Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de H.-A. de la Renardière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
H.-A. de la Renardière

H.-A. de la Renardière

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 21/09/2013
Matière Préférée Astronomie
Citation Tout se gagne, tout se calcule, tout se manipule, tout m'appartient.

Présentation de H.-A. de la Renardière Empty
MessageSujet: Présentation de H.-A. de la Renardière Présentation de H.-A. de la Renardière EmptyMar 24 Sep - 19:27


Présentation de H.-A. de la Renardière Tumblr_mrnaqrqbY31rca6z1o1_500
Hortense-Angélique de la Renardière
Marina Diamandis (Marina & the Diamonds)
NOMde la Rernardière
PRÉNOM(S)Hortense-Angélique, Mahaut
DATE DE NAISSANCE16/12/2001
LIEU DE NAISSANCELyon, France
ÂGE16 ans
NATIONALITÉFrançaise
ASCENDANCESANG PUR
STATUTCÉLIBATAIRE
FAMILLECERCONOR
ANNÉE D’ÉTUDE6ème année
EMPLOIREPONSE pour les adultes
Présentation de H.-A. de la Renardière Set2-beauxbatons
nBAGUETTE EN BOIS DE Acajou CONTENANT UN(E) Crin de queue de centaure,MESURANT 27 cm PLUTÔT Rigide
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
Hortense-Angélique est née à Lyon un soir de décembre alors que la neige commençait à tomber sur la ville. Sa mère, vu qu’il s’agissait de son premier accouchement et qu’elle était épuisée, avait passé les deux premiers jours de la vie de sa fille endormie alors que son mari s’occupait de l’enfant en attendant le réveil de sa tendre épouse.

Sa mère se nomme Mathilde de la Renardière (née de Boutry) et est une sorcière d’une grande élégance dont les passions superficielles se résument à élever des chats de salon, se faire belle et embellir sa fille, et enfin de rendre son mari le plus heureux des hommes.
Son père est le Vicomte de la Renardière et s’appelle Charles-Edouard. C’est un homme grand mais potelé qui passe ses journées à gâter sa fille chérie, lui offrant cadeau après cadeau, robe après robe, bijou après bijou… C’est un homme de renommée nationale, bien qu’il y a des années auparavant, dû à ses opinions politiques, il était fort tenté de rejoindre Voldemort avant de laisser tomber après que sa femme l’en ait convaincu.

La petite Hortense-Angélique fut initiée à la magie dès qu’elle sut marcher et parler. Son père lui avait enseigné les sorts de base et lui avait offert son premier livre de sorts à l’âge de sept ans, bien décidé à en faire une enfant précoce. Néanmoins, elle rencontrait quelques difficultés avec plusieurs sorts dû au fait qu’elle était encore jeune et inexpérimentée. Ces difficultés se sont corrigées avec le temps, mais à l’époque elles peinaient profondément le Vicomte.
Derrière le château de son père se trouvait une forêt où Hortense-Angélique jouait seule, s’inventant des histoires de prince charmant et de princesses. Le Vicomte y hébergeait une petite horde de centaures sur laquelle la petite fille tomba un jour alors qu’elle avait dix ans. Elle les avait d’abord observés de loin, admirant la beauté et l’élégance de ces sublimes créatures avant qu’elle ne se retourne et se retrouve nez-à-nez avec un jeune centaure de son âge. Elle s’était d’abord enfuie, ayant peur de lui. Son père lui avait parlé de centaures et bien qu’elle les admire, l’enfant qu’elle était en avait peur, sachant qu’ils pouvaient être agressifs et vicieux quand ils étaient en rage.
Quelques semaines après, elle retourna dans la forêt et revit le jeune centaure qui se montra gentil avec elle, se présentant comme Zahhak, fils de Darkleer, le chef de la horde. Il avait de longs cheveux raides et noirs et des yeux bleus comme les abysses. Ils devinrent amis et passèrent beaucoup de temps ensemble, même les nuits où elle l’emmenait dans les jardins du château alors que le ciel était dégagé et, assise sur son dos, elle regardait les étoiles avec lui alors qu’il lui parlait d’astronomie et de constellationisme.
A l’âge de onze ans, Hortense-Angélique reçut sa lettre pour Beauxbâtons, ce qui enchanta ses parents. En septembre elle participa à la rentrée et fût placée dans la famille de Cerconor.
CREUSONS UN PEU
Hortense-Angélique est hautaine, vaniteuse et prétentieuse, même si, dès qu'on prend la peine de la connaitre, elle peut devenir une excellente amie, bien qu'elle garde ses manies de fille bourgeoise.
Sous ses grands airs, elle est très sensible, par contre, elle est extrêmement complexée par son surpoids et ses formes généreuses qu'elle n'arrive pas à cacher. Ca lui arrive souvent de pleurer quand elle est seule, car une dizaine d'années d'isolement et de surprotection de la part de Papa l'ont gâchée...
Du haut de ses seize ans, Hortense-Angélique est petite, ronde et bien en chair avec des hanches larges et une poitrine généreuse. Ces formes l’ont toujours complexée, elle qui voulait être comme sa mère, grande et fine. Sa mère peine d’ailleurs à lui trouver des vêtements qui mettront ses formes en valeur, mais son père y arrive assez facilement, ainsi il la couvre de nouveaux vêtements à chaque fois qu’il le peut.

Pour le style vestimentaire, elle porte souvent des robes vintage, à pois, ou avec un col Bérénice. Elle porte toujours un nœud dans ses cheveux et met du rouge à lèvres (rouge, rose ou noir) dès qu’elle en à l’occasion. Mis à part ça, son maquillage est plus ou moins léger. Elle tente d’être aussi élégante et féminine que sa mère.
ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDOH.-A. de la Renardière
ES TOI TU ES?Emilie, 17 ans
TU VIENDRAS SOUVENT?1 ou 2 fois par jour
DOUBLE COMPTEUNIQUEMENT SUR AUTORISATION DE LA DIRECTION
AS TU LU LE REGLEMENT?Blaireau Beurre
PARRAINAucun
((Ma fiche de présentation sera bien plus complète à l'avenir!))


Dernière édition par H.-A. de la Renardière le Lun 30 Sep - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Présentation de H.-A. de la Renardière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de H.-A. de la Renardière Présentation de H.-A. de la Renardière EmptyMar 24 Sep - 19:31

Ta fiche est parfaite sauf que tu as pas mit la célébrité de ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
H.-A. de la Renardière

H.-A. de la Renardière

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 21/09/2013
Matière Préférée Astronomie
Citation Tout se gagne, tout se calcule, tout se manipule, tout m'appartient.

Présentation de H.-A. de la Renardière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de H.-A. de la Renardière Présentation de H.-A. de la Renardière EmptyMar 24 Sep - 20:00

Malheureusement pour moi, je ne connais pas le nom de la charmante jeune fille qui me sert d'avatar ;A; j'ai trouvé une image au hasard sur Google, honte à moi! Je dessinerais moi-même mon prochain avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Présentation de H.-A. de la Renardière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de H.-A. de la Renardière Présentation de H.-A. de la Renardière EmptyMer 25 Sep - 5:45

Il faudrait que tu trouve une célébrité qui puisse convenir , je trouve ça mieux mais après c'est comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Romulus Borgia

Romulus Borgia

Famille : Adulte
Date d'inscription : 01/08/2011
Matière Préférée DCFM
Citation « J'ai des questions à toutes vos réponses »

Présentation de H.-A. de la Renardière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de H.-A. de la Renardière Présentation de H.-A. de la Renardière EmptySam 28 Sep - 17:14

Bienvenue,
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-beauxbatons.forumpro.fr/
Ambre d'Everlange

Ambre d'Everlange

Famille : Falconia
Date d'inscription : 01/06/2013
Matière Préférée Métamorphose
Citation «J’ai cependant la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge.»

Présentation de H.-A. de la Renardière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de H.-A. de la Renardière Présentation de H.-A. de la Renardière EmptyDim 29 Sep - 18:25

Bienvenue ! Pompom
J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Présentation de H.-A. de la Renardière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de H.-A. de la Renardière Présentation de H.-A. de la Renardière EmptyDim 29 Sep - 20:06

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H.-A. de la Renardière

H.-A. de la Renardière

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 21/09/2013
Matière Préférée Astronomie
Citation Tout se gagne, tout se calcule, tout se manipule, tout m'appartient.

Présentation de H.-A. de la Renardière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de H.-A. de la Renardière Présentation de H.-A. de la Renardière EmptyLun 30 Sep - 15:16

Merci à tous et à toutes!

J'ai changé l'image, maintenant c'est Marina Diamandis (mieux connue sous le nom de Marina and the Diamonds)
Par contre j'aimerais pouvoir manipuler l'image pour qu'elle ressemble un peu plus à mon personnage, est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider pour ça, et pour m'aider à faire une signature? Ce serait adorable de votre part ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Présentation de H.-A. de la Renardière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de H.-A. de la Renardière Présentation de H.-A. de la Renardière EmptyLun 30 Sep - 15:53

Je ne suis pas graphiste mais je peux essayer de te trouver des images ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Mélusine Calaelen

Mélusine Calaelen

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

Présentation de H.-A. de la Renardière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de H.-A. de la Renardière Présentation de H.-A. de la Renardière EmptyVen 25 Oct - 12:05

Bienvenue et très belle fiche, que je valide! Bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de H.-A. de la Renardière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de H.-A. de la Renardière Présentation de H.-A. de la Renardière Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de H.-A. de la Renardière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de garanceghavanat
» Présentation de Renesmée
» Présentation de Léa Galand
» Présentation de Rose Or
» Présentation de Abbadie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentez-vous :: - Les fiches acceptées des élèves --