Famille : Adulte Date d'inscription : 28/04/2013 soins aux creatures magiques
Sujet: Cours 1: Toutes années confondus Mar 3 Sep - 10:09
La jeune femme se leva de la table des professeurs et sorti du refectoire, maintenant vide. Les elèves devaient se preparer pour les cours, et elle aussi. Alice fit sortir de sa chambre son petit dragon du nom de Lidice, et l'emmena sur le terrain de Quidditch, n'etantnpas utilisernpour le moment. Elle feras ses cours ici, ce qui est parfait. Ses eleves seront assis dans l'herbe, et ils seront plus en contact avec ce qui les entourent. En arrivant, elle fit apparaitre un tableau ou elle ecrit les quelques petites règles a respecter.
Citation :
Bonjour, je suis Mlle Detrancis. De mon prenom Alice.
Deux petites regles a respecter:
-Je ne veux aucune baguette dans mon cours, sauf avec autorisation -Pour gagne des points, il faut lever le doigt, et attendre d'etre interroges. Sinon, vous perderez les points
Elle s'asseya dans l'herbe, regardant ses eleves arrivaient. Tous surpris, ils ecarquillerent les yeux. Normalement un cours se deroulent en classe, mais pas ici.
-Bonjour. Vous pouvez vous assoir dans l'herbe
Lidice vient se coucher sur elle. Etant encore bebé, le dragon ne prenait pas trop de place. Et puis il etait adorable.
-Nous allons pouvoir commencer le cours. Elle s'arreta cinq seconde puis reprit, Qui peux me citer quelque creature magique?
Plusieirs mains se leverent, et elle interrogea d'abord un elève
-Je t'ecoute
Ellindra
Famille : Cerconor Date d'inscription : 12/04/2012 Divination La musique est le langage des émotions
Sujet: Re: Cours 1: Toutes années confondus Sam 14 Sep - 9:16
Ellindra avait étonné de voir dans son emploie du temps le lieu "Terrain de Quidditch" s'affichait mais elle ne s'en plaignait pas. Bien au contraire. Elle avait quelque fois des envies assez pousser de sortir courir hors de ces salles, certes jolies et apaisantes pour la plupart, mais aussi un peu ... étouffante. Elle arriva sur le terrain de Quidditch quelques instants avant la professeur et posa son regard sur le petit Dragon qui l'accompagnait sans regarder une seule fois l'adulte ou le tableau apparaissant. L'animal était jeune au vue de sa taille petite, même pour un liliput d'autriche. Et magnifique. Mais comme tout les dragons. La rousse se demanda comment Melle Detrancis avait pu avoir l'autorisation dans garder un près d'elle. Etait-elle une employé d'une organisation d'élevage de Dragon ? Peut être dans celle du célèbre Charlie Weasley, un des plus grand dans ce domaine depuis trois ou quatre ans.
Quand l'adulte parla, elle se secoua légèrement et changea sa tenue d'un coup de baguette pour obtenir la robe bleu Beaubâton et la rangea dans son étui au bras puis elle s'assit dans l'herbe en patientant.