Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estelleanaure Deleauclair

Estelleanaure Deleauclair

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 28/09/2013
Citation La vie n'est pas faite que de malheur crois moi!

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyLun 7 Oct - 16:55

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Tumblr_lp9riiVDRl1qcpggho1_500
Deleauclaire && Estelleanaure
FEAT Blake Lively
NOMDeleauclaire
PRÉNOM(S)Estelleanaure
DATE DE NAISSANCE25/03/2006
LIEU DE NAISSANCEParis en France
ÂGE11 ANS
NATIONALITÉFrançaise
ASCENDANCESANG PUR
STATUTCÉLIBATAIRE
FAMILLELOUPOCAN
ANNÉE D’ÉTUDEpremière
EMPLOI[RÉPONSE POUR LES ADULTES]
Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Set2-beauxbatons
BAGUETTE EN BOIS DE Rose CONTENANT UN(E) Crin de licorne,MESURANT 21 CM PLUTÔT Flexible
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
Stefan Deleauclaire aidait sa femme, Estelle Deleauclaire, à partir à la maternité. Leur deux filles Élisabeth et Estelle avait onze ans. Alors, que Estelle respira profondément, entouré de moldu complètement barge. Elle dut se laisser faire pour pouvoir accouché quatre jeunes fillettes. Aux grands yeux bleus, c'était le premier février 2006. Elle avait la peau blanche, elle était aussi très jeune. Et n’avait pas encore de cheveux. Stefan et Estelle choisir le prénom de Amélia, Rose, Alice et Estelleanaure Deleauclaire. Les parisiens moldu se promenait dans l’hôpital fier d’avoir réussi avec sucer cette grossesse. Puis le soir arriva les moldu qui se trouvait dans l’hôpital ne savait pas où était partit Estelle Deleauclaire Desfleurs et ses quatre bébés. Mais s’ils avaient su par où elles étaient parties, elle aurait crié. Elle avec prit de la poudre de cheminette pour revenir chez elle. Estelle avait pris de la bonne potion pour se remettre vite de son accouchement. Les jeunes Amélia, Rose, Alice et Estelleanaure grandirent dans cette merveilleuse famille.

A leur 9 ans, Amélia, Rose, Alice et Estelleanaure vient leur frère arriver Sa mère était contente, elle avait enfin un fils. Elle qui n’avait eu que des filles la voilà mère de six filles , une de 19 ans et l’autre de 9 ans, avec un petit garçon. La vit ne changea pas beaucoup, mais Arthur le petit frère de six filles surnommer Arthe, avait eu des problèmes avec l’école à l’âge de 6 ans, toute sa classe le rejeter, le trouvant bizarre. Normal pour un sorcier. Pour l’aider, Arthe lui dit une petite phrases pour lui faire oublier son chagrin, c’était aussi sa phrase favorite.

« La vie n'est pas faite que de malheur »

Depuis Arthur tenait bon. Le pire cauchemar pour la jeune fille était de perdre sa famille et ses amis. Arthe aimait beaucoup rire, ses amis, les animaux, faire des rencontres. Elle avait horreur des hypocrites et des insectes. Sur tous les araignées. Estelleanaure Deleauclaire était une jeune fille aux beaux yeux bleus. Elle avait la peau plutôt blanche et de longs cheveux blonds. De tailles moyennes, mi-petite et mi-grand. Elle était aussi timide envers les gens qu'elle ne connaît pas, Estelleanaure est adorable une fois dépassé ce stade. De nature très franche, elle dit tout haut ce qu'elle pense, quoiqu'il se passe.


À ses dix ans, à la sortie de l'école, des garçons lui jetaient tout ce qui leur passaient sous la main. Au bout d'un moment, Estelleanaure agacée par cela, se mit dans une colère noire. Peu après, ils se mirent à se tortiller de douleur. Elle réussit à s'enfuir sans que personne ne la voit.


Arrivait à 11 ans, elle reçut une lettre de beauxbaton. Là où elle était inscrite depuis toujours. Elle passa à Londres et deux jours plus tard. Elle était à Beauxbaton.Elle d’découvrit son patronus, qui était une licorne, une jolie jument à la couleur alezane, avec un buste fort et fier. C’était la licorne la plus parfaite au monde. Elle avait comme ambition de réussir dans toutes les matières. Au cours de son année elle put sentir l’odeur d’une merveilleuse potion, le philtre Amortentia. Elle reconnut l’odeur d'une brume qu'elle avait beaucoup vue à Paris mais aussi l'odeur des belles jonquilles qu'elle ramassait avec sa mère. Elle n’arriva pas à deviner ce que cela voulait dire. Était-elle attirer par la brume et les belles jonquilles ? Aucune idée, enfin entre les jonquilles et les marguerite, elle préférait la deuxième fleur. Bien que sa couleur préférait soit la couleur jaune. Elle sortit sa baguette quand il fallait faire un Duel, c’était une baguette normale. Mesurant 21 centimètres, sa baguette est faite en bois de rose. Elle contient un crin de licorne. C'est une « source inépuisable de courage pour son détenteur et faite pour les aventureux. »

CREUSONS UN PEU
Estelleanaure Deleauclaire est une fille qui aime la vie. Elle apprécie les blagues. Elle est aussi très franc parler. Et n'aime pas dire de mensonge aux autres. Elle a de jolie petit facette qu'on peux voir quand elle rie où sourit, elle est aussi très franc parler, elle n'aime pas qu'on la menace ou lui dire se qu'elle doit faire. Elle n'aime pas les ordres, mais respect et écoute se que les autres lui dis. Mais elle aime la vie, adore les gens drôle, n'aime pas voir les gens triste, surtout ses amis. Mais elle aide quand il le faut. Elle est toujours présente pour les autres et aime faire les fête, et pour tout dire son signe lui va bien, car son signe astrologie c'est taureau et cela et vrai qu'elle a la tête dur, en gros elle ne se laisse pas faire !
Estelleanaure a une longue chevelure blonde. Des yeux bleus en été est en printemps et verts en hiver et automne. Sa peau est blanche, elle est plutôt grande pour son âge. Elle porte souvent un pull en cuir noir avec un Tee-shirt blanc, et un jeans avec de belle conserve blanche, mais maintenant elle ne porte que sa robe de sorcière, seul en vacance elle peut l'enlever pour mettre ses affaire normal.
ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDOEstelleanaure Deleauclaire
ES TOI TU ES?Ana 11 ans
TU VIENDRAS SOUVENT?tout les jours
DOUBLE COMPTEUNIQUEMENT SUR AUTORISATION DE LA DIRECTION
AS TU LU LE REGLEMENT?BLAIREAU et BEURRE
PARRAIN
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?


Dernière édition par Estelleanaure Deleauclair le Dim 2 Mar - 12:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyLun 7 Oct - 17:11

Bienvenue parmi nous jeune loupocan !
Revenir en haut Aller en bas
Estelleanaure Deleauclair

Estelleanaure Deleauclair

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 28/09/2013
Citation La vie n'est pas faite que de malheur crois moi!

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyLun 7 Oct - 17:23

Je peux t 'envoyée en MP ma postulation pour batteur?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre d'Everlange

Ambre d'Everlange

Famille : Falconia
Date d'inscription : 01/06/2013
Matière Préférée Métamorphose
Citation «J’ai cependant la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge.»

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyLun 7 Oct - 17:41

Re-bienvenue et amuse-toi bien ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyLun 7 Oct - 17:49

Si tu veux oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyLun 7 Oct - 18:24

Re bienvenue Pompom 
J'adore ton vava Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Maitre Goupil

Maitre Goupil

Famille : Adulte
Date d'inscription : 27/09/2013
Matière Préférée Quidditch
Citation Allez, on fait trois tours de terrain! Et AVEC le sourire!

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyLun 7 Oct - 19:12

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Estelleanaure Deleauclair

Estelleanaure Deleauclair

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 28/09/2013
Citation La vie n'est pas faite que de malheur crois moi!

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyMar 8 Oct - 15:58

A le voila enfin j'avais vue sa présentation mais je ne l'avais encore jamais vue dans une de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Estelleanaure Deleauclair

Estelleanaure Deleauclair

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 28/09/2013
Citation La vie n'est pas faite que de malheur crois moi!

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyMar 8 Oct - 15:59

J'en ai trois
Revenir en haut Aller en bas
Estelleanaure Deleauclair

Estelleanaure Deleauclair

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 28/09/2013
Citation La vie n'est pas faite que de malheur crois moi!

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyMar 8 Oct - 16:01

Pour ici il faut Romulus Borgia?
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyMar 8 Oct - 16:07

Yep ou Mélusine
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyMar 8 Oct - 16:10

Les doubles postes sont interdit, fait attention !!  Je suis désolée de d'être comme ça mais cette erreur a été commise par plusieurs personnes et ça m'énerve ! Evil or Very Mad mais,  il faut juste que tu ne la refasse plus cette erreur, je vais pas te manger Wink 



Il faut que Romulus Borgia voit ta fiche mais il t'a déjà validé donc c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Estelleanaure Deleauclair

Estelleanaure Deleauclair

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 28/09/2013
Citation La vie n'est pas faite que de malheur crois moi!

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyMar 8 Oct - 16:17

Eu comment sa tu va me mangée?
Revenir en haut Aller en bas
Estelleanaure Deleauclair

Estelleanaure Deleauclair

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 28/09/2013
Citation La vie n'est pas faite que de malheur crois moi!

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyMar 8 Oct - 17:10

Bon je vais essayé d'allée a Cerconor et allée dans ton équipe Garance
Revenir en haut Aller en bas
Estelleanaure Deleauclair

Estelleanaure Deleauclair

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 28/09/2013
Citation La vie n'est pas faite que de malheur crois moi!

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyMar 8 Oct - 17:39

Sur le recrutement de quidditch de ta maison Garance je voudrait recruté a l'équipe soit je regarde vos séance soit batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyMar 8 Oct - 17:40

Siréa Sirène a écrit:
Sur le recrutement de quidditch de ta maison Garance je voudrait recruté a l'équipe soit je regarde vos séance soit batteur.
Tu peux reformuler ta phrase , j'ai pas compris scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Estelleanaure Deleauclair

Estelleanaure Deleauclair

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 28/09/2013
Citation La vie n'est pas faite que de malheur crois moi!

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyMer 9 Oct - 8:09

eu l'équipe de quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Estelleanaure Deleauclair

Estelleanaure Deleauclair

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 28/09/2013
Citation La vie n'est pas faite que de malheur crois moi!

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyMer 9 Oct - 8:10

je voudrait venir dans ton équipe e quiditch
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Borgia

Romulus Borgia

Famille : Adulte
Date d'inscription : 01/08/2011
Matière Préférée DCFM
Citation « J'ai des questions à toutes vos réponses »

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyMer 9 Oct - 8:21


Pour rappel, le règlement concernant les doubles-comptes est le suivant :
Citation :
Les doubles comptes sont tolérés à certaines conditions :

- Un seul joueur ne pourra avoir plus de 2 comptes d'élève et 2 comptes d'adultes.

- La direction devra être informée en amont de chaque création d'un nouveau compte. Il faudra aussi que l'ensemble des membres en soit informé (l'information doit être affichée sur votre présentation).

- Chaque compte devra être actif, sous peine de suppression.
Enfin, veuillez éviter de transformer la partie des présentation en zone de discussion...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-beauxbatons.forumpro.fr/
Estelleanaure Deleauclair

Estelleanaure Deleauclair

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 28/09/2013
Citation La vie n'est pas faite que de malheur crois moi!

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyMer 9 Oct - 8:34

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Estelleanaure Deleauclair

Estelleanaure Deleauclair

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 28/09/2013
Citation La vie n'est pas faite que de malheur crois moi!

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyMer 9 Oct - 8:36

mais j'ai eu un problème je me suis enlevée du groupe des loupocans
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyMer 9 Oct - 8:39

Arrête de faire des doubles posts !

Si jamais tu as besoin de rajouter quelque chose, édite ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Estelleanaure Deleauclair

Estelleanaure Deleauclair

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 28/09/2013
Citation La vie n'est pas faite que de malheur crois moi!

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyMer 9 Oct - 8:45

d'accord d'accord j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyMer 9 Oct - 8:49

C'est pour toi sinon tu vas te faire taper sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Estelleanaure Deleauclair

Estelleanaure Deleauclair

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 28/09/2013
Citation La vie n'est pas faite que de malheur crois moi!

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire EmptyMer 9 Oct - 8:56

j'ai vue sa sur la gazette du sorcier pour choisir un nom alors j'ai fini par arrêté je ne veux plus que tout le forum soit au courent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Estelleanaure Deleauclaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Renesmée
» Présentation de De Mosquet
» Présentation de Cygnus
» Présentation de H.-A. de la Renardière
» Présentation de Abbadie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentez-vous-