Famille : Cerconor Date d'inscription : 02/07/2013 « La plus belle de toutes les fleurs est la fleur de la liberté. »
Sujet: Présentation de Joséphine Tarragon [Terminée] Mar 2 Juil - 18:47
Joséphine Tarragon
« La plus belle de toutes les fleurs est la fleur de la liberté. »
▬ Nom ; Tarragon ▬ Prénom ; Joséphine ▬ Maison ; Cerconor ▬ Age ; 11ans ▬ Sexe ; Féminin ▬ Anniversaire ; 28 Juillet 2006 ▬ Baguette ; Bois de Vigne, Crin de Licorne 21,8sm, Rigide
Qui je suis...
Joséphine Tarragon, tel est mon nom. Seule, ou presque, voilà comme je suis. D'un petit manoir en Camargue voilà d'où je viens. Alexandrine Tarragon, ma grand mère est ma seule est unique famille. Mon père, ma mère et ma soeur Rose, sont partis pour un très long voyage et ne reviendront jamais. BeauxBatons, mon école et mon nouveau foyer. seule ou presque voilà comment je serai. J'aime beaucoup lire, cela permet de m'évader dans d'autres mondes d'autres univers. Me balader dans les jardins, les fleurs, nager dans le lac et monter à cheval pour galoper à travers les larges plaines camarguaises. Peau blanche, regard marron voir noir selon le temps. Plutôt grande pour son âge et mince. Visage assez froid, elle est peu sociable et préfère rester dans son monde. Elle possède de beaux cheveux brun quelle attache soigneusement.
Dernière édition par Joséphine Tarragon le Mer 3 Juil - 11:15, édité 10 fois
Mikomi Sora
Famille : Cerconor Date d'inscription : 02/06/2013
Sujet: Re: Présentation de Joséphine Tarragon [Terminée] Mar 2 Juil - 20:36
Bienvenue à toi ! ^^
Joséphine Tarragon
Famille : Cerconor Date d'inscription : 02/07/2013 « La plus belle de toutes les fleurs est la fleur de la liberté. »
Sujet: Re: Présentation de Joséphine Tarragon [Terminée] Mar 2 Juil - 20:37
merci
Mélusine Calaelen
Famille : Adulte Date d'inscription : 03/08/2011 Métamorphose
Sujet: Re: Présentation de Joséphine Tarragon [Terminée] Dim 14 Juil - 10:35
Très jolie fiche, mais ce n'est pas celle réglementaire!
Garance Ghavanat
Famille : Cerconor Date d'inscription : 19/11/2011 astronomie garance c'est le nom d'une fleur
Sujet: Re: Présentation de Joséphine Tarragon [Terminée] Dim 14 Juil - 13:11
Bienvenue et effectivement ta fiche n'est pas celle du fow
(tres jolie fiche en tout cas ^^)
Joséphine Tarragon
Sujet: Re: Présentation de Joséphine Tarragon [Terminée] Dim 21 Juil - 17:55
Ah oui je m'en douté un peu, faut il que je le change ?
Ellindra
Famille : Cerconor Date d'inscription : 12/04/2012 Divination La musique est le langage des émotions