Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Arrivée de Morgana BETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quentin Bertrandon

Quentin Bertrandon

Famille : Falconia
Date d'inscription : 24/03/2013

Arrivée de Morgana BETH Empty
MessageSujet: Arrivée de Morgana BETH Arrivée de Morgana BETH EmptyDim 31 Mar - 17:06

Je toqua à la porte du bureau de la directrice-adjointe en esperant qu'elle ne seras pas occupait. Il me tardait de savoir dans quelle famille allait être Morgana. J'aimerais qu'elle soit dans la même que moi. Puis je reflechit. Si elle est dans ma famille, ce seras ma soeur. Je pourrais donc pas sortir avec.

par pitié qu'elle soit dans une autre famille que la mienne

J'attendais toujours devant la porte en regardant Morgana dans les yeux. Pourquoi faut-il que je tombe amoureux des filles qui sortiront surement avec un mec mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana BETH

Morgana BETH

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 12/03/2013
Matière Préférée la télékinésie si il y a
Citation je ne te laisseras pas tomber

Arrivée de Morgana BETH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morgana BETH Arrivée de Morgana BETH EmptyDim 31 Mar - 17:12

Quentin toqua à une porte. Morgana lut l'inscription

"Bureau de mlle Calaelen, directrice-adjointe"

Morgana ntrembla. Elle allait savoir si elle allait etre accepte et puis dans quelle famille elle allait etre. Elle tourna la tête vers Quentin et le regarda . Pourquoi il la fixait comme ca? Elle ne detacha pas pour autant son regard de celui de Quentin. Elle ne comprenait pas pourquoi. Puis elle se plongea dans ses yeux magnifiques. Le temps semblait s'arreter. Elle repensa à son frère et le temps accelera. Son frère lui manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Bertrandon

Quentin Bertrandon

Famille : Falconia
Date d'inscription : 24/03/2013

Arrivée de Morgana BETH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morgana BETH Arrivée de Morgana BETH EmptyDim 31 Mar - 17:23

Je posa sa valise au sol en détachant son regard du sien. Je ne pourrais pas résister.

-Je te laisse

Je devais partir je ne resisterai pas. Ses yeux sont tellement beau. Au pire, puisque je serais la seule personne qu'elle connaitra, elle reviendra forcement vers moi. Je partis donc vers le hall en laissant Morgana derriere moi et sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana BETH

Morgana BETH

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 12/03/2013
Matière Préférée la télékinésie si il y a
Citation je ne te laisseras pas tomber

Arrivée de Morgana BETH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morgana BETH Arrivée de Morgana BETH EmptyDim 31 Mar - 17:29

Morgana regarda Quentin partir. Tant mieux, un peu de solitude. Elle ne sentiras plus son regard sur elle. Puis elle se sentit coupable. Même si ils venaient de se rencontrer elle l'aimait bien. Elle ira le revoir après. Elle le retrouveras bien. Elle se retourna vers la porte et attendit. Sa valise à côté. Elle sortit ses baguettes. Elle avait bien failli les casser. Elle rigola, de touts façon ça ne faisait rien. Alors, elle demandera à La directrice-adjointe de lui expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

Mélusine Calaelen

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

Arrivée de Morgana BETH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morgana BETH Arrivée de Morgana BETH EmptySam 4 Mai - 13:05

    Mélusine était dans son bureau comme en témoignait les bruits de pas pressée qui résonnait derrière la porte. De l’extérieur, on pouvait distinguer d’autres bruits. Certain, commun, comme des mots lancé rapidement tel une réflexion à voix haute, d’autre un peu moins, comme un étrange couinement, un peu sifflante et l’odeur de soufre qui s’échappa juste après par l’interstice sous la porte. Lorsque la jeune fille se fit connaitre, la directrice adjointe mis un moment pour répondre. Les bruit significatif d’une course, d’un objet lourd que l’on jeté et celui d’une fenêtre que l’on ouvre. Mais bientôt, la porte parfaitement huilé s’ouvrir sur une jeune femme souriante à l’opulente chevelure brune, vêtu d’un jean et d’une chemise blanche assez légère. Un énorme bruit de rot résonna derrière et la jeune femme se figea et foudroya du regard quelque chose caché à la vue de l’élève.

    « Bonjour ! Je peux t’aider en quoi que ce soit ? »

    Puis elle regarda dans le couloir, comme s’attendant à une autre présence.

    « Tu es seule ? »

    Elle aurait pourtant juré avoir entendu de cognement différent à sa porte. Peut-être son esprit lui jouait-il des tours.

Revenir en haut Aller en bas
Morgana BETH

Morgana BETH

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 12/03/2013
Matière Préférée la télékinésie si il y a
Citation je ne te laisseras pas tomber

Arrivée de Morgana BETH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morgana BETH Arrivée de Morgana BETH EmptySam 4 Mai - 15:04

La porte s'ouvrit sur une femme. Ca devait surement etes la directrice adjointe. Morgane regarda les baguettes qu'elle avait dans sa mains. Puis elle leva la tete.

"Oui, je vient d'arriver et je voulais savoir 2, 3 petites choses"

Elle regarda derrière elle, non, Quentin étaitarti, elle était donc seule, sauf si les tableaux sont vivant.

"Oui, je crois"

Elle se presenta, et montra les baguettes. Morgane demanda à quoi ca servait, elle parassait bête, mais elle n'en n'avait jamais utiliser. Tous ce qu'elle savait faire, c'était la télékinesie. Et ça changeai tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

Mélusine Calaelen

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

Arrivée de Morgana BETH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morgana BETH Arrivée de Morgana BETH EmptySam 4 Mai - 15:30

    Melusine ouvrit complètement la porte et regarda étonné la jeune fille qui lui tendait ses baguettes, ne sachant quand faire. Pour sûr, elle fut prise au dépourvu.

    « Tu es née moldu ? Tu ne sais vraiment pas à quoi elles servent ? Leur vendeur ne t’a rien expliqué ? »

    Décidément, le niveau des marchands de baguette semblait sur le déclin. Elle soupira et sourit à la jeune fille avant de l’inviter à entrer dans son bureau en lui désignant un fauteuil confortable bleu roi. Elle-même pris place non loin de la jeune loupocan et sortie sa baguette pour la poser sur ses genoux.

    « La baguette magique est comme le prolongement du bras d’un sorcier. C’est un outil qui te permet de mieux contrôler ta magie et de pouvoir ainsi l’utiliser comme tu veux. Lorsque l’on est enfants et que l’on a les première manifestations de ses pouvoirs, on fait des choses désorganisé, involontaire et la plus part du temps on ne peut pas vraiment le reproduire. La baguette aide à faire en sorte que l’on puisse reproduire un phénomène grâce à des formules et un mouvement propre au sort. C’est ce que nous faisons ici. Nous vous apprenons à contrôler votre magie et a vous servir de votre baguette. A ce qu’il paraitrait, c’est la baguette qui choisit son sorcier. Pas l’inverse. »

    Pour illustrer, elle agit a sa baguette rapidement.

    « Avis ! »

    Le mouvement et la formule eurent pour effet de faire apparaitre une nuit de rossignols dans le bureau qui tournèrent autour des deux femmes avant de partir vers la fenêtre pour aller chanter dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana BETH

Morgana BETH

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 12/03/2013
Matière Préférée la télékinésie si il y a
Citation je ne te laisseras pas tomber

Arrivée de Morgana BETH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morgana BETH Arrivée de Morgana BETH EmptySam 4 Mai - 18:23

Morgana regardai la directrice adjointe lui expliquer. Depuis toutes petits, elle ne savait pas vraiment qui tait sa vrai famille, et savait que faire bouger les objets. Ses deux baguettes, elle les avaient trouvés dans le grenier de sa tante, qui est maintenant morte. Une nuée de rossignol voletaient autour des deux femmes et sortirent par la fenetre. C'etait tellement magnifique. Elle regarda les deux. Ce n'est pas elle qui devait choisisr sa baguette, mais la baguette. Elle répondit

" Ouah, c'est magnifique. Je ne sias pas si je suis moldu ou autre. C'est mon oncle qui m'a élevé, et tous ce que je sais, grace à ma tante, c'est qu'il a tué mes parents. Et ces baguettes, je les ai trouvés dans le grenier de ma tante. Elle est morte en me protegeant. Ma tante est Cassiopée, elle m'a dit que vous devez garder le secret et de vous remettre ce mot."

Morgana sortit de sa poche la lettre de sa tante. Elle l'avait lu plusieurs fois, mais une parti était caché par une formule. Le début, la seule parti que Morgana pouvait lire était: Chère Morgana, je te conseille de donner cette lettre à Mlle Calaelen. Elle sera quoi faire pour ton cas. N'oublie pas, ne perd pas la pierre de la destiné qui est renfermé dans ton pendentif. Le reste tu ne pourras pas le lire, il te faut un sort pour ça. Bisous, ta tante qui t'aime
Morgana tendit la lettre a la directrice adjointe, et porta sa main à son pendnetif. Le seul souvenir de ses parents. Mais que c'est-il vraiment passé? Pourquoi son oncle avait tué ses parents? Morgana avait tant de question à poser, mais personne pour lui répondre. Peut être que Mlle Calaelent pourrait lui donner ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de Morgana BETH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morgana BETH Arrivée de Morgana BETH Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Morgana BETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Morgana BETH
» Une arrivée tardive (Ouvert a tous)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: CHÂTEAU (RP) :: Aile Magistrale :: - Bureau de la Directrice-Adjointe --