Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aziliz Sirkhis

Aziliz Sirkhis

Date d'inscription : 07/11/2013
Citation Why so serious ? Let's put a smile on that face !

Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] EmptyJeu 7 Nov - 11:42

Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] 12342510
Sirkhis && Aziliz
FEAT LINDSEY STIRLING
NOMSirkhis
PRÉNOM(S)Aziliz
DATE DE NAISSANCE28/011/2001
LIEU DE NAISSANCEBrest, Bretagne, France
ÂGE16 ANS
NATIONALITÉFranco-Britannique
ASCENDANCESANG PUR
STATUTCÉLIBATAIRE
FAMILLEFALCONIA
ANNÉE D’ÉTUDE6ème
EMPLOIREPONSE pour les adultes
Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Set2-beauxbatons
BAGUETTE EN BOIS D'Erable CONTENANT UN Crin de licorne,MESURANT 30,5 cm PLUTÔT Solide
RACONTE MOI UNE HISTOIRE


Aziliz Sirkhis, jeune sorcière de 16 automnes et cartomancienne de génération en génération dans sa famille, était une petite fille un peu renfermée sur elle même par le passé, elle avait peu d'amis. Elle concentrait beaucoup de son temps sur son violon qu'elle apprit très jeune à utiliser, tout comme son deck de cartes qui lui fut transmis. Au début, ce n'était pas parfait, l'énergie qu'elle avait en elle était incompatible avec le deck qu'on lui transmit. Son frère, Damien, tirait lui aussi les cartes et s'en sortait bien. Très bien. Trop bien. Jusqu'à finir par sombrer dans la folie dû à un surplus d'énergie spirituelle. Damien devint fou sous les yeux d'Aziliz qui ne reconnût plus son grand frère, celui qui la défendait quand elle avait un souci à l'école. Cette folie emporta le jeune Sirkhis dans l'idée de s'exiler, partir en ermitage, se recentrer, sans ses cartes. Alis vit son père sombrer dans l'alcoolisme et dans la dépression alors qu'elle, suite à ces souffrances décida de porter le masque d'une jeune fille pleine de vie, dans l'espoir un jour que tout redevienne comme avant. Elle prit le deck de son frère dont l'énergie était compatible avec la sienne. Puis elle se rendit à l'école de magie après avoir eu sa baguette. Elle entame alors sa sixième année armée de son deck de cartomancienne, de sa baguette, de son violon et de ses rêves...

CREUSONS UN PEU
Énergique, sociable et limite idéaliste, Alis est quelqu'un de très enjoué qui a besoin d'être entourée par les gens et d'être appréciée. Pensant que tout le monde même mauvais en surface à un bon fond, elle ira toujours vers les autres pour leur parler et élargir son cercle d'amis. Hyperactive aussi, c'est une véritable pile électrique, on est parfois obligé de l'assommer pour qu'elle se calme. Une amie des animaux aussi. En effet, Alis a plusieurs familiers chez elle (à défaut de ne pas en avoir à Beauxbâtons). Aziliz n'est pas le genre de personne qui s'énerve rapidement. Pour l'énerver, il faut y aller ! Aziliz est surnommée Alis par son entourage, prétextant que c'était plus court, plus facile  à retenir et surtout plus original. Alis tire les cartes du tarot, sortant d'une famille de cartomanciens de génération en génération. Elle use de sa capacité avec beaucoup de parcimonie, étant relativement prudente sur ce terrain là.


Physiquement, Alis est plutôt mignonne, bien qu'un peu petite. Elle ne dépasse pas le mètre soixante et c'est un vrai poids plume, pour dire, une baffe la ferait décoller ! En bonne bretonne, Aziliz a le teint pâle et les cheveux sombres. Ses yeux bleu azur rappellent la belle couleur de l'océan qui borde sa ville natale. Alis porte toujours de belles couleurs vives, le plus souvent des couleurs chaudes et rassurantes, bien qu'elle apprécie également porter du bleu. On peut noter aussi dans son physique qu'un violon est le prolongement de son corps. Elle a toujours cet instrument avec elle, pour dire, sa baguette lui sert parfois d'archet !


ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDOAziliz alias Alis
ES TOI TU ES?Quelqu'un de 22 ans bientôt
TU VIENDRAS SOUVENT?Aléatoire. J'pense peu, mais on verra
DOUBLE COMPTEUNIQUEMENT SUR AUTORISATION DE LA DIRECTION
AS TU LU LE REGLEMENT?Blaireau Beurre... Ca ressemble à Bièraubeurre
PARRAINPersonne !
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
Je suis désolée de ne vous offrir que ceci comme fiche, mais c'est la première fois que je vais sur un contexte Harry Potter (en ayant seulement vu les films 1, 2, 3, 4 et 6) Le forum m'avait l'air sympathique alors j'ai voulu essayer =)


Dernière édition par Aziliz Sirkhis le Sam 9 Nov - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre d'Everlange

Ambre d'Everlange

Famille : Falconia
Date d'inscription : 01/06/2013
Matière Préférée Métamorphose
Citation «J’ai cependant la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge.»

Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] EmptySam 9 Nov - 10:35

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz Sirkhis

Aziliz Sirkhis

Date d'inscription : 07/11/2013
Citation Why so serious ? Let's put a smile on that face !

Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] EmptySam 9 Nov - 10:37

Merci bien !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] EmptySam 9 Nov - 12:56

Oh mon dieu ton avatar ^^ je l'adore cette fille !

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz Sirkhis

Aziliz Sirkhis

Date d'inscription : 07/11/2013
Citation Why so serious ? Let's put a smile on that face !

Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] EmptyLun 11 Nov - 10:27

Merci beaucoup ! Moi aussi j'aime beaucoup cette fille, elle m'a beaucoup inspirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] EmptyLun 11 Nov - 12:19

Bienvenue Pompom 

Si tu as des questions, je suis là Razz 

Ta fiche est parfaite, il faut juste attendre que les admins te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Aziliz Sirkhis

Aziliz Sirkhis

Date d'inscription : 07/11/2013
Citation Why so serious ? Let's put a smile on that face !

Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] EmptyJeu 14 Nov - 21:15

Merci merci ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Aziliz Sirkhis

Aziliz Sirkhis

Date d'inscription : 07/11/2013
Citation Why so serious ? Let's put a smile on that face !

Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] EmptyMar 19 Nov - 20:51

Désolée du double post...

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

Mélusine Calaelen

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] EmptyVen 29 Nov - 18:28

Lindsey ! *o*

Tu es validée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz Sirkhis

Aziliz Sirkhis

Date d'inscription : 07/11/2013
Citation Why so serious ? Let's put a smile on that face !

Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] EmptyLun 2 Déc - 12:20

Merci, Merci ! =D

Petite question, où demande-t-on un RP ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Amy Pond [Terminée]
» Présentation de Emma De Rosabbans [Terminée]
» Présentation de Alexandre S. Beaufils [Terminée]
» Présentation de Isabella Parker [Terminée]
» Présentation de Joséphine Tarragon [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentez-vous-