Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Contemplation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith de Saint-Ange

Lilith de Saint-Ange

Date d'inscription : 27/12/2011

Contemplation Empty
MessageSujet: Contemplation Contemplation EmptyJeu 9 Fév - 21:52

La galerie des charmes était l'un des plus belles endroit du château. Le lieu était majestueux remplis de statues de cristal ou ce reflétait le soleil qui entrait par de grandes fenêtres et on pouvait y admirer de très nombreux tableaux. Il y régnait une ambiance particulière parfois impressionente et parfois apaisante. Depuis qu'elle l'avait découvert Lilith s'y rendais très souvent.

Lilith était plongée dans la contemplation d'un des tableaux. Il l'obsédée et elle n'arrivait pas à détacher les yeux de cette image. Le tableau était magnifique peint avec beaucoup de précision et de magnifiques couleurs. Il représentait une jeune femme Blonde qui portait une robe blanche légère et était assise avec garce sous un arbre, un livre à la main.

Lilith aimer la qualité du tableau, car elle avait toujours beaucoup aimée la peinture mais par-dessus tout c'était la force que dégagée le tableau. Bien sûr la magie accentuer cette impression: car le personnage pouvaitbouger mais ça, Lilith venant d'une famille de sorcier était habituée à cela. Pourtant, elle n'avait jamais vu ça. Cette force, cette beauté qui se dégageait du tableau, de cette femme était plus que cela.

La jeune fille n'avais aucune idée de qui était cette personne représentée sur cette toile et n'aurait jamais osée la couper dans sa lecture pour l'interroger. Pourtant, elle était certaine d'avoir déjà vu ce visage et d'avoir déjà ressenti cette impression étrange de force et de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne M. Plessy

Johanne M. Plessy

Famille : Falconia
Date d'inscription : 05/09/2011
Matière Préférée Métamorphose

Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation Contemplation EmptyLun 20 Fév - 12:27

    Un bruit de pas léger retentit dans la gallérie. Après être allé sur le pont des arcs pour profiter de la vue magnifique qu’on y avait, mais le temps peu clément l’avait poussé, avec Jules, à retourner chaud. C’est lui qui avait eu l’idée de la galerie pour la suite de leur conversation. Il est vrai, qu’après le pont sublime, rien de mieux qu’un autre lieu magnifique pour poursuivre leur conversation sur le romantisme et lui faire oublier le bout de cape mystérieuse que la jeune fille n’avait vu disparaitre au détour d’un couloir. Jules l’avait devancé et elle s’attendait à le retrouver directement ici. La jeune Falconia avait fait un petit détour pour y poser son sac, sa verte et son écharpe. A l’intérieur du château, ses vêtements chauds étaient plus que superflu. C’est donc dans son uniforme bleu clair, dont l’écusson de bleu argent était brodé avec soin sur sa poitrine, ne laissant aucun doute sur l’appartenance de la jeune fille à une des trois prestigieuses familles de l’académie française. En passant, elle avait vu une note dans sa salle commune et avait hâte d’en parler au Loupocan. Le tournoi des trois sorciers allait avoir lieu cette année, même si seules les dernières années pouvait y participer, de nombreux élèves pourraient accompagner leur champion sur le lieu du tournoi. Et quel lieu ! La nouvelle Zélande !! Même s’il perdait cela valait le coup de faire le déplacement. Mais dans la galerie, nulle trace de Jules. Seul une jeune fille était présente. Absorbé par l’observation d’un des nombreux tableaux exposé au mur, elle ne l’avait peut-être pas entendu entrer, ni s’approcher doucement d’elle. Par-dessus son épaule, Johanne regarda l’œuvre, la tête l’légèrement penché sur le côté. Puis au bout d’un instant, elle ouvrit la bouche. « Il est vraiment beau se tableau. » Sa voix été neutre, et elle n’avait pas quitté des yeux la jeune femme en pleine lecture. Il est vrai qu’elle avait l’air paisible, ainsi installé sous cet arbre. En attendant Jules, elle pouvait toujours discuter avec la jeune fille déjà présente. Et peut-être que le tournois l’intéresserai. Qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith de Saint-Ange

Lilith de Saint-Ange

Date d'inscription : 27/12/2011

Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation Contemplation EmptyVen 24 Fév - 22:35

Lilith était plantée là au beau milieu de la galerie, littéralement hypnotisée par le tableau. Elle n'arrivait pas à s'en détacher et était déjà absorbée dans sa contemplation depuis de longues minutes. A tel point qu'elle n'avait pas entendu la jeune Falconia s'approcher. C'est pourquoi quand celle-ci lui adressa la parole d'un ton pourtant doux elle avait sursautée. "Il est vraiment beau ce tableau" avait dit la jeune fille.

Lilith détacha avec peine son regard du tableau pour le poser sur la jeune bleu et argent et dit dans un murmure, "Oh, oui il est magnifique. Il dégage une tel force, une telle poésie..." Elle s'arrêtât et sourie à la jeune fille consciente de c'être laissée emporter par sa passion. "J'aime beaucoup cet endroit, je crois que c'est le lieu le plus "magique" du château, enfin de ce que j'ai pu voir pour le moment" ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation Contemplation EmptyLun 20 Aoû - 18:26

Garance adorait pour son temps libre : d'aller à la bibliothèque, bien sur, mais aussi de faire des tours dans le château. Celui-ci était si grand que même en trois ans de scolarité dans l'académie, elle n'avait pas pu tout visiter !!!! Donc ce jour-là elle se promit pour un fois de voir les pièces qu'elle n'avait pas vue . C'est en allant dans les couloirs qu'elle trouva une porte. Elle était en fer forgé, sombre et discrète. Curieuse, Garance ne resta pas à contempler la porte. Elle l’ouvrit et se retrouva dans une magnifique galerie avec de majestueuses statues de glace et de quelques tableaux . Grance émerveiller pas cette splendide salle ne remarqua pas Johanne et un autre jeune fille de loucaupan. Elle leur fit signe. Puis diriga son regard vers le tableau que les deux jeunes filles regardaient. Il représentait une jeune femme Blonde qui portait une robe blanche légère et était assise avec garce sous un arbre, un livre à la main. Ce tableau il est vrais était très fascinant. Elle s'approcha d'elles et contempla avec elle la toile.


Dernière édition par Garance Ghavanat le Dim 26 Aoû - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Leyla De Caleor

Leyla De Caleor

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 08/08/2012

Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation Contemplation EmptyMer 22 Aoû - 16:42

La jeune Leyla voulait prendre le temps de visiter tout le château et peu être aussi rencontrer de nouvelles personnes. Elle arriva devant une grande porte et l'ouvrit délicatement. Elle se trouvait dans une grande bibliothèque, joliment décoré. Elle observa d'abord autours d'elle et vit qu'il y avait quelques personnes, alors elle s'avança timidement. Elle s'approcha d'abord des statues de glace, elle la contempla un long moment. Cette statue représentait une femme assise sur un rocher, elle avait l'air de regarder dans le vide perdue dans ses pensées. Cela faisait un bon moment que Leyla était là devant cette statue mais elle avait un peu peur de se mêler aux autres, elle se décida quand même à changer d'endroit avant que ça paraisse bizarre. Elle passa discrètement derrière un groupe d'élève qui admirait un tableau.
Elle les salua rapidement et voulait passer son chemin mais le tableau l’interpellait elle aussi, elle le trouvait très beau alors elle se plaça un peu en retrait des autres pour l'observer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation Contemplation EmptyDim 26 Aoû - 15:30

Garance ne pouvait pas enlever sont regard du tableau dans la somptueuse galerie des Charmes. Tellement elle était attiré par l'œuvre qu'elle ne remarqua pas une jeune élève de Loucopan qui était entrer elle aussi dans se lieu majestueux. Elle aussi fut attiré par le tableau. À présent les quatre jeune se tenaient devant le l'œuvre d'art. Garance fit un signe de la main à la loucopan de se rapprocher d'elle et lui dit :

"Tien salut, tu est nouvelle! Moi je m'appelle garance Ghavanat et je suis à Cerconor et toi ? "


Elle espèrait que la jeune trouve l'approche trop direct mais Hélas pour se faire des amies Garance ne savait faire que comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Romulus Borgia

Romulus Borgia

Famille : Adulte
Date d'inscription : 01/08/2011
Matière Préférée DCFM
Citation « J'ai des questions à toutes vos réponses »

Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation Contemplation EmptyDim 26 Aoû - 15:30

Le membre 'Garance Ghavanat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lancer un sort' : 22, 10, 82

--------------------------------

#2 'Voler un objet' : 5, 71, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-beauxbatons.forumpro.fr/
Leyla De Caleor

Leyla De Caleor

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 08/08/2012

Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation Contemplation EmptyDim 26 Aoû - 16:29

Une élève qui contemplait le tableau finit par la remarquer et lui fit signe de s'approcher. La jeune Leyla s'approcha alors timidement de la jeune fille. Elle était contente qu'on l'ai abordé car elle n'aurai jamais osé pourtant ce qu'elle voulait le plus en ce moment c'est se faire de nouveaux amis.

Bonjour, moi je m'appelle Leyla de Caleor et je suis une Loupocan. Je visitais le château quand ce tableau m'a interpellé il est vraiment beau.

Leyla ne savait pas trop quoi dire et ne savait pas ce qu'elle devait vraiment voir dans ce château, elle était arrivé ici un peu par hasard. Elle hésita un moment.

Crois-tu que tu pourrais me faire visiter le château? Enfin si ça te dérange pas?

Ce qu'elle voulait en réalité c'est passer un moment avec Garance pour faire connaissance et peut-être se faire une nouvelle amie mais elle ne savait pas trop comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation Contemplation EmptySam 1 Sep - 15:11

Garance fut soulagée en entendant la réponse de la jeune fille . Elle lui sourit . Cette loucopan avait l'air bien sympathique. elle qui normalement était un peu manche pour faire connaissance avec les autres , se coup là elle avait réussit . Elle llui pris la main et lui dit :

"Bien sur ,je vais te faire visiter l'école . C'est sur que quand on est nouvelle ça doit être pas facile de se repairer dans l'établissement . Et puis si tu veux on peut être amie !"

Puis dans seul coup elle se retourna vers Johanne et lilith pour leur faire un signe de la main et leur dire :

" Bon je vais aller faire visiter l'établissement Leyla , à plus , je vous révérai surement en cour où dans la grande salle "

Après ça , elle se tourna vers le jeune fille et lui dit :

"tu est prête ? "

Et sorti de la pièce entrainant leyla avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Leyla De Caleor

Leyla De Caleor

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 08/08/2012

Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation Contemplation EmptySam 1 Sep - 15:47

Garance accepta de lui faire visiter le château, ce qui fit très plaisir à Leyla. Elle lui proposa ensuite de devenir son amie, Leyla qui avait toujours du mal à s'en faire car elle était trop timide était soulagé, de plus Garance avait l'air d'une fille bien gentille.

Oui, ça me ferai très plaisir de devenir ton amie.

Elle accompagna ses paroles d'un grand sourire dévoilant ses dents. Garance salua deux de ses amies et lui demanda si Leyla était prête. Evidemment qu'elle était, elle n'attendait que ça, visiter ce château si impressionnant au premier abord et en même temps si beau. Elle était toute excitée.

Je suis prête, allons-y! Dit-elle avec entrain.

Contemplation Oeuf_m10
[Pondu le 5 avril à 10h44]

Puis les deux filles sortirent de la salle, qui sait où Garance allait l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation Contemplation EmptyDim 2 Sep - 6:59

[Maintenant , leyla je vais crée un sujet dans l'aile Dorique qui s'appellera visite du château ]
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation Contemplation EmptyDim 6 Oct - 13:50

RPG terminé ! Je le verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation Contemplation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Contemplation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: CHÂTEAU (RP) :: Aile Boréale :: - Galerie des Charmes --