Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Marjolaine Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marjolaine dubois

Marjolaine dubois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 17/03/2013
Matière Préférée Botanique

Présentation de Marjolaine Dubois Empty
MessageSujet: Présentation de Marjolaine Dubois Présentation de Marjolaine Dubois EmptyDim 17 Mar - 13:45

Présentation de Marjolaine Dubois Tumblr_lp9riiVDRl1qcpggho1_500
kaminski && marjolaine
FEAT VOTRE CÉLÉBRITÉ
NOMkaminski
PRÉNOM(S)marjolaine
DATE DE NAISSANCE01/04/1999
LIEU DE NAISSANCEPerpignan, France
ÂGE13ans
NATIONALITÉFrancaise
ASCENDANCENÉ(E) MOLDU(E)
STATUTCÉLIBATAIRE
FAMILLECERCONOR
ANNÉE D’ÉTUDE1ere
EMPLOIREPONSE pour les adultes
Présentation de Marjolaine Dubois Set2-beauxbatons
nBAGUETTE EN BOIS DE Bois de hêtre CONTENANT UN(E) Plumede phénix,MESURANT 35 cm PLUTÔT RIGIDE
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
Je suis née à dans le sud de la France je suis agée de 13 ans. Depuis toute petite je me doutais que j'étais doté de dons comme sa jusqu'au jours ou ma meilleure amis et venue chez mois avec sa baguette on a fait des teste (j'etté des sort comme LUMOS) et sa a marcher donc on a continué et on a découverts qu'on était des sorcières alors on cherche une école de magie en France comme Beauxbatons. Enfin je l'ai trouver et j'éspere donc pouvoir devellopais mes dons dans cette somptueuse accademie de magie. Ma meilleure amie et moi sommes extremement heureuse a la vue de l'année qui s'annonce plaine de rebondisments , mesparent savent que je fait de la magie et sont tres fiere de moi d'ailleure. Ils m'encourage a continué a pratiquer la magie mais ils ne veulent pas que je tombe dans la magie noir et que je fasse le mal autours de moi. Voila
CREUSONS UN PEU
Je suis assez sage mais quand on commence a me chercher je part vite au car de tour car je n'aime pas me sentir frustré. Sinon je ne suis pas une fille a problème, je m'entend relativement bien avec tout le monde. J'ai un très fort caractère mais si on me parler bien et qu'on ne me cherche pas de problème tout se passe bien. Je ne crois pas avoir des mimiques ou autre mais mes amis les plus proche dise que j'ai des manière de princesse et sa a le donc de les faire beaucoup rire hihi. Je parle bien pas en langage "racaille" je suis eduqué et je sais me tenir en presence de personnes importante ou moins importante.
Je suis assez grande, blonde au yeux bleu vert je pèse 59 Kilos . Je ne suis ni moche ni belle. Je ne suis pas grosse mes pas maire non plus, je n'es plus rien a dire a se sujet car je pense que mes critère physique sont tous dis la dedans. Je ne vois pas se que je pourrais rajouter d'autre si se n'est que je ne me trouve pas moche que j'ai un beau visage mais un gros nez. Je mets rarement des robes mais je reste quand même féminine. Je mets souvent des vans ou des victoria en chaussures. J'ai de très très beau yeux car il y a plusieurs couleurs dedans comme mes cheveux d'ailleurs.
ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDOMarjolaine Dubois
ES TOI TU ES? Marjolaine 13 ans
TU VIENDRAS SOUVENT? Souvent
DOUBLE COMPTEUNIQUEMENT SUR AUTORISATION DE LA DIRECTION
AS TU LU LE REGLEMENT?Incomplet
PARRAIN Aucun
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
Si tu veux nous faire partager quelque chose. Lâche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Elleldi

Mlle Elleldi

Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation de Marjolaine Dubois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marjolaine Dubois Présentation de Marjolaine Dubois EmptyDim 17 Mar - 14:13

Bienvenue à Beauxbâtons !

Alors je te demanderai de relire attentivement le règlement ! Wink
Et si tu veux, tu peux même relire ta fiche histoire de corriger deux ou trois fautes ! ^^

Ceci fait je pourrai valider ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules Verget

Jules Verget

Date d'inscription : 08/09/2011
Matière Préférée Herbologie

Présentation de Marjolaine Dubois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marjolaine Dubois Présentation de Marjolaine Dubois EmptyMer 20 Mar - 23:05

Bienvenue !

A bientôt en cours ! (Ou ailleurs !) Futur académicienne !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

Mélusine Calaelen

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

Présentation de Marjolaine Dubois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marjolaine Dubois Présentation de Marjolaine Dubois EmptyDim 7 Avr - 18:03

Bonjour et bienvenue future Cerconor! En lisant ta fiche j'ai entendu un Dictionnaire assassiner un Bescherelle avant de se suicider! Bon ok, j'exagère (un peu)! Comme Melle Elleldi le dit, relit bien le règlement et corrige et allonge ta présentation pour que nous puissions te valider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Marjolaine Dubois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marjolaine Dubois Présentation de Marjolaine Dubois Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marjolaine Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Delavallière
» Présentation de Cygnus
» Présentation de H.-A. de la Renardière
» Présentation de Abbadie
» Présentation de garanceghavanat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentez-vous-