Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Repérage - Ou Comment savoir si vous ferez cours à l'extérieur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis Deschants (Jr.)

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 26/07/2014
Matière Préférée Etude des Runes & des Rituels
Citation Memento Mori, Finis coronat opus

MessageSujet: Repérage - Ou Comment savoir si vous ferez cours à l'extérieur ? Lun 28 Juil - 12:28

Après une ballade dans le château, Mr. Deschants ne pouvait s'empêcher de découvrir le Parc, le cœur même d'une institution scolaire d'après lui. En tant que druide, on ne pouvait renflouer son envie de nature. Il en avait grand besoin dans ce genre d'endroit où la splendeur magique du passé se mêlait à la beauté du cadre présent. Et il devait trouver une endroit où s'installer, si on le prenait comme professeur. Et une salle de cours ! Au fond de lui, le druide préférerait enseigner dans sa tente fleximagique, objet dont on ne pouvait se séparer si aisément. Il n'aurait qu'à faire plusieurs sorts d’extension pour l'agrandir encore plus et son rêve de devenir professeur pourrait s'accomplir. Encore une fois, il se prit à rêvasser tout en contemplant les alentours.

La forêt de pins qui bordait et le château et les montagnes confirmait le climat méditerranéen et il y respirait une certaine fraîcheur malgré l'été. Des nuages gris obscurcissait les lieux mais lui donnait un charme de vacances. C'était les vacances, les élèves avaient quitté les lieux. Du moins, il en avait venu à cette conclusion puisqu'il n'entendait guère d'enfants. Peut-être croiserait-il la Directrice adjointe, ou d'autres professeurs, ou même le Directeur ! Pour le moment, il était seul. Il pourrait commencer son rituel de purification. Il sortit un tas d'objets de son sac puis s'empara de sa baguette.

"Aguamenti ", formula-t-il.
L'eau coula dans un bol en verre, que le druide gardait seulement pour ses rituels.
"Incendio minima"
Le feu embrasa la bougie.

Le rituel pouvait commençait, en espérant que personne ne puisse l'interrompre...


Dernière édition par Louis Deschants (Jr.) le Sam 29 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyan De Beaumarais

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 14/07/2013
Citation Ce que tu peux faire avec tes mains ... Fait le avec tes mains.

MessageSujet: Re: Repérage - Ou Comment savoir si vous ferez cours à l'extérieur ? Ven 24 Oct - 13:39

Ah le Sud et les rayons de soleil réchauffant les environs...
En cet instant, Hyan bénissait tout les dieux existant que l'école Beaubâton se trouve dans des contrées accueillante et surtout si ensoleillé.
Lui et son attitude de frileux n'auraient surement pas survécu si l'école avait était implanté dans le nord où dans les montagnes française trop froide à son goût.
L'homme resserra son gilet sur lui en remerciant une nouvelle fois toute les divinités pour ce doux soleil qui lui chauffait le visage et les bras.
Tout cela pour retrouver sa nièce qui avait une nouvelle fois disparu avant l'aube. Mais qu'elle idée de se lever si tôt ! Surtout en sachant qu'ils devaient préparer leurs affaires pour partir en fin de semaine au manoir familial voir ses parents. Et ils avaient intérêt à être à l'heure, on ne fais pas attendre le patriarche De Beaumarais.

Il jeta à nouveau un regard circulaire autours de lui et vit une silhouette au loin entrain d'observer le paysage.
Certes, vu la taille et l'allure générale, ce n'était pas une demoiselle et encore moins sa nièce, mais peut être que la personne - un professeur ? - avait vu l'objet de sa quête, par un heureux hasard de circonstance.

Il marcha à pas mesuré en profitant des alentours avec délectation et quand il arriva au niveau de l'inconnu celui ci était entrain de remplir un bol en verre avec de l'eau et d'allumer des bougies.
Hyan après une brève réflexion décida de laisser l'inconnu dans son rituel, se demandant toutefois qui il était et qu'est ce qu'il faisait.

Bien sur, même lorsqu'il faisait beau, Hyan tombait facilement malade, ce qui expliquait qu'alors qu'il allait se retourner et partir il ne pu se retenir d'éternuer assez brumeusement

_________________
_________________
Hyan De Beaumarais
Professeur d’Étude des Non-Sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Louis Deschants (Jr.)

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 26/07/2014
Matière Préférée Etude des Runes & des Rituels
Citation Memento Mori, Finis coronat opus

MessageSujet: Re: Repérage - Ou Comment savoir si vous ferez cours à l'extérieur ? Sam 29 Nov - 15:59

Bien qu'il soit concentré, le bruit derrière lui le fit tressauter. S'attendant à une attaque de mante magique géante (comme si c'était possible dans un endroit comme celui-ci – on ne ressort jamais inchangée d'une expédition dans les landes irlandaises), il se retourna vivement et pointa sa baguette devant lui pour lancer son sort avec détermination :

« Petrificus totalus ! »

Lorsqu'il se rendit compte de son erreur, il était déjà trop tard. Un homme se tenait devant lui, vêtu comme un moldu, plutôt pas mal avantagé physiquement (on ne peut le nier, même si le couple implique la fidélité, il faut bien accepter la réalité) et aussi pétrifié par son sortilège. Quel barbe ! Louis oublie souvent qu'il n'est plus en train de revivre les terribles examens de son maître. En plus, s'en prendre à un moldu ! Par le cœur des vampires ! Il allait être licencié avant même d'être devenu officiellement professeur !

« Je vous demande pardon, monsieur le moldu ! Je ne vous avais pas vu... Quel idée aussi de m'effrayer ainsi. Ne vous inquiétez pas, vous oublierez tous dans quelques instants, et tout redeviendra normal. Comme dans votre petit monde de moldu », lança-t-il, comme pour le rassurer.

Louis allait lancer son sort quand une pensée le retint. Comment un moldu aurait pu se trouver là, au Château de Beauxbâtons ? Quel barbe ! Il s'en était forcément pris à un professeur ! Futur confrère, peut-être même le directeur ! Que les vélanes lui viennent en aide ! Il allait être doublement renvoyé chez lui, en Normandie, pour s'en être pris sans raison à un sorcier.

« Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas... Enfin, si mais... Attendez, je vous sors de là. En même temps, vous ne pouvez pas faire autrement... Enfin, bon. Finite Incantatem ! ».

Le sort fit effet. Louis ne savait pas comment l'homme réagirait. Il allait sûrement se prendre un sacré savon, bien qu'ils aient à peu-près le même âge...

« Jamais je n'aurais cru que cela m'arriva un jour... Je vous demande humblement pardon, mon esprit me joue des tours lorsque je regagne peu à peu la civilisation... », lança-t-il rapidement en s'inclinant bien-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyan De Beaumarais

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 14/07/2013
Citation Ce que tu peux faire avec tes mains ... Fait le avec tes mains.

MessageSujet: Re: Repérage - Ou Comment savoir si vous ferez cours à l'extérieur ? Sam 20 Déc - 19:06

Hyan qui s'était retourné pour s'excuser du dérangement et se justifier eu à peine ouvert les lèvres qu'un sort le toucha.
Il se sentit soudain en danger et se maudit de ne pas s'être ré-entrainer depuis son arrivé à Beauxbâtons. Il n'aurait certainement pas pu se protéger d'un sort - ne portant pas de baguette - mais aurait au moins pu éviter.
Néanmoins quand l'inconnu à la moustache lui rappelant Dali lui parla, son coeur ralentit doucement. L'autre le prenait pour un mokdu, il n'allait surement pas lui faire du mal. Du moins il l'espérait...

" Vous oublierez" Quoi ? Non ! Raaaaahhhh ... fichu sort de pétrification ! Maudit habits pas assez sorciers ! Fichu -bel- inconnu devant lui ! Maudite soit son incapacité à la magie. Et puis Morgane et Merlin aussi ! Et puis...
Hyan fustigeait tout les dieux humain et leurs prophètes quand il sentit qu'il pouvait cligner des yeux.
Il se secoua brutalement et attrapa son bracelet en macramé à son poignet, le triturant férocement de stress en écoutant l'inconnu.

Voyant l'autre s'incliner il laissa échapper un rire et s'avança pour tendre la main et la placer dans le champs de vision de l'inconnu.


Hyan : Enchanté. Hyan De Beaumarais , professeur d'étude des non-sorciers.

_________________
_________________
Hyan De Beaumarais
Professeur d’Étude des Non-Sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repérage - Ou Comment savoir si vous ferez cours à l'extérieur ?

Revenir en haut Aller en bas

Repérage - Ou Comment savoir si vous ferez cours à l'extérieur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ]
» Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?
» Le but d'une filature c'est d'être discret en fait ▲ Anabelle ♥
» Comment retrouver celle qui vous a trahie... par le plus grand des hasards [FINI]
» Quel pokemon vous seriez ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: CHÂTEAU (RP) :: Extérieurs :: - Le Parc --