Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Amy Pond [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amy Pond

Amy Pond

Famille : Falconia
Date d'inscription : 31/10/2013
Matière Préférée Etude des Moldus et des Runes
Citation La vie n'est pas faite que de malheur, croit moi !

Présentation de Amy Pond [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation de Amy Pond [Terminée] Présentation de Amy Pond [Terminée] EmptyVen 1 Nov - 13:01

Présentation de Amy Pond [Terminée] Tumblr_lp9riiVDRl1qcpggho1_500
Pond && Amy
Karen Gillan ! O.o
NOMPond
PRÉNOM(S)Amy
DATE DE NAISSANCE30/04/2003
LIEU DE NAISSANCEEcosse à Oban
ÂGE14 ANS
NATIONALITÉGrand Bretagne
ASCENDANCESANG PUR
STATUTCÉLIBATAIRE
FAMILLEFALCONIA
ANNÉE D’ÉTUDE4ème année
EMPLOIREPONSE pour les adultes
Présentation de Amy Pond [Terminée] Set2-beauxbatons
nBAGUETTE EN BOIS DE tilleul CONTENANT UN(E) une plume de phénix,MESURANT 28cm PLUTÔT rigide, magniable et souple
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
Kevin Pond aidait sa femme, Vanessa Tyller Pond, à partir à la maternité leur jeune fille, Donna Tyller, à seulement 2 ans, se retrouvait déjà grande sœur. Alors, que Vanessa respira profondément, entouré de moldu complétement barge. Elle dut se laisser faire pour pouvoir accouché une jeune fillette. Aux grands yeux verts, c’était le 30 avril 2003. Elle avait la peau blanche, elle était aussi très jeune. Et n’avait pas encore de cheveux. Kevin et Vanessa choisir le prénom Amélia-Rose Pond Tyller. Les écossait moldu se promenait dans l’hôpital fier d’avoir réussi avec sucer cette grossesse. Puis le soir arriva les moldu qui se trouvait dans l’hôpital ne savait pas où était partit Vanessa Tyller Pond et son bébé. Mais s’ils avaient su par où elles étaient parties, elle aurait crié. Elle avec prit de la poudre de cheminette pour revenir chez elle. Vanessa avait pris de la bonne potion pour se remettre vite de son accouchement. La jeune Amélia grandit dans cette merveilleuse famille.

A c’est 9 ans, Amélia vit son frère arriver. Sa mère était contente, elle avait enfin un fils. Elle qui n’avait eu que des filles la voilà mère de deux fillettes, une de 13 ans et l’autre de 9 ans, avec un petit garçon. La vit ne changea pas beaucoup, mais Rory, le petit frère d’Amélia surnommer Amy, avait eu des problèmes avec l’école à l’âge de 6 ans, toute sa classe le rejeter, le trouvant bizarre. Normal pour un sorcier. Pour l’aider, Amy lui dit une petite phrases pour lui faire oublier son chagrin, c’était aussi sa phrase favorite.

« La vie n'est pas faite que de chagrin. »

Depuis Rory tenait bon. Le pire cauchemar pour la jeune fille était de perdre sa famille et ses amis. Amy aimait beaucoup rire, ses amis, les animaux, faire des rencontres. Elle avait horreur des hypocrites et des insectes. Sur tous les araignées. Amy Pont était une jeune fille aux beaux yeux verts. Elle avait la peau plutôt blanche et de longs cheveux roux. De tailles moyennes, mi-petite et mi-grand. Elle était aussi timide envers les gens qu'elle ne connait pas, Amy est adorable une fois dépassé ce stade. De nature très franche, elle dit tout haut ce qu'elle pense, quoiqu'il se passe.

Arrivait à 11 ans, elle reçut une lettre de beauxbaton. Là où elle était inscrite depuis toujours. Elle passa à Londres et deux jours plus tard. Elle était à Beauxbaton.Elle d’découvrit son patronus, qui était un cheval, une jolie jument à la couleur alezane, avec un buste fort et fier. C’était le cheval le plus parfait au monde. Elle avait comme ambition de réussir dans toutes les matières. Au cour de son année elle put sentir l’odeur d’une merveilleuse potion, le philtre Amortentia. Elle reconnut l’odeur des bons livres de la bibliothèque, mais aussi l’odeur de la rose rouge. Elle n’arriva pas à deviner ce que cela voulait dire. Était-elle attirer par les romans et les rose rouge ? Aucune idée, enfin entre les roses rouge et les rose blanche, elle préférait la deuxième couleur de la rose. Bien que sa couleur préférait soit la couleur rouge. Elle sortit sa baguette quand il fallait faire un Duel, c’était une baguette normale. Mesurant 28 centimètres, sa baguette est faite en bois de tilleul. Elle contient une plume de phœnix. C'est une « source inépuisable de courage pour son détenteur et faite pour les aventureux. »
CREUSONS UN PEU
Amy Pond est une fille qui aime la vie. Elle apprécie les blagues. Elle est aussi très franc parler. Et n'aime pas dire de mensonge aux autres. Elle a de jolie petit facette qu'on peux voir quand elle rie où sourit, elle est aussi très franc parler, elle n'aime pas qu'on la menace ou lui dire se qu'elle doit faire. Elle n'aime pas les ordres, mais respect et écoute se que les autres lui dis. Mais elle aime la vie, adore les gens drôle, n'aime pas voir les gens triste, surtout ses amis. Mais elle aide quand il le faut. Elle est toujours présente pour les autres et aime faire les fête, et pour tout dire son signe lui va bien, car son signe astrologie c'est taureau et cela et vrai qu'elle a la tête dur, en gros elle ne se laisse pas faire !
Amy a une longue chevelure rousse. Des yeux verts en été est en printemps et marron en hiver et automne. Sa peau est blanche, elle est plutôt grand pour son âge. Elle porte souvent un pull en cuir noir avec un Tee-shirt blanc, et un jeans avec de belle conserve blanche, mais maintenant elle ne porte que sa robe de sorcière, seul en vacance elle peut l'enlever pour mettre ses affaire normal.
ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDOAmy Pond
ES TOI TU ES?Sandra et j'ai 14 ans
TU VIENDRAS SOUVENT?tout les soirs
DOUBLE COMPTEJe n'en ai pas
AS TU LU LE REGLEMENT?BLAIREAU et BEURRE
PARRAINGoogle, je chercher un site sur beaubâton !
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
Vous connaissez Poudlard12 ? J'y suis et j'adore, j'espère qu'ici c'est aussi bien !


Dernière édition par Amy Pond le Dim 17 Aoû - 15:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard12.com
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Présentation de Amy Pond [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amy Pond [Terminée] Présentation de Amy Pond [Terminée] EmptyVen 1 Nov - 13:04

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Présentation de Amy Pond [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amy Pond [Terminée] Présentation de Amy Pond [Terminée] EmptyVen 1 Nov - 14:27

Bienvenue jeune fille Pompom 
Quelques trucs sont à dire avant que tu puisses être validée:
-Il te faut un avatar (200*320 si tu ne sait pas) d'une célébrité. Peut-être que tu n'as pas encore eu le temps de trouver de trouver un avatar , je te le rappelle juste ^^
-Dans la réponse "as-tu lu le règlement" il faut que tu mettes le code caché dans le règlement.
-Je trouve que ton texte de description, de caractère et de ton histoire sont un peu court mais c'est les admins qui jugent ça.

Voilou, désolée de t'embêter avec ça Razz . J'espère que tu t'amuseras ici et si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Amy Pond

Amy Pond

Famille : Falconia
Date d'inscription : 31/10/2013
Matière Préférée Etude des Moldus et des Runes
Citation La vie n'est pas faite que de malheur, croit moi !

Présentation de Amy Pond [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amy Pond [Terminée] Présentation de Amy Pond [Terminée] EmptyVen 1 Nov - 15:49

Merci pour les bienvenue, mais j'avoue que mon histoire n'est pas très complet, mais je ne sais pas trop quoi dire. Tu pourrait m'aider Garance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard12.com
Amy Pond

Amy Pond

Famille : Falconia
Date d'inscription : 31/10/2013
Matière Préférée Etude des Moldus et des Runes
Citation La vie n'est pas faite que de malheur, croit moi !

Présentation de Amy Pond [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amy Pond [Terminée] Présentation de Amy Pond [Terminée] EmptyVen 1 Nov - 20:21

J'ai trouvé Blaireau, mais je me demandais si il y avait un autre mot à trouver, il y en a un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard12.com
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Présentation de Amy Pond [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amy Pond [Terminée] Présentation de Amy Pond [Terminée] EmptyVen 1 Nov - 20:21

Il y en a 2
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

Famille : Falconia
Date d'inscription : 31/10/2013
Matière Préférée Etude des Moldus et des Runes
Citation La vie n'est pas faite que de malheur, croit moi !

Présentation de Amy Pond [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amy Pond [Terminée] Présentation de Amy Pond [Terminée] EmptyVen 1 Nov - 20:27

C'est bon je l'ai trouvé, enfin ! Sinon j'ai une autre question, mon histoire est bien ? Je n'ai pas encore finit mon physique et mon caractère. Mais l'histoire oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard12.com
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Présentation de Amy Pond [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amy Pond [Terminée] Présentation de Amy Pond [Terminée] EmptyVen 1 Nov - 20:31

C'est pas mal mais fait attention à tes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Présentation de Amy Pond [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amy Pond [Terminée] Présentation de Amy Pond [Terminée] EmptyVen 1 Nov - 22:58

Je crois que c'est bon ^^
Il faut juste que tu attendes que les admins te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Ambre d'Everlange

Ambre d'Everlange

Famille : Falconia
Date d'inscription : 01/06/2013
Matière Préférée Métamorphose
Citation «J’ai cependant la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge.»

Présentation de Amy Pond [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amy Pond [Terminée] Présentation de Amy Pond [Terminée] EmptySam 2 Nov - 10:23

Bienvenue sur le forum & amuse toi bien ici ! Pompom
Falconia... **
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Présentation de Amy Pond [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amy Pond [Terminée] Présentation de Amy Pond [Terminée] EmptySam 2 Nov - 11:50

oilas des superbe vava^^:
Présentation de Amy Pond [Terminée] Karen11Présentation de Amy Pond [Terminée] Karen210Présentation de Amy Pond [Terminée] Karen-7Présentation de Amy Pond [Terminée] 1307308286832_f
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

Présentation de Amy Pond [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amy Pond [Terminée] Présentation de Amy Pond [Terminée] EmptySam 2 Nov - 17:36

Jolie avatar.

Sinon, je veille toujours aux dates donc, tu dis dans l'histoire être né en 2000 mais après, tu a marqué 1999 dans "date de naissance"
Et puis, de toute façon nous sommes en 2017, donc tu ne peux pas être née dn 2000 et avoir 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

Famille : Falconia
Date d'inscription : 31/10/2013
Matière Préférée Etude des Moldus et des Runes
Citation La vie n'est pas faite que de malheur, croit moi !

Présentation de Amy Pond [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amy Pond [Terminée] Présentation de Amy Pond [Terminée] EmptyDim 3 Nov - 11:50

Je prend tout ! Et je savais pas qu'on était en 2017 dans le site..
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard12.com
Hyan De Beaumarais

Hyan De Beaumarais

Famille : Adulte
Date d'inscription : 14/07/2013
Citation Ce que tu peux faire avec tes mains ... Fait le avec tes mains.

Présentation de Amy Pond [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amy Pond [Terminée] Présentation de Amy Pond [Terminée] EmptyDim 3 Nov - 13:12

Tu as mis Amy Pont tout en haut de ta description.
Dans ton histoire on ne sait pas comment tu as atterrit a Beauxbaton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Présentation de Amy Pond [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amy Pond [Terminée] Présentation de Amy Pond [Terminée] EmptyDim 3 Nov - 13:28

Contante que les vavas te plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Amy Pond

Amy Pond

Famille : Falconia
Date d'inscription : 31/10/2013
Matière Préférée Etude des Moldus et des Runes
Citation La vie n'est pas faite que de malheur, croit moi !

Présentation de Amy Pond [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amy Pond [Terminée] Présentation de Amy Pond [Terminée] EmptyDim 3 Nov - 17:54

Désoler, j'ai prit l'habitude d'écrire Amy Pont...
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard12.com
Mélusine Calaelen

Mélusine Calaelen

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

Présentation de Amy Pond [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amy Pond [Terminée] Présentation de Amy Pond [Terminée] EmptyVen 29 Nov - 18:34

Bienvenue, validée!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

Famille : Falconia
Date d'inscription : 31/10/2013
Matière Préférée Etude des Moldus et des Runes
Citation La vie n'est pas faite que de malheur, croit moi !

Présentation de Amy Pond [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amy Pond [Terminée] Présentation de Amy Pond [Terminée] EmptyMar 24 Déc - 19:12

Merci ! Et encre merci pour me validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard12.com
Contenu sponsorisé




Présentation de Amy Pond [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amy Pond [Terminée] Présentation de Amy Pond [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Amy Pond [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Emma De Rosabbans [Terminée]
» Présentation de Alexandre S. Beaufils [Terminée]
» Présentation de Isabella Parker [Terminée]
» Présentation de Joséphine Tarragon [Terminée]
» Présentation de Aziliz alias Alis [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentez-vous-