Famille : Loupocan Date d'inscription : 28/09/2013 La vie n'est pas faite que de malheur crois moi!
Sujet: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Dim 29 Sep - 9:38
Bones Delafontaine && Lisa Lucie Mélanie
FEAT VOTRE CÉLÉBRITÉ
NOM
Bones Delafontaine
PRÉNOM(S)
Lisa Lucie Mélanie
DATE DE NAISSANCE
10/03/2006
LIEU DE NAISSANCE
Marseille France
NATIONALITÉ
Française
ASCENDANCE
SANG PUR
STATUT
CÉLIBATAIRE
FAMILLE
LOUPOCAN
ANNÉE D’ÉTUDE
1ère année
EMPLOI
REPONSE pour les adultes
nBAGUETTE EN BOIS DE Bouleau CONTENANT UN(E) Cheveux de sirène,MESURANT 30 CM PLUTÔT Solide
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
J'ai été dans trois école et un collège. Dans les écoles j'ai eu peux d'amis, mais dans le collège tous a changée. Toutes les écoles n’étais pas dans le même ville, mais dans le même pays voici le nom des villes ou avait été mes écoles: Angers,Avrillée et Marseille. C'est aussi la ville de mon collége. Maitenant que j'ai trouvée BeauxBâton, cette école virtuelle et que j'ai visiter presque tout BeauxBâton, si je términe l'inscription a BeauxBâton je vait enfin pouvoir entrée en cours, peut-être faire des devoirs, gagner des points pour gagner la coupe des trois maisons, devenir profésseur? Je tien beaucoup a finir mon inscription pour commencée une vie dans la peau d'un élève de BeauxBâton. J'ai déja fait dans la vie d'un élève de poudlard, maintenant beauxbâton, et après durmstrang! Vous pouvez bien m'inscrire? J'ai toujours rêvée de pouvoir m'inscrire dans une école de sorcèlerie comme ici!
CREUSONS UN PEU
J'ai peur de mal finir mon inscription! Si jamais je ratais la dernière épreuve de l'inscription comment faire? Je veut devenir élève pas morceau de viande! Finir des cours et années pas me faire mangée ! Devenir professeur ou ministre de la magie pas roi de la viande! Et si jamais je rate je fait comme Gabrielle Delacour je peut assitée mais pas faire! J'ai vraimant envie de finir cette inscription une bonne fois pour toute! C'est pas j'ai envie mais je doit et si je fini pas et si je ne peux pas ! J'ai vraiment besoin de finir sette inscription dans cette école de sorcélerie et finir toute les années devenire professeure ou misistre de la magie! C'est pour ça que j'ai peur!
Ça donne que j'ai vraiment besoin de cette inscription étape finale! Je peux vous montrez se que je sait faire et vous montrez de quoi je suis capable ! Si vous ne le voulez pas je vous laisserez finir les années des autres et moi je serait a durmstrang et a poudlard comme professeur ! Alors si vous ne voulez pas laissez partir une élève en inscription disez moi que je suis enfin élève a beauxbâton pour que je finisse cette inscription une bonne fois pour toute! et vous ne la laisserez pas partir sinon vous la laissez partir a durmstrang et vous ne la revérez plus jamais le choix devrais être simple maintenant pour que je finisse ou pas alors cette inscription peut se finir maintenant
ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDO
Lisa Bones Delafontaine
ES TOI TU ES?
Ana 8 ans
TU VIENDRAS SOUVENT?
Je viendrait souvent
DOUBLE COMPTE
UNIQUEMENT SUR AUTORISATION DE LA DIRECTION
AS TU LU LE REGLEMENT?
Oui je l'ai lue BLAIREAU
PARRAIN
nirilisatunira
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
Je n'ai rien d'autre a dire
Dernière édition par Lisa Delafontaine le Mar 1 Oct - 17:23, édité 8 fois
Romulus Borgia
Famille : Adulte Date d'inscription : 01/08/2011 DCFM « J'ai des questions à toutes vos réponses »
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Dim 29 Sep - 10:37
Bienvenue, merci toutefois de lire entièrement le règlement intérieur
Estelleanaure Deleauclair
Famille : Loupocan Date d'inscription : 28/09/2013 La vie n'est pas faite que de malheur crois moi!
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Dim 29 Sep - 14:32
J'ai enfin tout lue
Ellindra
Famille : Cerconor Date d'inscription : 12/04/2012 Divination La musique est le langage des émotions
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Dim 29 Sep - 14:36
Ta photo n'est pas à la bonne taille. Ensuite tu ne peux etre née en 2002 et avoir 11 ans vu que nous sommes en 2017. Et puis tu trouvera dans le reglement 2 mots importants
Sinon, bienvenue
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Dim 29 Sep - 15:12
Je ne trouve pas de quel mot du reglement tu parle
Ambre d'Everlange
Famille : Falconia Date d'inscription : 01/06/2013 Métamorphose «J’ai cependant la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge.»
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Dim 29 Sep - 18:28
Bienvenue & amuse-toi bien sur le forum ! ♥
Lis le règlement et tu comprendras vite de quoi il s'agit... ^^
Azénor Deslabois
Famille : Loupocan Date d'inscription : 30/08/2012 DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro Le futur n'existe pas, il se construit
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Dim 29 Sep - 20:05
Bienvenue parmi nous petite louve ! Bon courage pour la relecture. Si tu as besoin d'aide pour un avatar fais nous signe !
Garance Ghavanat
Famille : Cerconor Date d'inscription : 19/11/2011 astronomie garance c'est le nom d'une fleur
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Lun 30 Sep - 15:57
Bienvenue !!
Si tu as des questions je suis là !!
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Lun 30 Sep - 16:15
J'ai trouvée le premier code a mètre dans la question As tu lu le règlement ?
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Lun 30 Sep - 16:16
Il y a une autre chose?
Azénor Deslabois
Famille : Loupocan Date d'inscription : 30/08/2012 DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro Le futur n'existe pas, il se construit
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Lun 30 Sep - 22:24
Oui il y a autre chose mais tu es sur la bonne voie
Garance Ghavanat
Famille : Cerconor Date d'inscription : 19/11/2011 astronomie garance c'est le nom d'une fleur
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Mar 1 Oct - 10:41
Du doit mettre une avatar pour ton profil , choisit une célébrité et je me ferait un plaisir pour te trouvé des images 200*32O pour ton vava ^^
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Mar 1 Oct - 15:55
Une célébrité en avatar? ça me donne une idée
Garance Ghavanat
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Mar 1 Oct - 18:54
Dit !
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Dim 6 Oct - 10:34
Le problème c'est que je ne sait pas comment mettre l'image en avatar
Garance Ghavanat
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Dim 6 Oct - 10:37
Profil>avatar>lier l'avatar appartir d'un site ^^ et le tur est joué !!
Hyan De Beaumarais
Famille : Adulte Date d'inscription : 14/07/2013 Ce que tu peux faire avec tes mains ... Fait le avec tes mains.
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Dim 6 Oct - 12:38
Dans profil Avatar
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Dim 6 Oct - 13:08
On peut mettre une autre chose que une célébrité ?
Garance Ghavanat
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Dim 6 Oct - 13:09
Malheureusement non
Hyan De Beaumarais
Famille : Adulte Date d'inscription : 14/07/2013 Ce que tu peux faire avec tes mains ... Fait le avec tes mains.
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Dim 6 Oct - 13:12
Cela dépend. Si comme le nouveau professeur de vol, le personnage est un animal (anthropomorphe dans ce cas) alors oui. Mais dans ton cas tu es humaine, alors les avatar doivent être "réel", pas forcément quelqu'un de super connu style brad pitt mais les photo de toi son déconseiller. Tu peux prendre aussi l'image d'un personnage d'ailleur qui n'est pas un dessin ( par exemple rien ne t'interdit de prendre l'apparence du chapelier fou, mais hum ... tu ne peux pas prendre celle de Ponyo ou Pocahontas) Mais exemple sont un peu bidon, mais as tu compris le fond ?
Garance Ghavanat
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Dim 6 Oct - 13:14
Tu as tout dit Hyan ^^
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Dim 6 Oct - 13:25
le nouveau prof d vol s’appelle Maître Goupil
Hyan De Beaumarais
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Dim 6 Oct - 13:36
Oui je sais, mais je ne savais pas si tu le savais. c'était juste pour illustrer mon propos detoute façon.
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Dim 6 Oct - 15:17
Alors en faite pour mon image je croit que elle n'a pas fonctionné je voulait mètre une image de marie beraude et elle est devenue toute petite
Garance Ghavanat
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine Dim 6 Oct - 15:19
Je vais t'en trouver d'autres ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Lisa Bones Delafontaine