Famille : Loupocan Date d'inscription : 14/05/2012 « L’amitié est l’amour sans ailes. » de George Gordon, Lord Byron
Sujet: Présentation de Loki Nyx Atréju Lun 14 Mai - 16:15
Atréju && Loki Nyx
FEAT VOTRE CÉLÉBRITÉ
NOM
Atréju
PRÉNOM(S)
Loki Nyx
DATE DE NAISSANCE
23 octobre
LIEU DE NAISSANCE
Oslo, Norvège
NATIONALITÉ
Norgévien
ASCENDANCE
SANG PUR
STATUT
CÉLIBATAIRE
FAMILLE
LOUPOCAN
ANNÉE D’ÉTUDE
6ème années
EMPLOI
nBAGUETTE EN BOIS DE tilleul argenté CONTENANT UN(E) crin de sombral,MESURANT 28,63 PLUTÔT RIGIDE, SOLIDE, FROID
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
Cela commença chez les Mechtaler. Une famille de Sang Pur sorcier russe.
Il s'appelait Nichego. Traduction: Rien. Parce qu'il était né avec rien. Pas d'odeur. Pas de goût. Il était aveugle, sourd, muet. Il n'avait rien d'humain. Un corps bosselé. Une peau trop lisse. Des yeux tous le temps élargies. Des dents manquant. Des problèmes d'os. C'était un mutant, un bâtard.
Il était le fruit incestueux de Krasivyî Mechtaler et Temnyî Krasota.
Il ne le savait pas. Ses parents non plus.
Pour cause, le vieux Staryî Mechtaler qui n'avait dit à personne sa faute. Tromper sa femme. Avec la gouvernante. Il n'avait pas pensé qu'un jour, sa gouvernante allait mettre au monde une fille. Jolie petite fille. Il n'avait pas pensé que cette petite allait rencontrer son fils. Il n'avait pas pensé qu'ils allaient tomber amoureux. Il n'avait rien pensé.
Et cela tombe sur le pauvre petit Nichego.
De honte, ses parents le cachaient. De peur aussi. Et pour sa protection.
Parce que ne connaissant personne, n'ayant jamais rencontré le monde de dehors, Nichego était aussi innocent qu'un nouveau né.
Crédule. Gentil. Simplet. Mais d'une grande générosité.
Ses parents le cachait, le protégeait. Pour son bien. Mais il ne voyait pas cela.
Ce qu'il voyait c'était sa mère qui pleurait chaque nuit. Son père qui ne le prenait jamais dans ses bras. Il s'est vite rendu compte qu'il n'avait pas un corps normal. Qu'il avait une apparence monstrueuse. Et il se demanda pourquoi? Comment? Par quelle magie? Dans quelle malédiction?
Il chercha longtemps. Très longtemps. Dans la bibliothèque, dans la nature, dans les potions, dans les sortilèges, dans l'alchimie, dans les calculs, dans les runes. Mais rien. Nichedo. Rien.
Et il atteint l'âge de jeunesse vive. Il voulait sortir. Parce qu'il s'étouffait. Il voulait vivre parce qu'il mourrait. Enfermé dans cette maison trop grande, entouré par la protection parentale.
Une fois, oubliant son aspect ingrat, il sortit sans que ses parents le sache. Le village l'accueillit avec peur, surpris, dégoût puis la colère, la haine sur cette chose qui fait peur. Le village le chassèrent. Il rentra bredouille. Peureux. Triste. Parce qu'on l'a cassé.
Mais il voulait juste connaître le monde. Être heureux. Pour une fois.
Alors, il se replongea dans les recherches. Si les gens ne le comprenait pas, IL comprendrait les gens.
Et il avait trouvé la solution. Mais à quel prix?
Le premier "Echo" est né. Et cela donna d'autres "Echo". La folie, la tristesse, la solitude.
Il n'avait pas pensé à l'héritage. Il n'avait pas pensé à son prochain. Son sortilège, sa solution devinrent malédiction.
Le "don" s'est répandu. De génération en génération. Seul le Rêveur Ultime brisera la chaîne.
CREUSONS UN PEU
10 ans. C'est à dix ans que l'héritage se transmettait dans la famille. La malédiction Mechtaler se brisa une fois quand l'héritier devint une héritière. L'héritière épousa un Atréju. Et le premier fils né, atteint son dix ans, la malédiction reprit sa vigueur. Et Mechtaler passa à Atréju.
Et finira peut-être par Loki Atréju.
§
Il y avait une silhouette recroquevillée dans le grand lit à baldaquin. Tout calme, tout tranquille. La silhouette dormait. Soudain, elle se tendit et se réveilla dans un sursaut.
La respiration haletante. Les yeux écarquillés. La peau parcouru de frisson et de sueur. Le jeune lord venait encore une fois d'avoir un cauchemar.
Il tomba dans le lit. Soupira. Barrant sa vue par son bras, il marmonna:
-Cela ne finirait donc jamais?
Personne ne lui répondit. Personne ne le répondrait. Dans cette pièce sombre. Sa chambre. Personne ne l'approchait. Son antre.
Cela fait-il combien de temps? ___ Comme tout mâle premier né de la branche Mechtaler, Loki avait hérité du "don". Le don précieux. La malédiction collante. A 10 ans.
Sa mère l'avait regardé dans les yeux:
-Low, tu devras être courageux. Tu as le don. Tu es devenu le lord. Le chef de la famille. C'est à toi maintenant de reprendre le flambeau.
Mais la voix de sa mère tremblait. Cela voulait tout dire.
On avait alors réservé l'aile Est tout entier pour lui. Pour que plus personne ne l'approche. Pour qu'il n'approche personne. Parce que le don, l'effet du pouvoir, c'est de connaître l'émotion et la sensation du passé de la personne proche. Connaître aussi le passé du passé.
Il avait des domestiques. Mais des domestiques fantômes. Tellement discret, tellement silencieux. On dirait la mort qui nous sert. Et il était seul. A en perdre la raison. ___
Il revint au présent. Se secouant la tête.
-Mais demain, se sera différent.
Cela fait tellement longtemps qu'il prenait des cours avec des tuteurs. Et même pas des tuteurs en chair et en os. Maintenant, avec la technologie moldue, le jeune Lord prenait des cours via un écran. Mais il en avait marre.
-Demain. Je serais en France. Je rencontrerais des gens. Enfin.
Loisirs: Le tir(arme à feu), tir à arbalète, tir à l'arc. La chasse. L'escrime. La lecture. L'écriture. L'escalade.
Apparence: -Loki a des cheveux noirs, mi-long, en bataille et sans brillance. Il a une longue frange qui cache ses yeux tous le temps. -Il a la peau blanche comme la mort. -Il a les yeux vert pâle, gris sombre, bleu nuit ou noir. Cela change selon son humeur ou par rapport à la lumière. -Il est petit en taille. 1m60. -Il a une taille fine et frêle. -Il a toujours l'air de faire une moue boudeuse. Par opposition, il fait de très jolie sourire d'ange. -Il met toujours des habits classes. -Si ce n'est pas sa frange, ce sont ses lunettes qui cache ses yeux. Il est myope comme une taupe. Il est carrément aveugle sans ses lunettes. La correction des lunettes sont tellement forte que cela donne le vertige, la tournille et peut rendre nauséeux.
Signe particulier: -Il a un tatouage au dos. Un assemblage d'aile d'ange, de démon et de fée. Les silhouettes de chat rouge, papillon bleu et de loups gris cerclés. Sur son cou, il a un croissant de lune pourpre et la silhouette d'étoile. Sur sa poitrine, près de son coeur, il y a l'ombre chinoise d'une sorcière assise sur son balai volant. -Il tombe facilement malade et certains se demandent s'il ne fait pas la comédie. -Quand quelqu'un est en colère, furieux ou excité, il ne peut pas s'empêcher de le ou la calmer en frappant sur la tête avec un gros livre genre dictionnaire.
ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDO
Loki Nyx Atréju
ES TOI TU ES?
Cérès, 21 ans
TU VIENDRAS SOUVENT?
Je verrais
DOUBLE COMPTE
UNIQUEMENT SUR AUTORISATION DE LA DIRECTION
AS TU LU LE REGLEMENT?
VALIDE BY MELU
PARRAIN
Artémis Zéphyra Filialuna
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
Comme Arisa, je travaille. Alors je ne viendrais peut-être pas très souvent mais je serais fidèle. Comme dit dessus, je partage mon ordi avec Arisa, Ryan, Saria. Nous sommes colocataire. Je suis aussi inscrit dans Poudlard.fr
Dernière édition par Loki le Mar 22 Mai - 8:25, édité 5 fois
Mélusine Calaelen
Famille : Adulte Date d'inscription : 03/08/2011 Métamorphose
Sujet: Re: Présentation de Loki Nyx Atréju Lun 14 Mai - 19:12
Oki, pas de soucis. Travaillant aussi je comprend parfaitement!^^ Bon courage pour finir ta fiche!
Mélusine Calaelen
Sujet: Re: Présentation de Loki Nyx Atréju Mar 15 Mai - 18:59
Pour ta fiche c'est bon, il te manque juste une partie du code de validation, je t'ajoute déjà a ta maison.
Mélusine Calaelen
Sujet: Re: Présentation de Loki Nyx Atréju Mar 22 Mai - 13:31