Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Ah le quidditch.. Quel beau sport ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Ah le quidditch.. Quel beau sport ! [Libre] Empty
MessageSujet: Ah le quidditch.. Quel beau sport ! [Libre] Ah le quidditch.. Quel beau sport ! [Libre] EmptyLun 7 Oct - 20:39

Ce samedi-là, le temps n'était pas au beau fixe et pourtant il y avait une irréductible sur le terrain de quidditch. Azénor Deslabois, la loupocan venu d'Irlande. Elle attendait dans le froid que ces précieux loups soit là pour commencer l'entraînement malgré la faible température. Elle avait travaillé tard la veille pour ses cours, pour sa candidature pour la gazette mais aussi pour prévoir efficacement l'entraînement. Il était tôt, très tôt, la plupart des élèves dormaient encore mais peu importait à la blonde qui était presque persuadé qu'elle finirait seule sur cette immense terrain à se lancer magiquement des cognards pour ne pas avoir perdu complétement son temps.
Elle n'avait pas émis d'ordre mais avait plutôt proposé à ses loups de la rejoigne au terrain à cette heure là en ce samedi. Elle était aussi bien au courant que d'autres élèves des autres maisons pouvaient aussi venir se joindre à elle. Peut-être croiserait-elle Garance son amie ou d'autres loups timides qui finiraient par être des amis.
A vrai dire, elle oscillait entre l'envie d'être seule et celle d'elle entouré. Il y avait des jours comme ça où elle ne savait vraiment pas quoi faire et où le moral n'était pas au beau fixe. Elle se réfugia sous les temps où les joueurs se changeaient avant un match. Le froid l'engourdissait peu à peu tout comme la solitude qui grandissait de plus en plus. Elle se mit à souhaiter de trouver quelqu'un qui accepterait de jouer un peu avec elle sans même qu'ils communiquent entre eux. Pourquoi voulait-elle donc jouer autant ? Sûrement parce qu'elle savait qu'actuellement elle n'avait que ça qui pouvait la sortir du désarroi dans lequel elle était à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Or

Rose Or

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 03/10/2013
Matière Préférée Potions etSortilèges

Ah le quidditch.. Quel beau sport ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah le quidditch.. Quel beau sport ! [Libre] Ah le quidditch.. Quel beau sport ! [Libre] EmptyMar 8 Oct - 19:38

Ce jour là, Rose avait reçu un hibou d'Azénor concernant la première séance d'entraînement pour l'équipe de quidditch des Loupocans, Rose avait hâte de faire plus ample connaissance avec chacun d'entre eux. Mlle Or était très occupé, après avoir été prise dans l'équipe de la gazette en tant que graphiste, Garance lui avait demander si elle pouvait s'occuper de la couverture de la gazette. Evidemment, Rose était d'accord, elle était même ravie d'avoir une occasion pareil. Cependant cela prenait beaucoup de temps ,c'est donc pour cette raison que Rose arriva en retard à la première séance d'entraînement.
Elle s'attendait à être la dernière de l'équipe à arrivé sur le terrain, mais personne n'était là à part Azénor qui semblait préoccupée. Rose courut pour rejoindre Azénor  avec son Nimbus 2001
                        - Salut, excuse-moi pour le retard. Tu vas bien?? dit-elle essoufflée 
                           - Comment ça ce fait que les autres ne sont pas là? Je croyais être la seule en retard!



Azénor semblait contente que Rose soit là. Peut être avait-elle envi de parler? ou tout simplement envie de commencer l'entraînement?   
Revenir en haut Aller en bas
Noam Harcourt

Noam Harcourt

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 07/10/2013
Matière Préférée Défense contre les forces du Mal
Citation « Jamais le soleil ne voit l’ombre. »

Ah le quidditch.. Quel beau sport ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah le quidditch.. Quel beau sport ! [Libre] Ah le quidditch.. Quel beau sport ! [Libre] EmptyMer 9 Oct - 19:38

En ce samedi matin, Noam marchait jusqu'au terrain de Quidditch de l'Académie. Son balai sur l'épaule et dans l'autre main son sac, il se remémorait encore sa soirée de la veille. Soirée qu'il avait passé à la bibliothèque pour avancer l'intégralité de ses devoirs pour la semaine suivante et ainsi profiter du week-end. Il possédait une facilité d'apprentissage assez déconcertante et peut être démoralisant pour les autres. Ainsi, en moins de deux heures, il avait rédigé tous ces travaux et pu rejoindre la salle commune des Loupocans.
A présent, il pouvait profiter pleinement du fait de ne plus rien avoir à faire, si ce n'est pratiquer ses loisirs, comme l'était le Quidditch. Il avait également prévu d'aller envoyer un hibou à ses parents dans le cours de l'après-midi. Toutefois, ses pensées se tournèrent rapidement vers le Quidditch et, inconsciemment, il hâta le pas.

Il faisait plutôt froid en cet heure matinale mais le jeune homme y prêtait à peine attention. Il avait hâte de commencer le premier entraînement et se demandait qui pourrait bien être là. Azénor, obligatoirement. Et peut-être d'autres membres de l'équipe, très certainement. L'entraînement étant ouvert aux autres familles et mêmes élèves, l'heure serait certainement le seul obstacle au fait qu'ils soient nombreux.
Au fond de lui, Noam espérait seulement qu'ils soient juste assez pour pouvoir s'entraîner suffisamment. Au pire, cela leur permettrait au moins de faire connaissance, et surtout de voir quels membres étaient vraiment impliqués et motivés.
Pour les autres, le sixième année ne manquerait pas de les gratifier de sa remarque la moins sympathique. Pour lui, ni l'heure ni le temps n'étaient un obstacle.

Enfin, venant interrompre le cours de ses pensées, il arriva enfin au terrain. Pendant les premières secondes, il crut qu'il était seul et regarda interloqué l'ensemble du stade jusqu'à ce qu'il entende des éclats de voix. Il se dirigea alors vers ce qui devait être les vestiaires. En pénétrant dans le bâtiment, il put noter qu'il s'agissait des voix de deux élèves, et se sentit rassuré de ne pas être le seul à s'être levé pour venir à l'entraînement.
En passant devant une vitre, il remarqua alors que ses cheveux avaient viré au bleu. Surement en raison du froid. Il secoua la tête et se concentra pour dissiper la couleur et revenir à sa teinte naturelle. Ah, être métamorphomage n'avait pas que des avantages...

Ne sachant pas s'il pouvait entrer alors que deux filles se trouvaient dans un lieu fait pour se changer et qu'il était un garçon, il attendit quelque instant avant de frapper dans l'embrasure de la porte, pour finalement entrer.
Il sourit aux deux filles présentes, il s'agissait d'Azénor, capitaine de l'équipe et batteuse, et de Rose, gardienne. Puis, répondant aux dernières paroles de la gardienne, posa son balai contre un mur.

"Bonjour... Je me posais la même question ! Y aurait-il eu une épidémie de fainéantise ?"

Rose paraissait essoufflée. Elle avait dû se dépêcher et Noam lui adressa un sourire amusé avant de porter son attention sur Azénor. Surpris, c'est une mine déconfite qu'il découvrit sur le visage de la capitaine et il entreprit alors de s’enquérir de son état.

"Ça va Azénor ?"

Mettant son état sous le compte du fait qu'ils étaient pour le moment très peu à être venus, il tenta de la réconforter.

"Si c'est à cause de l'entraînement, ils ne devraient pas tarder à arriver... Sinon, crois moi, je vais les sortir de leur lit à coup de Cognard !"

Il s'approcha de la porte pour voir s'il n’apercevait personne et commença, à son tour, à décourager. Fulminant un peu devant l'absence d'autres joueurs, il espéra qu'ils soient simplement en retard.
Finalement, il ajouta:

"J'aurais dû demander à Ambre de venir... Elle est nulle mais au moins ça aurait fait une personne en plus !
Mais, au pire, on peut commencer à aller s'entraîner ?"

Le nom de Ambre lui était venu en premier car il l'avait croisé quelques instants plus tôt alors qu'elle se ruait en direction de la bibliothèque en compagnie d'une amie. Comme si elles craignaient qu'il n'y ait plus de places alors que la plupart des élèves étaient encore couchés... Il avait rencontré la troisième année à peine un an plus tôt et, sans qu'ils soient vraiment proches, ils restaient amis. Il n'était pas certain que ses deux coéquipières la connaissent, mais ne prit pas la peine de préciser son nom.
Pour finir, il attrapa son balai et s'arma de son plus beau sourire, espérant alors redonner du courage aux troupes. Et ceci bien qu'ils ne soient que trois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Goupil

Maitre Goupil

Famille : Adulte
Date d'inscription : 27/09/2013
Matière Préférée Quidditch
Citation Allez, on fait trois tours de terrain! Et AVEC le sourire!

Ah le quidditch.. Quel beau sport ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah le quidditch.. Quel beau sport ! [Libre] Ah le quidditch.. Quel beau sport ! [Libre] EmptyJeu 10 Oct - 16:00

"Dites-donc, Mesdemoiselles, comment se fais-ce que vous ne soyez que trois sur ce fichu terrain?" appela la voix joviale à l'accent breton du renard.
Il avait pour habitude d'appeler tous ses élèves 'Mademoiselle', y compris les garçons. C'était stupide et il le savait, mais il savait que cela faisait tiquer les adolescents.

Il apparût sur le terrain de Quidditch d'un pas nonchalant, vêtu uniquement d'un pantalon de sport noir. Le vent en cette journée faisait voleter ses poils roux, ses yeux noisettes brillant au soleil. Il faisait passer rapidement son balai de sa main droite à sa main gauche, un sourire fier aux lèvres.

"Tiens, j't'avais pas vu toi." fit-il en posant sa main sur l'arrière du crâne de Noam, lui donna une petite claque amicale avant de se retourner vers les filles "Donc vous n'êtes que trois? C'est bizarre. 'Faudrait que vous alliez me chercher les autres, que je vous fasse bouger les miches!" dit-il avec un rire éclatant, lançant un regard complice à Azénor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah le quidditch.. Quel beau sport ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah le quidditch.. Quel beau sport ! [Libre] Ah le quidditch.. Quel beau sport ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ah le quidditch.. Quel beau sport ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Libre comme feuille dans la brise légère... (libre à tous)
» Entrainement de Quidditch ( pour tous )
» A propos du Quidditch et autres choses
» Recrutement pour l'équipe de Quidditch Cerconor
» << Le plus beau forum >>
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: CHÂTEAU (RP) :: Extérieurs :: - Le Terrain de Quidditch --