Famille : Adulte Date d'inscription : 01/08/2011 DCFM « J'ai des questions à toutes vos réponses »
Sujet: L'histoire sans fin... Lun 12 Sep - 8:36
L'HISTOIRE SANS FIN..................................
Le concept c'est donc une histoire... qui ne se finit pas! Le premier joueur commence par 'Il était une fois...', le second joueur prend la suite en ajoutant une petite phrase à l'histoire, disant par exemple '... une belle princesse... ', le troisième continue et dit par exemple '... qui vivait dans un château fait entièrement de pain d'épice...', et ainsi de suite. Avec toutes les participations à la suite, ça finit par faire une très longue histoire ! Et parfois un peu bizarre !
Romulus Borgia
Famille : Adulte Date d'inscription : 01/08/2011 DCFM « J'ai des questions à toutes vos réponses »
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Lun 12 Sep - 8:37
Il était une fois...
David Hellequin
Famille : Adulte Date d'inscription : 09/09/2011 sortilège
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Lun 12 Sep - 8:47
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée ...
Romulus Borgia
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Lun 12 Sep - 8:53
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures...
Mélusine Calaelen
Famille : Adulte Date d'inscription : 03/08/2011 Métamorphose
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Lun 12 Sep - 9:59
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures méconnues du monde...
David Hellequin
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Lun 12 Sep - 10:36
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures méconnues du monde... dont l'intrigante particularité ...
Mélusine Calaelen
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Lun 12 Sep - 13:16
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures méconnues du monde dont l'intrigante particularité est de chanter du Elvis sous la douche mais que si...
David Hellequin
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Lun 12 Sep - 14:54
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures méconnues du monde dont l'intrigante particularité est de chanter du Elvis sous la douche mais que si... le vent soufflait du nord. ...
Romulus Borgia
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Lun 12 Sep - 14:56
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures méconnues du monde dont l'intrigante particularité est de chanter du Elvis sous la douche mais que si le vent soufflait du nord alors ils chantaient du Gospel, un...
Mélusine Calaelen
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Lun 12 Sep - 16:25
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures méconnues du monde dont l'intrigante particularité est de chanter du Elvis sous la douche mais que si le vent soufflait du nord alors ils chantaient du Gospel, un soir de pleine lune habillé...
Romulus Borgia
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Mar 13 Sep - 0:15
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures méconnues du monde dont l'intrigante particularité est de chanter du Elvis sous la douche mais que si le vent soufflait du nord alors ils chantaient du Gospel, un soir de pleine lune habillé de reflets, un homme qui s'appelait...
David Hellequin
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Mar 13 Sep - 6:20
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures méconnues du monde dont l'intrigante particularité est de chanter du Elvis sous la douche mais que si le vent soufflait du nord alors ils chantaient du Gospel, un soir de pleine lune habillé de reflets, un homme qui s'appelait... comme ma grand-mère ...
Mélusine Calaelen
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Mar 13 Sep - 15:46
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures méconnues du monde dont l'intrigante particularité est de chanter du Elvis sous la douche mais que si le vent soufflait du nord alors ils chantaient du Gospel, un soir de pleine lune habillé de reflets, un homme qui s'appelait comme ma grand-mère. Alors qu'il dansaient tranquillement...
Johanne M. Plessy
Famille : Falconia Date d'inscription : 05/09/2011 Métamorphose
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Mer 14 Sep - 14:43
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures méconnues du monde dont l'intrigante particularité est de chanter du Elvis sous la douche mais que si le vent soufflait du nord alors ils chantaient du Gospel, un soir de pleine lune habillé de reflets, un homme qui s'appelait comme ma grand-mère. Alors qu'il dansaient tranquillement, un troll en tutu...
David Hellequin
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Mer 14 Sep - 15:09
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures méconnues du monde dont l'intrigante particularité est de chanter du Elvis sous la douche mais que si le vent soufflait du nord alors ils chantaient du Gospel, un soir de pleine lune habillé de reflets, un homme qui s'appelait comme ma grand-mère. Alors qu'il dansaient tranquillement, un troll en tutu... Aimant lui aussi la fête ...
Mélusine Calaelen
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Mer 14 Sep - 15:47
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures méconnues du monde dont l'intrigante particularité est de chanter du Elvis sous la douche mais que si le vent soufflait du nord alors ils chantaient du Gospel, un soir de pleine lune habillé de reflets, un homme qui s'appelait comme ma grand-mère. Alors qu'il dansaient tranquillement, un troll en tutu aimant lui aussi la fête et qui fricotait joyeusement avec...
Romulus Borgia
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Mer 14 Sep - 18:31
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures méconnues du monde dont l'intrigante particularité est de chanter du Elvis sous la douche mais que si le vent soufflait du nord alors ils chantaient du Gospel, un soir de pleine lune habillée de reflets, un homme qui s'appelait comme ma grand-mère. Alors qu'il dansait tranquillement, un troll en tutu aimant lui aussi la fête et qui fricotait joyeusement avec des mouches anglophones, se jeta...
David Hellequin
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Mer 14 Sep - 20:14
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures méconnues du monde dont l'intrigante particularité est de chanter du Elvis sous la douche mais que si le vent soufflait du nord alors ils chantaient du Gospel, un soir de pleine lune habillée de reflets, un homme qui s'appelait comme ma grand-mère. Alors qu'il dansait tranquillement, un troll en tutu aimant lui aussi la fête et qui fricotait joyeusement avec des mouches anglophones, se jeta... à la figure ...
Mélusine Calaelen
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Jeu 15 Sep - 6:13
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures méconnues du monde dont l'intrigante particularité est de chanter du Elvis sous la douche mais que si le vent soufflait du nord alors ils chantaient du Gospel, un soir de pleine lune habillée de reflets, un homme qui s'appelait comme ma grand-mère. Alors qu'il dansait tranquillement, un troll en tutu aimant lui aussi la fête et qui fricotait joyeusement avec des mouches anglophones, se jeta à la figure une délicieuse tarte au pomme qui fumait encore. C'est alors...
Johanne M. Plessy
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Ven 16 Sep - 15:21
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures méconnues du monde dont l'intrigante particularité est de chanter du Elvis sous la douche mais que si le vent soufflait du nord alors ils chantaient du Gospel, un soir de pleine lune habillée de reflets, un homme qui s'appelait comme ma grand-mère. Alors qu'il dansait tranquillement, un troll en tutu aimant lui aussi la fête et qui fricotait joyeusement avec des mouches anglophones, se jeta à la figure une délicieuse tarte au pomme qui fumait encore. C'est alors qu'entra en claquant la porte...
Romulus Borgia
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Ven 16 Sep - 16:58
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures méconnues du monde dont l'intrigante particularité est de chanter du Elvis sous la douche mais que si le vent soufflait du nord alors ils chantaient du Gospel, un soir de pleine lune habillée de reflets, un homme qui s'appelait comme ma grand-mère. Alors qu'il dansait tranquillement, un troll en tutu aimant lui aussi la fête et qui fricotait joyeusement avec des mouches anglophones, se jeta à la figure une délicieuse tarte au pomme qui fumait encore. C'est alors qu'entra en claquant la porte , sa petite amie qui s'appelait Vivie et qui...
Johanne M. Plessy
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Ven 16 Sep - 17:35
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures méconnues du monde dont l'intrigante particularité est de chanter du Elvis sous la douche mais que si le vent soufflait du nord alors ils chantaient du Gospel, un soir de pleine lune habillée de reflets, un homme qui s'appelait comme ma grand-mère. Alors qu'il dansait tranquillement, un troll en tutu aimant lui aussi la fête et qui fricotait joyeusement avec des mouches anglophones, se jeta à la figure une délicieuse tarte au pomme qui fumait encore. C'est alors qu'entra en claquant la porte , sa petite amie qui s'appelait Vivie et qui avait ramené sa mère...
Mélusine Calaelen
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Mer 21 Sep - 17:36
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures méconnues du monde dont l'intrigante particularité est de chanter du Elvis sous la douche mais que si le vent soufflait du nord alors ils chantaient du Gospel, un soir de pleine lune habillée de reflets, un homme qui s'appelait comme ma grand-mère. Alors qu'il dansait tranquillement, un troll en tutu aimant lui aussi la fête et qui fricotait joyeusement avec des mouches anglophones, se jeta à la figure une délicieuse tarte au pomme qui fumait encore. C'est alors qu'entra en claquant la porte , sa petite amie qui s'appelait Vivie et qui avait ramené sa mère en string panthère qui se déhanché...
Romulus Borgia
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Dim 25 Sep - 15:45
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures méconnues du monde dont l'intrigante particularité est de chanter du Elvis sous la douche mais que si le vent soufflait du nord alors ils chantaient du Gospel, un soir de pleine lune habillée de reflets, un homme qui s'appelait comme ma grand-mère. Alors qu'il dansait tranquillement, un troll en tutu aimant lui aussi la fête et qui fricotait joyeusement avec des mouches anglophones, se jeta à la figure une délicieuse tarte au pomme qui fumait encore. C'est alors qu'entra en claquant la porte , sa petite amie qui s'appelait Vivie et qui avait ramené sa mère en string panthère qui se déhanchait sur un air de Wagner, toutes deux...
Johanne M. Plessy
Sujet: Re: L'histoire sans fin... Lun 26 Sep - 16:28
Il était une fois, dans une sombre et lointaine contrée, où vivaient de drôles de créatures méconnues du monde dont l'intrigante particularité est de chanter du Elvis sous la douche mais que si le vent soufflait du nord alors ils chantaient du Gospel, un soir de pleine lune habillée de reflets, un homme qui s'appelait comme ma grand-mère. Alors qu'il dansait tranquillement, un troll en tutu aimant lui aussi la fête et qui fricotait joyeusement avec des mouches anglophones, se jeta à la figure une délicieuse tarte au pomme qui fumait encore. C'est alors qu'entra en claquant la porte , sa petite amie qui s'appelait Vivie et qui avait ramené sa mère en string panthère qui se déhanchait sur un air de Wagner, toutes deux unies par une bêtise tel que...