Famille : Adulte Date d'inscription : 03/08/2011 Métamorphose
Sujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Ven 25 Oct - 12:16
Bon alors pour les double post on t'a assez crié dessus (mais c'est pas bien nan mais! :p). Ensuite, moi, je ne te valide pas. Ton autre compte est limite niveau présentation et celui là est semblable. Donne les deux partie du règlement et met un avatar à la bonne taille et je repasserais.
Estelleanaure Deleauclair
Famille : Loupocan Date d'inscription : 28/09/2013 La vie n'est pas faite que de malheur crois moi!
Sujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Jeu 31 Oct - 16:50
J'ai mis l'avatar à la bonne taille et il y a un ou deux mots dans le forum? Et j'ai un seul compte pas deux.
Garance Ghavanat
Famille : Cerconor Date d'inscription : 19/11/2011 astronomie garance c'est le nom d'une fleur
Sujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Jeu 31 Oct - 19:23
Ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille ! Je peu te trouver des avatar à la bonne taille demain ^^
Famille : Loupocan Date d'inscription : 28/09/2013 La vie n'est pas faite que de malheur crois moi!
Sujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Ven 1 Nov - 10:59
Non sait bon je peux la changé de taille.
Garance Ghavanat
Famille : Cerconor Date d'inscription : 19/11/2011 astronomie garance c'est le nom d'une fleur
Sujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Ven 1 Nov - 14:37
Ok c'est 200*320 la bonne taille ^^
Sujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Ven 1 Nov - 16:14
Bon alors j'ai trop petit et trop grand sa veux dire que je ne peux pas finir
Amy Pond
Famille : Falconia Date d'inscription : 31/10/2013 Etude des Moldus et des Runes La vie n'est pas faite que de malheur, croit moi !
Sujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Ven 1 Nov - 16:26
Bienvenue Siréa ! Je suis nouvelle moi aussi !
Sujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Ven 1 Nov - 16:41
Je vois que toi aussi tu n'as pas trouvée d'avatar
Amy Pond
Famille : Falconia Date d'inscription : 31/10/2013 Etude des Moldus et des Runes La vie n'est pas faite que de malheur, croit moi !
Sujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Ven 1 Nov - 18:13
Oui, j'ai commander dans une boubou dans un autre site, donc j'ai plus qu'à attendre, si leur proposition son trop mauvaise et bien je tenterais autre par !
Garance Ghavanat
Sujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Ven 1 Nov - 18:18
Sinon je peux t'en trouver ^^
Amy Pond
Sujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Ven 1 Nov - 20:00
Oh oui ! Si jamais tu m'en trouve je t'en serais reconnaissante !
Pour t'aider : Je chercher un avatar d'une fille rousse soit une fille inconnue soit Karen Gillan ! X)
Garance Ghavanat
Sujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Ven 1 Nov - 23:08
Je vais t'en trouver demain ^^
Sujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Sam 1 Mar - 16:54
J'ai fini non?
Garance Ghavanat
Sujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire Sam 1 Mar - 19:17
Oui effectivement ^^ Bravo en tout cas <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Estelleanaure Deleauclaire