Famille : Cerconor Date d'inscription : 07/09/2013 "Quand je me fixe un objectif, je le reussi."
Sujet: Follow A Dream [Terminée] Sam 7 Sep - 15:25
Gal && Marie
"I'm captain of my soul...l
NOM
Gal
PRÉNOM(S)
Marie
DATE DE NAISSANCE
06/08/2001
LIEU DE NAISSANCE
Delphes en Grèce
ÂGE
16 ANS
NATIONALITÉ
Grecque
ASCENDANCE
SANG PUR
STATUT
CÉLIBATAIRE
FAMILLE
CERCONOR
ANNÉE D’ÉTUDE
6 ème
EMPLOI
nBAGUETTE EN BOIS DE Cerisier Chinois CONTENANT UN(E) Ventricule de Dragon,MESURANT 25,7 cm PLUTÔT Souple.
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
Née à Delphes en Grèce, c'est là que, moi Marie Gal,vécu les quatre premières années de ma vie, avec mon père et ma mère. C'est à partir de là que vient probablement mon intérêt certain pour la mythologie, mes grands parents ayant l'habitude de me raconter toutes sortes d'histoires fantastiques, en passant par les douze travaux d'Hercules, la naissance d'Athéna ou encore le vol du feu de Prométhé. C'est donc baignée dans cet univers merveilleux que je passai ma petite enfance. Par la suite, lorsque mes parents décidèrent que j'étais apte à supporter le voyage, je dû vivre de façon nomade à cause de leurs constants déplacements professionnels. J'eu alors la chance peu commune de jongler entre des destinations diverses et variées telles que la France, puis l'Italie, l'Afrique du nord, le Kenya, ainsi que la Chine, la Polynésie et bien d'autre pays à travers le monde.
Mais que font mes parents ? Vous demanderez vous. Et bien mes parents sont dragonologues ! d'où mon attirance invétérée envers les dragons. Je pense donc pouvoir affirmer avoir eu une enfance très active et trépidante. De plus du fait qu'ils travaillaient pratiquement sans arrêt, j'ai du apprendre à me débrouiller toute seule assez rapidement, du moins jusqu'à ce mes géniteurs ne décident d'engager une nourrice pour garder un œil sur moi. Et oui, croyez le ou non mais il fut un temps où il m'était coutume de sortir de mes appartements sans me donner la peine de prévenir qui que ce soit. Liberté quand tu nous tiens ! J'avais l'habitude de me faufiler jusqu'à la zone de " détention", comme je le disait si bien, zone où étaient logés les dragons en état de convalescence. J'adorais les regarder dormir, observer la manière dont leur immenses dos se soulevaient comme ils respiraient, dont leurs naseaux émettaient ces petits nuages de fumée lorsqu'ils expiraient, et surtout le profond grondement provenant de leur gorge, qui parvenait si bien à m'apaiser. Même l'odeur de souffre mêlée à celle de terre et d'autre chose dont je tairai le nom, qui y régnait me plaisait. Etre au contact de ces géant de feu et d'air m'avait donc fait plonger dans le monde magique dès ma plus tendre enfance. D'ailleurs, il n'était pas rare que mes parents me retrouve endormie devant l'un de ces immenses box aménagés. Autant dire que lorsque la dite nourrice appelée Rana débarqua, il me fut beaucoup, beaucoup, beaucoup plus difficile d'y parvenir, cette femme était trèès perspicace ! J'aurais pu prendre l'apparence d'un chien, d'un chat ou même d'un bousier, qu'elle aurait pu me reconnaître. Du coup, j'ai du faire autre chose. Alors j'ai étudiée les êtres de l'eau, je m'en suis passionnée au même niveau que les dragons.
C'était même avec ( ou plutôt grâce à ) ces créatures que j'avais découvert mes pouvoirs. J'avais alors 8 ans et nous nous trouvions, moi et mes parents en Sicile à l'époque. Ce jour là, je s'amusais avec un bébé Etupidus catalanus dont papa et maman prenaient soin, malgré leurs très nombreux avertissements. Tous se passait bien jusqu'à ce que le dragonnet ne s'agite et ne commence à cracher du feu, car il avait vu une sirène dans le lac qui se trouvait a coté de la maison. Par mégarde il avait enflammé la manche de ma veste, ce qui m'avait mis dans un état de panique monstre. Ne savant quoi faire, je restais tétanisée, debout au milieu de la nurserie. Reprenant rapidement mon calme, j'avais fermé les yeux et se m'étais mise à me concentrer. J'avais rouvert les yeux et fixé les flammes qui commençaient à se propager, puis tout à coups, après un demi quart de seconde, les flammes s'étaient éteinte.
Bref. Du coups, l'école c'était, soit par correspondance (avec pour enseignants soit Papa, soit Maman, soit un de ses professeurs à domiciles grassement payés par mes parents), soit momentanément dans les écoles proches des bases dans lesquelles nous vivions durant notre voyage. Mais malgré ces nombreux déplacements, je trouvais toujours le moyen de me faire un ami ou deux avec qui je passais le plus clair de mon temps à m'amuser, tantôt dans des forêts exotiques, tantôt dans les rues étroites d'une grande ville. Et quand je n'étudiais, ni ne m'amusais, je m'entrainais à tirer à l'arc avec ma mère qui étais la plus brillante archère de tous les temps ! Lorsqu'elle mourut d'une infection causée par la morsure de Mapinguari lors d'un voyage en Amazonie, alors que je n'avais que 10 ans, je fus complètement dévastée, moi mais aussi mon père, sans qui je n'aurais probablement pas tenu le coups. Après ce tragique évènement, ce dernier préféra faire une pause dans son travail et décida qu'il était plus avisé de nous rendre à Londres dans la maison que son oncle lui avait cédé, où nous demeurâmes jusqu'à aujourd'hui. Par conséquent, à force de vivre dans une ville moldue, on s'acclimate vite aux coutumes moldues. Résultats, cette culture n'a plus aucun secrets pour moi, et j'ai même fini par y prendre goût. Je dois bien avouer que mon grand-père avait raison à leur propos.
Ma famille est plutôt à part, quoique... Je suis fille unique, pour commencer , donc pas de frères ou de sœurs pour me casser les pieds ! Et j'ai la chance d'avoir des parents tout simplement géniaux ! Commençons par mon père si vous voulez bien. Mon père ? Et bien c'est un phénomène ! Dragonologue de renom, il est sollicité à tous les coins de la planète ! Ce grand brun aux yeux marrons s'appelle Adrian Héliodore et il a actuellement 47 ans. D'origine grecque, il a vécu avec ses parents issus d'une riche et très ancienne famille de sang-purs grecs à Delphes jusqu'à ses 10 ans d'où il s'est ensuite rendu en Angleterre pour se qui devait être une visite chez son oncle Bastian qui vivait à Londres depuis déjà plusieurs années. Sauf que finalement, il se surprit à beaucoup apprécier cette ville et réussi à convaincre ses parents ( après maintes et maintes supplications ) de le laisser vivre en Angleterre chez son oncle. Mes grands parents, même si un peu effrayés à l'idée de laisser leur fils unique vivre dans une ville moldue, décidèrent finalement de le laisser faire, cela en grande partie grâce à mon grand père, étant passionné par la culture moldue qu'il trouvait, je cite, " Absolument interloquante ! ". C'est ainsi qu'il fit ses études à Poudlard chez les Serdaigles, et où il rencontra ma mère, Théodora. C'est aussi une sorte de savant fou, il adore bricoler ces nouveaux gadgets complètement fous dont seul lui trouve l'utilité. Quant à ma mère, elle aussi était dragonologue et formait un duo de choc en compagnie de mon père. A eux deux ils étaient tout simplement incroyables ! Ma mère contrairement à mon père, est née en Angleterre dans la ville Liverpool. Elle vécu elle aussi avec ses parents , aussi issus d'une ancienne et riche famille de sorciers de sang pur, tous issus de la maison Serpentard : une vraie fierté familiale ! Ma mère était mon modèle, elle représentait tout ce que je voulais être. Elle était intelligente, combative, d'une douceur inimaginable, mais était aussi d'une beauté à couper le souffle, mais bon en même temps quand on est Vélane, ça aide.
CREUSONS UN PEU
Voler haut dans le ciel, respirer la fournaise et vivre pour une éternité. Les dragons sont définitivement les créatures les plus magnifiques qui soient. J'aime à penser que mon caractère reflète le leur. Indépendante, parfois solitaire, assoiffée de connaissance et indomptable comme le vent. Ces traits de personnalité seraient ceux qui me correspondraient le mieux, si on voulait faire bref. Oui, je peux être très poétique parfois. Cependant, si je voudrais développer sans me la jouer à la Beaudelaire, j'ajouterais ceci :
Alors voilà, je dirais que je suis une fille plutôt lunatique. Oui c'est bien le mot ça ! Lunatique ! Je peux m'avérer très gentille, avenante et tout et tout, et une minute plus tard, me montrer très aigrie et agressive. Je peux parfois me révéler hautaine, voire méprisante, tout dépend de mon humeur du jour. Et puis, parfois, il y a des personnes qui ne me reviennent tout simplement pas. Dans ces cas là, en général, il n'y a que le temps qui puisse défaire l'image toute faite que j'ai de ces personnes. Disons qu'avec moi, tout est une question d'habitude. Les personnes avec qui je passe mon temps ne s'en formaliseront en aucun cas, là où des personnes ne connaissant ma personnalité pourraient être plutôt prise de court. Cependant, n'allez pas croire que je suis une petite garce sans cœur, loin de là ! Même si je préfère gardez mes distance avec les inconnus, je suis aussi très loyale et aimante envers mes proches, et gare à ceux qui tenteraient de toucher à ne serait-ce qu'à un seul de leurs cheveux ! Les amis et la famille occupent une très grande place dans mon cœur, et il me serait impossible de vivre sans. Par ailleurs, j'ai une fâcheuse tendance à n'en faire qu'à ma tête. Et oui ! Tête de mule un jour, tête de mule toujours ! On ne me refera pas. Et cela ne datait pas de la dernière pluie à vrai dire. Mes parents en avaient vu des vertes et des pas mûres avec moi, les pauvres. Quand j'y repense, je me dis que je n'y allais déjà pas avec le dos de la cuillère étant petite... Il faut dire que des défauts, j'en ai à citer... Par exemple, j'ai une sainte horreur d'attendre et par conséquent, je devient très irritable dans les moments où je suis forcée de faire preuve de patience. Et puis, il ne faudrait surtout pas oublier de mentionner ma nature rancunière ! Oh oui, pour être rancunière, ça je l'étais, et pas qu'un peu." Plante moi un couteau dans le dos, et je te planterai dix flèches dans le ventre.", autrement dit : si qui que ce soit s'avisait de trahir ma confiance si difficilement accordée, non seulement je ne l'oublierai jamais, mais je le lui ferai payer de surcroit. Je suis impulsive, très impulsive. C'est comme ça, c'est un fait, et si ça dérange quelqu'un, et bien qu'il aille se faire voir.
Je suis si très créative ( sans vouloir me vanter, bien sûr ), j'adore tout ce qui touche à l'art, à la musique et à tout ce qui s'en suit. Une vraie passion ! Je ne peux m'empêcher de m'émerveiller devant les tableaux de Botticelli ou de de Vinci, ou de m'emballer sur les rythmes de Ray Charles et Tchaikovsky. Et puis, ce que j'aime par dessus tout, c'est créer de nouveaux objets ( qui ne me servent pas la plupart du temps mais que je garde précieusement, tels de petits trésors ). J'adore passer mon temps à confectionner ces gadgets, seules, et tranquillement installée; voir la manière à laquelle ils prennent peu à peu forme au fur et à mesure que je les bricole... sur le Styx ! C'est un vrai bonheur !
Grande dévoreuse de livres, il ne serait pas étonnant de me retrouver à une heure très avancée de la nuit, cachée sous ma couette, à lire grâce à un Lumos ! Ces livres et toutes ces pages qui pouvaient nous faire remonter des centaines voire des milliers d'années dans le passé en quelques minutes m'ont toujours rendue admirative. Curieuse affirmée, et parce-que le Savoir c'est le Pouvoir, je ne manque jamais une occasion de poser une question (ou une centaine) à mes proches ou à mes professeurs, à chaque fois que j'en vois l'utilité ! Du coups, quand quelqu'un commence à aborder un sujet qui me tient à cœur, inutile de préciser que je devenais intarissable, et que je pouvais tenir la conversation pendant une durée indéterminée. Enfin, ce cumul de connaissance, je veux bien, j'adore ça, cependant ce n'est pas seulement le plaisir qui me pousse à entasser tout ce savoir. Vous ne le savez pas encore, mais il m'est tout simplement impossible de nier que j'aspire à de grandes choses. De très grandes choses. Etre reconnue comme la plus grande dragonologue de tous les temps serait pas mal. Devenir la plus brillante archéomage de tous les temps serait grisant. Etre la plus redoutable chasseuse de mages noirs du monde sorcier ma plairait tout aussi bien.
Vous connaissez l'expression "beauté froide" ? Et bah voilà ! C'est tout moi ! Au risque de paraître très narcissique et égocentrique, les personnes que je rencontrais me disaient très souvent que dame nature avait été généreuse avec moi... ou du moins si ce n'était pas Mère Nature, c'était au moins ma mère tout court. Cette dernière étant la plus femme à mes yeux, m'avait, avec ma plus grande fierté, légué sa très longue et brillante chevelure ,qui, si elle n'était pas d'un blanc argenté comme toute vélane qui se respecte, était chez moi brune et bouclée. M'arrivant au creux du dos, j'ai coutume de les coiffer en haute queue de cheval pour éviter de les avoir dans les yeux toute la journée. En parlant de mes yeux, ces derniers sont d'un profond marrons chocolat, là où les siens étaient d'une couleur envoûtante mêlant habilement le bleu, le vert, le gris et le doré. Depuis toute petite, on me dit que j'ai un regard à faire pâlir de peur un détraqueur, tant il est intense et insistant. Et pour cause, car je regardais toujours les gens de manière à les sonder jusqu'au plus profond. Après tout les yeux sont les fenêtres de l'âme, non ?
Concernant mon gabarit, je ne peux pas me vanter d'être très grande du haut de mon mètre soixante. Et oui, personne n'est parfait ! Cependant cette petite taille, me donnait une grâce et une agilité peu commune, ce qui en faisait finalement plus un avantage qu'autre chose. Grâce mes séances quasi quotidiennes de pseudo chasse pendant laquelle je me mettais à traquer ma fléreuse Némésis à travers des milieux plus ou moins exotiques, mon corps se fait fin et plutôt musclé. Aussi, mes nombreux voyages dans des pays plus ensoleillés les uns que les autres a rendu ma peau halée et toute dorée.
Concernant mon style vestimentaire, j'avais l'habitude de faire simple... mais ça c'était avant. En grandissant, j'ai pris goût à l'art de l'habillement si je puis dire. Du coups, j'aime beaucoup changer de look comme de chemise. Tantôt rock, tantôt bobo, parfois plusieurs styles en même temps. Ça me permet de me différencier des autres et de sortir de la banalité ennuyeuse des accoutrements tout proprets que certaines étudiantes pouvaient porter. Enfin bref, même si j'adore diversifier mes tenues, j'apprécie quand même le coté confortable de la chose. Du coups, une tenue que je pourrais facilement porter au quotidien se composerait d'un d'une petite robe brodée vintage, mes rangers noires et un blouson en cuir, sans oublier ma fidèle sacoche à frange en daim que je trimbale avec moi depuis mes dix ans, et le collier au médaillon en forme de dragon que ma mère m'avait cédé à sa mort.
ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDO
Shinny
ES TOI TU ES?
On m'appelle Lou et j'ai 14 ans
TU VIENDRAS SOUVENT?
1/jour. Exep.Lors des punitions
DOUBLE COMPTE
UNIQUEMENT SUR AUTORISATION DE LA DIRECTION
AS TU LU LE REGLEMENT?
Blaireau Beurre
PARRAIN
un Top site
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
Dernière édition par Lou-ann Galerne le Dim 19 Aoû - 21:01, édité 4 fois (Raison : Corrections)
Ellindra
Famille : Cerconor Date d'inscription : 12/04/2012 Divination La musique est le langage des émotions
Sujet: Re: Follow A Dream [Terminée] Sam 7 Sep - 17:43
Bonjour à toi Lou-Ann. Et bienvenue.
Quelque petit point, # Ton avatar n'a pas l'air à la bonne taille. # Si tu a seize ans et que nous sommes en 2017, tu ne peux etre née en 1960 # Tu trouvera dans le reglement deux mots à marquer dans la case "avez vous lu le reglement "
Lou-ann Galerne
Famille : Cerconor Date d'inscription : 07/09/2013 "Quand je me fixe un objectif, je le reussi."
Sujet: Re: Follow A Dream [Terminée] Dim 8 Sep - 10:41
Merci beaucoup,
C'est corriger
Dernière édition par Lou-ann Galerne le Dim 8 Sep - 14:59, édité 1 fois (Raison : Eviter le double post)
Garance Ghavanat
Famille : Cerconor Date d'inscription : 19/11/2011 astronomie garance c'est le nom d'une fleur
Bienvenue !! Très jolie avatar *-*. Ellindra à tout dit. Si tu as des questions je suis là. Tu as choisit la meilleure maison en tout cas ! Un RP ça te tente ?
Azénor Deslabois
Famille : Loupocan Date d'inscription : 30/08/2012 DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro Le futur n'existe pas, il se construit
Sujet: Re: Follow A Dream [Terminée] Dim 15 Sep - 14:03
Bienvenue parmi nous
Ambre d'Everlange
Famille : Falconia Date d'inscription : 01/06/2013 Métamorphose «J’ai cependant la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge.»
Sujet: Re: Follow A Dream [Terminée] Dim 29 Sep - 18:23
Je suis en retard mais... Bienvenue sur le forum !
Mélusine Calaelen
Famille : Adulte Date d'inscription : 03/08/2011 Métamorphose
Sujet: Re: Follow A Dream [Terminée] Ven 25 Oct - 12:04
Excellente présentation! Amuse toi bien parmi nous, tu es officiellement validée!