Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Beauxbâtons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carrie Bellson

Carrie Bellson

Date d'inscription : 22/12/2012

L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson Empty
MessageSujet: L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson EmptySam 22 Déc - 22:19

L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson Tumblr_lp9riiVDRl1qcpggho1_500
Bellson && Carrie
FEAT Devianart
NOMBellson
PRÉNOM(S)Carrie
DATE DE NAISSANCE08/02/1996
LIEU DE NAISSANCELondre, en Angleterre.
ÂGE16 ans
NATIONALITÉAnglaise et française.
ASCENDANCENÉ(E) MOLDU(E)
STATUTCÉLIBATAIRE
FAMILLEFALCONIA
ANNÉE D’ÉTUDE5ème année
EMPLOI/
L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson Set2-beauxbatons
nBAGUETTE EN BOIS DE Ebene, CONTENANT UN(E) Plume de Phoenix,,MESURANT 26,3 cm, PLUTÔT Flexible.
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
Je ne garde que quelques moments floues de mon enfance, comme la fois où, des enfants m’en voulant particulièrement parce que j’étais grosse me noyant, ou encore, lorsque mon père, désespéré me vends ou du moins essaie de me vendre à un réseau de proxénète. Mais il n’a pas réussis. Je me suis enfuis et, j’ai été hébergé par une prostitué qui, m’avait prise en affection. Pendant 8 jours j’ai dormi, mangé, et pleuré chez elle. Puis la police m’a retrouvée. Les services sociaux se sont dépêcher de me placer en famille d’accueil. C’était dur. Puis j’ai reçu ma lettre pour Beauxbâtons. Ma vie s’est d’un coup coloré. J’y ai découvert ma magie dormant en moi depuis ma naissance et, mon corps à changé en même temps.
Ma mère était douce et belle. Elle est morte en memettant au monde. J’avais vu les photos. Mon père lui, est un être frêle, désespéré dans sa quête d’argent, ne m’aimant pas. Tellement il voulait me voir disparaître, il a essayé de me vendre. Il a raté. Puis les services sociaux. Je les détestait eux. Il me prenait pour un être secoué, refermé dans son passé qui était affreux. Ils ne m’approchaient donc jamais…
Par contre, la découverte de mes pouvoirs, je m'en souviens comme si c'était hier... " La rue était sombre et inhospitalière. Des péripatéticiennes faisaient des allers et retours sur leurs talons hauts. Les rares passants pouvait voir par une fenêtre un homme, une femme aux cheveux de feux et moi. Les adules étaient en grande discussion. La femme me détaillait sous toute les coutures, me demandant mon âge, ou me palpant a certain endroit. J’avais 10 ans. Puis un autre homme apparut. Il était presque nu, et avait dans les yeux une lueur malsaine. Il s’approcha. Trop à mon goût. Je recula, ferma les yeux tout en créant avec mes bras une barrière, inefficace dans ces cas là. Je voulais les empêcher de me regarder, de me toucher. Soudain, un « baouuum » se fit entendre. J’ouvris rapidement les yeux, prête à les refermer si nécessaire. Les trois personnes qui étaient encore debout avant, gisaient par terre, une flaque de sang s’échappant de divers endroits."
CREUSONS UN PEU
Je suis une personne souriante, attentive en cours. Du moins je parais etre cette personne. Mais derrière ce masque souriant de cette élève modèle se cache quelqu’un d’autre. J’ai tendance à déranger les cours. J’ai une grande intelligence et une capacité hors norme pour mémoriser. Ce qui, me sauve la vie pour tout les examens. A part ces deux « qualitées », rien ne justifie que Falconia soit ma famille. J’étais timide, mais je faisais tout ce que je pouvais pour le cacher. Cela fait que quand je dois parler à un inconnu je sors des propos trèès spéciale et un peu obscène. Ce qui fait que je n’ai aucun amis, dans ma famille et dans tout Beauxbâtons. J’espère un jour, trouvé quelqu’un dans ce château qui soit dans une famille, alors que son caractère et sa conscience la guidait ailleurs. Je dois dire que, les gens m’aiment bien quand même essaie de me parler, mais ne tienne que des propos qui m’ont l’air plat.
Quand j’étais petite, j’étais une rondouillarde au cheveux gras. Mais avec l’âge, mais taille s’est affinée et, des formes plutôt généreuse se sont installées là où il y en avais besoin. J’ai un visage assez gracieux avec mes fines tâches de rousseurs sur le visage, mon nez trompette, mes grands yeux noisettes, ma bouche pulpeuse. Mes cheveux sont devenus doux, long et ondulés. Je me maquille légèrement. Du crayon à lèvre rouge sang, et du crayon sur le contours des yeux. Je portes des habits moldu, car je les trouve plus originales, variés, coloré que les robes de sorciers. Bien sûr pour les cours, je porte ma robe de sorcière, mais sinon, je me trimballe en habits moldu. Mis à part cette dernière particularité, je suis, sans aucun narcissisme et aucune vanité une femme désirable.
Si je devais choisir entre la résistance contre les force du Mal ou, faire parti des Mangemorts, je choisirais la deuxième solution. Certes, venant d’une personne qui est né de de Moldu c’est étrange, mais je n’ai plus aucune considération pour les Moldus.
J’aime le maquillage, mais pas trop. J’aime l’originalité mais pas trop. Apprendre est vraiment un truc qui te fais perdre du temps.
ET EN VRAI T‘ES QUOI?
T‘es pas un robot!
PSEUDOCarrie
ES TOI TU ES?Jeanne, 13 1/2 ans.
TU VIENDRAS SOUVENT?Environ 6/7
DOUBLE COMPTEUNIQUEMENT SUR AUTORISATION DE LA DIRECTION
AS TU LU LE REGLEMENT?BLAIREAU BEURRE.
PARRAINL'annuaire des forums.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
Je choisis le "menu" - E.S.R. (Expérimentation des Sorts et Rituels)
* Sorts et Enchantements (coeff 3)
* Défense Contre les Forces du Mal (coeff 3)
* Potions Magiques (coeff 2)
* Métamorphose (coeff 2)
* Histoire et Géographique Magique (coeff 1)


Dernière édition par Carrie Bellson le Dim 23 Déc - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson EmptyDim 23 Déc - 8:41

bienvenue Pompom

j'adore ton vava et te fiche à l'air parfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Mélusine Calaelen

Mélusine Calaelen

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson EmptyDim 23 Déc - 9:43

Je confirme ce qu'à dit Garance! Ta fiche est sublime! Tu es bien évidement validée!^^ Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson

Carrie Bellson

Date d'inscription : 22/12/2012

L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson EmptyDim 23 Déc - 13:58

Merci beaucoup à toute les deux ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson EmptyDim 23 Déc - 14:06

Bienvenue Very Happy amuse toi bien (encore une falconia 0.0' !! à quand un arrivage de Loupocan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson EmptyDim 23 Déc - 14:20

je suis d'accord avec toi Azenor sauf que moi c'est : à quand un arrivage de cerconor ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Mélusine Calaelen

Mélusine Calaelen

Famille : Adulte
Date d'inscription : 03/08/2011
Matière Préférée Métamorphose

L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson EmptyMer 26 Déc - 18:30

Chut chut chut! Les bleus sont les meilleurs, on le sait! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Garance Ghavanat

Garance Ghavanat

Famille : Cerconor
Date d'inscription : 19/11/2011
Matière Préférée astronomie
Citation garance c'est le nom d'une fleur

L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson EmptyMer 26 Déc - 18:57

mouai mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberich.forumactif.org
Azénor Deslabois

Azénor Deslabois

Famille : Loupocan
Date d'inscription : 30/08/2012
Matière Préférée DFCM, Sortilèges et enchantements, Astro
Citation Le futur n'existe pas, il se construit

L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson EmptyMer 26 Déc - 19:20

Ouais ouais !! Les verts mordent faites attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure est dans chaque souffle de vent.♠ Carrie Bellson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A l'air du Vent - Ou la manière de patienter
» Flânerie dans le parc
» Balade dans les cachot! [PV moi même]
» La demoiselle dans la cour (ouvert à tous! <3 )
» Libre comme feuille dans la brise légère... (libre à tous)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentez-vous-