J'étais devant le gars, les yeux rouges sangs ressortant sur ma chevelure neige... Soudain, je sentais que l'on me prenait l'épaule...

Moi, geste de défense : Je prends la main de l'inconnue, lui retourne le bras et lui colle contre son omoplate en poussant son coude...

Soudain, je vois sa chevelure dorée et son air "Je suis venue en paix !". Je le relâche et passe

"Excuse-moi !! C'est juste un geste de défense mécanique ! Je ne savais pas que c'était seulement toi... Tu voulais quoi ? Dis-je en lançant un regard noir au gars a terre."

Je mets mes bras le long du corps, quoi-que un bras vers le manche de mon katana caché sous mes vêtements...

Mon regard se reporte sur le mongole à terre. J'ai bien envie de lui arracher les yeux mais, se serait mal-vue pour une rentrée d'une jeune fille inoffensive, sans amis et éternellement solitaire...

Je m'approche doucement du gars a terre qui me regarde avec des yeux de merlan fris... Je l'attrape par le col, le relève, lui fous un coup de pied au derrière tandis qu'il s'étale sur les marches... Je lui dis solennellement :

"Tu devrais être honoré... C'est la première fois que j'épargne une personne. D'habitude je tue ou alors je laisse entre la vie et la mort ou dans le coma ou gravement blesser ou... Bref, tu as compris, estime toi heureux... Dégage maintenant !"

Une fois ces derniers mots prononcer, il déguerpit en titubant... Je chuchote à l'autre inconnu :

"T'inquiète je n'ai jamais tué personne... Enfin je crois !"

Je me retiens de faire un rire sadique pour ne pas effrayer un "futur potentiel ami"...

"C'est quoi ton prénom ? Moi c'est Mikomi Sora... Ce qui veut dire Espoir des Cieux. Je suis en 1re année à Cerconor et toi ?"

Je lui souris gentiment en rougissant légèrement en pensant à ma démonstration de cruauté ou de sadisme horrible...

Je m'excuse encore plein de fois en rougissant encore plus et attends patiemment ses réponses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dakin Gett

Dakin Gett

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 01/06/2013
Matière Préférée Sortilège
Citation On ne choisit pas sa famille...

[Dakin Gett] Une rentrée qui débute fort ! Empty
MessageSujet: Re: [Dakin Gett] Une rentrée qui débute fort ! [Dakin Gett] Une rentrée qui débute fort ! EmptyMer 5 Juin - 12:59

Dakin posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, tentant d'avoir un air calme. Il n'était pas réputé pour être pédagogue mais bon, il fallait bien qu'il fasse quelque chose pour empêcher un désastre. Il pensa ironiquement que, décidément, les élèves de Beauxbatons ne se bousculaient pas pour sauvait l'un des leur. Seul lui c'était avancé dans le but d'interrompre cette bagarre, et non pour admirer de plus prêt.

Bon revenons à l'instant présent; Dakin tentait donc de stopper la fille dans son élan, en posant sa main sur son épaule. Mauvaise idée. Elle lui prit la main, lui retourna le bras et le lui colla contre les omoplates. Dakin grimaça et envisagea la possibilité de lui donner une bonne leçon. Néanmoins la jeune fille s'interrompit à temps, sans doute avait-elle remarqué qu'il venait en paix.
Dakin écouta la fille s'excuser auprès de lui. Il capta cependant son regard noir, à l'adresse du garçon par terre.

Il la regarda quelque secondes, cherchant un quelconque mensonge dans son regard rouge. Il la vit ensuite s'approché du gars à terre, lui donnant au passage un bon coup de pied au derrière, qui l'envoya valsé dans les escaliers. Dakin écouta la fille et frissona à l'idée qu'elle est déjà tué quelqu'un. Elle le contredit un peu plus tard, lui chuchotant que justement, c'était faux. Dakin entendit alors son prénom pour la première fois : Mikomi Sora. Et elle était à Cerconor, en première année. Dakin répondit :

"Moi c'est Dakin Gett et je suis un Loupocan. Sinon je suis en première année, tout comme toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Sora

Mikomi Sora

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 02/06/2013

[Dakin Gett] Une rentrée qui débute fort ! Empty
MessageSujet: Re: [Dakin Gett] Une rentrée qui débute fort ! [Dakin Gett] Une rentrée qui débute fort ! EmptyJeu 6 Juin - 17:18

"Moi c'est Dakin Gett et je suis un Loupocan. Sinon je suis en première année, tout comme toi. "

Alors, comme ça, il est à Loupocan... Intéressant. Première année ? Peut-être qu'on aura les mêmes cours ! Une fois sortie de mes pensées, je lui réponds joyeusement :

"Enchantée de faire ta connaissance Dakin ! J'espère te revoir en cours... Sinon, tu n'aurais pas l'heure ? Je crois que je vais louper le début de mon cours. Toute façon je suis toujours en retard alors..."

Quand je finis de dépiter ces paroles, je regardai autour de moi en cherchant l'entrée de ma salle de cour. Grrr ! Je suis encore perdue... Je cherche mon plan dans mon sac. Je relève ma tête, dépitée.

"Naaaaan ! J'ai perdu mon plan ! Raaaah journée pourrie ! On s'acharne sur moi, ça me saoule ! J'en ai maaaarre !!! Je perds toujours tout !! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?! Pfff, j'suis dégoutée... Me plaignais-je sans cesse."

Bon, ben, je vais devoir trouver le chemin toute seule...

Je commence à monter les marches en marbre de l'escalier, à tourner sur moi-même puis je regarde de droite à gauche. Il y a deux couloirs. Super ! Comment je fais moi maintenant ?! Fiouuu, réfléchis Mikomi, réfléchis !!!

C'est peut-être à gauche... Je me dirige vers le couloir de gauche puis je me dis : Mais, si c'est à droite ?! Raaah, je pars de l'autre côté, repars en arrière. J'hésite puis m'arrête en haut des marches et râle.

Je rage intérieurement, toute façon c'est de ma faute vu qu'il est à moi le plan... Je regarde les autres passer sans m'accorder un regard... Sous ma colère, je fous une claque derrière la tête d'un gars qui s'étale par terre sous ma force. Il me regarde genre "Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?!" Je lui lance un regard méprisant et lui dit :

"Ben quoi ?! Relève toi et puis c'est tout !!! Qu'est-ce que tu veux que je te dise ! C'est pas possible, les gens sont mous... ET ME REGARDE PAS DE CETTE MANIERE SI TU VEUX GARDER TON SERVICE TROIS PIECES ! !!! Grr, il m'énerve lui...."

Il se relève tous penaud en se frottant la tête et repars sans rien dire... Limite il va chialer le gars ! Nan, mais, n'importe quoi ! Puis je regarde Dakin et rougie devant ma prestation d'agressivité...

Je n'ose pas lui demander de me guider... Toute façon, le cour a déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Dakin Gett] Une rentrée qui débute fort ! Empty
MessageSujet: Re: [Dakin Gett] Une rentrée qui débute fort ! [Dakin Gett] Une rentrée qui débute fort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Dakin Gett] Une rentrée qui débute fort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Dakin Gett
» Dakin Gett, Loupocan
» Cours de Potion N°1 : La rentrée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: CHÂTEAU (RP) :: Aile Magistrale :: - Hall d'Entrée --