Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Hyan De Beaumarais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hyan De Beaumarais

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 14/07/2013
Citation Ce que tu peux faire avec tes mains ... Fait le avec tes mains.

MessageSujet: Présentation de Hyan De Beaumarais Lun 15 Juil - 21:42

De Beaumarais ◘•◘ Hyan Hyacinthe
Chace Crawford
NOMDe Beaumarais
PRÉNOMSHyan Hyacinthe
DATE DE NAISSANCE21/04/1991
LIEU DE NAISSANCEMende, France
ÂGE26 ans
NATIONALITÉFrançaise
ASCENDANCESANG PUR
STATUTCÉLIBATAIRE
FAMILLECERCONOR
ANNÉE D’ÉTUDE/////
EMPLOIProf. d'Etude aux Non-Sorciers

BAGUETTE EN BOIS DE Vigne,
CONTENANT UN Cheveu de Ellindra,
MESURANT 22,5 cm
PLUTÔT Souple
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
De Beaumarais.
Certains disent qu'il s'agit d'une déformation de De Beaumarchais, une des figures emblématiques du siècle des Lumières.
D'autre parle d'un nom venant d'un vieux conte où une jeune demoiselle tomba amoureux de l'être du marais et qu'elle l'épousa, devenant la compagne du Beau du Marais ...
Ce que l'on sait en tout cas, c'est que les De Beaumarais sont les membres d'une vieille famille Sang Pur qui perpétue les traditions à travers le temps avec la Grâce et la Noblesse dues à leur rang et à leurs origines françaises.

C'est dans cette famille au nom important pour toute personne s’intéressant à l'histoire sorcière de France que naquit un certain garçon nommé Hyacinthe Hyan De Beaumarais.
Benjamin de la famille, né de Pericles Pierre De Beaumarais et de Athalie Verdou, ses parents lui offrirent deux prénoms se ressemblant afin qu'il puisse avoir le choix à ses dix-huit ans de garder son nom Sorcier ou d'en prendre un Non-Sorcier, et ce en accord avec la tradition.

Le jeune garçon, au cheveux châtain clair et aux yeux oscillant entre le noisette et le vert naquit après deux filles au orbes identiques des siennes.
La première, de dix ans son aînée, prénommée Cassiopée Cassandre était une demoiselle douce et pleine de bonté au cheveux blond vénitiens tombant en cascade le long de son dos. Parfaitement instruite sur les uses et coutumes Sang-Pur elle était déjà promise au fils aîné d'une famille Norvégienne mais avait néanmoins le choix de résilier le contrat avant ces dix-huit ans.
La seconde, de cinq ans son aînée, prénommée Echolyne Élisa était la parfaite antithèse de sa sœur au niveau du comportement. Garçon manqué aux cheveux brun et court, habillé de pantalons et toujours entrain de défier l'ordre, elle avait le jour de ses quatre ans décidé d'annuler ses fiançailles avec Drago Lucius Malfoy et ce sans même l'avoir rencontré, et depuis cette date n'en démordait pas.

Dès son plus jeune âge Hyacinthe montra les qualités de ses sœurs. Il était d'un naturel bon et avait l'énergie de tout garçon en bonne santé. Jouant docilement avec Cassiopée et suivant Echolyne dans ses aventures imaginaires. Rieur, joyeux mais sachant être sérieux et calme quand cela s'avérait nécessaire, Hyacinthe devint rapidement l'héritier parfait pour ses parents et ils choisirent de l'éduquer à la maison tout comme pour ses sœurs afin qu'il puisse reprendre le flambeau des De Beaumarais puisque Périclès était fils unique et que Cassiopée était déjà dédiée à devenir une Leken.

Néanmoins, si Cassiopée était une sorcière maitrisant parfaitement sa magie et Echolyne une sorcière à la puissance magique importante, le benjamin lui n'avait aucun de ces deux atouts et s'avéra être un piètre sorcier. Ses parents se dirent qu'il lui manquait une bonne baguette pour canaliser sa magie indomptable mais il refusa dès ses dix ans toute baguette qu'on lui présenta et ce ne fut que lorsqu'on accepta d'en fabriquer une avec un cheveux de sa nièce qui venait de naître et qu'il n'avait vu qu'en photo qu'il accepta.
Les séances d'entrainements commencèrent à l'aube de ses onze ans.
En vain.

N'arrivant qu'à peine à changer une paille en allumette où à faire léviter une plume à dix centimètre et ce malgré les différent professeur qu'on lui présenta, le jeune homme se résolu bien avant sa famille à accepter les faits. Il ne serait jamais un grand sorcier.

Dès lors, il développa un goût pour tout ce qui était du monde Non-Sorcier avec une litanie en tête. "Je ne serais pas un grand sorcier, mais rien ne m'empêche d'être un grand Homme". Et alors que Echolyne à ses vingts ans quittait le foyer sans un message, Hyacinthe du haut de ses quinze ans choisit de prendre son deuxième prénom.

A dix-huit ans il quitta le domaine familial laissant à ses parents le soin de trouver un moyen pour faire prospérer les biens des De Beaumarchais sans son aide bien qu'il leur promis de reprendre le flambeau sur la gestion des entreprises et des parts si jamais Cassiopée ne le voulait pas ou si Echolyne ne revenait pas.
Satisfait de cette promesse venant de leur seul fils qu'ils aimaient malgré tout, Périclès et Athalie laissèrent leur enfant partir et lui offrirent même un logement dans une ville du département d'à côté.

Jusqu'à ses vingt quatre ans, Hyan vécut une vie heureuse, faite de plaisir simple et de partage avec ses amis pour la plupart Non-Sorcier.
Entretenant une liaison épistolaire avec sa soeur Cassiopée qu'il ne revit plus après son mariage, il garda ses lettres comme son seul réel lien avec le monde magique et laissa même sa baguette dans un tiroir de sa table de nuit.
Bien sur il croisa plusieurs sorciers pendant ces six ans et se lia d'amitié avec certain mais ne chercha jamais plus loin que les quelques brides d'informations qu'on lui disait au détour de conversation.
Il trouva rapidement un travail en temps qu'aide à la vente de fruit et légume et se mit à étudié les matières dites normales qu'il n'avait pu apprendre.

Vivant tranquillement sa vie, il reçut le plus grand choc de sa vie quand un hibou vint se poser à sa fenêtre avec une lettre lui expliquant la mort de sa sœur Cassiopée et de son mari Eïrick et se fut sans hésiter un seul instant qu'il accepta d’accueillir sa nièce chez lui.
Bien loin de la jeune fille qu'il s'était imaginé des différentes photo d'elle qui trainait sur sa table de nuit et que sa soeur lui avait envoyé, il découvrit une adolescente fermée et bercé par du Hard Rock tout au long de la journée.
Cependant, avec patiente, ruse et honnêteté il réussit à sortit la rousse de ses pensées sombre et lui fit écouter des sons plus joyeux puisqu'il avait compris qu'elle adorait la musique au point de péter une durite si elle passait une journée sans une chanson. Il s'amusa à partir de cet instant à lui trouver des sonorités toujours nouvelles, des musiques de toutes les sortes, des paroles de toutes les langues.

Puis vint le moment où la demoiselle dû rentrer à Beaubâton pour finir sa scolarité.

Désormais à nouveau seul dans son appartement, Hyan commença à déprimer quelque peu. Sa joie de vivre était partit avec la fille qui avait été autrefois son obsession d'enfant.
Ce fut une nouvelle fois sur un cou de tête qu'il expliqua à Antoine, son patron, qu'il abandonnait le magasin. Il rangea alors son appartement, fit ses cartons et sa valise et solennellement sortit sa baguette du tiroir pour aller se présenter devant le Bureau de Romulus Borgia, directeur de Beaubâton avec pour choix de devenir professeur d’étude aux Non-Sorciers


CREUSONS UN PEU
Mentalement Hyan est un garçon plein d'énergie, honnête et bon.

Sans rejeter le monde Sorcier il préfère suivre les avancées technologiques de la physique nucléaires plutôt que les découvertes des nouvelles potions.
Il n'est néanmoins pas un fervent défenseur des Non-Sorciers et connais très bien leurs qualités comme leurs défauts.

Hyan considère néanmoins que le plus gros défaut des sorciers et qu'ils se reposent trop sur leur magie et que sans baguette, beaucoup son privée de tout leurs moyens.
Il aime répété pour illustrer cela que "Ce que tu peux faire avec les mains ... Fait le avec les mains."

Nerveux, il a un TIC qui est de trituré le bout des manches de sa chemises ou son bracelet de macramé qu'il porte au poignet droit puisqu'il est gaucher.



Hyan est plutôt beau garçon mais n'en fait pas des tonnes pour se mettre en valeur.

Habillé le plus souvent de Jean ou de pantalons en tissus dans les ton de beige et de gris, il porte le plus souvent une chemise de couleur unis, parfois agrémenté d'un gilet ou d'une cravate jamais bien attaché.

Ses cheveux châtain sont la plus par du temps ébouriffé mais reste domptable puisqu'il ne les porte pas très long.

Mesurant 1 m 79, il a la musculature et le bronzage d'un vendeur de fruit et légume, c'est à dire la marque du débardeur qu'il met lors des marché en été et des muscles juste nécessaires à porter des cageots remplit.
ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDOHyan De Beaumarais
ES TOI TU ES?Naïs 18 ans
TU VIENDRAS SOUVENT?Dès que possible
DOUBLE COMPTEEllindra Leken
AS TU LU LE REGLEMENT?Blaireau Beurre
PARRAIN////
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?

Couleurs préférées : Les couleurs pastels ( beige, violine, gris pale ... )
Animal préféré : Les chats (et en général les félins)
Qualité (Relative) : Manuel, marrant, ouvert, charismatique, joueur.
Défaut (Relatif) : Frileux, bornée, parfois tête en l'air
Sexualité : Penche plutôt pour les pantalons ...
Aime : Apprendre de nouvelle chose, suivre en secret sa famille, observer les choses, sa nièce.
Déteste : Les poivrons, le froid


Dernière édition par Hyan De Beaumarais le Ven 24 Oct - 13:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Mar 16 Juil - 5:44

Graou.....*w*.... Hum.... Pardon.... Très jolie fiche! Bienvenu professeur! Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hyan De Beaumarais

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 14/07/2013
Citation Ce que tu peux faire avec tes mains ... Fait le avec tes mains.

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Mar 16 Juil - 11:00

Graou ? Est un bruit que les gens normaux font ? Very Happy

_________________
_________________
Hyan De Beaumarais
Professeur d’Étude des Non-Sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Ambre d'Everlange

avatar

Famille : Falconia
Date d'inscription : 01/06/2013
Matière Préférée Métamorphose
Citation «J’ai cependant la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge.»

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Mar 16 Juil - 12:13

Bienvenu Professeur! (et DC d'Ellindra...) Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Hyan De Beaumarais

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 14/07/2013
Citation Ce que tu peux faire avec tes mains ... Fait le avec tes mains.

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Mar 16 Juil - 13:38

Merci à toi Ambre.

[Au plaisir de partager quelques instants]

_________________
_________________
Hyan De Beaumarais
Professeur d’Étude des Non-Sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Hyan De Beaumarais

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 14/07/2013
Citation Ce que tu peux faire avec tes mains ... Fait le avec tes mains.

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Mar 16 Juil - 15:40

Et merci beaucoup à la direction ( et surtout à mademoiselle "Graou") d'avoir accepter

_________________
_________________
Hyan De Beaumarais
Professeur d’Étude des Non-Sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Mar 16 Juil - 18:37

Oui! J'assume mon bruit ... Graou... ^^ Sinon, des que je peux, je passe coté créa pour te faire tout ce qu'il te faut. En attendant, en bas du forum, tu as une petite partie ou tu peux poster! Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hyan De Beaumarais

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 14/07/2013
Citation Ce que tu peux faire avec tes mains ... Fait le avec tes mains.

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Mar 16 Juil - 18:41

Tant mieu, il faut s'assumer Very Happy

Ne t'inquiète pas je ne suis pas si préssé que cela. Il faut en plus que je trouve le sujet de mon premier cours (enfin surtout les suivants)

Et j'ai une autre question, pour les points par rapport au Championchip ou autre, en tant que professeur ils seront rajouter où ?

Mimi Geniarde <== Tiens Mimi Geignarde ?

_________________
_________________
Hyan De Beaumarais
Professeur d’Étude des Non-Sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Mar 16 Juil - 20:17

A la maison affilié du professeur!^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hyan De Beaumarais

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 14/07/2013
Citation Ce que tu peux faire avec tes mains ... Fait le avec tes mains.

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Mer 17 Juil - 16:58

Il faut donc que je fasse la cérémonie de la grande régente au final ?

_________________
_________________
Hyan De Beaumarais
Professeur d’Étude des Non-Sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Mer 17 Juil - 22:36

non!^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Ellindra

avatar

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Jeu 18 Juil - 19:33

Euh ...mais je suis affilié a quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Jeu 18 Juil - 19:36

Ben dans ta fiche tu la mis à Cerconor, donc il dépend de celle là.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hyan De Beaumarais

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 14/07/2013
Citation Ce que tu peux faire avec tes mains ... Fait le avec tes mains.

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Dim 21 Juil - 14:15

Ah oki Wink et désolé j'avais oublie de changer de compte

_________________
_________________
Hyan De Beaumarais
Professeur d’Étude des Non-Sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Mar 23 Juil - 21:43

Pas grave, j'avais compris quand même!^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

avatar

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Mer 24 Juil - 15:16

bienvenue magnifique professeur *-*(je suis fan de l'acteur^^)

_________________
Ghavanat Garance
5ème année, Spécialisation E.S.R + Astronomie
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Hyan De Beaumarais

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 14/07/2013
Citation Ce que tu peux faire avec tes mains ... Fait le avec tes mains.

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Mer 24 Juil - 15:32

Merci, jolie fleur Very Happy
(Moi je l'ai decouvert au pif ! )

_________________
_________________
Hyan De Beaumarais
Professeur d’Étude des Non-Sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

avatar

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Mer 24 Juil - 16:21

Jolie fleur *-*
(j'adore , en plus si tu dit ça c'est que sûrement tu sais que garance est le nom d'une fleur ^^)

_________________
Ghavanat Garance
5ème année, Spécialisation E.S.R + Astronomie
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Hyan De Beaumarais

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 14/07/2013
Citation Ce que tu peux faire avec tes mains ... Fait le avec tes mains.

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Jeu 25 Juil - 20:51

Evidemment ! flower 

_________________
_________________
Hyan De Beaumarais
Professeur d’Étude des Non-Sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

avatar

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Ven 26 Juil - 10:07

tu seras mon prof préférée en tout cas *-*

_________________
Ghavanat Garance
5ème année, Spécialisation E.S.R + Astronomie
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Hyan De Beaumarais

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 14/07/2013
Citation Ce que tu peux faire avec tes mains ... Fait le avec tes mains.

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Ven 26 Juil - 16:40

J'ai beau affectionner, Cerconor, les fleurs et les compliments .... tu ne gagnera pas plus de point avec ça Very Happy

_________________
_________________
Hyan De Beaumarais
Professeur d’Étude des Non-Sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

avatar

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Sam 27 Juil - 10:38

nan j'attend pas plus de point , je suis du genre à vouloir avoir tout par moi même
(est de que je pourrait être quand même t'on élève préférée où même ta protégée ?)

_________________
Ghavanat Garance
5ème année, Spécialisation E.S.R + Astronomie
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Hyan De Beaumarais

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 14/07/2013
Citation Ce que tu peux faire avec tes mains ... Fait le avec tes mains.

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Dim 28 Juil - 14:57

Je pense que seul le temps nous le dira Smile

_________________
_________________
Hyan De Beaumarais
Professeur d’Étude des Non-Sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Deslabois

avatar

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais Dim 1 Sep - 20:38

Rooooh le sexy professeur Razz
Rebienvenue la belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Hyan De Beaumarais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hyan De Beaumarais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentez-vous :: - Les fiches acceptées des adultes --