Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Beauxbâtons en chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle Elleldi

Mlle Elleldi

Date d'inscription : 28/10/2011

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 14:03

Mlle Elleldi avait chaussé ses longues bottes roses. Le cuir vernis, prenait appuis sur le talon vertigineux et remontait le long de la jambe jusqu'au bas du genou. Une couronne de fourrure blanche alors enlaçait la peau d'une douceur sans pareil. Son long manteau gris, qu'ellevait laissé ouvert laissé entrevoir une robe fendue, couleur chocolat, que serrait une ceinture qui s'accordait à ses exquises bottines. Autour du coup et à ses oreilles pendaient des quartz roses, ceux de sa grand-mère. Un mélange audacieux, mais qui sonnait bien avec la saison : c'était Pâques ! Avec décence, elle avait renoncé au nœud rose dans les cheveux.

D'un coup de baguette magique elle accrocha au tableau d'affichage l'annonce de la chasse aux oeufs ! C'était Pâques et cela devait se fêter. Elle avait prévu une énorme chasse au oeufs pendant les vacances, mais pour cela elle avait besoin de savoir qui resterait pendant cette période ! Juste histoire de préparer les oeufs en avance ! C'est donc pourquoi, au dessous de l'annonce elle laisse flotter une plume pour que les élèves puissent s'inscrire.

Beauxbâtons en chocolat Parche12


Dernière édition par Mlle Elleldi le Mer 3 Avr - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 16:55

[i] Ellindra un livre de divination dans les mains arriva dans le hall d'entrée en chantonnant. Habituellement les élèves ne restaient pas souvent dans cet endroit, après tout ce n'était qu'un hall d'entrée, pourtant aujourd'hui quelqu'un semblait décidé à y rester.
La rousse se mordit la lèvre et se rendit compte qu'il s'agissait de leur professeur de Potion, Mlle Elleldi, qui vétu étrangement affichait quelque chose.
Sa curiosité se faisant sentir elle ne put s'empêcher d'avancer près de la fiche et la lu lentement.
Le mot "Chasse" la mis perplexe. En quoi avait-on besoin de fusils pour pâques ? Les sorciers français transformaient-ils des chocolats en lapin de chocolat sur lesquels il fallait tiré ?
Où était-ce elle qui ne saisissait pas le double sens du mot.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Bertrandon

Quentin Bertrandon

Famille : Falconia
Date d'inscription : 24/03/2013

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 17:26

J'arrivai et je vit Ellindra regardant une affiche que venait d'afficher une personne habillé en oeuf de paques.

-Ellindra, qu'est ce que tu regardes

Je m'approcha d'elle et je vis l'affiche. Une chasse aux oeufs, super. Surtout que l'académie est gigantesques. Ca va étre compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 17:30

La rousse se tourna vers son interlocuteur et l'observa un instant essayant de se rappeler son prénom. Elle n'y pouvait rien mais même avec une excellente mémoire il lui arrivait très souvent de se tromper.
Elle se souvint après quelques instant qu'il s'agissait d'un Falconia de troisième année.
De nature joyeuse il allait souvent vers les gens et était un des rares élèves à lui adresser la parole même quand elle était dans ses bulles musicales.
Elle lui sourit doucement et se mordit la lèvre par reflexe en se disant qu'elle pourrait lui demander des informations.
Vite fait bien fait disait le proverbe.


" Qu'entendent-ils par chasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Bertrandon

Quentin Bertrandon

Famille : Falconia
Date d'inscription : 24/03/2013

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 17:34

-Qu'entendent-ils par chasse?

Je me trompais ou Ellindra ne comprenait pas.

-Et bin que tu cherches les oeufs.

Elle avait toujours son casque autour du cou et un livre dans les mains. Ellindra était sympa et je l'aimait bien. J'avançai vers l'affiche et j'inscrivai mon nom avec la plume.

-Tu lisais quoi?


Dernière édition par Quentin Bertrandon le Dim 31 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 17:44

Chasser ... chercher ... Donc en France chasser des oeufs voulait dire les chercher ? Qu'elle drôle d'expression.
Elle le nota dans un coin de sa mémoire mais n'en fit pas états, elle s'était habitué aux expressions française plutôt étrange comme "il pleut des cordes".
Du coin de l'oeil elle vie son cadet écrire son nom et se demanda si tout les élèves qui restés devaient marqués leurs noms, ou seul les participants.


- Tu lisais quoi ?

Elle leva légèrement le livre pour le mettre à la hauteur de Quentin - dont le nom lui été revenu - et lui montra le titre.

" Lire le Temps par Frans Voiletan

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Bertrandon

Quentin Bertrandon

Famille : Falconia
Date d'inscription : 24/03/2013

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 17:52

Je regardai la couverture du livre

"Lire le Temps par Frans Voiletan

Je rigolais, ce livre m'avait énervé et pourtant j'adore apprendre

-Ma pauvre, j'espere que tu lis pas ça pour les cours, la dissert et horrible

Je rigolais de plsu belle. Sauf qu'Ellindra le prendrai peut etre mal. Je me pinça pour m'arreter

-Si t'as besoin d'aide tu me le dis, je l'ai lu.

Je me retins pour ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 18:08

La norvégienne l'observa impassiblement rire. Elle hocha de la tête à sa dernière phrase avant de parler de sa voix trop basse si l'on écoutait pas.


" Ne t'inquiète pas. Je le lis pour le plaisir. Ou plutôt relis. Quand au devoir, je l'ai déjà fait... ma grand mère me donnait souvent des devoirs en plus.

Elle baissa le livre et réajusta son casque qui lui glissait du cou puis se concentra sur Quentin pour ne pas songer à son aïlleule et par là même à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Bertrandon

Quentin Bertrandon

Famille : Falconia
Date d'inscription : 24/03/2013

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 18:14

Je pensais à ce que venais de dire Ellindra. Moi aussi ma famille me manquait, et moi aussi j'avais ausssi des devoirs. Elle remit son casque.

-Tu veux pas t'inscrire à la chasse aux oeufs? C'est super sympa

Et puis je songea aux yeux de Morgana. Ses yeux refletant la tristesse. Je regarda les yeux de la rousse. Elle n'as pas cette tristesse elle.

-Tu as vus la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 18:21

" Pas vraiment "

Ellindra soupira et s'écarta de l'affiche pour permettre à une première année de s'approcher.

" Tu as vu la nouvelle ?

- Non. Qu'as t-elle ? "

A beaubâton, surtout en cette période, il y avait souvent des nouveaux. Ou du moins plus que ce qu'elle avait à Durmstrang les années précédente. Elle même était arrivé en début d'année.
Alors une de plus une de moins ...
Bien sur elle les remarquait les nouveaux et nouvelles et parfois leur adressait la paroles mais en général son caractère en effrayait plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Bertrandon

Quentin Bertrandon

Famille : Falconia
Date d'inscription : 24/03/2013

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 18:27

Qu'est-ce qu'elle a? Elle est juste magnique

Je ne devais pas dire ça, elle va me casser en disant que j'avais aucune chance

-Ss yeux refletent la tristesse, comme si elle avait un passé difficile. Par contre elle ne m'as rien dit

Et elle est magnifique

Je me sentis rougirent et voilà, Ellindra va savoir et elle va me dire que ....
Revenir en haut Aller en bas
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 18:40

Ellindra chercha de ses yeux noisettes les orbes de Quentin. Elle vit ses joues rougirent et se dit qu'elle ne devait pas le laisser indifférent. Pourtant se n'était pas cet élément qui l'importait.

" Les yeux sont les miroirs de l'âme. Si tu a lu de la tristesse c'est qu'elle doit être triste. Pourtant ... n'oublie pas que l'on peut cacher sa tristesse. Jamais un sang-pur ne doit montrer ces émotions. Je ne sais pas si cela ce fait en France mais en Norvège, cette règle est loi. "

Elle tira sur une mèche de cheveux qui pendait près de son cou et vu que Quentin semblait anxieu et elle comprit qu'il s'attendait à un commentaire à propos de sa rougeur mais cela ne la concernait guère.

" Quand au fait qu'elle ne t'ai rien dit. C'est normal. Si sa tristesse est réelle alors elle ne se confiera pas forcément de si tôt. "
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Bertrandon

Quentin Bertrandon

Famille : Falconia
Date d'inscription : 24/03/2013

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 18:56

Je m'attendai à tous sauf à ça. Je sais pas un commentaire puis rien.

-Si je sais, en France on est censé, mais moi je n'y arrive jamais... Tu es sure que tu ne veux oas faire la chasse aux oeufs

J'aimerais bien que quelqu'un avec qui je m'entends bien vienne faire la chasse avec moi. A mon avis Ellindra ne voudra pas. Elle auras son casque sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 19:02

Je ne sais pas. Je n'aime pas vraiment le chocolat. Informe ton inconnue au cas où non ?

[I] Elle pensa une main dans ses cheveux couleurs de feu et lui sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Bertrandon

Quentin Bertrandon

Famille : Falconia
Date d'inscription : 24/03/2013

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 19:07

Je lui fit une grimace

-Elle s'appelle Morgana, on a quand même parler

Je me rappelai du moment devant la porte de la direcrice-adjointe où elle avit plongé son regard dans le miens. J'ai cru que je n'allai pas résister. J'étais parti comme un lache en lui laissant sa valise.

-T'es la seule à pas aimer le chocolat tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 19:17

Morgana est un nom très magique ... Joli connotation. Quand au chocolat, je trouve qu'il n'y a rien de spécial.

Ellindra leva les yeux pour regarder le lustre du hall et écouter le tintement du cristal
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Bertrandon

Quentin Bertrandon

Famille : Falconia
Date d'inscription : 24/03/2013

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 19:36

-Je trouve aussi, ça ressemble à l'enchanteresse du moyen âge

Je ne comprit pas pourquoi mais une sensation de froid me parcouru le dos.

-Ellindra, si c'est toi qui fais ca c'est pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 19:45

Elle reporta son attention sur Quentin et se rendit compte qu'il frissonnait. Elle se demanda en effet si c'était elle qui faisait ça. La conversation l'avait intérieurement fait réagir .

Si c'est moi. Ce n'est pas volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Bertrandon

Quentin Bertrandon

Famille : Falconia
Date d'inscription : 24/03/2013

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 19:53

Les frissonement continuerent puis tous s'arreta.

-C'est bon mais, c'est bizarre

Enfin bref, je n'avais plus envie de parler de ça

-Tu écoutes quoi comme musique en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 20:06

Ellindra glissa son doigt dans sa poche pour allumer le casque autours de son cou et monta le volume a fond pour que son cadet l'entende . Une douce musique se rependit alors. La neuvieme symphonie de Beethoven se mariait a merveille avec les murs
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Bertrandon

Quentin Bertrandon

Famille : Falconia
Date d'inscription : 24/03/2013

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 20:11

J'adorait cette musique. Je la conaissais par coeur. Ma mère me la chantait petite.

-Va falloir que j'en trouve un casque aussi

J'esperait juste que Mlle Elleldi ne nous engueuleras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 20:17

Elle baissa quelques peu le son est sourit.

On doit lancer des sort pour qu'il marche ici
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Bertrandon

Quentin Bertrandon

Famille : Falconia
Date d'inscription : 24/03/2013

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 20:19

Je ne comprit pas

-Pour qu'il marche plus quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 20:26

C'est non-sorcier. Ça ne marche normallement pas dans les ecoles de magie.
Ellindra se souvint que les sorts etaient déjà lancé suand on lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Bertrandon

Quentin Bertrandon

Famille : Falconia
Date d'inscription : 24/03/2013

Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat EmptyDim 31 Mar - 20:38

-Le casque

Je venais de comprendre, le temps que mon cerveau se remetent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beauxbâtons en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons en chocolat Beauxbâtons en chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beauxbâtons en chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un Peeves à Beauxbâtons ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: CHÂTEAU (RP) :: Aile Magistrale :: - Hall d'Entrée --