Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

A propos du Quidditch et autres choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A propos du Quidditch et autres choses Empty
MessageSujet: A propos du Quidditch et autres choses A propos du Quidditch et autres choses EmptyMar 20 Sep - 16:15

Bon, je sais que le forum n'en est qu'à ses débuts et a peu de membres actifs, mais j'avais une ou deux suggestions.
Je viens de survoler le forum, et je me suis dit que je n'avais rien vu parlant des équipes de Quidditch.
C'est peut être quelque chose à envisager dans les prochaines semaines quand on aura plus de membres !
Et je pensais à quelque chose aussi au niveau de a création des personnages. Dans certains autres forums, il y a une fiche de relations, que chaque personnage fait. On peut y voir toutes ses relations, positives ou négatives avec les autres membres, et cela permet aux joueurs de réfléchir à une relation entre leurs personnages avant de poster.
Par exemple, en admettant que je fasse ma fiche de relation, une enseignante pourrait venir en proposant une relation conflictuelle. En y réfléchissant, nous décidons que la dite prof sacque souvent mon personnage, qui est d'une grande impertinence en contre partie à ses cours !
Voilà, pas d'autres idées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Borgia

Romulus Borgia

Famille : Adulte
Date d'inscription : 01/08/2011
Matière Préférée DCFM
Citation « J'ai des questions à toutes vos réponses »

A propos du Quidditch et autres choses Empty
MessageSujet: Re: A propos du Quidditch et autres choses A propos du Quidditch et autres choses EmptyMar 20 Sep - 21:27

Je pense que pour l'équipe de Quidditch, nous attendrons d'avoir un minimum d'activités en effet... Et notamment un professeur de Quidditch capable de gérer ce genre de spécificités.

Pour ce qui est de ta proposition sur les relations. Je pense que c'est une bonne idée. Mais plus tard, en réalité, seront ouvertes les CARTES D'IDENTITES : de véritable blogs personnels, où chacun pourra ajouter des informations sur son personnages allant au déjà de sa simple présentation perso (c'est à dire : arbres généalogiques, diplômes, portraits, etc... Et donc aussi des infos sur les relations !)
Mais en attendant, je pense que le forum doit réellement prendre vie pour se donner l'ambition de ce genre "d'extras". Rien de mieux, en effet, que de faire comprendre ses relations par RP, plutôt que de les énumérer sur une page dédiée...

Encore merci pour ces propositions Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-beauxbatons.forumpro.fr/

A propos du Quidditch et autres choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entrainement de Quidditch ( pour tous )
» Ah le quidditch.. Quel beau sport ! [Libre]
» Recrutement pour l'équipe de Quidditch Cerconor
» A propos des absences
» A propos des préfets
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: L'AUTRE MONDE (HORS-RP) :: Questions et Problèmes-