Famille : Loupocan Date d'inscription : 11/01/2013 Sortilèges, Métamorphose Tout le monde à droit au grand amour !
Sujet: Présentation de Alicia Bradley Ven 18 Jan - 2:14
Alicia && Bradley
FEAT VOTRE CÉLÉBRITÉ
NOM
Alicia
PRÉNOM(S)
Bradley
DATE DE NAISSANCE
9 décembre 2001
LIEU DE NAISSANCE
Paris, France
NATIONALITÉ
Française
ASCENDANCE
SANG MÊLÉ
STATUT
CÉLIBATAIRE
FAMILLE
LOUPOCAN
ANNÉE D’ÉTUDE
Première
EMPLOI
REPONSE pour les adultes
nBAGUETTE EN BOIS DE Bois de cerisier CONTENANT UN(E) Un cheveu de vélane,MESURANT 29 cm PLUTÔT Souple..
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
Il était une fois une petite fille prénommée Alicia Bradley. Elle était loin d'être une petite fille comme les autres, elle appartenait à un autre monde. Ce monde était celui des sorciers. Sa mère, une moldue, et son père, un brillant sorcier travaillant èn recheche des sortilèges, elle avait tout pour devenir une grande sorcière. Dès son plus jeune âge, elle se pationnait du travail de son père. Il avait créé plusieurs sortilèges par exemple le sortilège pour repousser les moldus : "Repello Moldum". Au moment des premières tentatives, son père l'essaya sur un collège de fills moldues, un peu comme celui-ci. Malheureusement, quelques filles demeurèrent sur place... La mère d'Alicia était de celles-là, depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais lâché. Ils ont eu une charmante petite fille. Ce père parla du monde des sorciers puisque leur petite fille arrivait à faire des choses inexplicables selon sa mère, elle faisait pousser les fleurs et guérir les animaux. Plusieurs années plus tard, elle reçue sa lettre pour cette académie. Et cette fille, c'est moi !
CREUSONS UN PEU
Pour tout vous dire, j'ai une peur bleue des araignées et du vide. Je déteste me sentir seule, même si je suis très indépendante. J'adore les souliers et je suis végétarienne. J'adore les coudes.. C'est évidemment mon côté bizzard. J'adore le fait que cette peau est insensible et qu'elles sont toutes différentes. Je déteste mes pieds. Contrairement à la plupart des gens, je trouve que les roux sont mignons. J'adore le turquoise et j'ai un pendantif qui illustre la lune quand je suis née. J'arrive à toucher mon nez avec ma langue. Cela suffit avec les trucs étrange de ma vie !!
Bon, bon, le moment véridique... Je ne suis pas très grande et pas très grosse ni trop maigre. J'ai les cheveux bruns et les yeux verta. Dans le gauche, il y a une petite étoile jeune. Je suis reconnue pour avoir des petits pieds et de très petites mains.
ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDO
Alicia Bradley
ES TOI TU ES?
Cloé 19 ans
TU VIENDRAS SOUVENT?
Le plus souvent possible
DOUBLE COMPTE
UNIQUEMENT SUR AUTORISATION DE LA DIRECTION
AS TU LU LE REGLEMENT?
Oui
PARRAIN
Personne
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
Si tu veux nous faire partager quelque chose. Lâche toi!
Azénor Deslabois
Famille : Loupocan Date d'inscription : 30/08/2012 DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro Le futur n'existe pas, il se construit
Sujet: Re: Présentation de Alicia Bradley Ven 18 Jan - 17:31
Bienvenue
Garance Ghavanat
Famille : Cerconor Date d'inscription : 19/11/2011 astronomie garance c'est le nom d'une fleur
Sujet: Re: Présentation de Alicia Bradley Ven 18 Jan - 18:04