Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Lena Jarry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lena Jarry

Lena Jarry

Famille : Falconia
Date d'inscription : 05/10/2011
Matière Préférée Sortilèges
Citation On ne voit bien que du coeur, les yeux sont aveugles à la réalité des choses, le coeur lui la saisit et la transcende

Présentation de Lena Jarry Empty
MessageSujet: Présentation de Lena Jarry Présentation de Lena Jarry EmptyJeu 6 Oct - 12:47

Présentation de Lena Jarry Tumblr_lp9riiVDRl1qcpggho1_500
Jarry && Lena
FEAT VOTRE CÉLÉBRITÉ
NOMJarry
PRÉNOM(S)Lena
DATE DE NAISSANCE12/07/2016
LIEU DE NAISSANCEGourdon, France
ÂGE11 ans
NATIONALITÉFrançaise
ASCENDANCENÉ(E) MOLDU(E)
STATUTCÉLIBATAIRE
FAMILLEFALCONIA
ANNÉE D’ÉTUDEPremière
EMPLOI
Présentation de Lena Jarry Set2-beauxbatons
nBAGUETTE EN BOIS DE Bois de Laurier CONTENANT UN(E) Plume de phénix,MESURANT 20 centimètres PLUTÔT souple et rapide, légère
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
Une histoire, moi ? Je n'ai que onze ans et déjà vous me demandez mon histoire ?! Bon très bien, je vais faire de mon mieux mais j'ai peur de n'avoir guère de choses à vous raconter...

Je suis donc Lena Jarry, la cadette d'une famille de ceux que vous appelez moldus et qui ne sont pas sensibles à la magie, j'ai un petit frère nommé Benjamin de deux ans mon cadet. Mes parents s'appellent Christophe et Marie Jarry, normands d'origine, qui ont déménagés dans le Sud peu avant ma naissance, dans ce petit village perdu dans les vallées abruptes de l'arrière pays Niçois en Provence Alpes Côte d'Azur, un petit coin appelé Gourdon, mais c'est normal si vous ne connaissez pas, c'est un peu perdu dans la nature !

Ma famille étant plutôt aisée, ils pouvaient nous envoyer l'école de Grasse, la grande ville la plus proche. Je n'aime pas l'école, je m'ennuie là bas... les enfants de mon âge y sont si méchants ! Puis les professeurs n'arrivent pas à me motiver au travail, pas que je n'en ai pas envie, mais je suis... toujours dans la Lune dirons nous. Je rêve beaucoup, d'un monde magique et fantastique, alors que je m'ennuie dans ce monde gris si triste... mais je m'en suis toujours sortie, au moins dans la moyenne, très solitaire et méfiante au premier abord, les enfants étaient si méchants et intolérants avec moi, se moquaient de mes cheveux roux ! Je les déteste, les livres eux au moins ils ne se moquent pas !

J'ai peu à peu développé une phobie de l'école qui s'est accentuée, et une étrange lettre portée par une non moins surprenante chouette qui parlait d'une école en France de... de magie ?! Mes parents étaient un peu hésitants, mais je les ai supplié de toutes mes forces, et cela les a étonné que je veuille tant rentrer dans une école avec ma phobie. Mais je veux croire que je peux faire une croix sur mes plaies du passé et recommencer une nouvelle aventure bien plus palpitante dans un univers encore inconnu !
CREUSONS UN PEU
Je suis une fille assez étrange m'a-t-on toujours dit : je ne vais pas facilement vers les autres mais j'aime beaucoup les observer, essayer de les comprendre en silence. Je suis très timide au premier abord mais après cela va mieux ! Je suis aussi d'une curiosité maladive, autant pour les connaissances que les lieux inconnus, j'adore explorer, mais j'aime être discrète et ne pas me faire attraper de préférence !

Question études, je suis relativement polyvalente, je sais réfléchir et si je n'ai pas très confiance dans mes compétences magiques, je sais que je vais rapidement adorer les sortilèges, les duels et les métamorphoses ! Après je risque d'avoir peur des créatures magiques et en potions je ne suis pas vraiment très douée, et pour les cours que théoriques, je risque de m'ennuyer cruellement, ils me rappelleront le monde moldu... Je suis très solidaire avec mes amis et j'aime prouver ce dont je suis capable même si je peux manquer de confiance en moi. Après... vous le verrez bien au cours de l'année !
On me dit que je suis d'une grande taille pour mon très jeune âge ! J'ai le visage fin, ovale, avec une peau claire mais sans la pâleur cadavérique ! Mes yeux oscillent entre le noir et le gris selon la lumière et mon humeur, mais généralement ils sont gris. Je ne suis ni trop mince ni trop grosse, assez légère, mais je m'aime comme je suis ! J'ai l'air fragile mais méfiez vous des apparences, je peux savoir me défendre si vous venez à bout de ma patience, je ne fais pas très mal mais je sais esquiver les coups et retourner la force de mon adversaire en réfléchissant correctement !

Mes cheveux sont d'un roux flamboyant qui m'a valu bien des moqueries dans mon monde d'origine, arrivant dans le milieu du dos, je les attache ou non selon mon humeur. Quand aux vêtements... j'aime la couleur, donc vous ne me verrez guère en noir, sinon en hiver !
ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDOLena Jarry
ES TOI TU ES?Chloé, 20 ans
TU VIENDRAS SOUVENT?Je pense, selon les études
DOUBLE COMPTEUNIQUEMENT SUR AUTORISATION DE LA DIRECTION
AS TU LU LE REGLEMENT?VALIDEE PAR MELU
PARRAIN
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
Heu... rien à signaler, j'attends de voir si j'en aurais plus tard XD !


Dernière édition par Lena Jarry le Jeu 6 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

Mélusine Calaelen

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

Présentation de Lena Jarry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Jarry Présentation de Lena Jarry EmptyJeu 6 Oct - 13:52

Tout d'abord bienvenue parmi nous! Très bonne fiche, mais il manque le code de validation pour la ta fiche! Wink bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jarry

Lena Jarry

Famille : Falconia
Date d'inscription : 05/10/2011
Matière Préférée Sortilèges
Citation On ne voit bien que du coeur, les yeux sont aveugles à la réalité des choses, le coeur lui la saisit et la transcende

Présentation de Lena Jarry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Jarry Présentation de Lena Jarry EmptyJeu 6 Oct - 14:25

Ah oui je viens de relire, j'édite cela de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Calaelen

Mélusine Calaelen

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

Présentation de Lena Jarry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Jarry Présentation de Lena Jarry EmptyJeu 6 Oct - 14:34

Pour moi c'est bon! Reste plus que la validation de Rom!^^
Tu peux déjà aller dans la partie flood, pour faire connaissance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Borgia

Romulus Borgia

Famille : Adulte
Date d'inscription : 01/08/2011
Matière Préférée DCFM
Citation « J'ai des questions à toutes vos réponses »

Présentation de Lena Jarry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Jarry Présentation de Lena Jarry EmptyJeu 6 Oct - 18:10

Pour moi c'est parfait, je t'ajoute à la famille des Falconia, et aux registres. Smile
Et bienvenue à Beauxbâtons !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-beauxbatons.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




Présentation de Lena Jarry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Jarry Présentation de Lena Jarry Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lena Jarry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lena Jarry... jeune Falconia un peu particulière
» Présentation de oceanelonguepee
» Présentation de Ellindra
» Présentation de H.-A. de la Renardière
» Présentation de Esther
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentez-vous :: - Les fiches acceptées des élèves --