oceanelonguepee
Famille : Falconia Date d'inscription : 28/10/2012 l'astronomie | Sujet: Présentation de oceanelonguepee Dim 28 Oct - 9:30 | |
| | longuepee && oceane | FEAT VOTRE CÉLÉBRITÉ | NOM | longuepee | PRÉNOM(S) | oceane | DATE DE NAISSANCE | 18/04/1999 | LIEU DE NAISSANCE | vierzon,france | ÂGE | XIII ans | NATIONALITÉ | française | ASCENDANCE | NÉ(E) MOLDU(E) | STATUT | CÉLIBATAIRE | FAMILLE | FALCONIA | ANNÉE D’ÉTUDE | 1er année | EMPLOI | REPONSE pour les adultes |
| nBAGUETTE EN BOIS DE pin CONTENANT UN(E) plume de phenix,MESURANT 27,5cm PLUTÔT rigide | RACONTE MOI UNE HISTOIRE | | CREUSONS UN PEU | Comportement, mimiques, peurs…Dis nous tout!! 7 LIGNES MINIMUM | Et physiquement, ça donne quoi? 7 LIGNES MINIMUM | ET EN VRAI T‘ES QUOI? | T‘es pas un robot! | PSEUDO | oceanelonguepee | ES TOI TU ES? | oceane,13ans | TU VIENDRAS SOUVENT? | souvent | DOUBLE COMPTE | UNIQUEMENT SUR AUTORISATION DE LA DIRECTION | AS TU LU LE REGLEMENT? | oui | PARRAIN | personne |
| QUELQUE CHOSE A AJOUTER? | Si tu veux nous faire partager quelque chose. Lâche toi! |
|
|
Garance Ghavanat
Famille : Cerconor Date d'inscription : 19/11/2011 astronomie garance c'est le nom d'une fleur | Sujet: Re: Présentation de oceanelonguepee Dim 28 Oct - 12:13 | |
| Bienvenue sur le forum Je t'ai envoyer un message de bienvenue , est ce que tu l'as reçu ? Et bonne chance pour ta fiche Si tu as un problème je unis la |
|
Johanne M. Plessy
Famille : Falconia Date d'inscription : 05/09/2011 Métamorphose | Sujet: Re: Présentation de oceanelonguepee Sam 8 Déc - 19:31 | |
| Bienvenue miss et futur camarade de maison!^^ Bon courage pour ta fiche. |
|
| Sujet: Re: Présentation de oceanelonguepee | |
| |
|