Famille : Adulte Date d'inscription : 01/08/2011 DCFM « J'ai des questions à toutes vos réponses »
Sujet: Que pensez-vous du forum ? Lun 5 Sep - 7:02
Vous voici donc sur la toute nouvelle version de l'Académie Beauxbâtons ! Mais vous plaît-elle vraiment ? Qu'en pensez-vous ? Il y a-t-il des remarques ou des choses à changer ?
Puisqu'avec Mélusine, nous avons crée ce forum avant tout pour VOUS, nous voudrions savoir ce que VOUS pensez vraiment !
Mélusine Calaelen
Famille : Adulte Date d'inscription : 03/08/2011 Métamorphose
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Lun 5 Sep - 8:22
Il est nul bouh!!!!! Non je rigole!! Personnellement je suis fière de nous!!! Il est superbe!!^^
Johanne M. Plessy
Famille : Falconia Date d'inscription : 05/09/2011 Métamorphose
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Mer 7 Sep - 7:33
Il est vraiment bien, tout en restant sobre. Classe quoi!
Jules Verget
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 18 Sep - 23:48
Ca manque de gens, il faudrait foncer sur la comm' ! En tout cas, il est super beau et cool ... Puis une fois qu'il y aura du monde, pensez aux mini-jeux ;P
Lena Jarry
Famille : Falconia Date d'inscription : 05/10/2011 Sortilèges On ne voit bien que du coeur, les yeux sont aveugles à la réalité des choses, le coeur lui la saisit et la transcende
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Jeu 6 Oct - 14:41
Il m'a l'air plutôt pas mal, bien que quelques membres supplémentaires ne seraient pas de trop, on pourra vraiment en juger comme cela ^^
Jules Verget
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Jeu 6 Oct - 18:04
Oui ramène toutes connaissances Lena ! Ce serait cool qu'il y ait du monde !!!
Mélusine Calaelen
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Jeu 20 Oct - 17:11
Alors les couleurs d'halloween vous plaises?
Romulus Borgia
Famille : Adulte Date d'inscription : 01/08/2011 DCFM « J'ai des questions à toutes vos réponses »
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Jeu 20 Oct - 18:09
Sanguinaire !!!
Je suis désolé en tout cas, c'est à cause de moi que toutes les polices et les liens ont été modifiés... Tout bouge.... J'espère qu'on pourra revenir à la version d'avant une fois halloween fini ^^ Car là pour le coup je suis complétement dépaysé ^^
Garance Ghavanat
Famille : Cerconor Date d'inscription : 19/11/2011 astronomie garance c'est le nom d'une fleur
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Ven 15 Juin - 16:24
Trop bien je l'adore !!!!',
Mélusine Calaelen
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Mer 1 Aoû - 21:14
Alors, ce nouveau thème? Qu'en pensez vous?
Garance Ghavanat
Famille : Cerconor Date d'inscription : 19/11/2011 astronomie garance c'est le nom d'une fleur
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Lun 20 Aoû - 8:04
Moi , j'aime beaucoup ( c'est super simpa ) mais ça représente moins Beauxbâtons