Famille : Falconia Date d'inscription : 12/04/2012 Sorts et Enchantements
Sujet: Présentation de Henry Bairstow Mar 17 Avr - 10:47
BAIRSTOW && Henry
FEAT VOTRE CÉLÉBRITÉ
NOM
BAIRSTOW
PRÉNOM(S)
Henry
DATE DE NAISSANCE
7 Mai
LIEU DE NAISSANCE
Lyon, France
ÂGE
16 ans
NATIONALITÉ
Français
ASCENDANCE
SANG PUR
STATUT
CÉLIBATAIRE
FAMILLE
FALCONIA
ANNÉE D’ÉTUDE
Dernière année
EMPLOI
-
nBAGUETTE EN BOIS DE Noyer CONTENANT UN(E) Écaille de Dragon,MESURANT 29cm PLUTÔT Souple
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
Il n'y avait rien à raconter sur Henry, les rares personnes qui auraient pu dire quoique ce soit à son sujet s'étaient évaporées en ayant pris soin de ne laisser aucun indice révélant le passé du jeune homme. Ses souvenirs étaient effacés, néanmoins il lui arrivait d'être la cible de pensées qui semblaient évoquer un lointain passé dans lequel il aurait été acteur, mais celles-ci étaient chaque fois si vagues qu'il ne pouvait en tirer aucune information concrète, ni même de piste à explorer qui auraient pu lui en apprendre davantage.
Depuis son plus jeune âge il avait apprit à vivre de façon autonome, il passait le plus clair de son temps à l'académie, et lorsqu'il devait la quitter, il retournait voir sa famille adoptive avec laquelle il avait créé des liens forts, bien que discrets de par le comportement très solitaire qu'avait rapidement adopté Henry. Curieusement, celui-ci n'avait jamais regretté de n'avoir pas connu ses géniteurs, il exprimait très peu de remords; en réalité, la seule chose qui le rongeait été l'ignorance, l'ignorance de ce qu'il avait vécu avant que sa mémoire ne se réinitialise. Cette douleur l'avait rendu méprisable auprès de son entourage à l'académie, aussi bien des étudiants que des professeurs. Pour rejoindre ce qui a été dit plus tôt, les seuls avec lesquels il entretenait une relation en bon terme étaient ses parents adoptifs. Ceux-ci étaient d'ailleurs aussi discrets que lui, c'est probablement pour cette raison qu'ils parvenaient à profiter de la délicatesse de leur fils adoptif. Henry aimait à passer du temps avec eux et à partager des moments d'intime complicité. Ce qui était curieux c'est que tous ces échanges se passaient bien souvent dans le silence, ils avaient appris à vivre dans une ambiance particulière mais ils s'y plaisaient; c'était lors de séances artistiques improvisés que le jeune homme et ceux qu'il appelait ses parents se retrouvaient le plus souvent, dans une atmosphère paisible et idyllique. C'était eux et eux seuls.
Jamais Henry n'avait d'ailleurs partagé ou parlé de lui à qui que ce soit d'autre, il se plaisait dans sa solitude et ne laissait personne entrer dans sa vie. Il rejetait amèrement les questions indiscrètes qu'on pouvait lui poser, crachait sur quiconque s'aventurait à lui adresser la parole et se contenter de faire partager le son de sa voix uniquement lors des séances des cours. De toute façon, à l'heure actuelle, il ne savait rien de lui, il ignorait même si il était un sang pur, un sang mêlé, ou bien si il était né moldu. Tout portait à croire que la première possibilité était la bonne, mais dans le doute, Henry se plaisait à dire qu'il était né moldu, cela attisait la haine de certains sorciers et éloignait donc d'avance une partie des étudiants hors de son chemin. Au final, la seule certitude qu'il avait était qu'il avait dix-sept ans, le reste demeurait un mystère.
CREUSONS UN PEU
Solitaire et méprisant, Henry fut surpris lorsque, lors de la cérémonie de la Grande Régente, celui-ci fut affecté à la famille Falconia "celle de la sagesse et de l'esprit"; en effet, il avait imaginé que si il était détenteur de ces deux qualités, bien qu'il aurait pu demeurer solitaire, son mépris ne serait probablement pas, ou alors rapide aurait été son éradication. Ceci étant, si tel avait été le choix de la Grande Régente, alors c'est que les choses devaient être ainsi; il trouvait même amusant de penser qu'il aurait un jour le droit à une illumination spirituelle qui le changerait entièrement, le faisant ainsi devenir un être d'une sagesse immense et d'une sympathie sans égale à l'égard de toutes et tous...
Le jeune homme était un véritable adorateur de musique, un mélomane de grande envergure, un passionné de Grande musique. Rares étaient les moments où elle ne l'accompagnait pas. C'était un soulagement pour lui et une aide à la réflexion que de s'abandonner aux merveilles qu'étaient capable d'accomplir un orchestre et son chef. Il était constamment fasciné par le savoir des compositeurs, par l'ampleur de leur travail, et passait son temps à tenter de repérer chaque parties d'un concerto, dans le but premier d'honorer les chefs-d'œuvres conçus par des prodiges de la musique.
Enfin, pour ceux que le jeune homme avait accepter dans sa vie, à savoir ses deux parents adoptifs, il se montrait capable d'une grande amabilité, d'un amour discrets, certes, mais pas moins important. Il était conscient qu'en ce qui le concernait, lorsqu'il dévoilait ses sentiments, ceux-ci étaient honnêtes. Il exprimait une haine immense envers ceux et celles qui aimaient tout le monde d'après leurs dires mais qui, en réalité, étaient habitué à retourner leurs vestes sans aucun remords. Dès lors, il trouvait avantageux de n'aimer personne (ou presque) car ce genre d'incidents ne pouvaient exister. Il avait confiance d'une part en son jugement, d'autre part en ses sentiments.
D'un point de vue vestimentaire, Henry est décalé avec son temps. Sa garde-robe est uniquement composé de tenue d'antan, que les autres ne manquent pas de qualifier de ringardes. Comme pour bien d'autres choix qu'il a fait jusque là, le jeune homme a d'abord opté pour ce style afin de faire diminuer, quantitativement parlant, le nombre de personnes qui auraient imaginer pouvoir converser avec lui; mais par la suite, il s'avère qu'il y prit goût et appréciait, chaque matin, sélectionner ses vieilleries vestimentaires qu'il allait porter avec soin. Concernant son apparence physique, il est porteur d'une chevelure brune bouclée, qui se marie parfaitement avec les tenues qu'il arbore. Avec ses yeux sombres, il réunit les ingrédients idéaux qui, liés à son caractère et à sa personnalité, coupe l'envie à ses camarades de vouloir faire connaissance avec lui. Ni trop grand, ni trop petit, Henry se contente aisément de ses un mètre soixante-dix-neuf mais n'y fait guère plus attention que cela. Sa taille lui permet d'attraper les articles placés en hauteur dans les grandes surfaces et c'est bien là le principal. Enfin, le jeune sorcier profite d'une chance inouïe qui lui permet de manger à sa faim sans prendre de poids, lui permettant donc de conserver depuis bien longtemps minceur proche de la maigreur qui lui convient parfaitement, car pour être honnête, Henry avait non seulement peur de devenir obèse, mais il allait même jusqu'à exprimer une certaine antipathie à l'égard des personnes en surpoids.
ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDO
Henry Bairstow
ES TOI TU ES?
20 ans
TU VIENDRAS SOUVENT?
Au minimum une fois par jour.
DOUBLE COMPTE
UNIQUEMENT SUR AUTORISATION DE LA DIRECTION
AS TU LU LE REGLEMENT?
VALIDE BY MELU
PARRAIN
Recherches.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
Menu choisi : E.S.R. (Expérimentation des Sorts et Rituels.) Option : Soin aux Animaux Sauvages.
(Avatar : Stuart Townsend.)
Dernière édition par Henry Bairstow le Mar 17 Avr - 11:03, édité 1 fois
Mélusine Calaelen
Famille : Adulte Date d'inscription : 03/08/2011 Métamorphose
Sujet: Re: Présentation de Henry Bairstow Mar 17 Avr - 10:55
*o* J'adoooooooooore ta fiche!!!
Hum... Bienvenue parmi nous! Et ravie de voir enfin UN Falconia
Je valide ta fiche, mais si tu pouvais juste nous ajouter, au moins, le jour et le mois de naissance se serait parfait!
Henry Bairstow
Famille : Falconia Date d'inscription : 12/04/2012 Sorts et Enchantements
Sujet: Re: Présentation de Henry Bairstow Mar 17 Avr - 11:04
MAJ
Mélusine Calaelen
Famille : Adulte Date d'inscription : 03/08/2011 Métamorphose
Sujet: Re: Présentation de Henry Bairstow Mar 17 Avr - 11:23