Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Balade dans les cachot! [PV moi même]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Johanne M. Plessy

Johanne M. Plessy

Famille : Falconia
Date d'inscription : 05/09/2011
Matière Préférée Métamorphose

Balade dans les cachot! [PV moi même] Empty
MessageSujet: Balade dans les cachot! [PV moi même] Balade dans les cachot! [PV moi même] EmptyJeu 17 Nov - 10:32

    La sonnerie venait de retentir dans les couloirs de l’académie. La jeune fille, une banane à la main, quitta la grande salle pour aller se promener. Intriguée par les escaliers sombres du grand hall qui descendaient vers les sous sol. Comme elle n'y avait encore, jamais mit les pieds, elle ne savait pas à quoi le cours pouvait bien ressembler, sombre, humide et terrifiant ou comme le reste du bâtiment clair, aéré sain et splendide? Une chose était sûre, c‘est que Johanne préfèrerais la seconde proposition.. Alors qu’elle descendait les marches un groupe de Loupocan en remontaient en chahutant et bousculant tout sur leur passage, de vrais trolls qui marmonnait des mots comme chihuahua ou Mélusine. C’est la co-directrice qui allait être contente quand elle saurait qu’ils la comparaient à un chien nain. Mais heureusement pour elle, la jeune femme n’était pas omnisciente. De toute façon, ils n’avaient pas plus de jugeote qu’un cloporte. La jeune fille pris alors son courage à deux mains, et descendit doucement les marches et avança dans les couloirs richement décoré, mais assez sombre qui menait à la salle des potions. Un savant mixte de ses deux idées en fait. Ni terrifiant, ni puant, ni très clair.

    -Il y a pire comme lieux…


    Sa voix résonna contre la pierre, provoquant un écho sordide. Arrivée à mi-chemin la jeune fille se dit quelle aurait mieux fait d’aller dans sa salle commune. Ce qu’elle fit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

Balade dans les cachot! [PV moi même] Empty
MessageSujet: sous sols Balade dans les cachot! [PV moi même] EmptyDim 22 Avr - 18:22

Ellindra avait trouvé son refuge la veille. Les sous sols. Sombre mais pas aussi froid que ceux de Durmstrang, et moins ... peuplé. Ainsi, dès la fin de ses cours elle y était allé en évitant les autres élèves qui déambulaient plus où moins joyeusement. Se glissant silencieusement, elle avait pris place dans une cavité, avait placé son casque sur ses oreilles et tout en écoutant Enya, elle avait commencé à lire son livre d'herbologie, une matière délaissée dans son ancienne école. Après tout il fallait bien qu'elle rattrape son retard si elle voulait passer ses examens et avoir de bonne note.

-Il y a pire comme lieux…

L'écho se répandit autours d'elle et malgré son casque elle l'entendit. Elle sauta sur ses pieds se demandant qui était là. Elle se déplaça jusqu'au escalier prinipaux et percuta une personne. D'un bond elle s'écarta, sur le qui-vive, posa sa main près de sa baguette et murmura d'une voix coulante

Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne M. Plessy

Johanne M. Plessy

Famille : Falconia
Date d'inscription : 05/09/2011
Matière Préférée Métamorphose

Balade dans les cachot! [PV moi même] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les cachot! [PV moi même] Balade dans les cachot! [PV moi même] EmptyMer 2 Mai - 10:24

    Sans qu'elle n'est eue le temps de faire le moindre mouvement, elle entra en collision avec quelque chose ou quelqu'un. D'un bond elle sortie sa baguette et fit face à ce qui lui était rentrée dedans de la sorte puis se détendit et sourie. "Salut! Toi aussi tu était curieuse de voir à quoi pouvaient ressembler les sous-sol?" Oui, c'était un piètre début de conversation, mais au moins il n'était pas agressif et la jeune bleue et argent en profita pour ranger sa baguette. La jeune fille en face d'elle n'avait pas grand-chose d'un scrout à pétard ou d'une créature terrifiante... Sauf si elle continuait à la menacer de sa baguette. Johanne se balança d'un pied sur l'autre, un peu mal à l'aise. la plupart du temps, elle préférait la solitude, mais n'avait rien contre un peu de compagnie si celle là était agréable. Pour tenter de briser un peu plus la glace et oublié la baguette pointée sur elle, la jeune fille reprit la parole. "Je m'appelle Johanne, je suis en 3ème année chez les Falconia. Et toi?" Ce n'était guère mieux que son premier essai, mais au moins, la cerconor savait le niveau de la petit bleue. Rien à craindre en gros... quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Ellindra

Ellindra

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 12/04/2012
Matière Préférée Divination
Citation La musique est le langage des émotions

Balade dans les cachot! [PV moi même] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les cachot! [PV moi même] Balade dans les cachot! [PV moi même] EmptyDim 6 Mai - 17:14

Ellindra regarda la personne qu'elle avait bousculé. Il ne s'agissait que d'une simple fille de ... comment s'appeler déjà cette maison ... Faucona ... Faconi ... un truc du genre. Elle se maudit un instant de ne pouvoir retenir le nom de ses maisons et se dit que de toute façon, elle n'était pas la depuis bien longtemps.
"Salut! Toi aussi tu était curieuse de voir à quoi pouvaient ressembler les sous-sol?"
Ellindra reporta son attention sur cette jeune qui devait être en troisième ou quatrième année. Elle remarqua aussi qu'elle semblait mal à l'aise. Etait-ce l'ambiance des sous-sols ? A quoi bon venir ici si on avait peur ? Et puis pourquoi venir pour savoir à quoi ressemble des sous sols... tout les sous sols sont pareils , non ? Ou du moins à peu près, puisqu'ici ils étaient propres, à l'image de beaubâton.lue]"Je m'appelle Johanne, je suis en 3ème année chez les Falconia. Et toi?"
[i] Falconia ! Voilà le nom de cette maison !
Elle croisa le regard clair de la bleu et argent et le suivis jusqu'à tomber sur son bras pointant une baguette magique. La rousse se dit que l'anxiété de l'autre devait venir de ça et elle la rangea dans sa poche prête à être ressortit à toute vitesse. L'autre parut légèrement soulagé, et bien qu'elle n'est pas envie de parler à quelqu'un Ellindra sourit légèrement et parla à voix basse.

Moi c'est Ellindra. 5ème année. Et je me moque de savoir à quoi ressmeble les sous-sol tant que j'y suis tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade dans les cachot! [PV moi même] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les cachot! [PV moi même] Balade dans les cachot! [PV moi même] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans les cachot! [PV moi même]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Flânerie dans le parc
» La demoiselle dans la cour (ouvert à tous! <3 )
» L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson
» Libre comme feuille dans la brise légère... (libre à tous)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: CHÂTEAU (RP) :: Sous-Sols-