Date d'inscription : 12/04/2012 Sorts et Enchantements Memento Mori.
Sujet: Présentation de Louise de Saint-Raffin Dim 15 Avr - 22:03
de Saint-Raffin && Louise
FEAT VOTRE CÉLÉBRITÉ
NOM
de Saint-Raffin
PRÉNOM(S)
Louise
DATE DE NAISSANCE
LIEU DE NAISSANCE
Paris, France
ÂGE
16ans
NATIONALITÉ
Française
ASCENDANCE
SANG PUR
STATUT
CÉLIBATAIRE
FAMILLE
LOUPOCAN
ANNÉE D’ÉTUDE
Dernière année
EMPLOI
REPONSE pour les adultes
nBAGUETTE EN BOIS DE Bois de Saule CONTENANT UN(E) Crin de Licorne,MESURANT 27,3 cm PLUTÔT Souple.
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
La chute de Lord Voldemort, dix neuf ans plus tôt, impliqua un rude destin à ses fidèles. La plupart d'entre eux se cachèrent, fuyèrent, d'autres se donnèrent la mort plutôt que de vivre le sort qui leur était réservé. Certains furent retrouvés par les aurores et condamnés à perpétuité dans la prison d'Azkaban, d'autres n'eurent pas ce privilège, ou ce calvaire à supporter, et le baiser des détraqueurs leur fut infligé. Odilon de Saint-Raffin, jeune homme respectable de famille de sang pur, intelligent et ambitieux, gardait la marque des ténèbres gravée sur son avant bras gauche. Il avait été l'un des plus fervent serviteur du Seigneur des Ténèbres, mais avait été par la suite d'une aide précieuse auprès du Ministère de la Magie en révélant des informations top secrètes concernant les plans des groupes de mangemorts français, dont il faisait parti. Il était alors devenu entre autre, un espion. Après la chute de celui qu'on appelait Voldemort, il fut toutefois arrêté, et enfermé à Azkaban pendant deux ans. Le Ministère considéra par la suite qu'Odilon, par sa discrétion et sa ruse, leur avait permis de sauver un nombre inconsidérable de vies, et décida donc de le relâcher, à condition qu'il reste sous surveillance. Odilon quitta Azkaban, ainsi que Londres et retourna à Paris où il rencontra Laura, une jeune sorcière aux charmes de Vélane et au tempérament de feu. Il en tomba éperdument amoureux et essaya de racheter sa vie passée, auprès d'elle. Dix sept ans plus tard, Louise de Saint-Raffin était la fierté de cette union fusionnelle. Une fusion qui toutefois, fut rompue par un terrible accident. Laura fut retrouvée morte, un soir, lorsque la jeune Louise rentrait de l'école. Ses yeux innocents aperçurent le corps lacéré, maltraité et ensanglanté de sa mère dans la pièce à vivre. Elle comprit de suite qui avait été le coupable : son père. Elle ne parla jamais plus de sa mère et n'émit aucun soupçon concernant son père, se disant au plus profond d'elle que ce serait elle qui la vengerait.
CREUSONS UN PEU
Louise est un mystère pour bon nombre de ceux qui la côtoient, ou qui la croisent simplement. Cette jeune fille dégage une apparence intimidante, étroitement liée avec un comportement indifférent à tout ce qui l'entoure. Elle intrigue enormemment et suscite beaucoup de ragots à son propos. Au delà de l'apparence froide, Louise est simplement quelqu'un de posé, qui observe et analyse beaucoup. Elle ne fait pas facilement confiance au gens et rejette l'affection qu'on lui porte. Après la mort de sa mère, il a fallu pour elle surmonter cette épreuve seule, couvrant haineusement un père détruit par le crime qu'il avait commis et qu'il n'avait jamais justifié. Depuis, Louise aime entretenir la solitude qu'elle a avec elle même et n'a pas vraiment d'amis. L'âme en peine et pleine de haine et de vengeance font d'elle une jeune fille au tempérament sombre mais qui attise la convoitise des jeunes hommes. Ce côté un peu noir la rend terriblement sauvage et inaccessible. L'indomptable louve se laisse difficilement marcher sur les pieds ou berner. Malgré l'indifférence que son aura procure, elle est une personne déterminée et ambitieuse qui ferait tout pour arriver à son but. Toutefois, la vengeance est un plat qui se mange glacé, et les meilleures choses prennent du temps avant d'être possédées ou terminées.
L'oeil clair et la peau nacrée, l'essence de Velane coule vraisemblablement dans ses gènes. Louise est d'une beauté rare, malheureusement ternie par son passé meurtri et par la haine qui la ronge chaque jour. Son corps élancé, potentiellement ravageur, se trouve être un peu trop maigrelet. Une maigreur qui ne l'empêche pas toutefois d'attiser de nombreux regards envieux à chacun de ses passages. Sa démarche naturellement féline, sa voix langoureuse et grave, la rende intrigante et lui assigne une aura presque sensuelle.
ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDO
Louise de Saint-Raffin
ES TOI TU ES?
Charlène 19 ans
TU VIENDRAS SOUVENT?
Régulièrement
DOUBLE COMPTE
UNIQUEMENT SUR AUTORISATION DE LA DIRECTION
AS TU LU LE REGLEMENT?
VALIDE BY MELU
PARRAIN
Moteur de recherche.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
Le menu de spécialisation pour le diplôme de fin d'année sera E.S.R et en option facultative Herbologie (je ne savais pas trop où mettre ceci). Et indiquer que mon avatar est Elisa Sednaoui
Dernière édition par Louise De Saint-Raffin le Lun 16 Avr - 10:03, édité 5 fois
Mélusine Calaelen
Famille : Adulte Date d'inscription : 03/08/2011 Métamorphose
Sujet: Re: Présentation de Louise de Saint-Raffin Lun 16 Avr - 8:18
Bienvenue parmi nous!! Très jolie fiche, pas grand chose à dire sauf qu'à Beauxbatons, il n'y a pas de 7ème année. Et il faut que tu choisissent un menu de spécialisation pour le diplôme de fin d'étude. Complète ça est ce sera parfait!
Louise De Saint-Raffin
Date d'inscription : 12/04/2012 Sorts et Enchantements Memento Mori.
Sujet: Re: Présentation de Louise de Saint-Raffin Lun 16 Avr - 9:12
MAJ
Mélusine Calaelen
Famille : Adulte Date d'inscription : 03/08/2011 Métamorphose
Sujet: Re: Présentation de Louise de Saint-Raffin Lun 16 Avr - 9:37
Tu l'as mis au bon endroit, mais tu as oublié de choisir une option