Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Gimbya Mabolela [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gimbya Mabolela

avatar

Famille : Adulte
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: Présentation de Gimbya Mabolela [Terminé] Dim 27 Juil - 18:01

Gimbya Amarillys Mabolela
Infirmière
NOMMabolela
PRÉNOM(S)Gimbya Amarillys
DATE DE NAISSANCE13/01/1982
LIEU DE NAISSANCESéville, Espagne
ÂGE35 ans
NATIONALITÉEspagnole
ASCENDANCESANG PUR
STATUTVEUVE
EMPLOIInfirmière
BAGUETTE EN BOIS DE Ebène ,
CONTENANT UN Crin de Nundu,
MESURANT 26,30 cm
PLUTÔT Souple
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
Janvier 1995. La directrice de Beauxbâtons Olympe Maxime est parti pour Poudlard, en l'honneur du Tournoi des Trois sorciers. Gimbya Mabolela était en pleine préparation de potion (elle était alors en deuxième année, dans la maison Cerconor) mais après avoir ajouté un mauvais ingrédient, l'explosion qui suivit la fit oublié son passé. Elle ne pouvait même plus parler français, ni le comprendre. L'espagnol était la seule option pour pouvoir discuter avec elle. On l'envoya à l'Hôpital St Louis pour maladies et sévices magiques, à Paris, mais ses souvenirs d'avant ne surviendront plus. Ses parents, ses amis étaient devenus des inconnus, même l'école lui paraissait étrangère. Seul lui restait en tête le fait qu'elle soit sorcière. Elle dut réapprendre les bases, réapprendre à connaître les gens et, au lieu de terminer ses études à dis-huit ans, elle les termina à vingt et un ans, obtenant son U.L.T.I.M, spécialité Expérimentation des Manipulations de la Nature avec option Défense contre les forces du Mal en 2002. Elle deviendra apprenti-guérisseuse à l'Hôpital St Louis, avant de devenir chercheuse en maladies mémorielles. C'est donc une grande Legilimens, ainsi qu'une grande Occlumens.

Gimbya rencontra son futur époux à l'Hôpital, alors qu'il était patient au service des accidents matériels : Jean Valterreaux, jeune alchimiste descendant d'une grande famille de savants et d'inventeurs. Ils filaient le parfait amour, la famille de Jean l'ayant acceptée, mais alors qu'il était en pleine expérience pour une nouvelle potion qui permettrait de bloquer les pouvoirs d'un sorcier, un homme entra dans son atelier pour le tuer. C'était en 2014, Gimbya démissionna de son travail à l'Hôpital St Louis et chercha à venger celui qu'elle avait perdu, en vain. Trois ans passèrent et elle dût se résoudre à trouver un nouveau travail. Elle décida donc de se proposer au poste d'infirmière à Beauxbâtons, et en même temps se propose au poste de Conseillère d'orientation pour les élèves qui seraient perdus dans leurs études. Ainsi, elle pourrait organiser sa vengeance ; elle serait patiente.
CREUSONS UN PEU
Gimbya est une femme blessée, bien qu'elle ne le montre à personne. C'est une femme orgueilleuse qui n'ira pas jusqu'à vanter ses mérites mais le fera tout de même avec une certaine subtilité. Depuis la mort de son époux, elle est devenue quelque peu impulsive et est bien capable de se défendre lorsqu'on l'attaque : elle ne se laissera pas marcher dessus. Sa plus grande peur serait l'inaction, il faut toujours qu'elle s'occupe à faire quelque chose sinon... Sinon elle se met à pleurer. Et pleurer n'est plus de son âge. Elle aime beaucoup apprendre des nouveautés et, lors de ses heures libres, elle sera soit plongée dans un livre, soit en train d'expérimenter une nouvelle potion. Les jardins sont sa passion ! Ils recèlent de secrets et de magie, notamment pour prodiguer des soins... Et concevoir des poisons. C'est une femme forte et courageuse, elle sait ce qu'elle veut et sait se faire respecter. Elle respectera les choix de chacun (elle n'en pensera pas moins).
Gimbya est une femme qui a quelques formes, mais ne s'en plaindra pas. La nourriture est pour elle du domaine de la survie et du plaisir, ainsi elle ne s'empêchera pas de manger un bon dessert et ne compte surtout pas suivre un régime. Ayant des origines africaines, elle porte des tenues qui rappelle  son passé familial, bien qu'elle soit amnésique (il faut savoir qu'elle parle toujours à ses parents comme s'il étaient des inconnus, mais elle les aime toutefois comme s'ils l'avaient adopté). Noire de peau, brune aux yeux bruns, elle ne tolérera aucune moquerie quant à son style vestimentaire et son apparence. Elle porte constamment ses colliers en bois de teck et ses boucles d'oreilles circulaires, pour la simple et bonne raison que se sont les seuls bijoux qu'elle possède et qu'elle veut posséder. Peu importe si c'était un animal vivant, elle aime la fourrure et ose en porter. Elle ne cherchera pas à s'excuser auprès des sorciers anti-fourrures, qu'elle dédaigne.
ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDOGimbya Mabolela
ES TOI TU ES?Allison, 19 ans
TU VIENDRAS SOUVENT?Oui
DOUBLE COMPTEUNIQUEMENT SUR AUTORISATION DE LA DIRECTION
AS TU LU LE REGLEMENT?Blaireau Beurre
PARRAINGoogle ?
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
J'ai peut-être un peu avancer la fait qu'elle devienne infirmière avant que vous l'acceptiez, vous m'en excuserez... Votre forum est vraiment sympathique, agréable et je trouve l'idée de RP alléchante !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gimbya Mabolela [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentez-vous-