Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Souvenir et honneur (ouvert à tous!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Souvenir et honneur (ouvert à tous!) EmptyLun 20 Aoû - 16:00

Les élèves courraient dans tous les coins de l'établissement , Garance faisait partie de ceux là . Elle détestait courir , surtout dans les couloirs étroits comme celui qu'elle venait de passer . La jeune fille pensait que c'était à cause de sa phobie de la foule où même de se faire bousculer. Elle n'en savait rien . Garance se retrouvait enfin dans un couloir grand , même immense pour elle . Elle s'arrêta un minute pour respiré et sourire quand ....... Arrrtch , des grands venait de la bousculer. La pauvre jeune fille tomba par terre et sentit une douleur dans son dos se propager un peu partout " bein c'est malin ça ! Se faire mal par une simple bousculade .T'es pas solide ma vieille " s'insurga t-elle . Puis dans seul cou ,elle recommença à sourire et pris sa baguette magique qui était dans une de ces poches de son uniformes .et ensuite lança un réparo qui lui fit le plus grand bien . Elle continua sont chemin et devança ces camarade qu'il l'avait bousculer .après une centaines de pas , elle ouvrit enfin la porte qui menait à la salle des trophé . Personne ... Garance fut soulagée . Elle voulait vraiment étre seul . Elle s'approcha d'une des vitrines où ce tenait une jolie plaque en métal où était inscrit :" CHAMPION DU TOURNOI DES TROIS SORCIERS 2010 DÉCERNÉ À JEAN GHAVANAT " garance était fier de cette plaque car elle montrait que son père n'était pas n'importe qu'elle père .c'est lui qui avait gagner la coupe des quatre maison à l'àge 17 ans . Elle pouvait être fier de lui . Elle se sentait bien et s'était promis qu'elle aussi réussirait .Mais hélas la destin en avait voulut autrement . Des petite larmes coula sur ça joue "aller se dit-elle je réussirait la prochaine fois !!!!







Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Souvenir et honneur (ouvert à tous!) EmptyMar 21 Aoû - 17:18

"aller je réussirait la prochaine fois !!!!"

Ellindra releva la tête et regarda la petite gryffondor qui observait les trophées. Elle s'était faufilé dans la salle il y a deça deux heures et supposait, qu'étant assise dans un coin sombre, sa cadette ne l'avait pas remarqué. La rousse porta son regard sur les trophée et vu le nom de Jean Ghavanat marqué... surement un membre de sa famille songea t-elle. Elle se leva doucement et s'approcha à pas de loup. Du pouce elle baissa le son de "Ministery of Magic" et lu attentivement la plaque.
Un membre de la famille de la petite avait gagné la coupe des trois sorciers ? Et elle se sentait coupable de ne pas avoir été la championne de beaubaton pour ce tournoi idiot ?

La prochaine fois, tu ne sera plus à beaubaton
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Souvenir et honneur (ouvert à tous!) EmptyDim 26 Aoû - 15:04

"La prochaine fois, tu ne sera plus à beauxbatons"

Garance sursauta et se retourna pour voir la jeune fille qui lui avait parler. Elle vit avec stupeur que son interlocutrice n'était autre que Ellindra Leken ! Elle qui voulait être seul se n'était pas gagner et puis comment La jeune fille rousse avait put rentrer, elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir ! Garance la regarda avec questionnement. Puis Elle s'avençat vers Ellindra, lui sourit :

"Je sais qu'on n'a jamais été très amie mais je pense qu'on devrait arrêter de se fritter et de devenir amie "

lui dit-elle en lui tendant la main. Elle pensait que c'était plus sage de faire comme ça car elle savait que c'était bête de faire la tête pour des chose débile. Elle se sentait un peu mieu et espérait beaucoup que la jeune fille rouse accepte se qu'elle lui avait dit.

( je suis la pour me faire des amies , pas pour me faire des énemies lol! )


Dernière édition par Garance Ghavanat le Dim 26 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Romulus Borgia

Romulus Borgia

Famille : Adulte
Date d'inscription : 01/08/2011
Matière Préférée DCFM
Citation « J'ai des questions à toutes vos réponses »

Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Souvenir et honneur (ouvert à tous!) EmptyDim 26 Aoû - 15:04

Le membre 'Garance Ghavanat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Voler sur un balai' : 71
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-beauxbatons.forumpro.fr/
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Souvenir et honneur (ouvert à tous!) EmptyVen 31 Aoû - 11:56

"Je sais qu'on n'a jamais été très amie mais je pense qu'on devrait arrêter de se fritter et de devenir amie "

Ellindra fronça les sourcils un bref instant avant de baisser le volume de sa musique quelque peu.Fritter ?
La rousse décida d'ignorer ce verbe incompréhensible et examina sa camarade qui semblai sceptique de ne pas l'avoir vu arriver.


" J'étais là avant toi. Ce qui explique que tu n'ai pas entendu la porte. Et tu n'a pas à prendre ma phrase en mal. Mais je trouve idiot qu'à ton âge on cherche à participer à un tournoi trop dangereux dans l'espoir de faire comme ses parents. Après c'est mon point de vue. Et puis de toute façon tu ne sera plus là pour le prochain tournoi, alors te casse pas la tête. "
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Souvenir et honneur (ouvert à tous!) EmptySam 1 Sep - 15:02

" J'étais là avant toi. Ce qui explique que tu n'ai pas entendu la porte. Et tu n'a pas à prendre ma phrase en mal. Mais je trouve idiot qu'à ton âge on cherche à participer à un tournoi trop dangereux dans l'espoir de faire comme ses parents. Après c'est mon point de vue. Et puis de toute façon tu ne sera plus là pour le
prochain tournoi, alors te casse pas la tête."

Garance ne savait pas quoi dire. Cette jeune fille était beaucoup plus futé qu'elle et ne se laissait pas faire. Garance était déçu de cette réponse. Elle avait l'impression que la rouquine ne l'aimait pas . Pourtant elle ne lui avait rien fait de fâcheux . Bizarre . Au moin pensa t-elle je sas pourquoi je ne l'avait pas entendu rentrer dans la pièce . Elle respira un bon coup et lui dit en souriant :


" oui , t'a raison , c'est débile , c'est débile mais tu voix chez moi l’honneur sa compte !Et puis il autre chose .....


elle s"arrêta de parler et se senti mal . Non , elle ne pouvait pas lui dire , pas à elle en tout cas . C'était trop risquer , ça devait rester secret . Personne ne devait le savoir . Même elle . Garance regarda la pièce et puis se remémora la scène . Elle était âgée de 11 ans c'était juste avant qu'ils partent pour Paris Comme elle n'arrivait pas à dormir , elle était sorti de sa chambre et c'était approcher de la porte de salon . Elle avait entendu ces parent crier et dire des choses ....non il fallait qu'elle arrête d'y penser . Elle sorti des ses pensées et fit un sourire gênée à Ellidra .

" Heu ... oui donc voila pourquoi cela me traquase mais parlons d'autre chose . Pourquoi tu t'es cachée ici ?"


Dernière édition par Garance Ghavanat le Dim 2 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Souvenir et honneur (ouvert à tous!) EmptyDim 2 Sep - 15:41

Ellindra regarda tour à tour les expressions de la jeune fille se peindre sur son visage sans y faire vraiment attention jusqu'à sentir cet espèce de malaise qui semblait perturbé sa jeune camarade.
Elle prit place dans un coin de la pièce durant cet instant en attendant que l'autre reparle


" Heu ... oui donc voila pourquoi cela me traquase mais parlons d'autre chose . Pourquoi tu t'es cachée ici ?"


Mais la rousse n'avait pas envie de répondre à cette question, après tout, elle ne s'était pas réellement caché. Et puis, le détail que Garance lui avait tut l'intrigué un peu. Alors bien qu'elle ne parlait guère aux autres, Ellindra parla doucement, laissant les murs répercuté sa voix jusqu'au oreilles de la plus jeune.
Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Oeuf_j10
[Pondu le 5 avril à 10h46]
" Pour ma grand mère aussi l'honneur de la famille était quelque chose d'important. Etre digne d'une famille de sang pur ... Sois digne, voilà un peu sa rengaine. Soi digne et tais-toi. Après tout, on était que des filles. Fais toi belle mais pas trop. Ne te mordille pas les lèvres comme ça. Regarde moi ces tenues , va mettre une robe de suite... Poudlard ? Comment ça Poudlard ? Tu ira à Durmstrang comme ton rang l'exige ! "

La rousse se mordit la lèvre et passa ses doigts dans ses cheveux en fixant sa cadette

" Et comme tu peux le voir, je ne suis pas la parfaite petite fille sang pur qu'elle aurait voulu. Et mes parents m'aimaient quand même malgré ça. Et mon oncle m'aime aussi. Alors, ça m'a énervé de voir une gamine de treize ans qui serait prêt à se jeter dans la fosse au lion... pour l'honneur.
Il ne nous à rien apporté de bon.
"
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Souvenir et honneur (ouvert à tous!) EmptyMar 4 Sep - 8:08

Garance fut touché par les témoignage de la jeune . Même si Ellindra l'avait dit doucement , elle avait tout compris et lui fit un signe compatissant . ça devait pas être rose tout les jours chez elle . Elle savait que la jolie rouquine était d'un caractère un peu ours ( peu sociable ) et aussi d'un caractère rebelle. Mais bon , elle s’enfichait du caractère de sa camarade . Elle compris que la jeune fille était intriguer par se qu'elle avait dit . Mais Garance ne pouvait pas lui dire c'était impossoble . C'était trop dure à dire .

"Je comprend pourquoi toi l'honneur , tu n'aime pas trop ça ..."

Elle ne pue finir la phrase . Une boule dans l'estomac la fit gémir de douleur et elle eu soudain un vertige qui la fit tomber par terre incontiente . Des souvenir profond revenu à la surfasse . Elle n'en pouvait plus , qu'est-ce qu'elle avait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Souvenir et honneur (ouvert à tous!) EmptyDim 31 Mar - 18:17

Ellindra regarda sans bouger Garance tombait au sol. Non pas qu'elle ne soit pas compatissante mais elle n'aurait pas eu le temps de la rattraper, alors à quoi bon ?
Sans un mot, sans paniquer, elle se leva et lui lança un Levicorpus pour la porter jusqu'à l’infirmerie ou quelqu'un serait apte à la soigner.

Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Souvenir et honneur (ouvert à tous!) EmptyLun 2 Sep - 10:28

on fait la suite du RPG à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Souvenir et honneur (ouvert à tous!) EmptySam 7 Sep - 20:10

GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Souvenir et honneur (ouvert à tous!) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir et honneur (ouvert à tous!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premier Repas (Ouvert à tous !)
» Une arrivée tardive (Ouvert a tous)
» 1er Cours d'Arts Divinatoires [ouvert à tous]
» À tout ceux qui se perdent [ouvert à tous]
» La demoiselle dans la cour (ouvert à tous! <3 )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: CHÂTEAU (RP) :: Aile Magistrale :: - Salle de Trophées --