Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptyMer 12 Déc - 20:53

Bonjour à toi petit loup,

Tu as toujours rêvé de faire de Quidditch ? Petit, tu piquais le balai des autres membres de ta famille et volant en te prenant pour Fabius Watkins ou Gwenog Jones ? Les TapesSouaffles de Quiberon ne te sont pas inconnus ? La figure de l'étoile de mer n'a aucun secret pour toi ? Alors oui ! Tu as du sang Quidditch !!

Rejoins donc l'équipe des Verts !!!

Pour ça, il te faudra :

- Être motivé !
- Savoir manier un balai
- Nous prouvez tes capacités avec un petit rp de quelques lignes nous montrant tes prouesses
- Remplir le formulaire
- Te présenter au moins une fois à chaque entrainement


Formulaire :


Code:

[b]Nom Prénom : [/b]
[b]Poste désiré : [/b]
[b]Expliquez ses motivations : [/b]
[b]Fréquence à Beauxbatons (je ne vous demande pas d'être là toute les jours et toutes les semaines mais au moins une fois par mois minimum) : [/b]
[b]Rp montrant vos capacités :[/b]


L'équipe :

Capitaine :
Azénor Deslabois
Poursuiveurs : (3 places) Noam Harcourt ET ....... ET .......
Batteurs (2 places) : Azénor Deslabois ET ........
Gardien : Rose Or
Attrapeur : Dakin Gett


IL NOUS FAUDRA AUSSI UN NOM, SI VOUS AVEZ DES IDEES, POSTEZ A LA SUITE OU ENVOYEZ MOI UN MP


Proposition 1 : Les Pas Volées (+1)
Proposition 2 : Le hurlement des loups
Proposition 3 : Les loups verts
Proposition 4 : Les loups mutants
Proposition 5 : .....
Proposition 6 : .....
ETC .....


Dernière édition par Azénor Deslabois le Mer 9 Oct - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakin Gett

Dakin Gett

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 01/06/2013
Matière Préférée Sortilège
Citation On ne choisit pas sa famille...

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptySam 1 Juin - 18:26

Nom Prénom : Dakin Gett
Poste désiré : Attrapeur
Expliquez ses motivations : Dakin est rapide, agile, intelligent, et possède une certaine habilité avec les mains, notamment grâce à ses connaissances en pickpocket, j'ai donc pensé qu'Attrapeur était un poste tout pour lui.
Et puis j'ai moi-même rêvé d'être Attrapeur Razz

Fréquence à Beauxbatons (je ne vous demande pas d'être là toute les jours et toutes les semaines mais au moins une fois par mois minimum) : 1 fois par semaine au moins !
Rp montrant vos capacités : Dakin volait, oui, il volait ! Il regarda le paysage autour de lui, le vent dans les cheveux, avec un sentiment d'allégresse. C'était comme si il avait toujours fait ça ! Dakin fit 2 fois le tour du terrain à toute vitesse et s'amusa à s'arrêter tout prêt des poteaux. C'était si cool ! Il regarda en bas et vit un élève de Poudlard s'entrainant à faire voler une pomme, dans le Parc. Dakin fonça à toute vitesse et attrapa la pomme en plein vol.

Pour un nom je sais pas. Juste une proposition au cas ou :
Le hurlement des loups
ou
Les loups verts
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptySam 1 Juin - 19:55

Merci pour ta candidature Very Happy

Je t'annonce officiellement que tu fais désormais partie de l'équipe de quidditch des LOUPOCANS


Pour les noms c'est pas mal ^^ je les ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Dakin Gett

Dakin Gett

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 01/06/2013
Matière Préférée Sortilège
Citation On ne choisit pas sa famille...

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptySam 1 Juin - 20:26

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Or

Rose Or

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 03/10/2013
Matière Préférée Potions etSortilèges

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptyVen 4 Oct - 17:28

Nom Prénom : Rose Or
Poste désiré : Gardienne
Expliquez ses motivations : Le poste de Gardien m'a toujours impressionné, Je me suis entraînée jours et nuits je suis prête
Fréquence à Beauxbatons (je ne vous demande pas d'être là toute les jours et toutes les semaines mais au moins une fois par mois minimum) : comme notre cher attrapeur au moins une fois par semaine
Rp montrant vos capacités: Je m'entraîne tout le temps j'arrive à rattraper le souaffle dans des cas phénoménal, Une fois je me suis reçu un cognard mas j'ai quant même réussi à empêcher que l'autre équipe gagne

voilà j’espère de tout coeur être prise c'est mon plus grand rêve  

Loupocan un jour Loupocan pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptyVen 4 Oct - 18:09

Coucou , il faut que Azénor réponde , c'est elle la capitaine de l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptyVen 4 Oct - 19:06

Merci Garance, je suis là ^^ Je gère Very Happy

Rose : je serais très contente de te prendre dans l'équipe mais d'abord il me faudrait que tu me racontes en RP l'un des tes arrêts en tant que gardien comme Dakin l'a fait. Je ne te demande pas la mort ne t'en fais pas ^^ juste quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Or

Rose Or

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 03/10/2013
Matière Préférée Potions etSortilèges

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptySam 5 Oct - 8:47

Rose entra sur le terrain de Quidditch pour s’entraîner au poste de gardien, elle ensorcela donc le Souafle puisqu’elle était seule. Cependant, sept personnes qui venait d’Angleterre sont arrivé (Ils étaient en France juste pour les vacances). Ils lançaient tous des regards hautains à Rose. Sans prêter d’attentions aux Anglais, Rose retourna aux buts et commença à jouer. Les Anglais étaient impressionnés mais ils étaient tellement jaloux des capacités de cette jeune fille qu’ils ensorcelèrent à leur tour un Cognard pour qu’elle tombe. Malheureusement, le Cognard frappa Rose sur le ventre, elle tomba de son balais mais elle réussi tout de même à repérer le Souafle qui se dirigeait vers les but, elle remonta sur son ballais malgré la douleur atroce qu’elle ressentait et arrêta le Souafle
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptyDim 6 Oct - 12:42

FELICITATIONS ROSE ! Tu fais désormais partie de l'équipe des Loupocans !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Or

Rose Or

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 03/10/2013
Matière Préférée Potions etSortilèges

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptyDim 6 Oct - 12:47


merci beaucoup Pompom 
juste j'ai postuler pour le poste de gardien et tu as marquer mon nom dans celui de poursuiveur
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptyDim 6 Oct - 13:06

De rien ^^

Je m'en suis rendu compte xD, je change ça tout de suite --' (sorry, soirée arrosé)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Or

Rose Or

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 03/10/2013
Matière Préférée Potions etSortilèges

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptyDim 6 Oct - 14:03

Ne t'en fais pas je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptyLun 7 Oct - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Estelleanaure Deleauclair

Estelleanaure Deleauclair

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 28/09/2013
Citation La vie n'est pas faite que de malheur crois moi!

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptyMar 8 Oct - 16:42

pour savoir qui c'est qui a demandé pour les loups mutants c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Estelleanaure Deleauclair

Estelleanaure Deleauclair

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 28/09/2013
Citation La vie n'est pas faite que de malheur crois moi!

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptyMar 8 Oct - 17:30

Nom Prénom : Estelleanaure Deleauclaire
Poste désiré : Batteur
Expliquez ses motivations : maintenant que je vais êtres entre cette équipe et les autres il faut que je connaisse le noms des autres joueurs et connaître aussi les technique des autres joueurs
Fréquence à Beauxbatons : Je vais tout les jour a BeauxBâtons
Rp montrant vos capacités: Estelleanaure pris sont balais et volait, plusieurs cognards ce sont dirigés droit sur elle elle leurs donna tous un coup de batte et sont allés sur d'autres joueurs.


Dernière édition par Estelleanaure Deleauclair le Sam 23 Nov - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptyMar 8 Oct - 17:49

Coucou,

D'abord tu as était dé-validée donc je vais attendre avant de confirmer quoique ce soit. Ensuite, tu ne peux pas être dans plusieurs équipes de quidditch et encore moins pour une autre maison. Tu es une loupocan tu ne peux donc pas aller dans l'équipe de Cerconor.
Ensuite, je n'ai pas compris tes motivations.
Et pour finir, j'ai besoin d'un mini RP pour décrire ton personnage sur un balai, va voir ce qu'on fait les autres pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptyMar 8 Oct - 17:54

Je suis tout a fait d'accord avec Azénor, je sais même pas comment tu as fait pour te dévalider toi même.  Tu as fais un troisième double poste alors que je t'avais dit de pas en faire >-<.

En bon bref , fait comme a dit Azénor.


Dernière édition par Garance Ghavanat le Mar 8 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptyMar 8 Oct - 17:57

Garance Ghavanat a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec Azénor, je sais même pas comment tu as fait pour te dévalider toi même.  Tu as fais un troisième double poste alors que je t'avais it de pas en faire >-<.

En bon bref , fait comme a dit Azénor.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Estelleanaure Deleauclair

Estelleanaure Deleauclair

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 28/09/2013
Citation La vie n'est pas faite que de malheur crois moi!

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptyMer 9 Oct - 8:19

J'ai réussi en allant dans le groupe des loupocans et je me suis enlevée de cette liste en envoyant un hibou en disant que je me suis enlevée de la liste
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptyMer 9 Oct - 8:25

Ah okay
Revenir en haut Aller en bas
Noam Harcourt

Noam Harcourt

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 07/10/2013
Matière Préférée Défense contre les forces du Mal
Citation « Jamais le soleil ne voit l’ombre. »

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptyMer 9 Oct - 13:03


    Nom Prénom : Harcourt Noam

    Poste désiré : Poursuiveur

    Expliquez ses motivations :
    Beaucoup de sorciers semblent penser que les postes de poursuiveurs restent des postes de "filles". Ces personnes oublient vite que bon nombre d'équipes professionnelles de Quidditch sont composées uniquement de joueurs  ou encore que l'un des membres les plus célèbres de l'équipe des Pies de Montrose, accessoirement équipe ayant remporté à ce jour le plus de victoires, Alasdair Maddock, était un poursuiveur.
    Et puis, quand on regarde Noam et qu'on le connaît bien, on ne peut l'imaginer que poursuiveur. Il est très mince, agile et se déplace rapidement et avec beaucoup de précision sur un balai. Et, de toute façon, il n'est pas assez patient pour être attrapeur ou gardien.
    Bien qu'élevé par un couple de moldus, il a montré un intérêt très vif pour le Quidditch dés sa première année dans l'Académie. Il profitait de certains moments de temps libre pour lire des livres sur le sujet et allait assister aux entraînements des équipes. Il aimait aussi faire un tour par la Salle des Trophées pour y contempler les récompenses déjà gagnées par sa maison ou d'anciens élèves.
    Enfin, même si Noam peut se montrer parfois désagréable et franc, il n'en reste pas moins très ouvert aux autres et s'inscrit bien dans un esprit d'équipe. Il est très combatif et motivé, et est prêt à prendre le partie de l'équipe quand il le faut. Noam joue également en respectant à la lettre les règles et déteste la triche.
    Néanmoins, (et oui, personne n'est parfait !) il déteste la méchanceté gratuite et l'imbécilité alors il peut se montrer bien moins "courtois" si un joueur d'une équipe adverse vient à se moquer d'un des membres de l'équipe des Loupocans, s'il triche ou blesse intentionnellement. Dans ce cas, il se plaît alors à bousculer un peu l'adversaire qui aurait commis l'erreur d'atteindre ou blesser un membre de l'équipe. Mais, futé qu'il est, il sait le faire discrètement et faire passer cela pour du simple jeu (même si la plupart des membres ne sont pas dupes) et sait s'arrêter à temps pour ne pas se faire sortir du terrain ou mettre en péril la victoire de l'équipe des Loupocans et la réputation de cette maison.

    Pour conclure, Noam adore pratiquer du sport et, tout particulièrement, le Quidditch. Il est très motivé pour tout ce qui est entraînements et matchs. En effet, il n'est pas du genre à rechigner à l'idée de s'entraîner sous la pluie ou dans le froid. Pour lui un entraînement reste un entraînement quelque soit le temps et il aime bien motiver les troupes, même si les plaintifs l'énerve... C'est en cela certainement qu'il ferait un mauvais capitaine car il n'est pas assez indulgent et compréhensif avec les autres. Néanmoins, c'est un battant et il s'efforcera de tenir jusqu'à la dernière minute au meilleur de sa forme; et ce même si le match dure plus de trois heures.

    Il semble aussi important de préciser que Noam est Métamorphomage. Ainsi, il peut prendre l'apparence de quelqu'un d'autre et la couleur de ses cheveux change lorsqu'il ressent des sentiments forts. Néanmoins, il ne prendrait jamais le risque d'user de ce pouvoir pour tromper ses adversaires et a appris à se maîtriser un peu pour éviter que ses changements capillaires n'indiquent trop son état d'esprit. Toutefois, lorsqu'il se sera vraiment impliqué et concentré dans un match, il peut arriver qu'il perde ce contrôle et alors ne vous étonnez pas si ses cheveux deviennent rouges alors que quelqu'un a failli faire tomber de son balai un coéquipier... Ce n'est pas pour se donner un style !

    Fréquence à Beauxbâtons : Minimum une fois par semaine. La plupart du temps 5-6 jours/7.

    Rp montrant vos capacités :
    Son balai en main, Noam Harcourt attendait, entouré d'une bonne dizaine d'autres élèves, sur le terrain de Quidditch où se déroulaient, ce jour là, les sélections pour l'équipe de Quidditch de la famille des Loupocans.
    Ce fut rapidement les sélections pour les trois postes libres de poursuiveurs dont le rôle était de marquer des points à l'aide du Souafle. Noam avait confiance en sa précision et son aisance sur un balai. Il lui faudrait surtout réussir les trois essais qu'il aurait de lancer le Souafle à travers l'un des anneaux.
    A l'appel de son nom, il enfourcha son balai et, tapant légèrement du pied sur le sol, commença à s'élever dans les airs. Là, c'était comme s'il retrouvait son élément. Si la nature lui avait accordé la possibilité de voler, il l'aurait sans aucun doute fait à longueur de temps.
    Laissant place à la concentration, il s'arrêta à plusieurs mètres du sol et, penché vers l'avant, plissa les yeux en attendant le coup de sifflet.
    Lorsque le son de ce dernier perça l'atmosphère du terrain, Noam s'élança en un éclair. Ensuite, il se tourna de côté pour recevoir le Souafle qu'on lui lançait. Évitant par la droite un joueur placé devant lui, puis un Cognard, il vola en direction des trois buts. Tenant fermement le Souafle de sa main droite, le vent sifflant dans ses oreilles à cause de la vitesse, il tendit finalement le bras en l'air et, tout en formant un virage, lança la balle dans le cercle du centre. Sans attendre, il retourna vers l'arrière du stade pour récupérer à nouveau le souafle et repartit en direction des buts. Cette fois, ce fut plus difficile, trois joueurs lui barraient déjà le passage. Esquissant un mouvement sur la gauche, il rusa et partit finalement en piquet vers le ciel avant de redescendre aussi vite qu'il était parti pour réussir à nouveau à marquer un but.
    A présent, il ne lui restait plus qu'un essai. Mais, il était tellement concentré que rien d'autre ne semblait lui importer. Et pourtant, il restait conscient de tout... Les autres participants avec le visage levé en l'air pour regarder son passage... Les joueurs accompagnant ses essais...
    Il savait que s'il ne réussissait pas aujourd'hui, il serait inutile pour lui de faire partie de l'équipe de sa famille. L'intention lors de cette sélection était de voir comment les participants et potentiels futurs joueurs se comportaient sur un balai et quelles étaient leurs capacités. Pendant les matchs, leurs adversaires des autres maisons seraient beaucoup plus agressifs.
    Esquivant un Cognard qui le manqua de peu et s'accompagna d'un cri collectif d'effroi sous lui, il fonça vers les buts.
    Néanmoins, on réussit à lui prendre le Souafle des mains après un coude à coude intense. Puis, ne voulant pas terminer sur un échec, il redoubla d'effort et récupéra à son tour le Souafle avant de semer son poursuivant le plus insistant. Il lança finalement la balle vers l'anneau le plus à gauche qui, même si elle entra, toucha malheureusement la barre du but.
    Un deuxième coup de sifflet vint marquer la fin de son essai et il redescendit vers le sol. En posant le pied à terre, il espérait fortement que sa performance est convaincue de le prendre dans l'équipe.

    Edit: J'aime bien la proposition "Les Pas Volés" pour le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptyMer 9 Oct - 18:25

Meilleure candidature lu ^^
Très complète et précise.

Félicitations et bienvenue dans notre belle équipe !

Revenir en haut Aller en bas
Noam Harcourt

Noam Harcourt

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 07/10/2013
Matière Préférée Défense contre les forces du Mal
Citation « Jamais le soleil ne voit l’ombre. »

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptyMer 9 Oct - 18:53

Merci beaucoup Azénor ! Euh... Capitaine, pardon !
C'était un plaisir de l'écrire.

Très content de faire partie de l'équipe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans EmptyMer 9 Oct - 18:56

xD Vilain va ! Je vais avoir l'air super autoritaire après !
Très contente de t'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour l'équipe de Quid' des Loupocans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recrutement pour l'équipe de Quidditch Cerconor
» Entrainement de Quidditch ( pour tous )
» Épreuve de sélection pour le Tournoi
» Rien de mieux qu'une promenade pour digérer une overdose de tapenade
» Merlin-Pompom a disparu (pour tous ceux qui veulent de l'aventure!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: CHÂTEAU (RP) :: Extérieurs :: - Le Terrain de Quidditch --