Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Présentation de garanceghavanat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Présentation de garanceghavanat Empty
MessageSujet: Présentation de garanceghavanat Présentation de garanceghavanat EmptyDim 20 Nov - 9:58

[b]
Présentation de garanceghavanat Tumblr_lp9riiVDRl1qcpggho1_500
garance && ghavanat
FEAT VOTRE CÉLÉBRITÉ
NOMgarance
PRÉNOM(S)ghavanat
DATE DE NAISSANCE19/03/00
LIEU DE NAISSANCEparis ( france )
ÂGE14 ans
NATIONALITÉfrançaise
ASCENDANCESANG MÊLÉ
STATUTCÉLIBATAIRE
FAMILLECERCONOR
ANNÉE D’ÉTUDE3éme année
EMPLOIREPONSE pour les adultes
Présentation de garanceghavanat Set2-beauxbatons
nBAGUETTE EN BOIS DE banbou CONTENANT UN(E) nerf de dragon,MESURANT 23cm PLUTÔT souple
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
La tienne bien sur! En 10 lignes minimum





je suis née à paris dans 14ème. Mon père est une sorcier mais ma mère elle ne l'est pas c'est pour ça qu'ils se sont disputés pour savoir si j'étais une sorcière ou pas? (je l'étais!). Mes parents et ma sœur habitaient rue Guy Moquet. Mais ils ont dû déménager dans le XVème parce que l'appartement était devenu trop petit. Ma petite enfance se passe normalement : je vais à la crèche, ensuite à la maternelle où je me fais de bonnes amies : Inès, Justine et Lili. Mais hélas l'une déménage et les deux autres ne vont pas à la même école primaire que moi. Je suis très triste. Et c'est là que tout bascule. Mes parents m'apprennent que je suis une sorcière! Je n'en crois pas mes oreilles. Moi sorcière?!?! Ils me disent aussi que dans quelques années j'irai à Beaubâtons, une école de sorcellerie. Je suis toute excitée et impatiente de grandir pour y aller. Le temps s'écoule. Je passe ma primaire et je me fais beaucoup de nouveaux amis. Mais je n'ai jamais osé leur dire que j'étais sorcière. Puis, voilà que je dois me préparer à aller dans cette école inconnue et bien mystérieuse. Mais je suis triste aussi à l'idée de quitter mes amis. Je n'avoue mon secret qu'à une seule amie, Enora à qui je raconte tout. Elle est stupéfaite et ne sait pas si elle doit vraiment croire ce que je lui raconte. Mais elle me promet de garder le secret et nous faisons un pacte. Les vacances se passent tranquillement avec mes parents en Corrèze. A notre retour m'attend une lettre de l'école. Alors Papa m'emmène acheter mes fournitures très spéciales pour la rentrée scolaire : baguette magique, chaudron, hibou, uniforme spécial etc... etc... Le jour J arrive enfin : je monte dans le train et l'aventure commence...









CREUSONS UN PEU
Comportement, mimiques, peurs…Dis nous tout!! 7 LIGNES MINIMUMMES DEFAUT :

je suis tête en l'air ,je me décourage parfois un peu trop vite alors je fait des crises qui me bloquent et ce la met mes parent en colères
MES QUALITE : je suis curieuse , créative , rêveuse et courageuse . on dit que j'ai de l'humour
RELATION AVEC LES AUTRES : j'aime beaucoup le contact avec les autres et j'ai beaucoup d'amies (fille et garçon )
MES PHOBIES : les chien et du vide après vraiment je ne suis pas très peurense
j suis une romantique et aussi une artiste je ne suis pas spartive par exemple
MES MANIE: répété toujour le même mot et se n'est pas très ragoutant ragoutant mais c'est enlevé mes crotte de née
Et physiquement, ça donne quoi? 7 LIGNES MINIMUM
je suis blonde au yeux vert
j'ai de grande main et de grand pied
j'ai les cheveux lise
ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDOgaranceghavanat
ES TOI TU ES?garance 11ans
TU VIENDRAS SOUVENT?souvent
DOUBLE COMPTEUNIQUEMENT SUR AUTORISATION DE LA DIRECTION
AS TU LU LE REGLEMENT?VALIDE BY MELU
PARRAINgoogle
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
Si tu veux nous faire partager quelque chose. Lâche toi!

Famille : Parents, frères, soeurs... et quelques mots sur eux :Mes parents s'appellent Elsie et Damien. J'ai une demi sœur, Joséphine. Elle a 18 ans. Nous avons le même père.

Présentation de garanceghavanat 259-8
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Mélusine Calaelen

Mélusine Calaelen

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

Présentation de garanceghavanat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de garanceghavanat Présentation de garanceghavanat EmptyDim 20 Nov - 10:54

Avant de poster partout. On doit valider ta fiche. Sauf que:
- il manque le code de validation!
- tes descriptions ne sont pas complètes, respecte le nombre de lignes.
- la partie sur ta famille, tu dois la mettre dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Borgia

Romulus Borgia

Famille : Adulte
Date d'inscription : 01/08/2011
Matière Préférée DCFM
Citation « J'ai des questions à toutes vos réponses »

Présentation de garanceghavanat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de garanceghavanat Présentation de garanceghavanat EmptyDim 20 Nov - 11:58

Je suis d'accord avec Mélusine Smile
Pourrais-tu aussi séparer ton nom et ton prénom dans ton pseudo (ça c'est du détail) ?

Autrement, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-beauxbatons.forumpro.fr/
Mélusine Calaelen

Mélusine Calaelen

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

Présentation de garanceghavanat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de garanceghavanat Présentation de garanceghavanat EmptyDim 20 Nov - 19:44

Ps: oui -_- désolée! Bienvenue parmi nous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

Mélusine Calaelen

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

Présentation de garanceghavanat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de garanceghavanat Présentation de garanceghavanat EmptyJeu 22 Mar - 15:47

Up!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de garanceghavanat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de garanceghavanat Présentation de garanceghavanat Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de garanceghavanat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de oceanelonguepee
» Présentation de Ellindra
» Présentation de H.-A. de la Renardière
» Présentation de Esther
» Présentation de Renesmée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentez-vous :: - Les fiches acceptées des élèves --